ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Cryptides | Wendy EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Cryptides | Wendy EmptyAujourd'hui à 0:21 par Ramuda Amemura

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Cryptides | Wendy EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Cryptides | Wendy EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Cryptides | Wendy EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Cryptides | Wendy EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Cryptides | Wendy EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Cryptides | Wendy EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
Cryptides | Wendy EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Cryptides | Wendy
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Cryptides | Wendy
Mer 30 Mai - 6:56
                    


queen of the cool kids






wendy corduroy
@IceLumberjack



15 y. ━ cryptozoologist ━ scottish american.


▬ Déteste son second prénom, ne le mentionne donc jamais - Beaucoup de running jokes et de ses pseudos sont inspirés du fait qu’il existe une video d’elle en train de faire un Ice Bucket Challenge sur le WitchTube (oui c’était déja démodé) - Sa couleur préférée est le flanelle (un gris) - Sa famille participe tout les ans a des Highland Games - Elle déteste les licornes - Sa famille s’entraine a l’apocalypse au lieu de faire Noel - Elle a toujours rêvé de conduire un tank - Escalade les arbres comme personne - Se débrouille bien avec une hache - Ne sait pas du tout ce qu’elle veut faire plus tard - Elle adore regarder les tatouages sans oser s’en faire - Aime les veillées « histoires d’horreur » - A pris « Art et Musique magique » parce qu’elle pensait que c’était une matière ou il n’y avait pas vraiment besoin de travailler - Sans se définir féministe, elle fera ce qu’elle peut pour démontrer que les filles sont fortes si besoin - A hate de l’apocalypse - Adepte de la chemise a carreaux - Ne peut pas encore produire de patronus - Sait faire démarrer une voiture - Rêve d’un roadtrip entre potes - a un interet pour la cryptozoologie - Adore les films et jeux videos de survie

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Cryptides | Wendy
Mer 30 Mai - 6:57
                    
"Kenneth ▬ Le Mentor
Il est roux, ecossais, stylé, bon en dessin, futur tatoueur, rebelle, bref tout pour plaire. Il a beau être un Stryxist, je lui pardonne facilement, tellement il a toujours les bons plans. Un jour, je serais peut etre aussi stylée que lui et la, l'eleve dépassera le Maitre. J'espere qu'il sera fier.

"Gabriel ▬ L'Homme Sauveur
Parfois il prête son placard. Parfois il prête ses pulls. Parfois il prête l’intérieur de ses bras. C'est pas toujours facile de savoir ou aller quand tout se déchaîne contre soi ou la fin du monde et les cauchemars guettent a la porte. Mais lui il est la. Il est toujours la.

"Berwald ▬ Collègue de Batte
Avec lui, nul doute que le meilleur tandem de batteur d'Ilukaan est a Ursirre. Il connait tout en Quidditch, ca fait du bien. Et son copain Matthias veut être comme une maman de secours. Ils sont mignon tout les deux. J espère qu'ils vont se marier (PS : Il volleyball comme un pro)

"Mabel ▬ Colloc de la Vie
On se comprend pas toujours, mais on se comprend beaucoup après une dure journée de cours, les deux étalée sur nos lit comme des baleine et la sucreries, netflix and chill. On regarde beaucoup Top Gun, mais c'est bien Top Gun je me plains pas. Je crois qu'elle flirte sévère avec le Mentor

"Yennefer ▬ La Belle Vielle
Elle a le regard qui transperce tout l'esprit jusqu'aux os. Dur dur de plaisanter avec elle. Maintenant quand j'imagine la méchante reine dans les contes, je l'imagine avec son visage. Je suis sure que la recette de son anti age doit comporter quelque chose comme du sang de jeunes vierges. J’espère qu'elle viendra pas prendre mon sang.

"Morgan ▬ Co président de l'Agence
Depuis le Jour J, elle m'aide a gérer tout ce qui concerne l'Agence. Elle même si elle était un peu sceptique elle joue bien le jeu. Moi ca me va parce qu'elle a quand même un savoir assez costaud sur les extra terrestres. Et on s'amuse plutôt bien.

"Kiku ▬ Agent H
Il a été le premier inscrit a l'Agence et il est assidu. Il prend des notes et s'y connait en sciences. Il sera notre super scientifiste attitré

"Pidge ▬ Futur Agent ?
J'essaye de l'attirer avec des théories du complot mondial et des preuves de conspiration au sein de l'école mais comme elle parle pas beaucoup je sais pas ce qu'elle pense. On verra.

"Lance ▬ Salsa Tequila Corazon
Il met toujours de la musique bien et après il se trémousse de façon drôle. Je suis sure que tout les sud américains sont comme lui.
            
Sauter vers: