ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyAujourd'hui à 7:22 par Zhan Lan

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell  [15 juin 2019] EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
Jeu 8 Aoû - 17:27
                    
▲▼ Another one bites the dust feat Neah D. Campbell

Les y voilà. Il fallait bien que cela arrive un jour ou l’autre. Néanmoins, le fait que cette journée arrive en pleine période propice aux révisions obscurcissait de potentielles chances de réussite des examens s’approchant à grand pas. Ce qui, compte tenu de la pression que s’exerce la jeune femme à ce sujet, ne lui réussit guère. Toutefois, elle n’aurait pu laisser passer cet affront plus longtemps.

Après tout, qui est-il pour juger de la sorte un art tel que la discipline au sabre laser ? Certes, branche méconnue et pourtant reconnue officiellement par les fédérations d’escrime, elle peut sembler que peu sérieuse aux premiers abords. Et pourtant, cet art est aussi diversifié qu’il est complexe à qui s’y intéresse, avec des variantes artistiques, également les plus connues, mais aussi des aspects plus techniques, fusions de différentes pratiques au sabre japonaises. L’aspect combatif et compétitif de ce sport est qui plus est codifié, avec pas moins de 7 formes de combats. Alors entendre dire de la part d’un escrimeur que ce n’est qu’un jeu pour enfants, voilà qui eût de quoi faire monter la Cerviralde dans ses tours.

Bien déterminée à lui prouver ô combien il avait tort, elle avait accepté le défi à la seconde même où sa proposition fut achevée. Qu’il ait un jugement sur la question est un fait, qu’il dénigre ouvertement un sujet sur lequel il ne s’était visiblement pas renseigné devant une avertie en était une autre. Surtout lorsque ce dénommé élève ne prenait même pas la peine de prêter l’oreille aux explications de la brune.

Elle l’attendait donc de pied ferme devant le gymnase, lieu convenu pour leur duel. C’était également l’endroit où s’entraînait le club d’escrime, club que la canadienne n’avait jamais souhaité rejoindre malgré son enthousiasme pour ce sport, en raison de son activité déjà chargée au sein du club de musique et de ses activités professionnelles ou scolaires. Adossée contre le mur, une jambe repliée et les bras croisés, elle scruta les alentours d’un regard bien plus dur et sévère qu’à l’accoutumée, témoignant de sa non-affection envers son opposant. Pour la peine, elle était même arrivée parfaitement à l’heure, voire légèrement en avance. Bien sûr, le sabre qui pendait à sa ceinture n’était pas un véritable sabre laser, mais relevait tout de même d'un authentique sabre japonais. Une fois déployé, une certaine lumière bleue en émanait, telle celle des armes des Ledai dans la célèbre saga Star Wand.

Aujourd’hui, le Strixyst apprendra qu’il ne faut jamais sous-estimer une pratique issue de la pop culture non-maj.

:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
Ven 9 Aoû - 20:43
                    

Another one bites the dust
ft. Amber J. Drayce

Tout cela n’était qu’une mascarade qui devait prendre fin. Un stupide farce à laquelle il avait honte de prendre part. C’était d’une logique indéniable que la stupide discipline de sabre laser dont se vantait Amber ne valait rien et n’était qu’un jeu pour enfant. La jeune femme se devait de prendre du plomb dans la tête, arriver à sa hauteur et sa grandeur d’âme, si elle ne voulait pas sombrer encore plus dans la débilité. Il fallait qu’elle s’écoute parler ou alors elle serait une honte dans la société. L’escrime était un noble art que les plus grand maîtrisaient. Personne n’aurait imaginé Alexandre Le Grand ou encore Napoléon se battre avec un bout de plastique qui brille. L’idée en elle-même était ridicule et si Neah commençait à se demander ce qu’il faisait là il en aurait pour la journée. La seule raison qui l’avait poussé à réellement venir à cette farce était qu’il considérait un minimum Amber pour faire acte de présence, et aussi qu’il n’avait rien d’autre à faire, il savait pertinemment qu’il aurait ses ASPICs, la question ne s’était même pas posée. Neah était assidu en classe, prenait beaucoup de notes et travaillait bien aussi il pouvait se permettre de prendre un peu du temps de ses révisions pour aller faire quelque chose d’aussi débile. Et au fond de lui il aimait bien cette idée de faire quelque chose d’aussi stupide. Mais son air sérieux voire même agacé n’en témoignait nullement.

Si Amber avait avec elle un ridicule sabre laser, Neah avait quant à lui emprunté un fleuret au club d’escrime. Hélas, à sa grande peine il ne pouvait prendre avec lui un véritable sabre, tristesse, et dans tous les cas il n’aurait pas utilisé une véritable arme de seconde catégorie. Il n’était pas stupide au point de commettre un crime dans l’enceinte même de l’école. A peine un regard à sa montre lui permis de déterminer qu’il était à l’heure pour son duel et savoir si Amber était là ou non lui importait bien peu. Cependant en arrivant devant le gymnase il eut ô combien le malheur de voir qu’en effet, la jeune femme était bien ici et qu’elle ne s’était pas défilée. Le contraire aurait été étonnant connaissant la cervirald. Sans un mot il lui passa devant pour entrer dans la salle et dans un calme absolu il retira sa veste, sa montre et se mit en place prêt à combattre Amber.

Awful
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
Dim 11 Aoû - 12:36
                    
▲▼ Another one bites the dust feat Neah D. Campbell
Pas un bonjour ni autre formule de politesse. Il ne fallait pas en attendre autant de la chouette, son aptitude à être poli et courtois devant probablement se résumer à être le moins insultant possible. Le pire resterait peut-être qu’il semblait avoir reçu une bonne éducation, non celle habituellement reçue par de jeunes nobles, mais s’en approchant tout de même.

Enfin, la demoiselle n’en avait que faire pour le moment, ils avaient bien plus urgent à régler. Une leçon à la fois lui sera amplement suffisant. A supposer qu’il la retienne. Il avait l’air de savoir réfléchir un minimum, donc la canadienne se permettait d’espérer, s’il pouvait être question d’espoir lorsque l’on parle d’un cas pareil.

Elle lui emboita ainsi le pas, prenant soin de fermer délicatement la porte derrière elle. La seule chose qu’elle comptait abîmer aujourd’hui n’était que l’égo de son rival. Elle n’avait pas envie de se faire réprimander pour remboursement ou réparation de porte. Même si, compte tenu de sa force, cela n’aurait guère fait grand dégât sur le point d’accès au gymnase.

Elle se défit donc de ses affaires qui pourraient s’avérer lui être encombrantes lors de son combat. Ainsi, elle jeta sa veste en vrac dans un coin, tandis que la musicienne posa avec précaution ses effets plus personnels par-dessus, à savoir ses bijoux, sa montre Rappeltout qui lui avait  été exceptionnellement inutile cette fois-ci.

Non, pas son pendentif. Bien qu’il lui soit plus précieux que tout au monde, elle se saurait s’en séparer. Au-delà de la portée symbolique qu’il avait, la canadienne le considérait comme un porte-bonheur, son Felix Felicis en quelques sorte.  Pour autant, la brune n’a jamais pensé avoir besoin d’une quelconque chance pour réussir, adhérant plus au concept de hasard qu’à celui de bonne fortune.

Une fois prête, elle se mit en position de combat. La Cervirald n’avait aucune idée de comment pouvait se dérouler leur rencontre, quelles règles suivre. Après tout, elle ne pratiquait qu’un genre spécialisé de l’escrime. Aussi adopteraient-t-ils sûrement les quelques commandements en commun que possèdent leurs deux pratiques. Difficile de savoir ce qu’en pensait le jeune homme.

Pas un mot. Pas un bruit. Juste de la tension à l’état pure.

:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
Sam 7 Sep - 16:13
                    

Another one bites the dust
ft. Amber J. Drayce

L’Ecossais vérifia discrètement que ses bretelles ne le gênaient pas puis se laissa imprégner de la tension environnante. S’en était presque agréable autant de tension dans l’air. Ce n’était pas une haine pure, leur relation était une relation de rivalité avec une sorte de respect mutuel que ni l’un, ni l’autre allait exprimer à voix haute. Il resta immobile un long moment face à la jeune femme. Visage sérieux, sourcils froncés, yeux braqués sur la cervilard, c’était à se demander si à un moment où l’autre il allait cligner des yeux ou s’il allait rester ainsi, dans cette position. Si sa poitrine ne se soulevait pas de temps à autre on aurait presque pu le confondre avec une statue de cire sortie du musée Tussaud.

Finalement il se mit à bouger, il resserra sa prise autour du fleuret et s’approcha d’Amber dans l’optique de la toucher. Neah n’était pas une personne sur la défense, il avait une personnalité offensive, il attaquait sans cesse dans la vie réelle et l’escrime n’était pas une exception.
Quand il se mit à passer à l’attaque, son expression faciale se mit à changer et ses yeux qui d’ordinaire étaient plissés dans une expression peu avenante s’étaient grand ouverts alors qu’un sourire de joie s’était dessiné sur son visage. Qu’il aimait cela, qu’il aimait l’adrénaline du combat. Et qu’est-ce qu’il adorait éclater tous ceux qui le défiaient.

Neah avait confiance en ses capacités, sans doute beaucoup trop. Il était fier, très fier, trop fier. Mais il n’en avait rien à faire, il savait qu’il pouvait vaincre la jeune fille dans cette mascarade qu’elle osait nommer « Escrime ». Un bout de plastique fluorescent n’avait rien à faire en ce monde, il méritait simplement de faire un aller simple direction « poubelle ». Lui maîtrisait une véritable discipline, elle, ne faisait jouer qu’à un jeu. Il fallait définitivement qu’elle gagne un peu de sérieux dans sa vie, pauvre fille.

Awful
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
Sam 21 Sep - 12:20
                    
▲▼ Another one bites the dust feat Neah D. Campbell
Une respiration. Deux respirations. Puis tout s’enchaîna, à peine la troisième fut terminée. Telle une valse, les deux sportifs se mouvaient selon un certain cadre invisible, leurs actions rythmées par le même métronome. Quarte, esquive, coup droit, octave, contre riposte, feinte, bond, attaque en fente, tels étaient pour qualifier les phrases d’armes de cet assaut.  Leurs actions, fluides, démontraient avec brio la maîtrise de deux équipements par les jeunes étudiants. De là à prétendre que le spectacle était à couper le souffle, cela était exagéré. Tout de même valait-t-il le coup d’œil.

Tous ses sens à l’affût, la canadienne faisait preuve d’une précision qui pouvait sembler infaillible vu de l’extérieur. La mélodie des lames s’entrechoquant, les nuances de couleurs virevoltant sous ses yeux, la tension étouffante de l’atmosphère, Amber s’emplissait de chaque information pour mieux anticiper les prochains mouvements de son adversaire.

Il n’était pas mauvais, aussi bien sur son maniement de l’épée que sur sa technique, un brin offensive. Cela ne déplaisait pas à la brune. Au contraire, elle aurait même été déçue de devoir faire face à une médiocre performance de son camarade. Clamer de tels propos si incongrus sans pouvoir les assumer par la suite, voilà qui aurait été pitoyable de sa part. Et indigne aussi, du statut de rival de la demoiselle, un statut qui ne s’acquiert guère aussi simplement qu’il n’y paraît.

Un peu de challenge, voilà qui faisait même plaisir à l’aînée, et lui procurait toute cette adrénaline qu’elle recherchait tant. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu’elle avait posé son masque en même temps que ses affaires. Ce serait même l’inverse qui s’était produit. Il s’était même renforcé, endurci, avec toute la concentration présente dans l’esprit de la Cerviralde. Son sabre n’était qu’une extension d’elle-même, et elle devait agir en conséquence. Offensif contre offensif.

Un masque presque dénué d’expression faciale sur le visage, son « arme » à la main, voilà le type de personne face à Neah sur ce moment. S’il amusait et pouvait se permettre de le montrer ,soit, elle s’en servirait contre lui et ses croyances aussi stupides que le fait de dire monter en haut.
:copyright: 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Another one bites the dust feat Neah D. Campbell [15 juin 2019]
                    
            
Sauter vers: