ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Ungrateful child [PV : Thessa]
Relations de Caleb Harper EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Relations de Caleb Harper EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Relations de Caleb Harper EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Relations de Caleb Harper EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Relations de Caleb Harper EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Relations de Caleb Harper EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Relations de Caleb Harper EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
Relations de Caleb Harper EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
Relations de Caleb Harper EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relations de Caleb Harper
Caleb Harper
Personnel
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Caleb Harper
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 54
ϟ Gallions : 77
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 39 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'Art et Musique Magiques
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois de vigne – Cœur en plume de Kongamato – 24 centimètres, fine et souple.
Sujet: Relations de Caleb Harper
Mer 24 Juil - 8:01
                    
Caleb HarperInfos généralesHeadcanonsRPS♫ Nom : Caleb Harper
♫ Âge : 34 ans
♫ Métier : Professeur de musicologie magique
♫ Particularité : Genderfluid (Caleb - Cybèle)
♫ Orientation sexuelle : Bisexuel
♫ Situation : Célibataire
♫ Famille : Un fils, Leandro
♫ Groupe : Personnel
♫ Il est genderfluid, mais se genre toujours au masculin pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Néanmoins, il prend souvent une apparence plus féminine lorsqu'il se sent plutôt femme.
♫ Sa fleur préférée est la rose. Il a donc tout un tas d'objets ou de vêtements avec des motifs de rose.
♫ Son nom de scène est Beau Bishop, soit son deuxième prénom et le nom de famille de naissance de sa mère.
♫ Il porte une chaîne sur laquelle deux bagues de fiançailles sont utilisées comme pendentifs.
♫ Il a l'oreille absolue.
♫ Excellent musicien, il joue du piano, de la guitare, du violoncelle et aussi… de l'accordéon. Il joue également de la nyatiti, un instrument traditionnel kényan ressemblant à une lyre.
♫ Dans son groupe de rock, Mystery Phenomenon, il était chanteur.
♫ Il aime boire – mais évite avant les cours.
♫ Sa couleur préférée est le rouge.
♫ Il perd souvent ses affaires.
♫ Il a fait quelques apparitions remarquées dans une certaine série appréciée des sorciers.
♫ ENFP : « Inspirateur ».
♫ Alignement : Chaotique bon.
♫ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0



Cervirald@Alizarine CarminÉlèveA définir@Drayce AmberÉlèveA définir@Dunn HugoA définirA définir@Pyrope TereziÉlève amusanteCaleb l'a rencontré alors qu'elle était en train de dessiner sur le mur du salon de la villa, en Italie. Il l'a trouvée amusante, et lui a donné conseil par rapport à un cours.@Vantas KarkatFanA définir@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Lupy@Strider DaveApprenti admiratifDave a trouvé un modèle en Caleb, sur plusieurs points : outre une grande connaissance de la pop-culture, ils partagent une certaine féminité et la musique, évidemment. Le professeur aide et conseille l'élève, l'aidant avec les questions qu'il peut se poser. Il l'aime bien.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Strixyst@Egbert JohnPianisteA définir@Kirkland KennethFanKenneth est l'un de ses fans, mais aussi l'un des élèves qu'il va avoir dès septembre.@Vargas FelicianoGuitaristeA définir@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Ursirre@Company OliverAdmirateurA définir@Stanhook IsaacClub musiqueIl l'a connu lorsqu'il a demandé un professeur référent pour le club musique, et Caleb n'a pas hésité. Isaac est un élève un peu timide, et Caleb l'invite souvent à venir prendre un thé pour discuter un peu.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Personnel@Black MelanthiosA définirA définir@Féca PastoraFlirtC'est la première personne d'Ilukaan qu'il a rencontré, et évidemment, il n'a pas pu s'empêcher de flirter avec elle. Il ne résiste pas aux belles femmes. Mais elle a plutôt bien répondu, ce qui l'a amusé. Elle est intéressante.@Nevaeh AziraphaleCollègueC'est un ancien de Poudlard. / A définir@Taggart CrowleyCollègueC'est un ancien de Poudlard. / A définir@Van Mastroëm DarrenA définirA définir@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
            
Sauter vers: