C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Le cadavre exquis
 :: Hors jeu :: Jeux

— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 654
Le cadavre exquis Mer 30 Mai - 17:14

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes !

Je suis ici pour vous présenter ce qu'est un cadavre exquis.

Il y a des années de cela, j'étais sur un forum Wakfu, qui avait l'un des plus grands cadavres exquis du monde. Quelqu'un commence avec un dessin de son personnage dans une situation quelconque. Une autre personne se joint, et ajoute une case : son personnage entre en scène, pour interagir avec le premier personnage dessiné.

Petit à petit, d'autre personnages se rajoute. La Bande dessinée grandit : chaque case est faite dans un style différent, l'histoire continue, se développe, devient de plus en plus folle et palpitante !

Tout le monde peut participer, que vous soyez bon artiste, ou non ! Vous dessinez avec tablette graphique sur photoshop ou paint tool sai ? Venez vous joindre à nous ! Vous n'avez que votre souris et paint ? Et alors ? Ce n'en sera que plus drôle ! Ne vous embêtez pas non plus à faire des dessins de malades.

C'est un jeu, mais aussi un exercice, qui permet de progresser, que ce soit en dessin, ou en improvisation de scénario !

Ici, nous utiliserons nos personnages, dans le contexte d'Ilukaan. Je rappelle que c'est un jeu, et que ce n'est pas canon à l'avancement du forum. Si notre chère Aly décide de ramener le directeur, et que celui-ci twerk en tutu dans le cadavre exquis, ce ne sera pas arrivé dans le rôle play, bien évidemment.

Vous pouvez poster de une à quatre cases par poste. Pas de double poste. N'oubliez pas de mettre les images sous spoiler, pour ne rien déformer et pour éviter que les pages chargent trop longtemps !

Vous êtes prêt ? Commençons donc avec une situation des plus simples, et voyons la évoluer !

Spoiler:
 

Qui va donc aider Karkat a ouvrir la boîte de cornichons sacrée ?! nooooooooo
A vous de décider ! Soyez originaux, n'hésitez pas à faire intervenir armes, créatures magique, baguettes, autres objets, etc etc, afin de rendre le tout amusant ! C'est parti !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: Le cadavre exquis Lun 4 Juin - 17:57

Attention voici mes superbes skills

Spoiler:
 
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 654
Re: Le cadavre exquis Lun 4 Juin - 21:52

Spoiler:
 


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

CarcinoGeneticist vous trolle en #626262

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: Le cadavre exquis Sam 30 Juin - 4:32

*FUIT LOIN CAR A L'IMPRESSION QUE C'EST PAS TERRIBLE*:
 
Contenu sponsorisé
Re: Le cadavre exquis

Le cadavre exquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Jeux-
Sauter vers: