Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sujet: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Dim 21 Juil - 22:37
                    
Sahel Ghaber | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 10e année(il a redoublé:flemme.)
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Technologie et Ingénierie Magiques
MOTIVATION : Nope
ANIMAL DE COMPAGNIE : Demi-Kneazle | Chat des forêts norvégiennes blanc nommé Blaster Here!
BAGUETTE : cèdre, coeur en poil de crinière de Zouwu, moyenne (25 centimètres), épaisseur moyenne, Souple
PATRONUS : Ours Polaire
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Un bon pub, ketchup, forêt enneigée
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, dans son lit. | Sa famille en vie et en santé.
ÉPOUVANTARD : Son frère, mort.
FAMILLE : Son petit frère, Puhnan.
MATIÈRE FAVORITE : Rhétorique
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Le sport
Sahel Ghaber

— Undertale

22 ansSang-mêléHommeCanadien | Arabe
« Get Dunked On! » || « I've gotten a ton of work done today. A skele-ton. »

NOM : Ghaber
PRÉNOM : Sahel
SURNOM : Sans, Sansy
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Août 1996, Canada
LANGUES PARLÉES: Anglais, Latin, Wingdings, autres langues scientifiques.
DON : Est-ce qu'être paresseux rentre?
YEUX : Vairons, brun et bleu.
CHEVEUX : bruns
TAILLE : 1.5m(5 pieds)
POIDS : 57kg(Il est... Léger)

Liste des headcanons
Aime les chiens, au contraire de son frère — A une admiration des squelettes — ADORE les jeux de mots! — A un passé scientifique — N'a aucun rêve de carrière — Est FAIBLE physiquement, mais est anormalement fort en magie. — Aime les livres — Adore le ketchup — Traine au pub — A une addition dans son pub préféré — Transplane partout, car flemme de marcher(malheureusement, et au grand plaisir de son frère, il en est incapable dans l'enceinte de l'école.) — Nomme ses Transplanages, des "Shortcuts" — Aime lire des trucs scientifiques — Aime beaucoup dormir — Joue du Trombone — Est spécialiste en esquive — Possède des lunettes de lecture pour le fun — Porte toujours des pantoufles et Mets un hoodie n'importe où — Patience et Justice — PARESSEUX — Calme et calculateur — Appelle Puhnan par son surnom en privé(et en public, à la grande frustration de son frère) -  Mémoire photographique

Côté joueur
PSEUDO : Afarri
AVATAR : Sans - Undertale (version humaine - Toddnet)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Par partenariat avec Epicode, qui est partenariat avec un de mes fows
UN PETIT MOT : UNDERTALE!!! Et vous êtes tellement chouette!
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
La première chose qui frapperait dès la première fois que vous posez vos yeux sur Sahel, c'est sa taille. Normalement, il n'aurait pas l'air si petit, mais attendez de le voir au côté de son frère. Les gênes de grandeur sont tous allés vers Puhnan, car il ne mesure qu'un petit cinq pieds, pile. Pendant que Puhnan est grand et mince, Sahel est petit et plus rond. Mais ne vous trompez pas. Il a certes l'air plutôt gros, pour placer cela gentiment, mais il n'est pas obèse, et loin de là. Ses vêtements sont la source de sa… Grosseur. Il porte des vêtements mous, des Sweat-shirt, des gants sans doigts noirs et autre. Cela est seulement naturel qu'il semble avoir plus de 57 kilogrammes (son poids actuel).. Il possède bel et bien des muscles, plutôt en forme. Cependant, pour des raisons d'équilibre entre sa magie et son corps, il est faible, très faible. Enfin, faible physiquement. Il est très fragile, et tombera K.O. très rapidement. Cependant, ceci est seulement au niveau physique, car sa détermination rivale des champions, son endurance étonne beaucoup et son agilité est légendaire. Et oui, quand on est aussi faible que lui, et qu'on tombe comme une feuille à chaque attaque, on apprend à esquiver. Rare sont les attaques qui sont encore capables de l'atteindre. On pourrait dire qu'il est lâche, mais il préfère dire qu'il est paresseux. Mais lâche est un bon mot aussi.

Une deuxième caractéristique de Sahel, serait ses yeux. Ils sont deux couleurs! Et oui! Et cela est naturel, totalement naturel. Si vous le regardez directement dans les yeux, vous vous rendrez compte que son oeil, de votre droite, est d'une teinte bleutée. Il est très visible, et saute aux yeux, un peu un inconnu sur le terrain de brun chocolat qui forme son visage. Son oeil brun, cependant, est à moitié aveugle. Il l'utilise alors moins que l'autre. Un peu rondelet, son visage accueille presque tout le temps un sourire savant. On se demande après comment ses dents font pour rester mouillées… Sahel possède des cheveux plutôt touffus et “fluffy”. Ils sont d'un brun chocolat noir, bien que lorsqu'il les laisse poussé, ils tournent vers le blanc. Il également possède quelques tâche de rousseur, bien qu'elles soient très peu visibles.

La baguette de Sahel est très simple. Elle ressemble beaucoup à un os en apparence, mais possède un motif de spirale. Dans les craques de sa baguette, une lueur turquoise brille, créant des motifs. Peut-être que c'est le poil de Zouwu qui brille encore, même après avoir été récolté? *shrug*
Elle est en bois de cèdre, possède un coeur en poil de la crinière d'un Zouwu, une taille moyenne de 25 centimètres, et est plutôt souple. Le côté de la crinière du Zouwu donne des capacités de transplanages et transmutations impressionnantes à la baguette. Un bon match.Here!

Caractère
Sahel a une personnalité assez détendue et est plutôt lâche. Il peut être très affirmée avec les gens qui entrent dans sa vie personnelle. Autour de ses amis, cependant, Sahel a tendance à être ludiquement sarcastique. Il n'a également pas peur des films d'horreurs. Sahel est montré comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort en classe et prend très souvent des pauses. Il aime faire des blagues. Bien qu'il ne fasse pas de théâtre, il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Enfin, il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons de paresses et totalement pas valides.

Il peut être gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certain moment; Il arrête même d'utiliser sa voix décontractée de gars qui prend tout à la légère, afin de souligner son sérieux. Il devient comme ça quand il vous menace ou est en colère. Il est aussi très observateur, ne pensez pas pouvoir lui cacher quelque chose. Il peut rapidement découvrir ce que vous cachez ou si vous mentez.

La fainéantise de Sahel battrait en fait des records dans toute l'école et il serait reconnu seulement pour cette raison. Sahel est TRÈS fainéant. Genre, il ne fait jamais ses devoirs de son mieux, dort à tous les moments opportuns. Même avec ses nombreux défauts, Sahel est toujours là pour ses proches. Cependant, c'est une force à bien se méfier si vous osez toucher à son frère, bien sûr en combat physique sans magie, c'est une autre histoire... Il sait esquiver?

À en juger par les nombreuses expériences trouvées dans sa chambre, on peut donc dire qu’il ait un énorme talent scientifique.

La mémoire de Sahel est phénoménalement performante. Il peut se souvenir en détails de toutes ses années depuis qu’il est arrivé à l’école, de tous les sortilèges et informations qu’il a déjà entendu. Il préfère seulement ne pas trop travailler… Malheureusement pour ses notes et professeurs.

Il est également extrêmement sensitif à l'état mental de Puhnan. Par exemple: Sahel s'est déjà cassé Le bras en rattrapant Puhnan d'une chute d'un arbre. Il cacha sa vraie douleur pour ne pas inquiéter son frère. Il laissa tomber ses barrières seulement quand Paps était loin et hors de vue.

Ne cherchez pas à voir clair dans le jeu de Sahel. Il est extrêmement capable de vous cacher toutes ses émotions. Il a une certaine habileté à créer des mensonges à une vitesse hallucinante. Si Sahel veut vous faire croire qu'Il est triste, il pleurera sans difficulté. S'il veut vous faire croire qu'Il est joyeux alors qu'Il ne l'est certainement pas, il le fera. À vous de voir si vous êtes suffisamment perspicaces pour voir à travers son jeu.

Si on veut dire ça simplement, il est le contraire juré de son frère:
- Paps range sa chambre comme un fou, lui... N'en parlons pas, j'en fais encore des cauchemars...
- Puhnan se lève chaque matin, tôt, pour aller jogger. N'y penser même pas. L'exer-quoi? C'est un mot ça?
- Puhnan est énergique comme une sauterelle qui a pris un paquet de smiley dip. Sahel est plutôt relax.
- Son frère est... Aime l'attention. Notre cher sorcier n'a pas besoin de trop se forcer pour avoir de l'attention.
Bref, je n'en rajoute pas. Vous avez compris. Ils sont les deux faces d'une même pièce.

Histoire

Sahel Ghaber est né premier fils du Dr. Ghaber. Son père était un scientifique de haute renommé. Physique, Science et Théorie, étaient quelques matières dans lequel il était maitre. Sahel est né au Canada, pendant le jour national de la paresse. Il avait donc été condamné dès sa naissance à être un paresseux. Il grandit donc entre sa mère et son père, heureux pendant les premières années de sa vie. À l'âge précoce de quelques mois, Sahel montrait déjà de grands pouvoirs magiques. Bien sûr, n'ayant pas des centaines d'années, il ne faisait que de la magie inoffensive, mais très avancé pour son âge. Changer de forme quelques objets ou encore les changer de couleur, mais pas de danger. Cela ne fut que naturel que ses capacités évoluèrent avec le temps. Cependant, son petit corps n'avaient pas bien pris l'évolution trop rapide de sa magie, et il reste très faible jusqu'à aujourd'hui. Disons qu'il faut une balance dans le monde, et la façon de balancer son immense talent magique, il en paya physiquement. Son père avait de grands espoirs en lui, très grands.

Une joie de plus arriva quelques années plus tard, alors que Sahel avait un an, bientôt deux. Puhnan, son petit frère, était né. À partir de ce moment, la vie de Sahel était plus lumineuse, accompagnée par le rayon de soleil qu'était son frère.. Toujours heureux et content, il illuminait ses journées noires. Sa mère, heureuse à l'époque, lui avait promis qu'ils seraient toujours ensemble. Alors que Sahel avait quatre ans, ses parents divorcent. Cela affecta grandement Sahel, qui devint plus silencieux, plus calme, plus réservé. Sa mère avait brisé sa promesse. Son père se distança, le coeur brisé du départ de son amour. Sahel fut donc celui qui prit en main son petit frère. Son père était là, bien sûr, mais des fois il n'était pas totalement là, totalement présent, comme perdu dans un autre monde. Ce qui le garda en un morceau, ce fut ses expériences. Expériences qui devenaient de plus en plus dangereuses, de plus en plus extrêmes.

Alors que Sahel devait avoir cinq ans, il pris un intérêt au travail de son père. Pendant que ce dernier travaillait, Sahel le regardait, enregistrait l'information pour la recracher en plein dans le visage de son père, étonné. Son père lui donna alors la permission de regarder, puis plus tard, participer en tant qu'assistant. L'intelligence de son fils éblouis le Dr. Ghaber, et il en était très fier. Dès l'âge de six ans, Sahel aidait déjà activement son père dans ses recherches, et cela ne fit que continuer d'évoluer.

C'est alors qu'il avait sept ans, qu'il observa sa mère, partir, emménagé avec un autre homme. Sahel lui en voudra pour le reste de son enfance. Peut-être se sentait-il abandonné, renié, menti. Elle avait brisé sa promesse, cela, il s'en était remis il y avait des années, mais partir avec un autre homme?! Et où étaient-ils là dedans?! Les avait-elle oubliés aussi facilement pour cet autre Moldu?
Alors que Puhnan correspondait toujours avec leur mère, Sahel la boudait, refusait d'ouvrir les lettres qu'elle lui envoyait. S'il les avait ouvertes, il aurait pu lire des lettres d'amour, puis de soucis et de regret. Malheureusement, même aujourd'hui, Sahel ne correspond pas avec sa mère. Ils sont bien entendus comme des amis lointains, s'entendent, mais elle n'est plus sa mère, elle a arrêté de l'être quand elle s'était remariée. Cependant, dans ses jeunes années, il était entêté et refusait de voir la réalité en face. Il ignorait alors la femme qui l'avait mis au monde et se concentrait à regarder son frère grandir. On ne pouvait pas voir Puhnan sans Sahel quelque part derrière, surveillant son frère d'un regard bienveillant, tel un gardien secret. Leur journée était agrémentée de jeu dehors, de course à travers les champs ou un jeu de cache-cache à travers la forêt enneigé derrière chez eux. Bien sûr, il ne fallait pas oublier les blagues et les jeux de mots qui faisaient toujours rager son frère. C'était amusant.

Vers l'âge de dix ans, Sahel savait déjà maitriser quelques petits sorts que les écoles de sorcellerie apprennent aux premières années: Wingardium Leviosa, Accio et tout autres sortilèges. Je n'ai pas besoin d'expliquer l'utilisation quotidienne de ceux-ci. On a plus besoin de se lever pour aller chercher des trucs avec Accio. C'était aussi à cette époque, un an plus tard, qu'il entra à l'école de magie Ilukaan. On lui confia sa baguette, un uniforme ainsi que pleins de livres. Lorsqu'il se présenta devant la fontaine, le grognement de l'ours put être entendu.

Pendant les premières années de ses études, Sahel était un étudiant modèle. Oui, il était un peu paresseux, mais il avait toujours des notes au-dessus des attentes, frôlant le 100%. Cependant, ce fut la plus grosse expérience de son père, pendant les vacances entre sa 1re année et 2e année, que tout changea. Son père alla trop loin, voilà. Un accident arriva, et celui-ci se retrouva avec des pertes de mémoires soudaines. Ce n'était pas beaucoup, des souvenirs insignifiantes, mais ce fut assez pour Sahel. Voir les cicatrices sur le visage de son père lui brisa le coeur. Sahel perdu la vu dans son oeil droit également, à cause de la lumière de l'explosion. Il avait toujours été paresseux, mais ne voyant plus intérêt à l'école, les notes du prodige baissèrent alors rapidement en rentrant en 2e année. Ses professeurs ne comprenaient pas ce qui avait pu changer les notes de leur meilleur élève, mais personne n'osa le questionner. C'était comme ça maintenant.

Lorsque Puhnan rentra à l'école, l'attitude de Sahel remonta quelque peu. Voir son frère aussi content lui réchauffait le coeur. C'est vers l'âge de dix-sept ans que Sahel effectua son premier transplanage, technique magique qui lui aurait normalement pris des années à accomplir, dans le cadre d'un cours spécialisé. Cependant, au contraire des autres étudiants, il effectua alors un transplanage parfait du premier coup, (enfin, sans blessure) ce qui surpris extrêmement ses professeurs qui n'avaient pas connu l'ancien Sahel pendant sa première année, mais pas ses profs qui connaissaient les dons secrets du prodige.

Même aujourd'hui, des années plus tard, rien n'a vraiment changé. Sahel est le paresseux national de l'école, il a des amis proches, des copains de classe, des ennemis, des connaissances. Enfin, il est un étudiant plutôt normal, si ce n'est ses talents magiques qu'il préfère garder pour lui.

Alors, il regardait son frère s'observer dans le miroir, et il était fier de ce qu’il voyait.
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Cielicon
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 94
Ciel Phantomhive
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Cielicon
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Tenor
ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 94
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Lun 22 Juil - 15:30
                    
Bienvenue parmi nous !


Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Na_FpBYt3L1nQf5kHI9Nr_Niypg
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Lun 22 Juil - 15:49
                    
Thanks!


Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1565912639-ezgif-com-resize-16
Presentation - Relations - Demande de RP - Portable - Voix de Sahel - Sahel fait des blagues en #0099ff - Baguette
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 8o1e
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 8o1e
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Lun 22 Juil - 16:29
                    
- DISHES
- DISHES WHO?
- DISHES A VERY BAD JOKE

(oui, c'est ma blague préférée du jeu, et même que je la sors des fois mdr)
Bienvenue petit squelette 👀
Bon courage pour la rédac !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Lun 22 Juil - 18:02
                    
HÉÉÉÉ!
Thanks! Vous aurez bientôt toute l’histoire!


Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1565912639-ezgif-com-resize-16
Presentation - Relations - Demande de RP - Portable - Voix de Sahel - Sahel fait des blagues en #0099ff - Baguette
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Shikav10
ϟ Œuvre : Naruto - Masashi Kishimoto
ϟ Parchemins : 41
Shikamaru Nara
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Shikav10
ϟ Œuvre : Naruto - Masashi Kishimoto
ϟ Parchemins : 41
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Mar 23 Juil - 11:36
                    
Re bienvenue par ici toi. J'aime déjà beaucoup Sahel rien qu'à lire la fiche je t'avoue (mêmesij'aipasjouéaujeumaischuut).
Je suis pas du genre à proposer des liens d'habitude (peur de déranger boonjour),mais je t'avoue qu'au vu des caractères respectifs des deux lascars je fais une exception. Ya tellement moyen qu'ils fassent un clan de la sieste tout en réfléchissant au meilleur moyen de liquider leurs devoirs que ça peut être beaucoup trop bien (si ça te dit bien sur hein). Bref encore bienvenue et hésite pas à me mp si ça t'intéresse^^.


Merci infiniment pour l'avatar Aly.
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Mar 23 Juil - 13:13
                    
Merci! Heureux que tu aimes la fiche, j'ai passé un bout dessus!
Mais pour le lien, totalement.
On verra ça en MP.


Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1565912639-ezgif-com-resize-16
Presentation - Relations - Demande de RP - Portable - Voix de Sahel - Sahel fait des blagues en #0099ff - Baguette
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Mar 23 Juil - 23:27
                    
DP! Mais j'ai finish!
J'espère que c'est bon flamme
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 57
Idun Vintersson
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 57
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Mer 24 Juil - 0:02
                    
Coucou :D

Alors déjà, bravo pour l'adaptation d'un tel personnage qui vient quand même d'un univers assez éloigné de celui du forum. Tu as bien retranscrit son caractère en général. Il y a juste quelques points que j'ai relevé qui demandent modification/ajout :

1. L'odeur de l'Amortentia est légèrement redondante entre la neige/la forêt enneigée. Je serais d'avis de laisser le second que je peux visualiser (odeur fraîche/humide/boisée) et changer la neige par quelque chose d'un peu plus fragrant.

2. "À l'âge précoce de quelques mois, Sahel montrait déjà de grands pouvoirs magiques."
Alors, étant donné que le personnage dans son oeuvre d'origine est clairement balèze, on accepte sans problème le fait que ce soit un petit génie flemmard en magie. Mais j'aimerais plus de précisions sur ces "grands pouvoirs magiques" qu'il manifeste à l'âge de quelques mois. Qu'il fasse changer des trucs de couleur ou autre quand il était bambin, pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'on puisse aller au-delà de manifestations magiques inoffensives avant l'âge de 5/6 ans. Point à développer donc !

3. Pour le transplanage à 15 ans, c'est aussi un peu surprenant sachant que c'est quelque chose qui est difficile à apprendre sans un instructeur aguerri, même pour les bons sorciers. Sur ce point, je te propose un compromis, c'est qu'il ait appris à transplaner en même temps que ses camarades à 17 ans pendant des leçons dédiées, mais qu'il ait réussi du premier coup très vite sans perdre un bras ou une jambe (:D), enfin on garde le côté doué en transplanage mais dans le cadre d'une pratique encadrée.
(D'ailleurs, précision rapide parce que j'ai cru comprendre que le perso adorait utiliser ça, le transplanage est impossible dans l'enceinte d'Ilukaan, tout comme à Poudlard)

Voilà voilà ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou besoin d'un coup de main. Bon courage !


Idun papote en limegreen.

Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sahel Ghaber
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 1563832257-269750862014201
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% Sansgif
ϟ Œuvre : Sans the skeleton - Undertale
ϟ Parchemins : 36
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Mer 24 Juil - 0:17
                    
S'lut!
C'est fait~
J'ai mit "un bon pub" dans l'odeur.
Prit ton idée de changer de couleur + changer de forme
Etttt, mit le 17 ans, mais qu'il en a fait un parfait(plus au moins, mais bon) du premier coup + Qu'il peux pas à l'école(RIP)
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100% 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
Jeu 25 Juil - 0:31
                    
Merci pour les modifs, amuse-toi bien sur le forum ♥

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quick, behind that conveniently-shaped lamp! - Sahel Ghaber - 100%
                    
            
Sauter vers: