ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

» [14 février 2024] Première St Valentin | Gen
A en perdre la tête [Décembre 2018] EmptyMer 24 Avr - 2:40 par Gen Asagiri

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
A en perdre la tête [Décembre 2018]
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Mar 13 Nov - 0:57
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Dave Strider et toi vous trouvez dans le coin de l'administration. Pas car c'est quelque chose que vous adorez: absolument pas. Tu n'es pas du genre à avoir la patience pour signer des documents administratif, et tu sais parfaitement que Strider aurait juste fini par faire des origamis avec la paperasse. Tu l'aurais surement rejoins, d'ailleurs: il arrive très souvent à t’entraîner dans ses bêtises. Il a cet espèce d'influence, de pouvoir sur ta personne. Tu fais semblant de t'en plaindre, mais tu ne peux qu'apprécier, au final.

Non, vous êtes ici car le blond a eu la gentillesse et la sympathie de t'accompagner à l'infirmerie après que tu te sois blessé en essayant à nouveau le sort de l'accio. C'est pourtant un des plus simples, un sort de premier année, mais tu n'es toujours pas foutu de le maîtriser. Heureusement que tu as des bonnes notes en histoire de la magie, en divination et en anglais, ou bien on t'aurait renvoyé de cette école en un rien de temps. Strider a du bien voir que tu n'arriverais à rien seul, car, alors qu'on t'appliquait un baume sur l'épaule (heureusement, tu n'avais reçu qu'un bleu en attirant une chaise directement vers toi: une coupure t'aurait surement fait passer la journée à l'infirmerie, à cause d'évanouissements fréquents), il t'avait proposé de t'aider avec tes sorts. En temps général, tu refuses ce genre d'aide, car ce n'est pas vraiment badass d'avoir besoin qu'on te tienne la main. Mais voila: c'est ton blond qui te proposais de la tenir cette fois, et tu n'allais pas passer à côté d'un cliché romantique comme ça. C'est le genre de connerie que tu vois dans beaucoup de tes films préféré, après tout.

Tu es donc à ses côtés dans le parc alentour. L'espace est vaste, verdoyant, et bien que l'on soit en hiver, l'air n'est pas si froid que cela: tu es juste sorti avec un sweat à capuche, et tu ris mentalement en pensant à cet idiot de Trump qui ne crois pas au réchauffement climatique. Couillon, va. Cela dit, tu es certain que dans quelques semaines, se sera la pagaille dans tous le canada, à cause de la quantité de neige annuelle. Quel dommage que tu vives dans un monde sorcier, car c'est le genre de neige qui, chez les moldus, te fait rester chez toi car tu ne peux pas sortir. Il y a quelques bancs dans les environs, une petite fontaine vide d'eau, surement pour éviter le gel, et entre deux arbres, la statue de la fondatrice d'Ilukaan se dresse fièrement. Tu dois admettre apprécier sa posture: elle t'inspire classe, sérieux, et tu es persuadé qu'elle n'appréciait pas les memes nyan cat, elle, au moins. Rien que ceci respecte ton respect.

Tu t'arrêtes dans ta marche pour regarder l'endroit plus en détail, serrant un peu plus la main de ton petit ami, que tu tenais déjà, afin qu'il ralentisse lui aussi. Restant planté là, tu réfléchis un moment, puis redresse la tête pour le regarder (maudite différence de taille: vivement que tu le dépasses. Tu es certain que tu le dépasseras !). Tu hésites un moment, mais tu fais passer cette hésitation pour un air déterminé, grâce à un froncement de sourcil bien placé. Ouais. Tu es le pro de la menace. C'est toi.

-Hey... Tu es toujours prêt à m'apprendre les sortilèges, ou non ? Car je pense que le coin ne serait pas trop mal. Le coin serait immensément romantique. Tu ne le précises pas. C'est une zone ouverte, et aucune fenêtre du bâtiment d'administration ne donne dessus, donc on ne risque pas de se faire engueuler non plus. Réserver une salle d'entrainement ou de duel est chiant à mourir, et j'ai autre chose à foutre que de remplir une fiche.

Ton dialogue interne dit plutôt "Oh, Dave, et si nous passions un moment ensemble dans ce petit parc discret, à l'abri des regards ? Tu pourras poser ta main sur la mienne et me murmurer à l'oreille comment dire le sort correctement. Ton torse serait contre mon dos, alors que tu me montrerait les mouvement à réaliser, et cela nous réchaufferait un peu. Je pourrais ensuite me tourner et t'embrasser doucement, comme dans les scènes les plus émouvantes de mes séries". Mais tu sais qu'il exploserait si il entendait ceci. De rire, ou d'embarras et de honte, ou même possiblement de cringe, au choix. Tu es heureux que Strider ne soit pas un legilimens. Tu es heureux que qui que ce soit ne soit pas legilimens. Il n'y a pas plus grand plaisir que celui de savoir qu'on ne regarde pas dans ta tête.

-Et puis, c'est toi qui a proposé, de toutes manières. Au final, peut être que je ne devrais même pas te donner le putain de choix. Strider, montre moi comment tu fais.

Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Mer 14 Nov - 11:41
                    
dude wtf ???Après s’être foutu de sa gueule en étant témoin de son Accio raté comme le merveilleux petit ami que tu étais -sérieusement, allait-il réussir un jour- tu t’étais rendu compte qu’il s’était blessé et l’avais donc accompagné à l’infirmerie. Tu te dis finalement qu’il était temps de faire quelque chose à ce propos, parce-que tu ne savais pas dans quel état il finirait avec des sortilèges plus violent que faire voler de simple objet à soi.

Marchant à ses côtés dans le parc, tu étais heureux de constater qu’il n’y avait pas encore de neige. Parce-que tu n’aimais pas le froid plus que cela. Voir pas du tout. Ca puait carrément la merde même, tu préférais largement le soleil auquel tu étais habitué que de finir comme un putain de bonhomme de neige qui lui même avait froid malgré sa couche de vêtement -double pairs de chaussettes, évidemment.
Et puis, ça aurait été pire de lui proposer de marcher main dans la main, tandis que de doux flocons tombaient au dessus de vous. “Oh sert moi contre toi Dave, j’ai si froid” disait le Karkat de ton imagination. “Ne t’inquiète je te protégerais de toute ma chaleur mon amour” répondit le Dave qui était un sacré connard pour sortir des trucs clichés comme ça, wow, c’est qui ce type même ? Pas toi, car tu trouvais cela absolument dé-geu-lasse.

Bref, vous marchiez main dans la main comme un couple pas du tout romantique quand Karkat te fis signe de ralentir. Tu lui jettas ta meilleure expression interrogatrice (à savoir, un très léger haussement de sourcil). Ouais, c’était un bon endroit. Même si ton intuition te disait que cette histoire allait mal finir t’en avais absolument rien à foutre. Qu’est-ce qui allait se passer de toute manière ? Vous alliez décapiter la statue peut-être ? Naaah, impossible. Voilà. Aucun risque. Et puis ton petit ami marquait un point: remplir des fiches c’est de la merde et long et chiant et au final l’extérieur c’est plus simple d’accès alors pourquoi obéir au règlement hein ?  

- Ok, je vais te montrer. Mais il faut un objet à faire voler, et il n’y en a pas vraiment ici. Sauf si tu veux que je te montre juste le geste même si c’est con tu comprendrais enfin que tu es trop raide. Genre, détend toi mec. Tu vas pas tuer tes parents pour pouvoir jouer à un stupide jeu où la vie de tout le monde est en danger.

Bizarrement, cette pensée ne t’enchantait guère. Tu fis une légère moue de quelques secondes avant de hausser les épaules.

- Je pourrais sacrifier mon portable, il est assez petit donc ça va. Et s’il est cassé: un coup de Reparo et c’est réparé.

Ah… Tu aurais dû connaître la magie plus tôt, nul doute que ce sortilège aurait été utile. Tu te demandais s’il y en avait un pour les objets perdus… Et pour… du jus pomme. Du jus de pomme à l’infini. “Strider. Tu dois découvrir ce sortilège. Il le FAUT.”
©️  YOU_COMPLETE_MESS
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Dim 18 Nov - 15:12
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Tu demandais très souvent où est-ce que ton petit ami allait chercher toutes ses étranges métaphores. Tu es presque certain que celle ci est une référence à Housetrapped, mais tu n'es pas certain. Tu avais commencé le webcomic un jour, mais tu avais rapidement abandonner. Trop d'ironie, et l'histoire t'avait semblé tirée par les cheveux, sans compter que les personnages ne se rencontraient jamais avant l'acte trois au moins. Beaucoup trop de solitude, de séparation. Tu n'avais pas apprécié, et tu avais tout simplement abandonné. Peut être Strider lisait-il: la série était réputée pour ses nombreux voyages dans le temps, et le blond avait toujours été un professionnel du sujet, quand il osait en parler du moins. Il voulait surement cacher son petit côté nerd. Tu trouves ce côté adorable.

Ce que tu trouves moins adorable, c'est le sacrifice de son portable. Il évoque un reparo, cela dit, et tu es un peu plus rassuré. Ne maîtrisant pas le sort, il ne te viens pas directement à l'esprit, alors que tu es pourtant entouré de personnes maîtrisant l'art de la magie. Ce n'est juste toujours pas naturel pour toi, qui ne sait faire que l'Episkey correctement. Il t'arrive de réussir des sorts, parfois !Tu avais déjà réussi l'accio par le passé, mais il te demandait beaucoup de calme et de concentration, et ne te venait certainement pas naturellement. De la même manière, dans une très bonne période, tu avais réussi un petit début de Patronus. Une pince floue était apparue, avant de disparaître à la seconde d'après. Penser à ce -sans aucun doute- crabe qui n'attendait que ton entrainement pour sortir te motive un peu. Tu sors ta baguette, et demande à ton petit ami d'aller poser son téléphone portable le plus loin possible, en pointant la statue de ton index. La distance était assez bonne juste au pied de cette dernière, parfaite pour un entrainement.

Tu lui demandes de revenir vers toi, et essaie une première fois par toi même. Ton premier accio ne fait absolument rien, car tu n'y met aucune volonté. Ton but premier est que Dave prenne ta main et s'approche de toi, et réussir du premier coup (ce qui ne serait pas arrivé même en essayant de toutes manières) t'éloigne de cet objectif final. Y mettant plus de concentration, tu arrives à lancer un accio qui attire vers toi un caillou, que tu esquives de justesse. Te faire agresser par cet objet inanimé te met en colère, cela dit. Tu aurais préféré attirer le portable de quelques mètre sans plus, mais là, tu n'avais même pas le bon objet. Oubliant ton premier plan, tu prends offense de la situation, et te met en position de combat, jambes légèrement écartée, regard noir lancé au pauvre téléphone.

Ton geste devient plus sec, malgré toi. Tu hurles presque ton accio, et avec le son de ta voix vient un pauvre écureuil qui passait par là, et qui fini directement sur ton visage. Tu grimaces fortement, secoue la tête pour tenter de virer la pauvre créature de ta face. La bête tombe et s'en va en courant, et, encore plus agacé, tu fais le geste le plus hasardeux qui soit en criant ton prochain accio. Mais le problème est le suivant:

Tu viens d'accio une branche d'arbre particulièrement large.

Tout l'arbre se penche, et la branche s'arrache par la force de ta magie, mais ne vient pas vers toi. A la place, la branche s'écrase sur la statue de la fondatrice, d'un bruit sourd, et la décapite avec violence. Tête et branchage tombent sur le sol dans un lourd bruit de fracas. Tu fixes la femme sans tête, choqué de ton méfait involontaire. Le portable est toujours au même endroit, et n'a pas une seule égratignure. La tête, en revanche...

Dés du destin:

Tu ne peux pas empêcher la poésie qui t'empare.

-Bordel de merde.

Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A en perdre la tête [Décembre 2018] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A en perdre la tête [Décembre 2018] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Dim 18 Nov - 15:12
                    
Le membre 'Karkat Vantas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
A en perdre la tête [Décembre 2018] Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Dim 20 Jan - 22:48
                    
dude wtf ???C’était une si mauvaise idée. Tu le savais, très au fond de toi. L’équation portable plus statue plus Accio ne pouvait être égale qu’à “oh merde”. Mais quand est-ce que tu t’étais déjà soucié de ce genre de choses ? Jamais (mensonges). Karkat avait l’air tellement motivé à apprendre ce sort que tu pouvais pas lui refuser… Et puis il était pas si nul que ça (mensonges bis).  
Après avoir déposé ton portable à l’endroit que ton petit ami désignait, tu revins vers lui et le regarda faire d’un oeil presque méfiant. Avec une certaine curiosité aussi. Le brun lance son premier Accio et… Rien.
Ca risquait de prendre plus de temps que prévu. Il y avait un petit jugement dans ton regard en biais, de type “bruh u srs rn”, et tu attendis qu’il réitère le sort. Si le Cervirald pensait que tu allais lui tenir la main pour lui apprendre : fuck no, c’était bien trop cliché.

Au final t’aurais sûrement dû lui tenir la main. Parce-que le caillou, tu l’avais vu venir. C’était presque évident que ce genre de connerie allait arriver. T’avais aussi remarqué la position qu’avait pris l’autre.

-  Uh, Karkitty…?

Il faisait presque peur avec son air sérieux. S’il lançait un sortilège aussi simple avec un regard de tueur, tu n’osais pas imaginer des sorts plus… Dangereux.

Tu assistas à un enchaînement d'événements sans que tu puisses y faire quelque chose. Complètement impuissant face à l’écureuil qui sautait au visage de Karkat, la branche victime de l’Accio, l’arbre qui penchait…

Tu n’avais tout d’abord absolument aucun commentaire, fixant la statue. Enfin, ce qu’il en restait.


-  Oh merde.

Tu ne savais pas très bien si tu pouvais discerner du choc dans ta propre voix ou si tu étais en train d’halluciner. De toute manière, tu étais trop (choqué) cool pour être choqué. Dave, toi qui connaissait la valeur des objets, tu te voyais mal touché cette statue dans le futur… Merde, tu étais presque certain que si tu la touchais tu pourrais revoir cette connerie se rejouer encore et encore… Comme un jour sans fin. Condamner à voir votre erreur. Au lieu de grands hommes qui ont côtoyé cette dame d’argile… Tu verras deux glands qui n’étaient pas capable de suivre le règlement.

-  Merde, tu… Un… “Un coup de Reparo et c’est réparé” ?

Est-ce que vous pouviez Reparo cette connerie ?

©️  YOU_COMPLETE_MESS
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Lun 21 Jan - 0:22
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

C'est une véritable catastrophe. La scène qui s'étale devant vous aurait pu être un tableau tragique affiché dans un musée, dans l'exposition "sad depressed onion cutting itself", à côté du Radeau de la Méduse, et d'autres oeuvre tout aussi affreuses et dramatique. Tu peux même imaginer ce triste moment de ta vie avec un rendu cinématographique. L'éclairage illuminant les débris, le reste de la scène : noir, le silence pesant laissant place à la pression, et au doute, et plus tard, à la pluie et à une musique composé par un orchestre émouvant. Cependant, tout reste normal : il fait beau pour un jour d'hiver, et quelques oiseaux chantent et célèbrent leur joie de vivre. Bordel, la narration et le scénario ne pourraient-ils pas t'aider ? Non. La narration est trop occupée à rire de ton malheur en tapotant sur un clavier, coca-cola en main, sourire mauvais au visage. C'est un monde bien cruel dans lequel tu te trouves.

-Oh, merde.

Tu serais habituellement du genre à lancer une remarque sarcastique sur l'éloquence de ton partenaire, mais il a raison. "Oh, merde" est un putain de bon résumé. Tu te redresses et tente de faire partir la boue de ton jean. Tu te retiens de te mordre la lèvre : tu as besoin de réparer ta connerie, et t'évanouir à nouveau n'est pas le bon moment. Tu viens de sortir de cette stupide infirmerie, il est hors de question que tu y retournes.

-Merde, tu… Un… “Un coup de Reparo et c’est réparé” ?

Il est rare d'entendre Dave Strider buter sur ses mots. C'est surement ce qui te fait réaliser la gravité de la situation : tu n'es pas fort en magie, et devant toi se trouve, en petites miettes, la tête décapitée de la FONDATRICE de l'école. Ce n'est pas la statue de Jacqueline, femme de ménage attribuée à l'aile B du bâtiment (pourquoi une femme de ménage aurait eu une statut, de toutes manières ?... Shit. Maintenant, tu avais envie d'inventer toute une histoire, incluant une morale quand à la discrimination sociale, une héroïne montant les échelons et brisant le plafond de verre, une romance à couper le souffle, et la réplique "Ôtez cette chaise de mon chemin !". Ton cerveau avait toujours été très étrange et créatif)... Où en étais-tu ? Ah oui : Ce n'est pas la statue de Jacqueline à qui te venais de couper la tête. Tu venais de décapiter la fondatrice d'une des plus grandes écoles sorcières du Canada. La panique commence à te monter à la tête. Tu viens de te relever, mais tu ressens déjà le besoin de t'asseoir.

-Je... je sais pas ?! Peut-être ?! Oh God oh God oh God oh God oh God oh God oh God oh God oh God oh God oh God QU'EST-CE QUE J'AI FAIS DAVE ?! ELLE EST MORTE !! HOLY FUCK !!

Tu te vois déjà menotté, et jeté en prison pour rébellion face à l'éducation nationale. Alors que tu tentais de t'éduquais. La vie trouvait toujours le moyen de t'enculer par derrière, et toujours sans lubrifiant. Surement à l'aide d'un cactus, ou autre accessoire encore plus douloureux. Dans tous les cas : c'était loin d'être une expérience agréable, et c'est cette horreur que tu expériences actuellement. Tu tend la baguette vers les petits tas, et tu fermes les yeux. Tu n'as aucune idée du mouvement à faire pour arranger la situation. Tes mains tremblent.

C'est une très mauvaise idée.

Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Dim 10 Fév - 22:42
                    
dude wtf ???Tu regardais la tête décapitée et brisée de la fondatrice avec une expression de choc qui ne voulait pas lâcher ton visage. La réalité qui claquait ce même visage te signalait qu’il faudrait se bouger le cul avant que quelqu’un débarque sur la scène du crime. Il vous restait que trois choix dans une telle situation : réparer, fuir, mentir. Bon ok, tout expliquer aussi pourrait ne pas être mal, en général les gens appréciaient l’honnêteté. Une histoire de “me prend pas pour un con” ou un truc du genre. Mais difficile de pas prendre les autres gens pour des cons quand on est le plus grand des connards soi-même.

- Ok Ok Ok, mec, on peut se débarrasser d’un corps il y a moyen j’ai vu ça dans des films… Merde je suis complice d’un meurtre. Même si elle était vieille c’était pas une raison pour l’achever. On peut dire qu’elle ne souffre plus au moins ? Mec je suis sûr qu’elle est mieux là où elle est- Viens on se casse de la scène du crime, c’est pas nous qui avons fait ça c’est… Le manque de discipline.

C’était pas comme ça que la situation allait se régler : déblatérer des conneries ne faisait en général rien avancer… Mais tu t’en foutais parce que vous étiez dans la merde et “omg mec j’aurais aimé avoir un don pour prévoir le futur, ou au moins un peu plus de logique… Voir un truc pour modifier ce qu’il s’est passé-”.

- Tu crois qu’on va être collé à vie ? Non écoute… Essayons de faire un reparo… Merde, tu crois que ma baguette va exploser si je l’utilise ? Genre tu sais que je suis habituellement calme mais là c’était bien trop choquant, je vais être un gosse traumatisé à vie même après des années de thérapie. Tous les soirs je vais rêver de cette meuf décapité comme ce gosse dans le film où il voit des gens morts.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Lun 11 Fév - 18:10
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Concentration... Respiration...

-Tu crois qu’on va être collé à vie ? Non écoute… Essayons de faire un reparo… Merde, tu crois que ma baguette va exploser si je l’utilise ? Genre tu sais que je suis habituellement calme mais là c’était bien trop choquant, je vais être un gosse traumatisé à vie même après des années de thérapie. Tous les soirs je vais rêver de cette meuf décapité comme ce gosse dans le film où il voit des gens morts.

Tu fronces les sourcils, commençant juste avec un léger "hmmmmmm". Plus Dave avance dans sa métaphore, plus ton "hmmmmm" devient un "URRRRRRRRRRRRRRH". Tu lèves ta baguette, ainsi que ton autre bras, dans les airs, et commence à hurler.

-For the love of FUCK, Dave !! J'essaie de me concentrer !! Tu tends les deux bras vers la scène du crime, les yeux paniqué, la voix déraillant. Clairement je suis une grosse merde en magie, mais clairement c'est TOI qui explose si tu utilises ta baguette maintenant ! En clair...

La réalisation te tombe dessus comme si il s'agissait de la lame d'une guillotine : c'est rapide, ça fait mal, et tu as l'impression que tu vas mourir sur place. Tu ne termines même pas ta phrase, car les défunts ne parlent pas. En clair : tout repose sur toi, et ton incroyable capacité à rater tout ce que tu entreprend dans ta vie. Ta relation avec Dave est bien la seule chose avec laquelle tu as eu du succès. Et si aujourd'hui était le jour où tout ratait ? Vous vous faîtes coller à vie, et, énervé, l'albinos charmant te fais un doigt, monte sur sa licorne ironique, et s'envole pour des contrées plus vertes. Littéralement. Jade a de très beaux yeux verts, et serait surement ravie de prendre ta place, non ?

Ta logique te répond que non : c'est complètement idiot. Dave est toujours là, malgré ton erreur, et a bien l'intention de te suivre en prison pour tes crimes si l'on t'accuse de meurtre. Jade est une de tes meilleures amies, et serait très triste si vous veniez à vous séparer, car vous êtes, objectivement parlant, un très bon couple, et tu es, objectivement parlant, un petit ami correct, qu'il aime du fond de son coeur. DOMMAGE POUR TOI, ta logique est, depuis le début de ton enfance, bâillonnée, enchaînée, torturée et rabaissée par ton anxiété, qui est aux commandes de tout ton être. Anxiété est plutôt d'avis qu'aujourd'hui, tu vas finir sans école, sans petit ami et surement sans famille. Ceux-ci te mettrons à la porte si vite que tu n'auras même pas le temps de dire "what the fuck", et les passants te cracheront dessus au lieu de te donner quelques centimes nécessaires à ta survie. Ton anxiété ajoute aussi que tu as surement mauvaise haleine et que tu es moches, comme ça, pour la gratuité de la chose. De rien, Karkat.

Tu fermes les yeux et inspire, tentant de reprendre contrôle de la situation. Tu aimes tout contrôler, et quand tu n'as plus ce contrôle, tu paniques beaucoup trop, et tu le sais. Déjà, s'occuper du premier problème : ton petit ami. Il doit être tout aussi paniqué que toi, même si c'est dur à voir, derrière ces lunettes de soleil et sa pokerface suprême. Tu poses ta main sur son bras, et lui offre une seule et simple caresse.

-... Merde, désolé. Je voulais pas te gueuler dessus. Tu lances un regard aux petits morceaux de marbre, grimaçant. Mais ça reste vrai : sur le coup, seul moi peut vraiment réparer cette merde, ce qui veut dire qu'on est plutôt foutu. Sauf si tu me laisses une chance de me concentrer.

Tu es maintenant face à ton deuxième problème : la décapitation de la fondatrice de l'école. Tu n'as jamais réussi un réparo de ta vie, mais tu essaies de te donner confiance. Tu te rappelles du jour où, épuisé après deux nuits blanches, vide de tout sentiment négatif, tu avais réussi à faire apparaître une simple pince de ton patronus, avant que celui-ci ne disparaisse. Tu peux le faire. -Seulement avec deux jours d'insomnie, te murmure ton anxiété-, mais tu décides de l'ignorer. Tu tend ta baguette, et d'un mouvement et d'une voix ferme, tu lances ton réparo.

Dés du destin:

Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A en perdre la tête [Décembre 2018] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A en perdre la tête [Décembre 2018] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Lun 11 Fév - 18:10
                    
Le membre 'Karkat Vantas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
A en perdre la tête [Décembre 2018] Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Dim 24 Mar - 20:36
                    
dude wtf ???Tu avais eu le réflexe de légèrement te décaler quand Karkat s’était mis à hurler, juste pour éviter un coup de baguette, de boule, de pied, ou tout autre truc qui risquait d’être douloureux. Cela t’emmerdait beaucoup de pas pouvoir utiliser toi-même la magie pour résoudre le problème. Laisser ton petit ami faire, c’était comme marcher sur un fil de pêche tendu entre deux immeubles en plein jour de rafales et avec des oiseaux qui essayaient de vous bouffer les jambes. Quelquefois un avion de chasse passait et vous foncez dessus, qu’il fallait esquivait avec un pied en l’air sinon ça comptait pas et vous étiez disqualifié. Rien que ça.
T’allais ajouter une autre connerie à ta métaphore quand Karkat passa une main rassurante sur ton bras en s’excusant. Il avait l’air déterminé à le faire.

where doing it man
where MAKING THIS HAPEN

Pour une fois tu fermas ta gueule et laissas la magie opérer… En étant prêt à te jeter à terre au cas où ça tournait mal.
Et. Cela. A. Marché.
O M F G

- Mec, tu lui a partiellement redonné la vie. Maintenant on doit genre, la recoller sur le reste de la statue. Et si j’allais dans l’école chercher de la colle, du scotch… genre n’importe quoi qui pourrait marcher ?

Et puis ils se casseraient ensuite comme deux connards, et feront des mines choqués quand ils apprendront que quelqu’un a cassé la statue. “Oh non. Pauvre femme. C’est tragique. Shook.”

©️  YOU_COMPLETE_MESS
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Lun 25 Mar - 16:40
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Tu regardes avec surprise et fascination les différents morceaux de statue vibrer, être attiré les uns aux autres, puis être recollés petit à petit. Tu viens de reformer à la perfection le visage de la dame de pierre, et tu n'as même pas tout foiré, ou empirer la situation. Tu gardes les yeux grands ouverts, sous le choc de ta soudaine compétence. Apparemment, tu as réussi à assez te calmer pour faire un sort correct, et ça va te prendre du temps à réaliser.

-Mec, tu lui a partiellement redonné la vie. Maintenant on doit genre, la recoller sur le reste de la statue. Et si j’allais dans l’école chercher de la colle, du scotch… genre n’importe quoi qui pourrait marcher ?

Tu ne l'écoutes même pas. Tu entends vaguement le mot scotch, et tu décides que c'est une bonne chose de l'avoir mentalement muté. Comme si du scotch allait fonctionner, et comme si tu en avais besoin : tu viens d'utiliser la magie ! Tu es un sorcier, bordel ! Tu as souvent tendance à oublier ce détail, car tu es une grosse merde en sortilège... Mais tu es un sorcier ! Tu devrais parfaitement pouvoir y arriver sans scotch, non ?! Tu viens de le faire !!

-HOLY FUCKING SHIT DAVE ! Tu t'exclames, le coupant carrément. Tu as vu ça ?! J'ai réussi à réparer cette connasse de granit !! Regarde sa gueule !! Pas une seule égratignure !! Je suis un putain de pro !!

Comme à chaque fois que tu fais quelque chose de bien dans ta vie, ton égo est complètement regonflé. C'est à croire que ton égo a reçu une pipe, et qu'il est au top de sa forme, en plus de se sentir comme le putain de roi du monde. Tu te redresses inconsciemment, abandonnant ton air avachi pour une stature droite et fière, tes bras légèrement levé, tes poumons remplis d'oxygène. Tes amis disent souvent que tu as un "God complex", ou "Leader complex" selon les versions, et ils ont raison, pas que tu le sache, et malgré tous tes refus de reconnaître qu'il agit là d'une pure vérité. Ces deux complexes viennent d'être nourrit jusqu'à ce que leur panse soit pété, et tu as la puissante sensation que tu pourrais soulever l'école entière rien qu'à la puissance de ta baguette.

Tes habituelles sous-estimation de toi même se transforment en sur estimations. Tu tend ta baguette vers la tête de statue, et lance un puissant Reparo, que tu cries avec toute la puissance que peut offrir ta voix. C'est beaucoup de puissance ! Cependant... Rien ne se passe. Tu fronces les sourcils, puis retente. Tu coupes une oreille à la pauvre statue. Van Gogh se retourne dans sa tombe : qui sont tous ces connards abrutis qui tentent de l'imiter ainsi ? Sérieusement, la mode de se trancher l'oreille est so 1888 guys, trouvez vos propres merdes originales !

C'est après cinq tentatives ratée de reparo, et un nez coupé à son tour (Non, Cléopatre, retourne te coucher !) que tu te tourne vers Dave en grognant.

-... Va chercher le scotch.

Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Ven 31 Mai - 18:00
                    
dude wtf ???Dès que Karkat te coupa la parole, tu sentais que c'était le moment où il allait faire une connerie – plusieurs, même. T'avais à peine eu le temps de lever la main qu'il était déjà en train de martyriser cette pauvre tête à coup de Reparo. Merde, elle avait même perdu une oreille... Tu te dis que ça lui ferait moins de connerie à entendre comme ça... Quelle chance.

- Mec... Karkat... Tu...-

Tu abandonnas au bout du troisième lancé, le regardant d'un air presque blasé – Bien qu'en soit, t'étais  pas très étonné. Évidemment, il se tourna vers toi pour te demander d'aller chercher le scotch. Après un moment de silence, où t'avais baissé les yeux pour t'admirer la tête en te disant que ça irait bien dans ta chambre (for whatever reasons), t’allait enfin à la recherche du scotch après un « 'k » adressé à ton petit ami.
Pour une fois tu prenais pas ton temps. Tu te bougeas le cul – de manière cool, toujours, et surtout métaphoriquement, tu ne te dandinais pas en marchant... Sauf pour faire chier Karkat parfois – pour aller dans ta chambre et récupérer un rouleau de scotch qui t'avait plus servi à faire des conneries qu'à créé une réelle œuvre. C'était peut-être l'occasion pour lui de se révéler utile. On croit en toi, rouleau qui aurait était plus pratique si tu avais été double faces. Tu jettas un œil à tes affaires de peinture (qui servait aussi à faire de la merde), te demandant tel le fumier que t'étais si vous ne pourriez pas repeindre en blanc par dessus le magnifique collier transparent qu'allait avoir la statue.
Les affaires en main, tu revins vers ton petit ami en lui montrant tes trouvailles. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir comment vous alliez vous démerder...

- Qui fait quoi ?
 
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Mer 5 Juin - 16:45
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Tu n'arrives pas à croire que vous en soyez là. Assis dans l'herbe, un rouleau de scotch à la main, et d'autres ustensiles de création artistique posés au sol prêt de vous. Devant, une tête décapitée, sans oreille, sans nez. C'est tout bonnement impossible de s'en sortir avec l'achievement "crime parfait" à ce level de connerie, et ça, tu le sais parfaitement. Les yeux vides de vie de l'ancienne directrice te juge, impassibles. "De marbre", littéralement. Comme tu es une drama queen, tu ne regrettes pas seulement de t'être entraîné à la magie. Tu regrettes carrément d'être né. C'est à quel point tu es prêt à pousser le bouchon un peu trop loin.

Dave te demande quoi faire, attendant tes directions, et tes ordres. Tu te sens comme un chef d'armée dans une mission suicide, et tu sais parfaitement que personne n'en ressortira vivant. Bien entendu, dans ce cas-ci, vous savez tous les deux que vous ne vous en sortirez pas sans punition. Une petite voix dans ta tête te dis : "pourquoi ne pas aller voir un professeur, tout avouer, et recevoir une punition minime, mais correcte, car faute avouer à moitié pardonnée" ? Ce serait beaucoup plus simple. Mais une autre voix te dis : "hey. C'est une putain de mauvaise idée. Non, réparez cette statue de façon la plus moche et visible possible, et espérez ensuite ne pas vous faire prendre !". Comme tu es un abruti, tu écoutes la deuxième voix. Tu saisis le scotch, tire une longue bande, et la coupe à l'aide de tes dents.

-Je m'occupe de recoller l'oreille. Fait le nez. Ensuite... On tentera d'attacher la tête au corps, car c'est là où c'est censé être.

Tu t'attelles à la tâche directement. Ton perfectionnisme te force à essayer de faire un travail propre, mais un travail avec du scotch n'est jamais un travail propre. Tu tentes de toutes les manières possibles de rendre le résultat invisible : scotch à l'intérieur de la fissure ? Raté. L'oreille pendouille comme un bout de jambon qui tenterait de se barrer de son sandwich. La tête ressemble à un mauvais personnage de film de zombie. Tu tentes alors de mettre du scotch seulement à l'intersection entre les deux parties que tu tentes de lier, seulement derrière l'oreille, et pas devant. Tu es plutôt fier de ton travail, mais avec l'humidité et le froid de Décembre, le bout de scotch s'en va après une minute de fière observation. Tu lâches un soupire, et t'affales contre ton petit ami. Tu fais le gros tas sur lui, l'empêchant de travailler correctement. Tu as perdu tout espoir, et a autant de motivation qu'un chiffon usé.

Tu l'observes travailler depuis ses genoux.

-Mec. On arrivera jamais à faire un truc de bien. Et si... On entourait juste la tête de scotch pour faire coller le nez et l'oreille ? Ca se verra à trois-cent putain de kilomètre, mais peut être on se fera pas chopper, et ils sauront jamais qui sont les responsables ?
Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Lun 1 Juil - 17:34
                    
dude wtf ???Tu n'avais pas du tout prévu une journée activités manuelles, mais il fallait reconnaître qu'il y avait quelque chose d'ironique à tenter de faire un chef-d’œuvre avait un scotch acheté à la supérette du coin, et que tu n'étais pas forcément sensé utilisé puisque tu étais un putain de sorcier. Mais tu tenais beaucoup à ta culture moldue, sûrement plus que celle sorcière.

C'était donc parfaitement humain (moldu, quoi) de se retrouver à essayer de réparer une erreur que la magie aurait pu facilement cacher. C'était la vraie vie, si tu te loupais, tu réparais comme tu pouvais les pots cassés – les statues, en l’occurrence. Ou alors tu demandais l'aide de quelqu'un de plus compétant et plus mature que toi pour te punir, tout en espérant que ce soit vite oublié.

Tu étais sans doute plus doué que ton petit ami pour recoller le nez de la dame de marbre (t'en savais foutre rien si c'était du marbre ou non), bien que tu devais reconnaître son perfectionnisme. Et puis, une oreille ça devait être chiant à remettre. Tu t'appliquais dans ta rhinoplastie, comme un de ces chirurgiens de stars payés une fortune pour faire du moche avec du beau- merde, c'était vraiment le pire exemple. Mais le plus réaliste. Tu regardais la tête qui n'était pas du tout esthétique avec ce morceau de scotch sur l’arête du nez, promettant de tomber dès qu'il y aurait un peu de vent ou de pluie... Pas besoin d'attendre, puisque tu peux voir que le rectangle transparent commence  à se casser pour se diriger vers une meilleure vie – tu présumais. Il voulait sans doute n'avoir rien à faire avec vos conneries, et vous aussi, to be honest.

Tu regardas ton petit ami, la détresse presque visible dans tes lunettes, avant de disparaître pour montrer une certaine nonchalance : si tu t'en foutais, tu n'aurais aucun remord.

- Mec, juste ouais. On va pas y passer des plombes. Entourons cette vieille de scotch et cassons nous bien vite. Avec un peu de chance il n'y aura pas nos empruntes digitales dessus, et si une enquête est ouverte on se fera pas chopper... Puis merde, elle avait qu'à pas être là aussi. Elle aurait dû se pousser, c'est tout. Tiens lui l'oreille et le nez.

Il prit le scotch et commença à enrouler la tête de plusieurs bandes, usant davatange le roulant qui était déjà bien entamé. C'était si moche... Sauf si vous imaginiez que c'était de l'art contemporain.

Dans ce cas, c'était carrément dégueulasse.

- Bon, plus qu'à remettre la tête en place... Plus qu'à espérer qu'il reste assez de scotch.
 
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS

dé du destin:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A en perdre la tête [Décembre 2018] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A en perdre la tête [Décembre 2018] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Lun 1 Juil - 17:34
                    
Le membre 'Dave Strider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
A en perdre la tête [Décembre 2018] Unknown
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Mar 9 Juil - 15:48
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Pile poil. Il y a pile poil assez de scotch pour recoller la demoiselle. Quand vous finissez votre chef d'oeuvre, tu tombes à genoux et lève les bras vers la géante de pierre, comme pour la prier. En vérité, tu pries le sacro saint scotch, qui a l'air de tenir. Pour l'instant. Tu hésites à lui consacrer une religion entière, et tu te demandes si faire un temple composé uniquement de scotch serait possible. Tu es certain que oui. Le sacro-saint scotch est la force. Le sacro-saint scotch est la loi. Le sacro-saint scotch est la fabrique de l'univers tout entier. Loué soit le sacro-saint scotch.

-Holy fuck. J'arrive pas à croire que cette merde tienne ! Shit, regarde cette beauté ! Je veux verser une larme. Je veux vénérer cette merde ! Je veux me barrer très vite d'ici avant qu'on se fasse chopper, mais je ne peux pas ! La beauté de cette scène est trop grande, je suis prisonnier de notre oeuvre !

Toi, exagérer ? Oui. Come on, tout le monde est au courant que tu es une drama queen.

Il n'y a pas que le scotch, bien sur. Votre oeuvre n'aurait pas été complète avec seulement ceci. Durant votre atelier, vous avez colorié le scotch en gris, comme la statue. Vous aviez utilisé des marqueurs, des crayons gras, et aussi un peu de peinture gouache. Aucun ne tenait vraiment sur la surface en plastique de vos réparations, et des bulles de beige ressortaient sur une couleur grise trop foncée par rapport au reste de la sculpture. Pour palier à ceci, pendant que Dave peignait, tu avais créé une espèce de couronne de fleur, que tu avais utilisée en tant que collier pour cacher les réparations. Autant dire qu'en Décembre, il n'y a pas beaucoup de fleur. Ta couronne/collier ressemble plus à des vieux bruns d'herbe collés de façon la plus dégueulasse qui soit sur un cou.

Cacher la rhinoplastie s'était avéré beaucoup plus dur. Tu avais abandonné, et avait juste écrit, au crayon gras, "chirurgie faciale" sur le front de la pauvre directrice, avec une flèche rouge pointant vers le nez. Tu ne remarques que maintenant que tu a oublié le "u", et qu'il est en vérité écrit "chirrgie faciale" en rouge pétant. Tu te facepalm avec les deux mains.

Tu n'es pas le seul, bien sur, à avoir fait des ajouts : Dave aussi s'est mit au travail. C'est lui l'artiste, après tout.
Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Jeu 11 Juil - 19:45
                    
dude wtf ???Heureusement pour vous, tes craintes ne s'étaient pas confirmées et il restait assez de scotch pour attacher la tête au reste du corps. Amen.

- Mec, je trouve que genre, elle est encore plus belle qu'avant. Elle est moderne, ça lui va vraiment bien. C'était rien de plus qu'un relooking. On est vraiment trop fort, et on devrait faire ça pour toutes les statues de cette école.

Non, certainement pas. Le menace de la punition à vie planait toujours sur vous. Vous auriez donc dû vous casser bien vite, mais l'appel de l'Art vous poussiez à continuer de faire de la merde sur cette pauvre femme qui n'avait rien demandé. Avec Karkat, vous coloriez pas dessus le scotch pour le cacher, ce qui était complètement con puisque rien n'adhérait, créant quelque chose de plutôt dégueulasse à voir. C'était assez ironique, en vrai, donc ça allait... Mais tu n'abandonnais pas, et mélangea de la colle avec de la gouache, créant une texture qui... Était tout aussi dégueulasse que le reste. Mais ça tenait plutôt bien, donc c'était suffisant pour te rendre fier, et te dire que c'était du bon boulot – tape amicale sur l'épaule incluse. Tu te tournais vers ton petit ami, juste au moment où il revenait avec un collier de fleurs. Parfait. Les couleurs n'étaient pas très belles, ternes, mais tu te dis que ça irait mieux au printemps. Il suffirait d'en faire une nouvelle. En hiver vous pourriez la décorer avec une guirlande et autres trucs de Noël. Elle serait bien swag.

Tu réfléchis quelques instants, avant d'aller chercher des feuilles et des fleurs, créant une sorte de perruque que tu posas sur la tête. Elle avaient les mêmes couleurs que le collier, mais tu supposais que c'était aesthetic. Tu lui fis ensuite une bague et un bracelet avec d'autres fleurs, te demandant si tu aurais pas mieux fait de les dessiner quand le résultat était assez pathétique... Tu pris un feutre de ta bonne main et, sur son bras, dessina un arbre en guise de tatouage. Tu t'étais appliqué, pour un peu respecter la statue après l'avoir autant torturé. C'était maintenant une déesse de la nature. Magnifique Strider, t'en chialerais tellement c'est beau.

Ton petit ami, quant à lui, avait décidé de cacher la rhinoplastie. Tu regardas la faute écrite en grosse lettres sur le front de la dame de pierre, et te mit à ricaner : c'était vraiment ironique ça aussi. Toute cette situation l'était. T'aimais beaucoup. Pour la peine, tu avais sortis ton portable et l'avais prise en photo, prenant même un selfie pour ta collection, faisant enfin un signe à Karkat de venir pour en avoir un avec lui. C'était votre œuvre, et tu en étais fier.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : A en perdre la tête [Décembre 2018] Tg96
A en perdre la tête [Décembre 2018] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
Sam 13 Juil - 23:36
                    




A en perdre la tête

JEGUS MOTHER OF SCREAMING FUCK

Vous finissez pas prendre plusieurs selfie devant cette horrible statut. Tu étais au départ contre : les photos sur vos téléphones consistent en des preuves de votre méfait accidentel et de votre relooking un peu moins accidentel. Mais en voyant la hâte de Dave quand ce dernier sort son portable pour prendre la photo, tu cèdes. Après tous, le directeur ou les professeurs n'iraient jamais vérifier directement dans vos photos personnelles. Le premier selfie est tout ce qui a de plus normal : la pokerface habituelle de ton petit ami, et tes sourcils froncés au dessus de tes yeux inquiets. Le deuxième selfie est un peu plus relaxé, et Dave te donne un petit coup de coude, qui fait redresser le coin de tes lèvres. Le troisième, c'est toi qui lui rend le coup, et le quatrième est le fou rire qui s'en suit. A partir de ce moment là, c'est tout simplement n'importe quoi. Une photo de Dave dabbant devant la pauvre directrice de pierre refaite, une autre durant laquelle un doux baiser albinos est déposé sur sa joue entourée de scotch. Une de vous deux portant des couronnes de fleurs similaires à celles que vous lui aviez donné. Un autre de toi, lui faisant un doigt. Une autre encore où tu tentes de l'escalader. Ca n'en finit jamais, la passion de Dave pour la photo ironique vous apporte encore plus et plus d'idées au fur et à mesure.

Vous finissez votre séance photo avec le sourire, comme les dorks que vous êtes. Il t'en envoie quelques unes, que tu réceptionnes avec joie. Tu hésites à en fait ton fond d'écran. Ce serait parfait. Mais non : ça deviendrait bien trop visible, et n'importe qui pourrait le voir en appuyant sur un simple bouton. Peut être le fond d'écran d'accueil une fois déverrouillé ? Parfait. C'est validé. Tu choisis une image où vous êtes à deux, joues collées à celles de la statue. Dave est adorable dessus. Avec un outil pinceau sur un logiciel tout simple, tu coloris ton visage en noir, histoire de ne plus voir ta sale gueule, et tu enregistres. Ton nouveau fond d'écran est désormais actif. Tu en es tout simplement amoureux.

Tu souhaites montrer à Dave ton nouveau set-up, mais plus loin, tu la vois. Derrière la fenêtre. Une silhouette sombre non identifiée. Bien que tu ne saches pas de qui il s'agit, cette ombre vient du bâtiments administratif juste en face de vous, ce qui signifie qu'à tous les coups, un membre du personnel est en train de vous observer. FUCK.

-Dave. Dave ! Holy shit, on doit se casser, et vite !

Tu prends le bras du pauvre Strider, et l'embarque avec toi, cachant ton visage en remontant ton hoodie sur ta tête, et en plaçant une main sur ton profil. C'est peine perdue : si tu as toi même une apparence plutôt basique et non-originale, Dave sort beaucoup trop du lot avec son teint pâle, ses cheveux dorés et ses grosses lunettes de soleil. Et à partir de lui, il n'est pas difficile de remonter la piste jusqu'au petit indien qui traîne avec lui. Mais il y a toujours cet espoir que vous réussirez à vous en sortir. Peut être que l'ombre ne vous avait pas encore vu, quand vous êtes partis. Qui sait ?

... Nah.

Quelques jours plus tard, Daria vous annonce le retrait de point que vos connerie ont provoquées : -15, une punition bien maigre par rapport à l'ampleur de vos actions. Être le chouchou t'apportes ce genre d'avantage. Quand vous passez devant la statue, celle ci se tient fière, sans artifice, entièrement réparée par des adultes plus compétents. Vous passez quelques heures, allongés dans l'herbe devant elle, à rédiger votre thèse sur l'importance des sculptures, aussi bien en art qu'en histoire, et le respect qui doit être apportés aux souvenirs des grandes personnes maintenant disparues. Vous remplissez vos pages de dessins de la statue, tenant des pénis sculptés dans un style baroque, gothique, et autre. Vous savez que la psychomage s'en moquera bien (peut être même en rira). Dans vos portables, quelques photo immortalisent votre bêtise, alors que la dame de marbre, elle, ne donne aucune indication de l'affront qui lui a été fait. Ces souvenirs sont à vous seuls.

Worth it.
Karkat Vantas || Dave Strider · layout by tessisamess@ij ·
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A en perdre la tête [Décembre 2018]
                    
            
Sauter vers: