ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Maria [Terminé] EmptyAujourd'hui à 7:22 par Zhan Lan

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Maria [Terminé] EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Maria [Terminé] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Maria [Terminé] EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Maria [Terminé] EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Maria [Terminé] EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Maria [Terminé] EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Maria [Terminé] EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
Maria [Terminé] EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maria [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Maria [Terminé]
Jeu 25 Juil - 23:55
                    
Nom Prénom | OC/Canon
MAISON : (attendre la répartition)
ANNÉE : 5e année
OPTIONS : soins aux créatures magiques, étude des runes et alchimie
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chaton blanc avec un rond noir sur l'oeil droit appelé Snowball
BAGUETTE : 21 cm bois de cerisier, coeur en ventricule de dragon, souple.
PATRONUS : Loup
ODEUR DE L'AMORTENTIA : chocolat, menthe et une douce odeur de forêt
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Maria qui se transforme doucement en loup.
ÉPOUVANTARD : Les membres de sa famille étendues sur le sol, mort, le sang formant une énorme mare sous leurs corps.
FAMILLE : Petit frère en 2e année appelé Lukas
MATIÈRE FAVORITE : Étude des runes et Alchimie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Quelques difficultés en potion
Maria Penrose

— Œuvre originale

15 ansSang-mêléeFemmeQuébécoise
« Tell me the story about how the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe »

NOM : Penrose
PRÉNOM : Maria Heart
SURNOM : Marie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 20 décembre à Québec
LANGUES PARLÉES: Français et anglais
DON : Aucun
YEUX : Violet très clair
CHEVEUX : Noir ébène, tellement que l'on croirait qu'il y a des reflets bleu dans ceux-ci
TAILLE : 1m60
POIDS : 55kg

Liste des headcanons
Calme en toute circonstance — elle a le chocolat en adoration — elle a l'habitude de se balader — elle fait des mouvements lorsqu'elle parle -comme si elle voulait décrire ce qu'elle dit- — elle déteste les gens qui ont la manie de manger la bouche ouverte — elle est très tête en l'air — maria est d'une maladresse sans nom — son chat est toujours sur ses épaules -une sale manie- — elle a toujours le nez fourré dans un livre, même quand elle marche — elle aime l'odeur du café frais — maria se promène avec toujours des pâtisseries sur elle, mais ne prends jamais de poids

Côté joueur
PSEUDO : Fay
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Via des partenaires
UN PETIT MOT : Merci à J.K Rowling d'avoir inventée HP :p
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Elle a la peau mâte, de grand yeux violet clair, une petite bouche purpurine, un nez fin retroussé aristocratiquement, un port altier, des oreilles plus pointues que la moyenne -héritage génétique-, une démarche féminine, une voix mélodieuse. Elle porte, sous sa robe de sorcière, des habits moldus. Souvent un pantalon en cuir accompagné d'une chemise blanche bouffante. Le tour surmonté d'une veste en cuir. Comme soulier maria porte de petits bottillons à talons. Ses longs cheveux noir ébène sont souvent attachés, car elle a pratiquement tout le temps chaud. Vous pourrez la voir quelques fois les cheveux détachés, mais c'est rare. Avec sa sale habitude, Maria a toujours un livre dans les mains, peu importe le sujet de celui-ci, elle y plongera le nez avec plaisir.

Caractère
calme, peu importe la situation, Maria sera calme en toute circonstance. D'une patience à faire peur, c'est cette qualité qui lui permet d'avoir un calme exemplaire. Même si elle se retrouve face à sa plus grande peur, Maria prendra cette épreuve avec calme et saura venir à bout de celle-ci.

timide, d'une timidité à faire peur, Maria n'osera pas approcher les autres, elle attendra, au contraire, que ce soit eux qui viennent vers elle. Par contre, elle n'éprouve aucune timidité face aux animaux ou aux créatures magiques. Trahie par le passé, sa timidité est soudainement sortie de nulle part. Ne voulant plus approcher les autres de peur de se faire trahir, elle cache sa méfiance sous une énorme couche de timidité.

observatrice, autant un don qu'une malédiction, Maria saura remarquer le moindre truc qui se passe autour d'elle. Donc, même si elle s'en fou de savoir que son deuxième voisin de droite est en train de se curer le nez, malheureusement, elle va s'en rendre compte. C'est grâce à ce "don" que Maria pu se rendre compte avant l'ultime moment de la trahison de ses amis.

tête en l'air, Maria est une grande rêveuse, ce qui pourrait expliquer ce trait de caractère. Bien qu'elle soit très observatrice, lorsqu'elle se perd dans ses pensées ou dans un livre, elle ne fait plus du tout attention au monde extérieur et chaque objet autour d'elle devient un obstacle dangereux.

tendre, Douce, Maria est d'une tendresse remarquable pour les gens de sa famille, les créatures magiques et les animaux. Autant dans sa façon de parler que de se comporter avec eux, ce trait de caractère ressort le plus souvent lorsqu'elle s'adresse aux gens qu'elle aime. Face aux inconnus, elle sera d'une froideur immense.

trop sérieuse, S'il y a bien un énorme défaut chez Maria, ce serait son sérieux à toute épreuve. Elle est rarement en train de rire, même si cela peut lui arriver, mais le plus souvent elle sera sérieuse. Beaucoup de gens disent que Maria ne sait pas plaisanter et rire, mais au contraire, elle sait le faire. C'est juste que face aux inconnus, elle préfère être sérieuse que plaisanter et se faire trahir de nouveaux.

douce, Bien que froide d'apparence, il n'en est rien. En vérité, sous sa grande couche de méfiance et de sérieux, Maria est d'une douceur sans pareille. Autant envers les êtres humains que les animaux/créatures magiques. Pour elle, tout le monde mérite une chance, même si cette personne a fait de vilaines choses par le passé. Du coup, oui, elle sera douce, mais il se peut qu'elle prenne son temps avant de le montrer.

aucun sens de l'orientation, Même si vous lui fourrez une carte avec un chemin d'indiqué dans les mains, Maria trouvera le moyen de se perdre. Elle n'a, genre, véritablement aucun sens de l'orientation. Elle s'est déjà perdue trois fois déjà pour retrouver sa maison, alors qu'elle y habite depuis 14 ans. Même dans l'école, Maria s'est perdue pas moins de cent fois -et je ne compte pas les fois où elle s'est perdue à l'extérieur-.

persévérante, Peu importe l'épreuve, Maria n'abandonne jamais. Que ce soit face à sa plus grande peur, à des persécuteurs, à sa famille ou aux inconnus. Et ce, peu importe la situation -en cas d'examen ou non-.

directe, Maria, elle ne mâche pas ses mots, donc attendez à recevoir, quelques fois, des commentaires désagréables. Mais ce ne sera pas parce qu'elle ne vous aime pas -ou si peu- mais tout simplement parce qu'elle dit ce qu'elle pense, point.

Histoire
Pour expliquer la non confiance de Maria envers les êtres humains
Maria, elle eut une enfance normale. Oh, il y eut bien des choses qui se sont passés, mais ça reste des choses d'une banalité effarante, dans une famille peuplée de sorciers. Puis, doucement, les années passèrent et elle commença à se faire doucement ses premiers pas dans la sociabilisation. Des amis, elle en eut. Mais des loyaux ? Pas vraiment. Du plus loin qu'elle se souvienne, son premier ami elle l'a eu à l'âge de 9 dans. Oh, il ne l'a trahie pas énormément, mais cet enfoiré est allé dire au garçon qui lui plaisait, qu'il lui plaisait, justement. La méga honte qu'elle s'est tapée ensuite resta gravée fort longtemps dans sa mémoire.

Puis, au fur et à mesure que les années passaient, la situation ne s'améliorait pas vraiment. Elle eut d'autres amis, d'autres qui la trahirent également. La méfiance commença doucement à s'installer, mais elle continuait à sociabiliser, se disant que tous n'étaient pas pareil, jusqu'à l'instant fatidique. Alors qu'elle était âgée de 14 ans, Mélissa, celle que Maria considérait comme sa meilleure amie, presque une soeur, commit l'ultime trahison. Alors qu'elle sortait avec son copain depuis pratiquement quatre ans, elle venait d'apprendre que Mélissa sortait avec celui-ci depuis trois ans et demi. Cette trahison fut la goûte qui fit déborder le vase. C'est à ce moment qu'elle se dit qu'elle ne ferait jamais plus confiance à quiconque.


Pour expliquer la confiance de Maria dans les créatures magiques
Alors qu'elle pleurait tout son saoule dans la forêt derrière son manoir, la nuit commença doucement à tomber et Maria décida de prendre la direction de sa maison, ne voulant pas rester là alors que les ténèbres commençait doucement à arriver. Seulement, ce qui devait arriver, arriva. Elle se perdit et ne retrouva pas son chemin durant pratiquement une semaine. Des recherches eurent beau avoir lieu, Maria ne fût jamais retrouvée. Un beau jour, elle tomba nez à nez avec un loup-garou -heureusement non transformé, ce n'était pas la pleine lune et il faisait jour- et celui-ci l'aida à retrouver son chemin. Depuis ce jour, Maria se jura en elle-même de tout faire pour aider les créatures magiques à avoir des droits et, elle leur accorda ce qu'elle n'accordait plus depuis longtemps : sa confiance.


Ses années à Iluukan
Rien ne se passa d'extraordinaire. Elle allait de cours en cours, d'années en années. En troisième année, elle décida que le cours d'Alchimie ainsi que le cours de rune étaient ses favoris. Elle décida également qu'elle détestait les cours de potion -elle y avait quelques difficultés-. Se perdant une bonne centaine de fois -si ce n'est plus- rien d'autre ne se passa d'extravagant, sachant qu'elle évitait le plus possible le contact avec les autres sorciers -sauf lorsqu'elle allait en cours, évidemment-. Désormais en cinquième année, elle espère que les choses ne changeront pas et veut toujours autant éviter les autres -même si bon, entre-nous, elle commence à se sentir un peu seule-.
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Maria [Terminé] Czgg
Maria [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Maria [Terminé] Czgg
Maria [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Ven 26 Juil - 0:03
                    
(re)Bienvenue à toi, merci d'avoir choisi notre fo 🙏
Hâte d'en savoir plus sur Maria flamme




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Ven 26 Juil - 6:58
                    
Bienvenito!
Hâte d'en voir plus sur cette québécoise! Si tu veux des conseils sur comment être une vraie poutine, tu me donnes un coup de Discord ;)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Ven 26 Juil - 16:22
                    
Bienvenue Maria !! J’aime déjà beaucoup ton visu <3

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche. Si tu as des questions n’hésite pas à m’envoyer un MP !!
Tu as jusqu’au 25 août pour terminer ta fiche !

Bon courage <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Dim 28 Juil - 20:13
                    
Merci beaucoup à vous trois :)

@Sahel Ghaber Concernant ton aide, pas besoin, je suis déjà une bouffeuse de poutine XD

@Damianos Akielos Pour le visu, c'est ma soeur qui a fait le vava, donc c'est à elle que revienne les remerciement ^^

Encore une fois merci à vous trois :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Mar 30 Juil - 2:49
                    
Coucou par ici.

@Damianos Akielos c'est juste pour avertir que je crois avoir terminé ma petite fifiche.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Mar 30 Juil - 17:09
                    
Coucou Maria !!! Ici Damianos sur l'un de ses autres comptes. J'ai bien reçu ton code du règlement ;)

J'ai lu ta fiche et il y a plusieurs choses à modifier.

—> Tout d'abord, et point trèèèès important, tu n'as pas fais ta cérémonie de répartition de maison, à faire ici. Comment souhaites-tu connaître la maison qui t'a choisi si tu ne fais pas la répartition ? Dès que tu auras le résultat de celle-ci, il faudra l'ajouter dans ta fiche (et ton profil).

—> Les images à mettre dans la fiche ne sont pas facultatives. Il faudrait ajouter une couverture à ta fiche, ainsi que l'image d'header de la deuxième page, pareil pour les icons 100x100. Tu n'as pas non plus rempli le "nom prénom | canon/oc" de la première page. Et tu n'as pas non plus mis la source de ton avatar (dans l'encadré joueur de la page 2). C'est important pour créditer l'artiste/le dessinateur mais aussi pour que l'on puisse ajouter ton avatar dans les registres du forum.

—> Tu as mis qu'elle était née le 20 décembre, mais il me faudrait également l'année. D'ailleurs, vu que Maria va passer en 6ème année à la rentrée de septembre, elle doit normalement avoir 16 ans. Normalement, elle devrait être née le 20 décembre 2002.

—> Il faudrait remplir entièrement ton profil!


Au niveau du physique :

—> Même si je vois que tu as voulu apporté du style à Maria avec le vocabulaire choisi (qui montre que Maria est une jeune fille élégante), il reste beaucoup de fautes d'inattentions qu'il faudrait vraiment corriger : "de grands yeux violets" ; "tout surmonté" ; "cheveux noirs ébènes", cette remarque vaut pour tous les paragraphes. Il manque certaines majuscules également. Je pense que la plupart des fautes sont facilement corrigibles après relecture ou bien utilisation d'un correcteur orthographique comme Bon Patron.

—> Tu parles de robe de sorcière, et bien que je pense qu'en 2019 les sorciers doivent encore en porter certaines fois, à Ilukaan les élèves ont un uniforme beaucoup plus moderne que tu peux voir ici.

—> Juste, ta première phrase est longue et surtout, elle est en vrac. J'entends que tu fais le tour de chaque trait physique de Maria, de façon très expédiée. Tu n'utilises qu'un petit groupe de mots pour chaque partie du physique. Il n'y a pas moyen d'en écrire un peu plus ? Ou du moins de séparer les choses qui n'ont rien à voir ensemble ? Tu pourrais également sauter des lignes, ça serait plus agréable à la lecture ! Vu que Maria est un OC on attend un peu plus de lignes sur son physique en tout cas.

—> Tu dis qu'elle a la peau mate mais……son avatar n'est pas spécialement en accord avec cet aspect ?

—> Tu parles de "lèvres purpurines" qui est un très bel adjectif au passage, mais celui-ci est l'adjectif de pourpre. Elle aurait naturellement cette couleur de lèvres ? Je suis perplexe. Avec du rouge à lèvres je veux bien mais naturellement, surtout avec une teinte de peau mate, je trouve ça bof.

—> Pareil pour les yeux violets. Limite tu peux dire qu'ils sont bleus avec des nuances un peu mauves, mais cela s'arrête là. Je sais que Madame Bibine a les yeux jaunes, mais sur Ilu, on se contente de couleurs naturelles (ambre à la place de jaune par exemple) sauf pour ceux ayant des origines spécifiques (genre vampire, métamorphomage, etc).


Au niveau du caractère :

—> Il y a un petit truc contradictoire. A la fois tu dis qu'elle a un talent d'observation : "même si elle s'en fout de savoir que son deuxième voisin de droite est en train de se curer le nez, malheureusement, elle va s'en rendre compte", mais en même temps elle est tête en l'air et ne fait attention à rien quand elle est dans ses pensées ? Il faudrait choisir !

—> Tu répètes les traits de caractère "douce" et "tendre". N'y a-t-il pas moyen de réunir les paragraphes en un seul ?

—> Il y a encore des fautes à corriger :3


Au niveau de l'histoire :

—> Toujours les fautes d'orthographes comme "il y eut bien des choses qui se sont passées" ; "9 ans"… ; "les ténèbres commençaient"…
Tu as, d'ailleurs, des problèmes de concordances de temps. En effet, dans ton premier paragraphe tu commences au passé simple + imparfait, ce qui est très bien, mais quand tu commences à parler de son premier ami, tu passes au présent + passé simple. Il faudrait y faire attention !

—> En vrai, quand tu parlais de trahison pendant son physique, je ne m'attendais pas à lire dans son histoire que l'ultime trahison……..soit une histoire de coeur qui commence à 10 ans…? C'est vraiment ça qui l'a dégoûté des êtres humains ? Par ailleurs, sont-ce des élèves d'Ilukaan donc des sorciers du coup ?

—> Dans ton paragraphe sur la confiance de Maria envers les créatures magiques, tu dis qu'elle s'est perdue ….pendant une semaine. Surtout si c'est dans la forêt derrière son manoir à mon avis ses parents sauraient la retrouver, non ? D'ailleurs, on vient d'apprendre qu'elle vit dans un manoir. Il n'y a pas moyen d'en savoir plus sur le niveau social de ses parents du coup ?
D'ailleurs, pleure-t-elle à cause de la trahison de Mélissa ou bien pour autre chose ?
Comment a-t-elle réussi à survivre en étant perdue pendant une semaine dans la forêt ?

—> Tu dis qu'elle est tombée nez à nez avec un loup-garou non transformé…Donc en face d'un homme ou d'une femme tout ce qu'il y a de plus normal finalement. Le loup-garou lui a dit tranquillement qu'iel était un loup-garou ? Je n'en suis pas si sûr. En plus, nous sommes en 2019, il y a des loup-garous à Ilukaan et leurs droits ont pas mal évolué. Ils sont beaucoup moins discrédités qu'avant et ne sont plus considérés à proprement parler comme des créatures magiques. Je pense que, si tu veux garder le fait que Maria fasse confiance aux créatures magiques plus qu'aux hommes, tu devrais changer pour une autre créature magique. Et aussi modifier le temps de disparition de Maria, car bon, ses parents sont quand même sorciers me semble-t-il.

—> Dans son histoire, nous attendons plus…une véritable histoire, et non pas de simples "facts" de ce genre. Ils peuvent tout à fait être présents dans l'histoire bien entendu ! Mais tu ne parles pas spécialement de ses parents (deux sorciers ? un sorcier + un moldu ? autre chose ?), sa naissance, de ses premières manifestations magiques alors que cela reste relativement important dans la vie d'une sorcière. Histoire à modifier donc !


Voilà !! Bon courage, il y a plusieurs choses à modifier mais en soi ce n'est pas une mauvaise fiche et on aimerait donner à Maria des ami.e.s sur qui elle pourra compter. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as le moindre souci/la moindre demande.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Maria [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Maria [Terminé] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Maria [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Maria [Terminé] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Mar 27 Aoû - 19:14
                    
Bonjour! Cela fait bientôt un mois que j'ai rédigé les points à corriger. Où en es-tu ?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésite pas à poster ici pour nous donner des news.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Maria [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Maria [Terminé] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Maria [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Maria [Terminé] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Maria [Terminé]
Sam 7 Sep - 14:27
                    
Puisque nous n'avons aucune nouvelle de ta part, je suis dans l'obligation de supprimer ton compte.
Cela dit, cette fiche sera archivée, si jamais tu décides de revenir.

Bonne continuation !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maria [Terminé]
                    
            
Sauter vers: