Derniers sujets
» Cérémonie de Lise de Beaulieu
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 22:11 par Lise de Beaulieu

» COMPTE DES POINTS DE TS DE MAI 2019
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 21:35 par Vincent Leroy

» Un jour d'été pas si tranquille. [01/07/2019]
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 19:41 par Peridot Edelstein

» Don't be a clod and come
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 19:08 par Peridot Edelstein

» Cérémonie - Gilbert B.
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 13:55 par Vincent Leroy

» Et si on devenait copains ?
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 9:40 par Invité

» EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyAujourd'hui à 2:16 par Gilbert Beilschmidt

» Edge of Dusk
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyHier à 23:58 par Francis Bonnefoy

» [TOP] Hocus Pocus
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] EmptyHier à 23:41 par Francis Bonnefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours]
Sans maison fixe
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Unknown
C’est encore moi. Il me faudrait vraiment un ami. Quelqu’un qui ne m’abandonnera pas. Vous pourriez m’envoyer un ange peut-être. L’ange le plus gentil que vous avez.
ϟ Œuvre : Lilo & Stitch - Disney
ϟ Parchemins : 2
Lilo Pelekai
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Unknown
C’est encore moi. Il me faudrait vraiment un ami. Quelqu’un qui ne m’abandonnera pas. Vous pourriez m’envoyer un ange peut-être. L’ange le plus gentil que vous avez.
ϟ Œuvre : Lilo & Stitch - Disney
ϟ Parchemins : 2
Sujet: Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours]
Lun 29 Juil - 14:57

Lilo Pelekai | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 1ère Année
OPTIONS : Soins aux créatures magiques - Arts et Musique magiques
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE :
BAGUETTE : Bois de Hêtre - Ventricule de dragon - 29cm - Robuste
PATRONUS : Dauphin
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'océan, Fleurs de Monoï, Sandwichs au beurre de cacahuètes
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : La famille réunie autour de Lilo, célébrant son titre de la meilleure danseuse de Hula.
ÉPOUVANTARD : Fantômes de ses parents.
FAMILLE : //
MATIÈRE FAVORITE : Astronomie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la Magie
Lilo Pelekai

— Disney - Lilo & Stitch

11 ansNée-MolduFémininHawaïenne
« Doudou fait venir le soleil»

NOM :
PRÉNOM : Lilo
SURNOM : //
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
LANGUES PARLÉES: Hawaïen, Anglais, un peu de français
DON : //
YEUX : Marron foncé
CHEVEUX : Marron foncé/Noir
TAILLE : 1m38
POIDS : 37kg

Liste des headcanons
Listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons.

Côté joueur
PSEUDO :
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :
UN PETIT MOT :
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Histoire

Lupy
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 8o1e
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 8o1e
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours]
Lun 29 Juil - 15:14

UNE LILO bouhou
Bienvenue à toi, bonne chance pour la fiche ♥

Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:

Merci Kikki ☆:

Lupy
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Damenicon
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 275
Damianos Akielos
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Damenicon
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 275
Lun 29 Juil - 15:36

TROP CONTENTE DE VOIR UNE LILO SUR LE FORUM blblbl blblbl
(ton titre de fiche m'éclate)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas !

De la part des potos !:

Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Lupy
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 54
Keith Kirkland
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 54
Lun 29 Juil - 16:12

Une Lilooooo ❤❤❤ Bienvenue sur Ilukaan !! Je vais m’occuper de ta fiche. Tu peux m’envoyer par mp le code de règlement et me poser des questions si besoin !
Tu as jusqu’au 29 août, bon courage !

Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
Ursirre
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 1562915305-oc
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Jyushimatsu Matsuno
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 1562915305-oc
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Lun 29 Juil - 17:35

Bienvenuuue

Est-ce que je peux t'adopter? :c
Lupy
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 346
Harold Haddock
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 346
Lun 29 Juil - 18:20

UNE LILO IIIIIIIIH blblbl aaaahhyuer uzhuzhgueug
C'est un de mes personnages féminin Disney préférée je suis ravi de la voir sur Ilukaan !!omggg
Bienvenue parmi nous ! ehhhhehhehe
Bon courage pour ta fiche !! flamme
Le titre de la fiche m'a assassiné sur place, je pleure de rire risitas

Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Ursirre
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 1563832257-269750862014201
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 1563832257-269750862014201
Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Lun 29 Juil - 20:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Une Lilooooooooooo! YES! uzhuzhgueug
Le titre est un chef d'oeuvre. UN CHEF D'OEUVRE goodshit:

Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [En Cours] 1565912639-ezgif-com-resize-16
Presentation - Relations - Demande de RP - Portable - Voix de Sahel - Sahel fait des blagues en #0099ff - Baguette
Lupy
ϟ Œuvre : Raiponce
ϟ Parchemins : 62
Raiponce Strauss
ϟ Œuvre : Raiponce
ϟ Parchemins : 62
Mar 30 Juil - 7:13

LILOOOOOOO OMG. C'est un personnage que j'adore ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! **

Merci Feliciano pour ces magnifiques avatars ! *-* :

Contenu sponsorisé

Sauter vers: