Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À la recherche d'outfits... [Italie] - 21/07/19
 :: Ailleurs :: Monde
Cervirald
Image du profil : À la recherche d'outfits... [Italie] - 21/07/19 -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : À la recherche d'outfits... [Italie] - 21/07/19 -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: À la recherche d'outfits... [Italie] - 21/07/19
Dim 21 Juil - 23:46
                    
L'italie, quel beau pays. De magnifiques plages, des paysages somptieux, une gastronomie exquise, et un language extrêmement difficile pour des jeunes qui ne l'ont jamais étudié ! Car oui, ajouter des "O" et des "I" avec un accent cliché ça ne suffisait pas pour parler Italien. Terezi, elle, ne l'avait pas encore compris, c'est vrai quoi, ils allaient bien finir par comprendre ce qu'elle voulait dire si elle insistait ! Et elle comptait bien insister aujourd'hui ! Parce que quoi de mieux pour deux ados totalement étrangers et ne sachant absolument pas se tenir ou se débrouiller tout seuls qu'une JOURNÉE SHOPPING ! Le duo avait choisi la plus grande avenue marchande de la ville : une centaine de boutiques différentes, du marchands de glaces artisanal à la bijouterie de luxe, tout y était !

Ils n'avaient pas vraiment d'objectif en tête à part s'amuser. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment tout les deux, à juste faire les cons. Elle aimait être avec le blondinet, car il avait le même sens de l'humour qu'elle et que, contrairement à certains, il acceptait toujours ses plans foireux. Elle pourrait débarquer dans la chambre du jeune homme pour lui proposer d'aller voler Minou le Terrible, et celui-ci retorquerait un truc du style : "Meuf, c'est totalement inutile et interdit. Faisons ça." Elle aimait aussi parler de tout et de rien avec lui, elle qui adorait écouter les gens, Strider était un trésor ! Il suffisait de lui lancer un sujet pour qu'il ponde un long  monologue dessus. En tout cas, elle allait carrément le suivre dans ses idées folles aujourd'hui.

La rue était très peuplée, et le sol était pavé. Ce qui lui déplaisait fortement. L'irrégularité et les bosses du sol ne l'aidaient pas vraiment à se déplacer, et les gens autour non plus, surtout quand ils parlaient Italien et qu'elle ne pouvait pas leur dire qu'elle était aveugle et qu'ils "Devraient avoir honte de parler ainsi à une handicapée !" Alors elle se contentait de suivre Dave de près, avec un sourire. Elle savait bien qu'il ne la perdrait pas, quitte à crier son nom pour la retrouver.

"Alors ? On commence par quelle super boutique ?"

Elle leva vaguement la tête vers le blond par habitude, c'était à lui de choisir, vu qu'elle ne pouvait pas trop voir les dites boutiques. Elle aurait pu proposer de mener le duo et juste entrer dans une boutique au hasard, mais elle préférait laisser Dave choisir. Il y avait l'embarras du choix, c'est vrai, mais ce que eux aimaient, c'était les fringues de mauvais goût. Il devait bien y avoir une boutique, une petite perle rare, qui vendait de tels vêtements ! Ils allaient la trouver, coûte que coûte, jusqu'au soir si il le falllait !
Journée Shopping !


À la recherche d'outfits... [Italie] - 21/07/19 PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Sauter vers: