Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
 :: Ailleurs :: Monde
Cervirald
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_inline_n87193Uwce1s53x4m
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_okulivxq2S1spy7ono1_1280
ϟ Œuvre : Hetalia
ϟ Parchemins : 35
Evalyn Wilson
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_inline_n87193Uwce1s53x4m
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_okulivxq2S1spy7ono1_1280
ϟ Œuvre : Hetalia
ϟ Parchemins : 35
Sujet: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
Mar 30 Juil - 4:22
                    

Just keep swimming.

Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  5092
Une oeillade adressée aux reflets de l'eau qui se mouvait sous l'agitation puérile de ses gambettes suffit à la faire soupirer. Son échine prit la peine de se courber lorsqu'une volonté de contacter la surface du bassin par le biais de la pulpe délicate de ses doigts s'éveilla chez la jeune fille. 

Ce n'était aucunement la potentielle fraîcheur des eaux qui l'incombaient, ni même l'ombre excessive qu'offraient non sans une bonté naturelle les pins à ce point d'eau que les regards peinaient à atteindre. Tapis derrière les écorces et autres feuillages du bosquet, un lac miniature flattait le sens de la vue de ses rares visiteurs. L'étendue aqueuse, quoique peu élargie, offrait un ravissement inéffable aux mirettes amatrices de belles choses et de décors féeriques. Aussi un esprit à l'imagination poussée aurait-il sans aucun doute pu compter les diverses présences de créatures ailées, dispersées dans ce paysage forestier et mises davantage en lumière par les sillages chaleureux d'un soleil sicilien, si cher au coeur des vacanciers. 

A la venue de ce songe, Evalyn éleva son minois en direction des traçages lumineux de ce bel astre du jour. A sa grande satisfaction, elle fut dans l'incapacité de discerner la moindre silhouette folklorique aux abords de ce bassin épargné des vagabonds. Sa déception n'était pas grande; elle avait passé l'âge de penser que les fées partagaient une quelconque bienveillance avec les pratiquants de magie, et que ces derniers coopéraient avec elles dans l'espoir de parachever leurs recherches sur le monde de la sorcellerie. Bien que jolies, elles n'étaient utilisées qu'en tant qu'ornements susceptibles de réhausser les valeurs des décors des résidences. 

Et, quand bien même la jeune fille ne comptait plus parmi ses souhaits celui d'en rencontrer une, elle se souvenait sans mal des rêveries qui l'animaient lorsqu'elle contemplait jadis les illustrations de ces créatures dans l'un des manuels poussiéreux de sa mère, dont elle tenait l'héritage sorcier.

Elle se souvenait sans complication des reflets miroitants de leurs ailes, et de leur iridescence prompte à happer l'oeil des adorateurs de couleurs. Son ignorance quant à leur véritable tempérament teigneux avait duré jusqu'à l'un des cours de concotion de potions, lors de sa première année, où l'un de ses semblables lui avait chuchoté à l'oreille que les fées, à qui l'on avait ôté les ailes afin de préparer l'élixir de la leçon, étaient en réalité si imbues d'elles-mêmes qu'elles ne réchignaient pas lorsqu'il s'agissait de les exposer au sein des porcelaines et autres tapisseries appréciées des bons décorateurs. La désillusion au sujet de ces petits êtres lui était tombée dessus lorsqu'elle avait alors réalisé que les fées avaient l'intellect médiocre au point d'accepter, par pur orgueil, d'être un fragment ornemental parmi tant d'autres. 

A cette bribe de souvenir, Evalyn abaissa à nouveau les iris vers l'eau.

 Une vasque naturelle aux ondes si bleues lui remit en mémoire le safre particulier de l'unique oeil de l'une de ses connaissances; en l'occurrence, l'oeil de celui qu'elle attendait depuis un bon moment déjà. 

Délaissant ses réminiscences d'un autre temps, la jeune peintre laissa à sa joue le loisir de prendre appui sur la paume de sa main, laquelle était reliée à l'un de ses coudes reposant sur sa cuisse. 

Ses propres paroles lui revinrent en mémoire. 

"C'est pas bien compliqué de nager, Ciel. Avec de la volonté, n'importe quel idiot y arriverait."

... Avait-elle été trop dure, à la prononciation de ces paroles ? A vouloir être bien franche, l'avait-elle vexé ? Sachant que le jeune Ursirre était de temps à autres plus susceptible qu'elle ne pouvait l'être au quotidien, elle se questionnait désormais sur la portée de ses dires. D'autant plus qu'elle avait elle-même pris l'initiative de lui proposer une séance de nage improvisée, ici-même, en cette matinée ensoleillée. Une interrogation s'imposa au beau milieu de ses pensées. 

Allait-il venir ? 

Pleinement consciente de l'attention qu'apportait le Londonien à son image, elle avait jugé bon de lui donner rendez-vous dans ce recoin du bosquet avoisinant la grande résidence peuplée par les écoliers d'une certaine école de magie canadienne trop bien connue. Comprendre que le garçonnet ne souhaitait pas être vu en pleine tentative de brasse là où elle s'était assurée qu'il pourrait avoir pied ne lui était que trop évident. C'est-à-dire qu'il s'agissait là d'un de leurs nombreux points communs; la conservation de leur propre image, et leur appréhension envers la découverte d'une de leurs failles aux yeux d'autrui. 


Pour autant, là où on aurait pu penser qu'Evalyn était capable de ricaner face à cet aveu relatif à une lacune non négligeable en milieu aquatique, aucune once de rictus ne s'était dessinée sur ses lèvres pourtant si réputées pour leurs sourires condescendants. Ciel n'avait, pour l'heure, reçu aucun jugement de la part de la Cervirald; aussi, pendant ce temps où elle attendait - et espérait patiemment la venue de son collègue, elle s'imposa l'ordre de demeurer douce durant cet infime apprentissage. C'est qu'il avait mis sa fierté de côté, et elle était, sans réellement se l'avouer, ravie d'avoir été choisie en tant que préceptrice dans le domaine nautique. Sebastian lui-même n'aurait pu remplir cette tâche aussi bien qu'elle, elle en était persuadée.


Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Xu3i
Evalyn te râle dessus en #cc9999.
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Pszd
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Cielicon
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 104
Ciel Phantomhive
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Cielicon
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 104
Sujet: Re: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
Lun 5 Aoû - 2:47
                    


"Avec de la volonté, n'importe quel idiot y arriverait ... !"
Répète un peu pour voir ?

Il commençait vraiment à se demander si c'était une bonne idée. Après tout, pour de tels besoins, il aurait tout simplement pu demander à Sebastian de l'aider. Après tout, seul son "majordome" connaissait ses secrets les plus honteux et embarrassants. C'était un jardin secret qu'il ne dévoilait sous aucun prétexte et rares étaient ceux, comme Sebastian, à y avoir accès. Alors, jusqu'ici, seul ce dernier et les membres de sa famille comme son jumeau et ses parents savaient qu'il ne savait pas nagé. Il en rougissait de honte rien que d'y songer. Il avait pourtant quatorze ans. Mais ce manque de compétence s'expliquait d'abord par sa santé fragile et aussi car il avait toujours habité loin de la mer. Il n'avait jusque là jamais pris le temps d'apprendre la brasse sur les plages canadiennes, il n'avait jamais eu le temps de vraiment y aller de toute façon.

Quelle n'avait pas été sa surprise quand il avait appris que l'école organisait ses vacances en Sicile dans une villa sur une plage privée. Face à la mer, il ne pouvait vraiment pas prétexter faire autre chose. Le sable commençait littéralement en bas de la terrasse. Et refuser de se baigner avait commencé à éveiller des soupçons chez ses camarades. Notamment chez son amie — car Ciel la considérait bien ainsi — Evalyn Wilson. La jeune Cervirald de deuxième année et lui s'étaient liés d'amitié assez rapidement. Pourtant, qui aurait pu prévoir un tel rapprochement ? Ciel avait toujours eu du mal à aller vers les autres, pas parce qu'il était timide — même si cela jouait un peu — mais parce qu'il faisait des choix sur ses fréquentations et qu'il avait cet espèce de complexe de supériorité qui l'empêchait de parler aux gens qu'ils pensaient complètement inférieurs à lui. Bien sûr, cela ne s'appliquait pas tout le temps, mais cette tendance chez le jeune garçon lui avait forgé une réputation de "petit bourge arrogant dont le balais de Quidditch était enfoncé dans le postérieur". De plus, l'Australienne avait elle-même un caractère bien trempé…Pourtant, les deux s'étaient bel et bien entendus. Ils s'appréciaient même. Ciel aimait le côté déterminé de sa cadette, le fait qu'ils partageaient des opinions plutôt similaires et qu'ils étaient tous deux très matures pour leur âge (même si la chasse aux bonbons restaient une de leur activité). Ils formaient un duo atypique, mais qui marchait bien. Et finalement, Ciel s'était surpris à aimer passer du temps avec la brunette. Il lui avait finalement confiance.

A tel point qu'elle était au courant de cette faiblesse chez lui désormais. Oh, cela était venu d'un aveu de sa part après une protestation de la jeune fille. Il avait fini par avouer que, s'il ne venait pas s'amuser comme tout le monde dans la mer céruléenne, c'était parce qu'il ne le pouvait tout simplement pas. Ou du moins pas sans danger ou pas sans être exposé aux moqueries. Elle avait alors répliqué que "ce n'était pas bien compliqué de nager" et que "n'importe quel idiot y arriverait". Cela avait eu le don de vexé l'Ursirre. Elle avait à la fois touché son égo en sous-entendant qu'il était un incapable, mais en plus elle l'avait classé plus bas qu'un idiot. Cela eu le don de titiller ses nerfs et surtout de réveiller une ampoule dans le fond de son esprit : c'était bien un défi que lui avait posé Evalyn. Et il allait le relever. Cette fois-ci, il n'aurait pas besoin de Sebastian car il y arriverait seul…

Bon, jusqu'à ce que l'Australienne lui donne rendez-vous dans un endroit un peu reculé. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté. Et surtout, pourquoi il avait tout ce chemin. Car là, maintenant, toute de suite, il y était, dans la clairière décrite par la jeune fille. Elle avait bien choisi l'endroit. C'était ni trop près, ni trop loin de la villa. Et le lac miniature était grand pour lui permettre de faire quelques brasses sans se noyer…Puis il fallait avouer que le décors était féérique.

Il aperçut son amie et la rejoignit, essayant de garder toute sa dignité pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Ciel était encore habillé, mais sous sa couche de vêtement, il avait bien mis son short de bain. Puis dans un sac, il avait pris le soin de cacher deux brassards gonflables qui lui permettraient de flotter. Tout le monde se serait moqué de lui sur la plage…

Bonjour Evalyn. Comme tu peux l'observer, je suis bien venu. Et je suis motivé à prouver ce que je vaux vraiment !

Il laissa échapper un petit grognement de mécontentement tandis qu'il commençait à enlever sa chemise son pantalon pour pouvoir patauger dans la mare.

Bien entendu, il gardait son éternel cache-oeil au visage.
791 mots ● ft. Evalyn Wilson

MADE BY VEL OF WW + GS


Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Na_FpBYt3L1nQf5kHI9Nr_Niypg
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_inline_n87193Uwce1s53x4m
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_okulivxq2S1spy7ono1_1280
ϟ Œuvre : Hetalia
ϟ Parchemins : 35
Evalyn Wilson
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_inline_n87193Uwce1s53x4m
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_okulivxq2S1spy7ono1_1280
ϟ Œuvre : Hetalia
ϟ Parchemins : 35
Sujet: Re: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
Mar 6 Aoû - 0:53
                    

Just keep swimming.

Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  5092
Une frêle silhouette extirpée d'entre les feuillages alentours eut toute l'occasion d'alpaguer l'attention de la jeune fille tant le flux de ses pensées la rendait à l'affût du moindre son étranger. Une vocalise qu'elle ne connaissait que trop bien prit la peine de s'élever légèrement.

"Bonjour Evalyn."

Elle ne connaissait que trop bien ce timbre frais et posé qui auréolait les dires du jeune homme lorsque ce dernier, dans sa grande bonté patricienne, faisait l'honneur d'échanger avec autrui. Rien n'éveilla la suprise de l'Océanienne, qui réprima une onomatopée relative à l'effort lorsqu'elle jugea bon de se redresser.

Le simple fait de la voir se tenir de nouveau sur ses deux gambettes lui conférait de prime abord une attitude altière. Et si l'on pouvait s'attendre, de sa part, à une remarque mécontente comme elle en était l'experte, force était de constater qu'elle patientait visiblement d'assister à la fin de la prise de parole du petit Ours afin de s'exprimer à son tour. Un acte de politesse non négligeable qu'elle s'était surpise à exécuter souvent en présence de Ciel, qu'elle savait natif de l'environnement aristocratique. Elle n'en était pas particulièrement hostile; et ce n'était pas la situation financière ou toute autre classe sociale qui lui avait plu, chez cet étudiant à la paupière pansée.

"Comme tu peux l'observer, je suis bien venu. Et je suis motivé à prouver ce que je vaux vraiment !

D'une façon similaire, la réplique qu'on lui accorda ne lui soutira aucune émotion désagréable. Elle qui s'était souvenue récemment des commentaires déplaisants qu'elle avait fait au Britannique quelques jours auparavant, elle s'attendait à ce qu'il y mette tôt ou tard quelques mots. Le principal était établi cependant : Ciel ne l'avait pas abandonnée pour cette séance spontanée de nage.
Un poing acculé contre sa hanche, et la senestre levée pour lui intimer qu'elle souhaitait placer l'une de ses propres interventions cette fois-ci, Evalyn entrouvrit les lèvres.

"Sa-... Je veux dire, bonjour, Ciel." entama la demoiselle. "Je suis ravie de constater que tu ne m'as pas posé de lapin aujourd'hui. J'aurais été froissée de ne pas te voir pointer le bout de ton nez dans les parages."

Ses sourcils se froncèrent avec légèreté. Bientôt, son ton s'éprit de nuances témoignant d'un embarras naissant.

"Écoute. Entre nous, je pense qu'il y avait de meilleures façons de te proposer cette séance de nage. J'ai dit ça comme ça, le terme "idiot" ne te concernait pas, tu le sais bien. C'était une façon de dire que ... dès qu'on s'y met sérieusement, ça vient tout seul. J'voulais pas que tu le prennes comme ça, j'suis désolée."

Les ultimes syllabes filèrent avec rapidité tant le rouge lui montait aux joues à la simple pensée qu'elle venait de s'excuser. Sa paume s'abaissa, signifiant qu'elle avait terminé son annonce primaire; aussi ses bras retombèrent-ils le long de son corps pour permettre à ses dextres de se joindre dans le bas de son dos. Son faciès pivota sur sa gauche, et entreprit d'aviser le point d'eau.

"... Je me suis assurée que tu puisses avoir pied ici. T'as tout ce qu'il te faut ?"

Une tonalité moins encline à se hausser pouvait faire comprendre au nouveau venu qu'un sentiment de culpabilité la gouvernait pour l'heure, et qu'elle n'était pas là pour soumettre son sens de la moqueries aux difficultés futures du nageur en devenir.

Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour axer son minois vers celui de son compère, dont elle attendait la réponse, avant de débuter cet entraînement privé. Un passage furtif et léger de la brise champêtre s'osa à tracer un passage entre le duo; il en taquina brièvement les boucles de la dessinatrice, et incita les broderies de ses habits de bain à s'agiter, non sans fébrilité. Un coup d’œil jeté à la besace de Ciel suffisait sûrement à ce dernier pour comprendre que sa camarade se révélait curieuse de son énigmatique contenu. Peut-être renfermait-elle des atours de rechange, ou tout autre élément susceptible de parachever son habillage ?

Ses mirettes rencontrèrent brièvement celle de son nouvel interlocuteur à cette pensée, et elle saisit l'opportunité de se tourner avant de croiser ses bras sur sa poitrine. Non seulement elle se refusait de contempler l'un de ses proches se changer, mais elle donnait de ce fait à son semblable la chance de se changer convenablement sans craindre un quelconque regard appuyé ou attentiste que l'on pouvait faire déferler sur lui.


Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Xu3i
Evalyn te râle dessus en #cc9999.
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Pszd
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Cielicon
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 104
Ciel Phantomhive
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Cielicon
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 104
Sujet: Re: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
Mer 21 Aoû - 16:50
                    


"Avec de la volonté, n'importe quel idiot y arriverait ... !"
Répète un peu pour voir ?

Écoute. Entre nous, je pense qu'il y avait de meilleures façons de te proposer cette séance de nage. J'ai dit ça comme ça, le terme "idiot" ne te concernait pas, tu le sais bien. C'était une façon de dire que ... dès qu'on s'y met sérieusement, ça vient tout seul. J'voulais pas que tu le prennes comme ça, j'suis désolée.

A l'entente de la tirade rapide de son interlocutrice, Ciel ne put qu'être surpris. Si surpris qu'il en avait la bouche légèrement entrouverte. Ce n'était pas dans les habitudes d'Evalyn — ni dans les siennes d'ailleurs — de s'excuser. Il connaissait l'effort qu'elle faisait en ravalant ainsi sa fierté et Ciel ne pouvait lui en être que reconnaissant. Ainsi ne ressentait-il pas le besoin d'en rajouter une couche car lui-même n'aurait pas voulu qu'Evalyn le fasse dans la situation inverse.

... Je me suis assurée que tu puisses avoir pied ici. T'as tout ce qu'il te faut ?

Ciel se détendit à la remarque de sa comparse, relâchant ainsi ses épaules et la tension qui les maintenait ainsi tendues. Ciel n'avait pas spécialement peur de l'eau. C'était plus l'idée de se noyer, de se faire entrainer dans les limbes de l'océan sans avoir aucun contrôle qui le terrifiait. A cette pensée, un frisson incoercible traversa son corps entier. Il devait être un peu pâle mais il gardait aussi bien que possible son air calme et assuré. Montrer ses faiblesses était une erreur et indigne d'un jeune lord tel que lui. C'était déjà suffisamment honteux de recevoir de l'aide de sa cadette, il n'allait pas en plus la laisser voir son stress.

Le garçon tourna aussitôt la tête vers sa besace, évitant soigneusement de croiser le regard de la brunette.

…Promets-moi de ne pas glousser face à cela.

Il avait prononcer ses mots, tandis que le rouge lui montait aux oreilles. Il sortit alors les deux petits bouées dégonflées, ne laissant dans le sac que sa ventoline, sa baguette et les vêtements dont il s'était tout juste débarrassé. C'était une situation vraiment cocasse et humiliante. Sebastian aurait sûrement ri devant une telle scène : le jeune maître en short de bain, deux bouées au bras devant une demoiselle experte en nage.

Seulement voilà, il restait une chose primordiale à faire avant de pouvoir entrer dans l'eau : gonfler ces brassards pour les enfiler. Tout ceux qui connaissaient un minimum le noble savait que ce dernier était d'une faible constitution. C'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'il n'avait jamais appris à nager. Mais ce qui handicapait surtout Ciel, c'était les crises d'asthme sont il souffrait chroniquement. Faire de l'endurance était impossible sans bronchodilatateur et souffler dans ces bouées pouvaient être épuisant. Cela était fatiguant au quotidien. Il se souvenait encore à quel point ses parents avaient été surpris du diagnostique à l'époque. L'un de leur enfant souffrait d'asthme, une maladie typiquement moldue qui touchait peu les sorciers et encore moins les sangs-purs. Comme quoi la pollution pouvait aussi toucher les familles sorcières.

Pour éviter cette gêne, Ciel aurait volontiers utilisé la magie pour gonfler ses petites bouées, tout aurait été plus simple. Mais voilà : ils étaient en dehors d'Ilukaan et mineurs. Faire de la magie dans ces conditions était prohibé par le code international du secret magique. Il fallait donc se débrouiller sans aide de sortilèges.

Ravalant sa fierté une nouvelle fois tandis que le rouge de ses joues et de son visage entier atteignait sa quintessence, le garçon tendit doucement ses deux brassards vers Evalyn, puis, d'une voix trahissant son embarras, il se mit à murmurer :

Peux-tu s'il te plait…M'aider à les gonfler…? Je n'en suis pas capable seul.
608 mots ● ft. Evalyn Wilson

MADE BY VEL OF WW + GS


Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Na_FpBYt3L1nQf5kHI9Nr_Niypg
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_inline_n87193Uwce1s53x4m
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_okulivxq2S1spy7ono1_1280
ϟ Œuvre : Hetalia
ϟ Parchemins : 35
Evalyn Wilson
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_inline_n87193Uwce1s53x4m
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tumblr_okulivxq2S1spy7ono1_1280
ϟ Œuvre : Hetalia
ϟ Parchemins : 35
Sujet: Re: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
Ven 23 Aoû - 3:32
                    

Don't forget to have fun.

Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  5092
L'absence de réponse quant à son monologue quémadant le peu de miséricorde du Phantomhive ne manqua pas de la satisfaire. Si leurs esprits respectifs s'échauffaient de temps à autre lorsqu'il était question de désaccord, aussi rares soient-ils tant ces deux jeunes gens étaient similaires sur beaucoup d'aspects, la Verte appréciait pleinement les heures où ils n'avaient pas besoin de se comprendre, toute pipelette qu'elle était. 

"… Promets-moi de ne pas glousser face à cela."

Sitôt les talons de la brune tournés, Ciel en vint à expliciter son voeu de ne pas être la risée de sa camarade lorsque cette dernière verrait le motif de sa requête. 

Une onomatopée expectante prit l'initiative de traverser la barrière de ses lèvres; étant donné qu'elle avait pivoté pour laisser libre cours au jeune borgne à une séance d'habillage libérée de tout coup d'oeil irrévérencieux, elle s'attendait à entrevoir son partenaire aquatique en short de bain. Sommairement coquette, et de toute évidence n'étant pas une référence particulière en matière de mode, nul doute qu'elle n'aurait sans doute pas ricané à la vue d'un maillot de bain peu raffiné; Evalyn n'était pas là pour juger le charme - ou tout au contraire la potentielle laideur que pouvait inspirer une pièce de tissu.

Or ses attentes furent changées lorsque, d'un regard en biais, elle distingua le contour de la silhouette des bras de Ciel. Il ne lui fallut que quelques secondes pour notifier qu'il lui tendait quelque chose et, promptement, son buste se meut en la direction de l'Ours(on). 

Une teinte vive lui sauta aux yeux; celle du plastique criard arborant une teinte semblable à l'épiderme de la plus jolie des carottes.

"Peux-tu s'il te plait…M'aider à les gonfler…? Je n'en suis pas capable seul."

Le regard ocre de la Cervirald, si on l'aurait cru bon à couvrir Ciel d'un jugement terrible, fut tout autre. 

Une once délicate prit possession de ses yeux - et, peu à peu, l'on sentit qu'un sentiment inhabituel chez la jeune nageuse entama sa gouvernance dans les iris d'ambre de la benjamine des Wilson. Elle avisa l'âme en peine qui lui faisait face, et apprit grâce à toute la subtilité du geste qu'on venait de lui soumettre que Ciel mit son orgueil de côté pour la seconde fois en l'espace de quelques jours afin de, cette fois-ci, nécessiter l'aide de la demoiselle pour ... gonfler ses brassards à la seule force de ses poumons. 

Elle avisa en silence le teint de son apprenti, autrefois si opalin et désormais si érubescent. Ciel ne plaisantait pas lorsqu'il s'agissait de se dévoiler à Evalyn, et l'Australienne le comprit bien aisément. Aussi s'approcha-t-elle de lui à la suite d'un long silence songeur; dans un cas différent de celui-ci, elle aurait sans doute gloussé avec témérité face à l'exposition d'une faiblesse d'autrui. "Pas avec Ciel", avait-elle pensé lorsqu'elle saisit avec humilité les deux instruments supposés aider le jeune homme à flotter, le sachant pertinemment victime de moults dyspnées. 

"C'est bon."

Elle amena la percée du premier brassard à ses lèvres, et appuya un regard sur le néophyte avant de déclarer, étonnamment affable. C'est à croire que le souffrant était l'un des seuls capables de susciter les petites attentions de l'amatrice de peintures : après tout, elle ne se sentait pas légitime de le blâmer ou de se faire railleuse, compte tenu des mises à nu auxquelles elle avait assisté jusqu'à maintenant.

"Je vais m'en occuper, t'en fais pas pour ça."

Un travail de souffle débuta alors; il ne s'agissait pas là d'une tâche particulièrement assidue pour l'artiste, étant donné que son attrait pour les conversations était connu de beaucoup. Apte à libérer un débit de paroles parfois surprenant lorsqu'elle était prise dans un échange, les expirations qu'elle céda aux brassards lui révélèrent un potentiel respiratoire conséquent. Aussi l'aristocrate pouvait se préparer sans craindre les moqueries quelconques de son amie, prise dans la mission qu'on venait de lui confier. 

Les ondulations céruléennes de l'eau miroitante n'attendaient plus que le futur baigneur en devenir.


Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Xu3i
Evalyn te râle dessus en #cc9999.
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Pszd
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Cielicon
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 104
Ciel Phantomhive
Image du profil : Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Cielicon
Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 104
Sujet: Re: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
Mer 11 Sep - 14:15
                    


"Avec de la volonté, n'importe quel idiot y arriverait ... !"
Répète un peu pour voir ?

Rassuré devant ce ce manque de moquerie et l'aide que lui donnait Evalyn, Ciel se détendit un peu, la regardant faire. Il se rendait compte, face à cette situation, qu'il avait fait le bon choix en acceptant l'Australienne dans un petit coin de son coeur glacé.

Il prit ainsi le soin de mettre ses brassards nouvellement gonflés comme il le fallait, puis il remercia son amie d'un signe de tête. Enfin, il avisa l'eau brillante reflétant le soleil italien de toute sa surface. N'importe quelle personne aurait adoré se trouver ici : le coin était tranquille et le bassin avait un air de piscine naturelle privée. Il était surprenant, finalement, de voir cet endroit déserté de tout étranger ou d'élèves — ou pire, d'un couple — qui auraient eu envie de profiter de la tranquillité d'un lieu pareil.

Il avait sans doute regarder l'eau sans bouger un tout petit peu trop longuement. Il glissa son regard vers Evalyn puis, sur la surface aqueuse, avalant par la même occasion sa salive. Il avança d'un pas et commença à tremper son pied droit dans l'eau. Elle était fraîche. Ou du moins, elle semblait fraîche vu la température extérieure qui tournait autour d'une trentaine de degré. A cette idée, Ciel savait qu'il allait sans aucun doute finir en homard que Sebastian aurait eu plaisir à cuisiner. Heureusement, il avait bien mis de la crème solaire avant de venir ici. Mais est-ce que cela suffirait ? Là était la question. De toute façon, pouvait-il seulement reculer désormais ? Cela sera complètement ridicule et humiliant de se dérober alors qu'il s'apprêter à entrer complètement dans le bassin.

Le Britannique grinça des dents en continuant de plonger sa jambe. Elle était pratiquement immergée désormais. Il prit le soin de se mettre accroupi, prenant appui de ses mains sur le bord du bassin couvert d'herbes fraîches. La deuxième jambe finit immergée elle aussi. Très bien. Il ne restait plus que le reste du corps désormais.

La situation devait être terriblement cocasse. Ciel ressemblait à ce genre d'enfants capricieux qui refusaient de prendre un bain. Mais comprenez-le : se jeter à l'eau était littéralement quelque chose de peu aisé.

C'est un gloussement aigu qui le surpris et lui fit perdre l'équilibre. Il hoqueta de surprise en se retrouvant totalement à l'eau, éclaboussant ce qu'il y avait autour de lui. Fort heureusement, il avait bien pied comme l'avait sans doute prévu son coach de la journée et la surface lui arrivait juste au dessus des omoplates. Un frisson lui parcourut le corps. Assez énervé, il fit volte-face vers Evalyn qui était la seule personne présente. Il fronça les sourcils :

Est-ce donc si drôle de me voir ainsi ?

Il rougit et regarda ailleurs, ou plutôt en bas. L'eau était tellement transparente qu'il pouvait voir ses pieds sur le fond rocheux du bassin.
Cependant, l'Anglais, s'étonnant du manque de réponse de la jeune fille — car Evalyn était toujours du genre à répondre aux remarques — leva les yeux vers sa cadette. Mais il ne la vit pas tout de suite, non. Sa vue était totalement obstruée par tout autre chose. Une petite forme humanoïde blonde et pourvue d'ailes volait juste devant son oeil valide et le regardait d'un air malicieux, gloussant une nouvelle fois d'un rire aigu.

U…Une fée...?
547 mots ● ft. Evalyn Wilson

MADE BY VEL OF WW + GS


Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive  Na_FpBYt3L1nQf5kHI9Nr_Niypg
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Just keep swimming. [Italie - 29/07/2019] || Feat Ciel Phantomhive
                    
            
Sauter vers: