Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 30 Mai - 3:46
                    
Tôdô Heisuke |Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : 7ème année
OPTIONS : Étude des Moldus / Divination
MOTIVATION : Il postule pour entrer dans l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveur car il aime le sport et voudrait l'enseigner.
ANIMAL DE COMPAGNIE : écureuil volant
BAGUETTE : Saule, une pincée de cendres de phénix, quatre poils d'Hyppogriffe, 23 centimètres, résistante
PATRONUS : Chiot
ODEUR DE L'AMORTENTIA : fleur de cerisier, humus, sake
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, en professeur de sport entouré d'enfants, débarrassé de ses tendances vampiriques
ÉPOUVANTARD : Consumé par ses pulsions vampiriques, il perd la raison et devient un monstre
FAMILLE : Personne
MATIÈRE FAVORITE : Vol et sport
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Métamorphose
Heisuke Tôdô

— Hakuôki

17 ansSemi-MolduMasculinJaponais
« Je suis terrible, moi. Je suis devenu un monstre. »

NOM : Tôdô
PRÉNOM : Heisuke
SURNOM : Heisuke-kun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Septembre 2000 à Tokyo
LANGUES PARLÉES: Japonais Anglais
DON : Vampire
YEUX : Bleu-vert
CHEVEUX : Brun
TAILLE : 160 cm
POIDS : 53 kg

Liste des headcanons
Il tient bien l'alcool — Malgré son air adulte il peut être très gamin — Il rougit facilement — Son écureuil s'appelle Makoto, il court souvent après ce qu'il lui vaut d'être réprimandé — Il complexe sur sa petite taille — Plutôt enjoué, il est toujours prêt à foncer, dans le sport comme dans les jeux — Ses pulsions vampiriques le font énormément souffrir — Il a une cicatrice sur le front cachée par ses cheveux — Les enfants l'apprécient beaucoup — Sa couleur favorite est le vert — Il se fait souvent taquiner par ses aînés.

Côté joueur
PSEUDO : Shiekan (Habituellement), Makoto (Pour les intimes)
AVATAR : Fanarts
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Merci la Geek Days !
UN PETIT MOT : Ohayô Minna ! ^^
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Heisuke est un jeune homme gai qui semble avoir environ 15 ou 16 ans, mais il en en réalité ​​18.
De petite taille, il ne mesure qu'1m60, ce qui le complexe beaucoup.
Il avait auparavant de longs cheveux bruns qu'il portait en queue de cheval, mais comme ses aînés tiraient dessus pour l’embêter, il a fini par la couper.
Ses yeux sont bleu-vert.

Ses vêtements favoris sont un gilet noir porté sur une chemise blanche ; un pantalon (noir également), retenu par une ceinture jaune et des bottes brunes montant jusqu'au genoux.
De temps à autre, on peut le voir avec un pull violet noué à la taille.
Il porte une paire de gants noirs qui ne couvrent que son auriculaire et son annulaire.

Caractère

D'un naturel extraverti, ce garçon se lie facilement d'amitié avec les gens.
Il se fait souvent charrier par les élèves plus âgés, mais toujours avec affection.
Son sens de la justice est très développé, et il ne supporte pas ceux qui s'en prennent aux autres pour prouver leur force.
Néanmoins, cela ne l'empêche en rien d'aimer la bagarre, presque autant que le quidditch, bien qu'il ne soit jamais le premier à lancer le conflit.
Dans les coups durs, il reste toujours positifs et tente de voir ce qu'il y a de meilleur en chaque personne.
Il adore parler de sa province d'origine pour laquelle il garde beaucoup d'affection. Cependant, il évite les sujets concernant la famille et ses origines.
Son rêve est de devenir un jour professeur de sport, en particulier de Quidditch.
Il a de très bons rapports avec les personnes plus jeunes et les enfants qui le traitent souvent comme un grand frère.
Son fidèle écureuil volant, Makoto, ne le quitte jamais depuis qu'il lui a sauvé la vie, sauf pour aller fouiner là où il ne devrait pas, ce qui lui cause souvent des ennuis...
Heisuke voue un profond respect à ses professeurs et autres membres du personnels, même si cela ne l'empêche en rien de faire entendre posément son opinion lorsqu'une situation lui semble injuste.
Il dissimule son ascendance vampirique qui est pour lui source d'une grande honte et de la peur constante de ne plus se maîtriser. Depuis son arrivé à Ilukaan, grâce au soutient de ses professeurs, ses pulsions se sont calmées, il leur en est infiniment reconnaissant.

Histoire

Rien ne prédestinait Heisuke à entrer à Ilukaan. Fils illégitime du célèbre sorcier Tôdô Takayuki, il grandit dans la campagne Tokyoïte. Pour compléter la rente versée chaque mois par son paternel, il aidait sa mère moldue à prendre soin de son jardin de plantes médicinales. Toutes les deux semaines, il partait les vendre sur le marché. C'était une vide rude, parfois harassante, mais qu'Heisuke n'aurait échangé pour rien au monde. Se contenter de peu était son lot quotidien, et il préférait savourer un Yop sous un cerisier en fleur plutôt que de vivre pressé par le temps et s'enfermer le soir venu dans un HLM. Scolarisé dans la petite école module de son village, la place de la magie dans sa vie était pour ainsi dire nulle. Pour lui, il n'avait jamais été question d'entrer dans une école de sorcellerie puisqu'il ne possédait aucun pouvoir particulier. (Ce dont il tirait une certaine fierté, se distinguant ainsi de ce père qu'il connaissait à peine.)
Il avait 10 ans lorsqu'un soir, alors qu'il rentrait de Tôkyô, un groupe de garçons turbulents attira son attention. Sur les berges de la rivière Sumida, ils semblaient prendre un malin plaisir à s’acharner sur quelque chose qu'il n'arrivait pas à percevoir. Heisuke, d'un naturel assez bagarreur, y avait tout de suite vu une excuse pour remettre ces délinquants dans le droit chemin. Mais ce qu'il avait découvert en s'approchant n'était pas du tout ce qu'il s'était imaginé. Ce à quoi s'en prenaient les garçons n'était pas un objet, mais un écureuil qui n'était plus qu'une petite boule de poils transie ayant à peine la force de trembler. Ce spectacle de cruauté à l'état brute donna à Heisuke un violent haut le cœur. Voir des humains s'abaisser à ce genre de pratique le répugnait. Ce qu'il s'était passé ensuite, même lui ne s'en souvenait que confusément. Il été entré dans une colère aveugle, noire. Une colère qui prenait le contrôle de son esprit, déversant un torrent incandescent ses veines, irradiant, pesant sur sa langue. Alors, il avait poussé un hurlement inhumain, si puissant qu'il avait produit une onde de choc envoyant les garnements au tapis quelques mètres plus loin. Sonnés, ils s'étaient enfuis la queue entre les jambes, hurlant « Au monstre ! ».
Quelques semaines après ces événements, il fêtait ses onze ans. Heisuke vivait reclus dans sa chambre, n'osant plus croiser les personnes qu'il avait toujours fréquentées. Les seules êtres pouvant l'approcher étaient sa mère, et l’écureuil qu'il avait sauvé cette nuit là. C'est alors qu'un membre du gouvernement magique était venu lui rendre visite. Après une longue discussion avec sa mère, ils avaient choisit d'un commun accord de lui faire intégrer l'école d'Ilukaan. L'entrée à Mahoutokoro s'avérait difficile étant donné la tardive découverte de ses capacités magiques. De plus, il ressentait le besoin de prendre de la distance vis-à-vis de lui-même, de cette vie qui avait toujours été la sienne mais qui venait d'être radicalement bouleversée. Il avait besoin d'un nouveau départ. Le Canada lui semblait être la  destination idéale pour cela. D'un naturel plutôt fragile, sa peau supportant mal le soleil ne s'en porterait que mieux. Sentir le sang de son père couler dans ses veines lui donnait la nausée, si bien qu'il avait fini par nourrir un sentiment de rejet vis-à-vis de lui-même. En partant à l'autre bout du monde, il espérait pouvoir oublier de quels gènes il était issu. Cependant, la réticence à abandonner sa mère le retenait. Remarquant les préoccupations de son fils, celle-ci l'avait encouragé à accomplir ce voyage, arguant qu'il pourrait toujours revenir la voir de temps à autre.
Il avait donc pris le chemin d'Ilukaan avec pour tout bagage, rien qu'un écureuil et une baguette de saule.
            
Strixyst
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] Unknown
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 287
Kenneth Kirkland
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] Unknown
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 287
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 30 Mai - 9:46
                    
Hey hey ! Juste pour te signaler que j'ai remis ta fiche au bon endroit. (Bah ouais, tu l'avais mise dans les fiches refusées, c'est un peu sad quand même)

Et j'en profite pour te souhaiter de nouveau la bienvenue :DD

C'est Sue qui sera en charge de ta fiche btw !


AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] Qzu5Q-G9jIzP7Et6b5bYsV13gv0

Y a des jolis aes là-dessous ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 30 Mai - 12:32
                    
Whaaa ! Sorry ! Je pensais l'avoir mis dans les fiches en cours ! Grand merci à toi ! (à trois heures du matin je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. @_@
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Sam 16 Juin - 23:47
                    
Sorry pour le double post, mais j'ai peur que le sujet ne soit pas remonté sinon. ^^
Je pense avoir (enfin) fini ma fiche, cependant j'ai l'impression d'avoir peut-être omis certaines choses ou ne pas assez détailler certains points. (Et peut-être laissé quelques coquilles comme il est tard...) Donc, vous avis sont les bienvenus, si j'ai fait de erreurs ou si vous pensez qu'il peut y avoir des amélioration à faire.

Bisous !
            
Ursirre
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Berwald Oxenstierna
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Dim 17 Juin - 1:16
                    
Hellooooo :D

Alors il y a quelques petites choses à rectifier, rien de bien méchant a priori (non ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire reprendre ta fiche du début)~

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est du 200*283, alors qu'il devrait être en 200*320. Si tu as besoin d'aide pour redimensionner une image, n'hésite pas à me demander !

- Je n'ai pas reçu ton code du règlement, ni sur Berwald, ni sur Vincent ? J'en ai besoin pour te valider D:

- Il faudrait développer un petit peu son histoire, notamment au niveau de son départ à Ilukaan. Pourquoi sa mère a choisi de l'envoyer là-bas et pas à Mahoutokoro ? Comme il n'est pas Canadien, ce n'est pas son école par défaut, du coup il y a forcément une explication. Au final, rallonger un petit peu l'ensemble de son histoire ne me paraît pas de trop, avec peut-être quelques détails supplémentaires : est-ce qu'il s'est interrogé sur ses origines vampiriques ? Tu dis qu'il se félicitait de ne pas avoir de pouvoirs comme son père, du coup est-ce qu'il a mal vécu le fait de finalement être un sorcier ? Ah, dans les langues parlées tu n'as mis que japonais, mais j'imagine qu'il faut compter l'anglais aussi vu que ça fait déjà 6 ans qu'il est au Canada :D

Ce sont les points à revoir de ta fiche, le reste me paraît bien, j'ai beaucoup aimé ton adaptation de ses origines "bâtardes" comme dans le jeu, avec la pension versée. Il me paraît fidèle au jeu, mais tu l'as bien adapté à l'univers. Comme je disais, l'ensemble n'est pas à revoir, tu es dans la bonne direction, c'est juste une affaire de détails o/

Si tu as la moindre question n'hésite pas, bon courage !!
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Dim 17 Juin - 1:58
                    
Merci beaucoup pour tes conseils ! Ils sont très constructifs ! ^^ Je suis contente que mon adaptation soit bonne, j'avais peur de trop surfaire certaines choses. Je vais revoir un peu les différents points que tu as avancé, et puis je t'enverrais le code. Cependant... Je ne sais pas du tout où le trouver... J'ai pourtant lu les sujets, mais je suis peut-être passé à côté de quelque chose... :/
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma fiche ! ça me fait vraiment plaisir !
            
Ursirre
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Berwald Oxenstierna
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Dim 17 Juin - 15:01
                    
Le code est bien dans le règlement, je ne peux pas trop t'aiguiller mais il est indiqué dans le texte (il n'est pas mis au hasard dans une phrase).

Fais-moi signe dès que tu as fini :D
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mar 26 Juin - 15:53
                    
Fiche recorrigée ! ;)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 27 Juin - 0:47
                    
Bienvenue !  

Margaret est née le 24 septembre, on pourra faire un double anniversaire ! yeahhh guitare
            
Ursirre
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Berwald Oxenstierna
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Dim 1 Juil - 20:31
                    
Hello, je viens aux nouvelles, le délai pour ta fiche est légèrement dépassé, je t'avais envoyé un message privé sur Discord pour discuter des détails de ta fiche mais je n'ai pas eu de réponse :c
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Lun 2 Juil - 0:15
                    
Margaret Cram a écrit:
Bienvenue !  

Margaret est née le 24 septembre, on pourra faire un double anniversaire ! yeahhh guitare

Chouette ! On ouvrira nos cadeaux ensemble ! ;)  ehhhhehhehe  

Berwald Oxenstierna : La fiche est normalement terminée ! Sauf si des détails sont à changer. Pardon pour le retard, je l'ai fini avec mon message du 26 juin "fiche recorrigée" alors que j'aurais du écrire "fiche finalisée" :/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 18 Juil - 0:19
                    
Heisuke Tôdô a écrit:
Tôdô Heisuke |Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : 6ème année
OPTIONS : Étude des Moldus / Divination
MOTIVATION : Il postule pour entrer dans l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveur car il aime le sport et voudrait l'enseigner.
ANIMAL DE COMPAGNIE : écureuil volant
BAGUETTE : Saule, une pincée de cendres de phénix, quatre poils d'Hyppogriffe, 23 centimètres, résistante
PATRONUS : Chiot
ODEUR DE L'AMORTENTIA : fleur de cerisier, humus, sake
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, en professeur de sport entouré d'enfants, débarrassé de ses tendances vampiriques
ÉPOUVANTARD : Consumé par ses pulsions vampiriques, il perd la raison et devient un monstre
FAMILLE : Personne
MATIÈRE FAVORITE : Vol et sport
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Métamorphose
Heisuke Tôdô

— Hakuôki

17 ansSemi-MolduMasculinJaponais
« Je suis terrible, moi. Je suis devenu un monstre. »

NOM : Tôdô
PRÉNOM : Heisuke
SURNOM : Heisuke-kun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Septembre 2000 à Tokyo
LANGUES PARLÉES: Japonais Anglais
DON : Vampire
YEUX : Bleu-vert
CHEVEUX : Brun
TAILLE : 160 cm
POIDS : 53 kg

Liste des headcanons
Il tient bien l'alcool — Malgré son air adulte il peut être très gamin — Il rougit facilement — Son écureuil s'appelle Makoto, il court souvent après ce qu'il lui vaut d'être réprimandé — Il complexe sur sa petite taille — Plutôt enjoué, il est toujours prêt à foncer, dans le sport comme dans les jeux — Ses pulsions vampiriques le font énormément souffrir — Il a une cicatrice sur le front cachée par ses cheveux — Les enfants l'apprécient beaucoup — Sa couleur favorite est le vert — Il se fait souvent taquiner par ses aînés — Au Quidditch, on l'appelle Le Fonceur Flamboyant

Côté joueur
PSEUDO : Shiekan (Habituellement), Makoto (Pour les intimes)
AVATAR : Fanarts
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Merci la Geek Days !
UN PETIT MOT : Ohayô Minna ! ^^
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Heisuke est un jeune homme gai qui semble avoir environ 15 ou 16 ans, mais il en en réalité ​​17.
De petite taille, il ne mesure qu'1m60, ce qui le complexe beaucoup.
Il avait auparavant de longs cheveux bruns qu'il portait en queue de cheval, mais comme ses aînés tiraient dessus pour l’embêter, il a fini par la couper.
Ses yeux sont bleu-vert.

Ses vêtements favoris sont un gilet noir porté sur une chemise blanche ; un pantalon (noir également), retenu par une ceinture jaune et des bottes brunes montant jusqu'au genoux.
De temps à autre, on peut le voir avec un pull violet noué à la taille.
Il porte une paire de gants noirs qui ne couvrent que son auriculaire et son annulaire.

Caractère

D'un naturel extraverti, ce garçon se lie facilement d'amitié avec les gens.
Il se fait souvent charrier par les élèves plus âgés, mais toujours avec affection.
Son sens de la justice est très développé, et il ne supporte pas ceux qui s'en prennent aux autres pour prouver leur force.
Néanmoins, cela ne l'empêche en rien d'aimer la bagarre, presque autant que le quidditch, bien qu'il ne soit jamais le premier à lancer le conflit.
Dans les coups durs, il reste toujours positifs et tente de voir ce qu'il y a de meilleur en chaque personne.
Il adore parler de sa province d'origine pour laquelle il garde beaucoup d'affection. Cependant, il évite les sujets concernant la famille et ses origines.
Son rêve est de devenir un jour professeur de sport, en particulier de Quidditch.
Il a de très bons rapports avec les personnes plus jeunes et les enfants qui le traitent souvent comme un grand frère.
Son fidèle écureuil volant, Makoto, ne le quitte jamais depuis qu'il lui a sauvé la vie, sauf pour aller fouiner là où il ne devrait pas, ce qui lui cause souvent des ennuis...
Heisuke voue un profond respect à ses professeurs et autres membres du personnels, même si cela ne l'empêche en rien de faire entendre posément son opinion lorsqu'une situation lui semble injuste.
Il dissimule son ascendance vampirique qui est pour lui source d'une grande honte et de la peur constante de ne plus se maîtriser. Depuis son arrivé à Ilukaan, grâce au soutient de ses professeurs, ses pulsions se sont calmées, il leur en est infiniment reconnaissant.

Histoire

Rien ne prédestinait Heisuke à entrer à Ilukaan. Fils illégitime du célèbre sorcier Tôdô Takayuki, il grandit dans la campagne Tokyoïte. Pour compléter la rente versée chaque mois par son paternel, il aidait sa mère moldue à prendre soin de son jardin de plantes médicinales. Toutes les deux semaines, il partait les vendre sur le marché. C'était une vide rude, parfois harassante, mais qu'Heisuke n'aurait échangé pour rien au monde. Se contenter de peu était son lot quotidien, et il préférait savourer un Yop sous un cerisier en fleur plutôt que de vivre pressé par le temps et s'enfermer le soir venu dans un HLM. Scolarisé dans la petite école module de son village, la place de la magie dans sa vie était pour ainsi dire nulle. Pour lui, il n'avait jamais été question d'entrer dans une école de sorcellerie puisqu'il ne possédait aucun pouvoir particulier. (Ce dont il tirait une certaine fierté, se distinguant ainsi de ce père qu'il connaissait à peine.)
Il avait 10 ans lorsqu'un soir, alors qu'il rentrait de Tôkyô, un groupe de garçons turbulents attira son attention. Sur les berges de la rivière Sumida, ils semblaient prendre un malin plaisir à s’acharner sur quelque chose qu'il n'arrivait pas à percevoir. Heisuke, d'un naturel assez bagarreur, y avait tout de suite vu une excuse pour remettre ces délinquants dans le droit chemin. Mais ce qu'il avait découvert en s'approchant n'était pas du tout ce qu'il s'était imaginé. Ce à quoi s'en prenaient les garçons n'était pas un objet, mais un écureuil qui n'était plus qu'une petite boule de poils transie ayant à peine la force de trembler. Ce spectacle de cruauté à l'état brute donna à Heisuke un violent haut le cœur. Voir des humains s'abaisser à ce genre de pratique le répugnait. Ce qu'il s'était passé ensuite, même lui ne s'en souvenait que confusément. Il été entré dans une colère aveugle, noire. Une colère qui prenait le contrôle de son esprit, déversant un torrent incandescent ses veines, irradiant, pesant sur sa langue. Alors, il avait poussé un hurlement inhumain, si puissant qu'il avait produit une onde de choc envoyant les garnements au tapis quelques mètres plus loin. Sonnés, ils s'étaient enfuis la queue entre les jambes, hurlant « Au monstre ! ».
Quelques semaines après ces événements, il fêtait ses onze ans. Heisuke vivait reclus dans sa chambre, n'osant plus croiser les personnes qu'il avait toujours fréquentées. Les seules êtres pouvant l'approcher étaient sa mère, et l’écureuil qu'il avait sauvé cette nuit là. C'est alors qu'un membre du gouvernement magique était venu lui rendre visite. Après une longue discussion avec sa mère, ils avaient choisit d'un commun accord de lui faire intégrer l'école d'Ilukaan. L'entrée à Mahoutokoro s'avérait difficile étant donné la tardive découverte de ses capacités magiques. De plus, il ressentait le besoin de prendre de la distance vis-à-vis de lui-même, de cette vie qui avait toujours été la sienne mais qui venait d'être radicalement bouleversée. Il avait besoin d'un nouveau départ. Le Canada lui semblait être la  destination idéale pour cela. D'un naturel plutôt fragile, sa peau supportant mal le soleil ne s'en porterait que mieux. Sentir le sang de son père couler dans ses veines lui donnait la nausée, si bien qu'il avait fini par nourrir un sentiment de rejet vis-à-vis de lui-même. En partant à l'autre bout du monde, il espérait pouvoir oublier de quels gènes il était issu. Cependant, la réticence à abandonner sa mère le retenait. Remarquant les préoccupations de son fils, celle-ci l'avait encouragé à accomplir ce voyage, arguant qu'il pourrait toujours revenir la voir de temps à autre.
Il avait donc pris le chemin d'Ilukaan avec pour tout bagage, rien qu'un écureuil et une baguette de saule.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 18 Juil - 0:23
                    
Mise à jour faite ! ^^
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 18 Juil - 0:26
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
Mer 18 Juil - 0:31
                    
Merci beaucoup de m'accueillir au sein de votre établissement !
Je suis heureux de débuter cette nouvelle année à vos côtés.

Bonne année scolaire à tous !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AUJOURD'HUI, RIEN NE M'ARRÊTERA ! APRES TOUT, JE SUIS LE FONCEUR FLAMBOYANT ! [FINI]
                    
            
Sauter vers: