Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Make a wish | Lulya Ligarella
Sans maison fixe
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
avatar
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
Sujet: Make a wish | Lulya Ligarella
Mer 11 Sep 2019 - 22:45
                    
Ligarella Lulya | OC
MAISON :Strixyst
ANNÉE : 9eme
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Communication & littérature sorcières (Sortilèges et Divination)
MOTIVATION : Préfète (2019-2020)
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir aux yeux glacés nommé Néfédia
BAGUETTE : Poirier - plume d'oiseau-tonnerre - 27 cm
PATRONUS : Un labrador
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur des vacances au ski, celle d'un livre et celle de la nuit en forêt.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Posée dans un salon avec les personnes qui lui sont chères,en train de manger, de rigoler et de passer une bonne soirée.
ÉPOUVANTARD : Un, ou plusieurs, serpents
FAMILLE : //
MATIÈRE FAVORITE : Astronomie & Sortilèges
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol et sport
Lulya Ligarella

—Original Character

19 ansSang purFémininFrançaise
« Today, be the badass girl you were to lazy to be yesterday»

NOM : Ligarella
PRÉNOM :Lulya
SURNOM : Lulu, 'lya, Lu'..
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 14 Février 2000 en France à Nantes
LANGUES PARLÉES: Anglais et français
DON : //
YEUX : Bleu-gris
CHEVEUX : Très longs, ondulés voir bouclés, ils sont dégradés, presque châtains aux racines, ils sont blonds très clairs au niveau des pointes, c'est littéralement blanc en fait.
TAILLE : 1m62
POIDS : 56 kg

Liste des headcanons
Ça l'amuse de mal prononcer le nom de sa maison - Elle a un costume de mascotte pour encourager les Strixyst  au Quidditch - Elle écoute énormément de musique - Elle adore se balader la nuit sous les étoiles - Elle a toujours sur elle un carnet de note, pour ses idées d'histoire ou de dessin - Sa paire de Dr. Martens est bleu pétrole - A chaque fois qu'elle peint elle se met toujours de la peinture sur les mains et les bras - Elle est très attaché à un bracelet de petites perles de quartz rose - Elle le tient de son arrière-grand-mère - Il favorise la création, l'imagination et l'intuition - Elle porte le même prénom que cette même arrière-grand-mère - Elle était professeur d'astronomie à Poudlard - Elle préfère les chiens aux chats - Néfédia étant le seul chat qu'elle tolère - Ils sont d'ailleurs très proches - En dehors des cours il est rare de trouver Lulya sans son chat - Elle est très dévouée à la cause animal - Plus tard en plus de son métier elle aimerait être bénévole dans une association de protection des animaux - Elle associe des odeurs à des souvenirs marquant - Comme par exemple les vacances au ski en famille ont pour elle une odeur particulière -

Côté joueur
PSEUDO : Walou
AVATAR : Ma bebou <3
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'y étais déjà mais c'est grâce à Aly'
UN PETIT MOT : J'espère fortement être plus active rip, en plus j'aime trop le forum
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
La jeune sorcière soupira en se regardant dans son miroir. Elle avait maigri durant l'été mais ce n'était toujours pas suffisant. Elle fixa le bourrelet qui habitait sous son nombril en se demandant si elle arriverait un jour à s'en débarrasser. Elle soupira une nouvelle fois et se détourna, elle attrapa son jean destroy et son petit haut noir habillé de dentelle en se disant que ce serait très bien pour le voyage qui allait la conduire jusqu'au Canada pour une nouvelle année.
Ceci fait elle se dirigea vers la salle de bain pour finir de se préparer. Elle prit le temps de détailler sa figure, vérifiant qu'elle n'avait pas un poil noir sur le menton ou un bouton sur le front. Son visage était ovale et agrémenté de quelques grains de beauté, le plus visible étant sous son œil droit. Elle trouvait son nez un peu trop proéminent et ses sourcils un peu trop broussailleux mais sinon elle était plutôt dans un bon jour. Un de ses jours où elle se trouvait un peu jolie. Elle mis un peu de fard à paupière marron, un coup d'eye-liner de la même couleur, pour faire ressortir ses yeux bleus, et un peu de mascara, c'était bien assez et elle avait la flemme d'en faire plus. Elle passa tout de même un coup de rouge à lèvre nude sur ses lèvres. Puis, elle ouvrit sa boîte à bijoux et regarda longuement ses chockers avant que son choix ne se porte sur celui qu'elle portait presque tout le temps, le noir tout fin avec un pendentif en forme d'étoile.
Elle attrapa deux élastiques, il était temps de s'occuper de ses cheveux. Elle n'allait pas les brosser, cela casserait leurs boucles et ondulations, et la ferait ressembler à un lion. Elle allait simplement les remonter en un gros chignons. Ses cheveux lui arrivaient juste au dessus des côtes et elle les avait colorés. Sur leurs racines châtains, ils se dégradaient en blond pour arriver blancs aux niveaux de ses pointes. Elle adorait ses cheveux, et même si elle ne les brossait pas ça ne l'empêchait pas d'en prendre soin.
Une fois tout cela fait, elle retourna dans sa chambre pour enfiler la paire de Dr. Martens qu'elle ne quittait quasiment jamais. Elle n'avait pas de très grands pieds, elle ne chaussait que du 36, ce qui faisait que la paire de chaussure était aussi haute que longue. Et même si cela faisait paraître ses pieds encore plus petits elle s'en fichait. Tout comme ses pieds, elle n'était de toute façon pas très grande, un mètre soixante à tout casser. Elle avait longtemps été la plus grande mais cette époque était révolue depuis longtemps et maintenant elle passait sa vie principalement entourée d'aisselles.
 

Caractère
Jusqu'à ses 17 ans Lulya n'avait jamais été réellement bien dans sa peau. Elle se trouvait généralement trop grosse, avec trop de boutons, des cheveux trop indomptables...

Elle avait maintenant repris du poil de la bête mais gardait tout de même des traces de ce passé. En particulier le fait qu'elle ait encore peu confiance en elle, ou celui qu'elle fait très rarement le premier pas vers es autres. Bien que la solitude lui pèse énormément. Elle a aussi garder sa tendance à beaucoup se comparer aux autres, se dénigrant à côté de ses camarade. Cela la conduisait généralement à éprouver une pointe de jalousie envers les autres, de peur que ses amis la laisse tomber pour des personnes qu'elle juge meilleures qu'elle.

Au delà de ça, Lulya est une jeune fille très gentille, parfois un peu trop, et elle n'hésite pas à rendre service et à faire passer les besoins des autres avant les siens. C'est aussi une personne très réfléchie, qui fera attention à ne pas blesser ses interlocuteurs par ses paroles, ou par ses actes. Les personnes dont elle est proche peuvent facilement se reposer sur elle et lui accorder toute leur confiance.

La blonde est de nature très curieuse et s'intéresse à beaucoup de choses, du moment que cela reste dans sa zone de sécurité, c'est-a-dire qu'elle lit plus de livres qu'elle ne sort pour apprendre sur le terrain. Pourtant elle entretien secrètement le rêve de voyager autours du monde plus tard, d'en apprendre plus sur les différentes sociétés magiques et non-magiques et en écrire des livres ou des articles. Désireuse d'apprendre elle travaille pourtant à la dernière minute de façon générale, se reposant surtout sur ses acquis et sa culture générale. Lulya est le genre de personne un peu énervante qui a des facilités en classes et qui arrive à se maintenir à niveau sans vraiment travailler.

Lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison elle peut se montrer très obstinée, tout en écoutant les arguments qui lui font face et en restant ouverte d'esprit. Mais elle aura tout de même raison au final.

Elle est très bon publique et aime particulièrement rire et faire rire. C'est un des seuls moyens qu'elle connaisse pour réconforter quelqu'un. La plupart de ses jeux de mots ou de ses anecdotes ne volent pas très haut mais peuvent tout de même faire rire. Il est important pour l'apprentie sorcière que son entourage se sente bien, et le rire est un bon indicateur de l'état des gens.

Enfin la jeune fille a une imagination débordante. C'est-à-dire qu'elle déborde vraiment de son corps et qu'il n'est pas rare de trouver Lulya perdue dans un univers intérieur ou soudainement très énergique sous le coups d'un élan d'inspiration. Utiliser ses mains la détend énormément alors elle dessine, écrit et coud très souvent, si elle a les moyens elle aime aussi cuisiner de temps en temps.

Histoire
Nommée comme son arrière-grand-mère Lulya Ligarella est née dans l'ouest de la France, à Nantes alors que c'est parents y étaient pour voir de la famille. Elle a grandit dans un grand manoir, appartenant depuis des générations aux Ligarella. Son père était maintenant à la tête du vignoble magico-moldus qui allait de pair avec la grande bâtisse. Sa mère quant à elle était professeur d'Histoire de la magie à Beauxbatons, cela avait d'ailleurs entraîné quelques débats au sujet de la future école de l'aînée des Ligarella. Il fut finalement décidé qu'elle irait à Ilukaan au Canada. Sa sœur quand à elle irait plus tard à Poudlard, par choix.

Les premières années ne furent pas les meilleures de sa vie. Elle avait du mal à s'intégrer et se sentait à l'écart. Elle perdit un peu le goût des études et attendait avec impatience les vacances scolaires. Une fois chez elle, elle se sentait beaucoup mieux. Elle retrouvait la complicité et le soutient de sa famille et d'Oulanbator, un énorme bouvier bernois avec qui elle avait quasiment grandit. Les années passaient et la situation ne s'arrangeait pas. Lulya était maintenant persuadée que le soucis venait d'elle, et même ses vacances en famille en devenaient ternes. Ses parents avaient bien vu que quelque chose n'allait pas et, un été ils prirent une décision surprenante.

Cet été là, alors que la jeune sorcière avait 16 ans, ils partirent en voyage autours du monde. Ils firent le tour d'endroits magiques et non-magiques, ils rirent beaucoup entre eux, rencontrèrent de nombreuses personnes. Cela fit un bien fou à Lulya, elle vit d'autre mode de vie, parla longtemps avec des étrangers et surtout elle retrouva l'inspiration. Durant une nuit, dans un refuge sur les pentes de l'Himalaya alors qu'elle écrivait dans son carnet à la lumière de la lune, elle se dit que c'est ce qu'elle voulait faire de sa vie, voyager, écrire sur les gens, leurs vie, sans oublier son envie d'ouvrir une librairie. Elle se fit la promesse à elle même de se reprendre en main et de changer ce qui n'allait pas dans sa vie, d'atteindre les objectifs qu'elle s'était maintenant fixé.

Les changements se firent peu à peu. Durant sa sixième année elle resta tout de même prudente vis à vis des autres mais s’ouvrit tout de même plus. Elle s'appliqua de nouveau en cours. Elle brilla notamment en Astronomie, où elle semblait avoir un talent naturel, bien que, contrairement aux Sortilèges, se n'étaient pas sa matière favorite. Seul son niveau en  Vol et sport ne changea pas, ce n'était vraiment pas dans son sang d'être sportive.

Elle restait tout de même passionnée par le ciel, et durant cette année là, avec l'accord de ses parents, elle se fit un tatouage magique dans le dos. Dessus on pouvait y voir les constellations visibles depuis sa maison en France et elles bougeaient au rythme du ciel français.

Son inspiration revenue, elle écrivait et dessinait maintenant à propos des mondes et des histoires fantastiques dans lesquelles elle se réfugiaient avant pour fuir la réalité. Elle se prit aussi de passion pour la couture et utilisait la plupart de son temps libre pour laisser libre cours à sa créativité.

Aujourd'hui Lulya rentrait en 9eme année, et ses efforts ont finit par payer. Elle est plus joyeuse, plus ouverte aux gens et pour cette nouvelle année était même préfète de sa maison.
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Damenicon
Make a wish | Lulya Ligarella Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 303
Damianos Akielos
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Damenicon
Make a wish | Lulya Ligarella Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 303
Sujet: Re: Make a wish | Lulya Ligarella
Jeu 12 Sep 2019 - 12:07
                    
Coucou poulette, ici Aly ! J'espère que ce reboot te donnera plus d'inspi et de motiv que Star !
C'est moi qui m'occupe de ta fiche en tout cas : tu as jusqu'au 11 octobre pour la terminer. Bon courage.


De la part des potos !:
 


Make a wish | Lulya Ligarella GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Tg96
Make a wish | Lulya Ligarella Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 995
Karkat Vantas
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Tg96
Make a wish | Lulya Ligarella Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 995
Sujet: Re: Make a wish | Lulya Ligarella
Jeu 12 Sep 2019 - 13:56
                    
Ooooh ! Re-bienvenue !
En espérant pouvoir rp à nouveau avec toi, c'était hyper sympa !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Make a wish | Lulya Ligarella Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Sans maison fixe
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
avatar
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
Sujet: Re: Make a wish | Lulya Ligarella
Dim 15 Sep 2019 - 10:16
                    
Mercii beaucoup !

J'espère aussi qu'on pourra recommencer ! (:
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella 8o1e
Make a wish | Lulya Ligarella 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 420
Arthur Kirkland
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella 8o1e
Make a wish | Lulya Ligarella 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 420
Sujet: Re: Make a wish | Lulya Ligarella
Dim 15 Sep 2019 - 12:38
                    
Rebienvenue 👏 que la motiv soit avec toi !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Sans maison fixe
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
avatar
Image du profil : Make a wish | Lulya Ligarella Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
Sujet: Re: Make a wish | Lulya Ligarella
Lun 16 Sep 2019 - 19:19
                    
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Make a wish | Lulya Ligarella
                    
            
Sauter vers: