ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 20:43 par Kokichi Oma

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 20:03 par Trucy Wright

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 15:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 15:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 14:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 14:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 14:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 14:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  EmptyAujourd'hui à 14:34 par Keith Kirkland

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis juste venu avec les autres (fini)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Sam 29 Juin - 11:26
                    
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  3860bb890708dc1d7688f491e35c47ae
Matsuno Ichimatsu | Canon
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  2d44fc0fc395e4f7242fbdfe5880ace6
MAISON : Lupy
ANNÉE : 8ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : ..........
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat roux (son meilleur ami et seul ami)
BAGUETTE : Baguette de pin, poil de womatou, 28cm.
PATRONUS : Chat
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'oden de sa mère (comme la plupart de ses frères), l'odeur de son chat et d'herbe à chat.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Heureux avec ses frères entouré d'amis.
ÉPOUVANTARD : Abandonné par ses frères et méprisés de tous. (même par son chat)
FAMILLE : Ses 5 frères: Osomatsu, Karamatsu, Choromatsu, Jyushimatsu, Todomatsu
MATIÈRE FAVORITE : Histoire et culture magique
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : botanique
Ichimatsu Matsuno

— Osomatsu-san

18ansSang-mêléMasculinJaponais
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Cm3ld7TW8AAlby_
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Chara_ichimatsu-osomatsu-kun
« I still don't know that and can't find the place to throw it away»

NOM : Matsuno
PRÉNOM : Ichimatsu
SURNOM : Ichimachou, tenebromatsu (par ses frères)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai 2001 Tokyo
LANGUES PARLÉES: Japonais et Anglais
DON : //
YEUX : Noir
CHEVEUX : Brun
TAILLE : 1.72
POIDS : 60 kg

Liste des headcanons
Asocial — Aime les chats — Solitaire — Cynique — Fais le minimum — Voudrait avoir des amis   — Aime les sucreries — Aime dormir — Du mal à parler aux autres — Discret-possède des jouets de chats-le frère qu'il apprécie le moins est Karamatsu (mais porte parfois en cachette une veste en cuir et des lunettes de soleil quand il est seul comme son frère)-n'est pas un vrai loup solitaire- possède un rire qui fait peur- Étonnement le frère avec qui il s'entend le mieux est l'énergique Jyushimatsu- boit de l'alcool qu'avec ses frères jamais seul- aime éclater du papier bulle- méfiant

Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Ec62a01a8d0a2cb42b145e3017654caeCôté joueur
PSEUDO : Fitzy, Sora,
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Todomatsu
UN PETIT MOT : Chat!
CODE DU RÈGLEMENT : envoyer!
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)
Ichimatsu n'était pas spécialement quelqu'un réputé pour sa beauté, en vérité, il était plutôt banal physiquement... Surtout, avec cinq frères jumeaux, il était difficile de paraître unique. Ils avaient tous la même tête, mais on reconnaissait sans doute mieux Ichimatsu par ses yeux tombant et ses cheveux légèrement décoiffés encore ça aurait pu être un style rebelle mais malheureusement le jeune homme avait plus la tête d'être quelqu'un qui vient juste de se réveiller par ses cernes qu'a un mauvais garçon(bien qu'Ichimatsu n'est pas un ange bien sur)  de plus il a la particularité d’avoir un teint très pale. On peut aussi le reconnaître par sa voix, grave et fatigué soutenu par ses gestes lents

Quant à sa posture, il a souvent le dos légèrement courbé et se déplace d'un pas traînant et oui même pour aller en cours il ne vous fera pas un sprint c'est déjà très bien qu'il soit là physiquement (de plus il est souvent à l'heure).

Au niveau de son style vestimentaire, il porte son uniforme de son école à la couleur rouge de sa maison. Couleur qu'il déteste bien sûr puisqu'il préfère le violet.
Sinon le week-end, il porte des vêtements plus " décontractés", qui est un sweat violet et un jogging bleu qu’il possèdent en plusieurs exemplaires. Son sweat est légèrement grand car le jeune homme  est plutôt maigre. Dans les poches de son haut il a parfois quelques jouets pour chats comme un herbe à chat ou une petite balle. Bien sure quand il fait chaud celui-ci porte un t-shirt mais toujours de même couleur : Violet.

À sa corpulence, on pourrait penser qu'il est normal, mais en vrai, il est plutôt mince, et triche souvent par des vêtements amples le week-end qui est son sweat.
Ici je vous ai raconté le Ichimatsu de la vie de tous les jours mais seul il a un look un peu plus différent. Il portera des lunettes de soleil noir et une veste en cuir eh oui il incarnera son grand frère Karamatsu et l’imitera même.  Bien sur, techniquement c’est quand il est seul…mais puisqu'il est Karamatsu dans ce moment-là rien ne dit que peut-être il est en ce moment même dans l’établissement habillé comme lui…

Caractère

Si on aurait pu comparer le Ichimatsu du passé et celui du présent, on pourrait voir que ce sont deux personnes diamétralement opposées.

L'Ichimatsu d'Ilukaan, est une personne d'apparence froide, cynique et peut-être même sadique ? Ce qui faisait un peu peur à ses frères, mais ce qui ne l'empêchait pas de l'apprécier en tant que telle.

Mais tout cela était un masque pour le jeune homme. Il avait une très faible estime de lui-même et était du genre à être en retrait. C'est souvent le cas quand il est avec ses frères. Durant ses années à Ilukaan, il les avait vu changé, plus souriant et complice.

Ichimatsu avait commencé à changer à ce moment-là, il devient pessimiste sur le monde qui l'entourait. Il avait une très faible estime de lui-même et était du genre à être en retrait. Il n'en avait plus la motivation, tout le rendait si las.
Après les cours, il aimait généralement s'isoler dans son coin, faire une sieste, parfois vous le verrez même déambuler un peu partout dans Ilukaan, mains dans les poches, expression vide, mais regard aux aguets ! Vous n'allez sans doute pas le croire, mais Ichimatsu, comme ses frères est quelqu'un de curieux, et si on alliait curiosité et chat vous verrez un Ichimatsu à la recherche d'un chat fantôme.
Mais le jeune homme hormis son regard vide est plutôt timide. Son visage est une apparence. En réalité, il a peur du monde qui l'entoure ne sait pas quoi dire, et à peur d'être blessé une nouvelle fois. Car oui voir ses frères sont heureux, ce qui le rendait lui aussi content, mais au fond de lui il avait mal et ça il ne tenait pas à le montrer devant eux. Il ne veut pas paraître fragile, il ne voulait pas être un poids. Et puis, il ne tenait pas spécialement à les embêter avec ses émotions. Il aimait ses frères et le fait de rester avec eux même si c'est beaucoup moins qu'avant lui satisfaisait, même s'il savait qu'ils n'avaient pas besoin de lui.

Car oui voir ses frères sont heureux, ce qui le rendait lui aussi content, mais au fond de lui il avait mal et ça il ne tenait pas à le montrer devant eux.

Mais parfois, il n'arrivait pas à refouler ses sentiments tel que son agacement, il n'hésite pas à le faire savoir avec une remarque tranchante, généralement ce sont ceux qui arrivent a s'exprimer aisément devant un grand monde avec un look atypique, comme un de ses frères. Il enviait ce genre de personne, ils arrivaient à s'exprimer devant du monde sans même avoir peur du ridicule. D'ailleurs, ils devaient tellement avoir l'air cools qu'ils ont beaucoup d'amis du moins c'est ce qu'il pensait. Parfois il se disait s'il s'habillait comme son idiot de frère ainsi que de débittait ses idioties peut-être il arriverait à mieux s'entendre avec des gens ?

Malheureusement, il ne cherchait pas spécialement à changer de comportement, il préférait laisser les choses telles qu'elles sont, après tout qui voudrait avoir comme ami un no-life, amoureux de chat ? Oui, la société ne méritait pas un lâche et un déchet pareil.

Histoire
Ichimatsu était le quatrième fils sur six de la famille Matsuno. Enfant, il était réputé pour être fragile, ce qu'il ne l'empêchait pas d'être avec ses frères. Tout le monde les trouvait idiots avec leurs bêtises, mais il aimait cette période. Sa vie avait un vrai sens selon lui. Il y avait certes des larmes, mais beaucoup de complicité qui faisait peur à certains Oui, durant ces moments-là, il n'avait besoin de personne, eux six suffisaient.

Ichimatsu devait faire partie des derniers à éveiller ses pouvoirs. Dans un moment qu'il n'aurait jamais pensé.

C'étais quand il avait neuf ans. Enfant, il avait pris l'habitude de nourrir des chats abandonnés. Ils les trouvait mignons. Et hormis ses frères, c'était à eux qu'il venait pour parler et jouer, les chats étaient ses principaux confidents quand il se sentait mal ou quand il était en colère contre un de ses frères. L'avantage, c'est qu'ils ne le comprenaient et qu'ils venaient toujours lui faire des câlins qu'il en oubliait même la source de son ennui.


Il avait éveillé son pouvoir de manière inattendue. À ce moment-là, il était en train de nourrir des chats, mais un gros chien était venu par le plus grand des hasard semer le trouble.

Les chats courraient, suivit du chien, d'un Ichimatsu et du propriétaire du gros toutou qui avait très vite, abandonné la course par épuisement.
Quelques secondes plus tard, le jeune homme était aussi épuisé. Il sentait que dans quelques pas, il allait atteindre sa limite. Il n'y avait pas d'espoir d'arrêter ce gros chien.

Il se souvenait avoir lâché tout en courant, dans son souffle, un '' arrête-toi" il avait tendu sa main dans un vain effort...Ou plutôt ça aurait dû se passer comme cela.

Le chien avait volé au sol. Le jeune garçon se souvenait encore des aboiements et de la panique quand le canidé s'agitait dans tous les sens.

Les chats n'avaient pas prêté attention à ce qu'il s'était passé et en avait profité pour prendre la poudre d'escampette.

Ichimatsu avait était encore sous le choc de ce qui s'était passé et avait baissait son bras. Le canidé était au sol. En tremblant, mais était vite parti retrouver son propriétaire.

Cet incident aurait pu rester un secret... Mais non, sa mère avait observé toute la scène avec ses sacs de courses....Sa mère voyait les choses en grand pour ses fils. Un peu trop grand au goût d'Ichimatsu et le fait de savoir qu'un autre de ses enfants était destiné à être un sorcier la remplissait de joie. Et le jeune garçon malgré son jeune âge savait que son destin à lui et ses frères allaient vite être scellés et ce n'était qu'une question de temps.
Effectivement quelques années plus tard, sa mère avait eu six dossiers à remplir pour une école.
Ichimatsu n'aimait pas ça... Cette fameuse école Ilukaan. Il avait toujours ce mauvais pressentiment que lui et ses frères seraient séparés dans des chambres et des maisons à part. Pour lui ça serait la pire chose au monde.

Il ne se sentait vraiment pas capable de vivre sans eux.

Mais malheureusement, ce jour fatidique de la cérémonie arriva. Ichimatsu avait peur. Peur de se retrouver seul... Et c'est malheureusement ce qui arriva. Lupy. Lupy... Il se souvenait encore avoir prononcé ce nom... Tout d'abord avec surprise puis une seconde fois avec dégoût, colère et tristesse. Cette horrible maison. La plupart de ses frères étaient à Strixyst et Jyushimatsu à Ursirre mais il savait que ce dernier pouvait se débrouiller... Lui ? Non. Il n'avait pas son mental, il n'était qu'un lâche.
Il n'avait pratiquement jamais osé parler à ses camarades de classe par le passé. Il n'en voyait tout simplement pas l'utilité, car il avait ses cinq frères. Certes, idiots, mais il se sentait à leurs niveaux... Les autres lui faisaient peur, mais sa mère encore plus ... C'est pour cela qu'il se forçait à suivre les cours et avoir des notes correctes. Il ne cherchait pas à être meilleur il en avait tout simplement pas la motivation.

En cours, il ne parlait que très peu, et ne prenait même plus la peine de se coiffer laissant quelques épis sur ses cheveux. On n'osait pas vraiment lui parler, car il affichait toujours un visage fatigué asocial et inexpressif. Parfois, il se montrait cassant quand on lui parlait faisant même de l'ironie.

Il voyait certes ses frères, mais pas autant de fois qu'avant. Il remarquait même que ses frères paraissaient plus heureux sans lui...Des fois, il les voyaient rire tandis que lui, il devait aller en cours. Il avait souvent mal au ventre et ne pensait qu'à sécher pour les rejoindre.

Tout cela était la faute d'Ilukaan. Il maugréait souvent quelques paroles sur cette école même si parfois, il devait reconnaître que l'école avait un beau cadre de vie.
.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Sam 29 Juin - 11:48
                    
BIENVENUE PARMI NOUS nii-san !
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Tumblr_p68bmcJzIX1vck4two3_500

Trop contente de voir un Ichimatsu 😭
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Sam 29 Juin - 13:07
                    
Bienvenue Ichimatsu !!!! :D




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Sam 29 Juin - 13:31
                    
Merci vous deux !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Lun 1 Juil - 11:34
                    
Bienvenue !! J'espère que tu te plaira parmi nous <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Lun 1 Juil - 12:57
                    
Merci, !!
J'ai fini ma fiche ce n'est qu'une question de temps pour ma validation !!!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Lun 1 Juil - 17:47
                    
Bienvenu sur le forum nii-san! Hâte que tu sois validé!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Lun 1 Juil - 18:30
                    
Hello hello, bienvenue sur Ilu !
Cette famille n'aura de cesse de s'agrandir, vous allez m'rendre barge aaaahhyuer
Pour la peine, je m'en vais te dire ce qui ne va pas dans la fiche, non mais.

Non, alors, du calme : ta fiche est très correcte, vraiment 👌 Elle a une bonne base. Il va cependant y avoir quelques choses à refaire/ajouter. Ca sera pas énorme, tkt.

Ca peut paraître un peu vache, mais bien que tu ais mis le minimum en headcanons, ils sont insuffisants. Ils sont bien là, mais ils sont surtout courts. C'est plutôt bête, mais voilà (surtout qu'une partie de ces HC sont des répétitions du caractère). Je t'invite à étoffer un peu ce que tu as mis, ou juste à en rajouter encore un peu !

Ensuite, ce qu'il y a à étoffer encore un peu, c'est le physique ! Certes, on est plus laxistes chez les persos canons parce qu'ils ne sont pas inconnus en soi, mais ça reste très maigre. On a presque aucun détail sur le visage ou le corps d'Ichi. Quant à sa garde-robe, elle ne se limite pas qu'à deux fringues, j'espère ? Ca fait p'têt des économies pour la lessive mais le pauvre :ccc
Si tu ne sais pas trop quoi dire, tu peux détailler un peu sur la taille, la corpulence, les traits du visage, sa façon de se coiffer (tu y fais même ref dans ses mauvais jours dans l'histoire !), son style de fringues favori, sa manière de se tenir, sa gestuelle, ect.

Enfin, le point le plus important : il y a beaucoup de fautes d'inattention. Ofc il peut y en avoir deux ou trois, en soi c'est pas grave. Mais là j'en ai vu un paquet un peu partout. Pas des milliards non plus mais ça vaut quand même une petite relecture et correction (ça se fait vite tkt).

Je te mets quelques exemples ici :

"REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Heureux avec ses frères entouraient d'amis."
"ÉPOUVANTARD : Abandonnés par ses frères et méprisés de tous. (même par son chat)"

Ici dans le cara :

"C'est souvent le cas quand il est avec ses frères. Durant ses années à Ilukaan, il les avaient vu changé, plus souriant et complice." (il manque les S du pluriel, ici, vu que ce sont ses frères)
"et si on allié"

Dans l'histoire :

"Il les trouvaient mignons."
"le jeune homme était aussi épuisés"

Voala voala, j'ai pas tout mis, mais c'est pour dire qu'il vaut mieux relire toute la fiche pour être sûr qu'il y en ait beaucoup moins après. En soi ce ne sont que des erreurs auxquelles on fait pas gaffe, mais ça rend la lecture assez gênante.

Du coup voilà, je te laisse avec ça ! Courage !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Mar 16 Juil - 17:37
                    
Coucou et merci !
Ne t'inquiète pas Ichi est le plus soft des Matsu!
Et j'ai fini les corrections !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Czgg
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Czgg
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Mer 17 Juil - 7:43
                    
Hello !
Les corrections sont bien là, c'est parfait ! Sauf un truc assez ironique : toute la fiche en soi est bien corrigée... sauf les fautes que j'ai relevé xD
C'est un peu frustrant, je sais, mais encore juste ça, et ce sera bon !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Je suis  juste venu avec les autres (fini)  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Je suis  juste venu avec les autres (fini)  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Je suis  juste venu avec les autres (fini)  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
Ven 19 Juil - 18:06
                    
Il y a eu quelques couacs, mais enfin, nous y voilà !
Tout comme les autres frères, Ichi a bien sa personnalité à lui ; il est même moins joyeux que les autres, pauvre chou :c On lui souhaite quand même de bien s'intégrer !

N'oublie pas de compléter ton profil avec la fiche et ses éventuelles relations plus tard !
Bon jeu à toi !

(et mention spéciale à ton mail qui est le nom d'un perso de Servamp, ça m'a bien fait rire)

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis juste venu avec les autres (fini)
                    
            
Sauter vers: