ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
A living battery - Oskar - Terminée EmptyAujourd'hui à 7:22 par Zhan Lan

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
A living battery - Oskar - Terminée EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
A living battery - Oskar - Terminée EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A living battery - Oskar - Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: A living battery - Oskar - Terminée
Ven 5 Juil - 1:46
                    
Oskar Lukoslowski | OC
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 4ème année.
OPTIONS Alchimie, et Soins aux Créatures Magiques.
MOTIVATION :
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit rat blanc, nommé “Bulle”, parce qu’il avait pas d’inspiration.
BAGUETTE : Une baguette en bois de peuplier, d'environ 23cm de long, avec un coeur en ventricule de dragon.
PATRONUS : Un ratel.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : La pluie, la lavande, et le miel.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, avec plusieurs amis, et une femme, et plein d’enfants. Et même un raton-laveur qui s’appellerait Moutarde. Parce qu’il a pas d’inspiration.
ÉPOUVANTARD : Un vilain, vilain papillon qui essaierait de le manger avec sa trompe.
FAMILLE : Personne.
MATIÈRE FAVORITE : Alchimie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Astronomie
Oskar Lukoslowski

—Original Character

14 ansNé-MolduMâlePologne
« BORDEL ARRÊTE DE COURIR !! »

NOM : Lukoslowski
PRÉNOM : Oskar
SURNOM : “Le petit con”, “Le teigneux”, “Gamin”, ou plein de trucs dans le genre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 juillet 2004 à Varsovie.
LANGUES PARLÉES: Le polonais, quasi-couramment l'anglais.
DON : (Non obligatoire, voir la liste des dons)
YEUX : Bruns.
CHEVEUX : Bruns.
TAILLE : 1m67.
POIDS : 48 kg.

Liste des headcanons
—Oskar confond de temps en temps, et donne des mots polonais au lieu d’anglais.
—Le mot qu’il a le plus de mal à retenir, c’est le mot lapin, et personne ne sait pourquoi. Encore moins lui.
—Il adore les câlins, et surtout quand il est plus petit que la personne à qui il en fait, auquel cas il lui saute au visage pour la câliner. Ce qui a le don d’énerver beaucoup de monde.
—Oskar a tendance à être surprotecteur, et très colérique dès qu’on ose toucher à quelque chose ou quelqu’un qu’il apprécie.
—Il collectionne les bouteilles de bière. Même s’il déteste l’alcool. Alors il a tendance à demander à ses amis plus vieux de les descendre, pour qu’il puisse les prendre dans sa chambre.
—Il a tendance à ne pas comprendre le sarcasme, l’auto-dérision et l’ironie, répondant ainsi au pied de la lettre à plein de blagues qu’on lui fait.
—Il aime bien faire des mauvaises blagues aux gens, mais regrette instantanément ensuite.
—Son bonnet fait part intégrante de son attirail, et il déteste le retirer, ne le faisant ainsi jamais.
—Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Oskar fera toujours tout pour suivre les règles. Toujours tout.
—Oskar est à un bas niveau d’hyperactivité, il ne pourra donc pas rester en place au même endroit trop longtemps, mis à part lorsqu’il dort… Ce qui est somme toute logique. Même s’il lui arrive d’être somnambule.
—Il a des joues élastiques, et il aime beaucoup que les gens les lui tirent. Il a toutefois un peu honte de leur demander de le faire.
—Oskar a un cube pour les hyperactifs, et il le porte tout le temps sur lui, quasiment toujours entre ses mains.
—Il apprécie particulièrement résoudre des casse-têtes en tout genre, même s'il est nul et qu'il y arrive rarement. Il fait souvent les choses les plus improbables, alors parfois ça marche.

Côté joueur
PSEUDO : Aeropteryx
AVATAR : OC sans nom par un de mes meileurs amis (@TsunTsunAsra sur twitter), et l'image en haut de la fiche a été dessinée par Tegami.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Double-Compte !
UN PETIT MOT : <3<3
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Oskar est un jeune garçon frêle, de petite taille, avec une tête plutôt grosse pour la taille de son corps, arborant souvent un sourire sincère et dans lequel il dévoile toutes ses dents. Il a des très beaux yeux bruns, qui sont souvent caché par le pli causé par ses joues lorsqu’il sourit. Et il est toujours heureux, quand il n’est pas énervé. Mais bref. Il a des cheveux bruns se regroupant en grosses mèches, passant souvent devant son front et parfois devant ses yeux, couverts d’un petit bonnet noir, qu’il garde tout le temps sur sa tête. Enfin, il le retire parfois de lui-même.
La forme de son visage est globalement assez fine, même s’il a des joues particulièrement élastiques, que les gens aiment particulièrement, et pour une raison qui lui était inconnue jusqu’à ce qu’il essaie lui-même, tirer, jusqu’à ce que ses yeux éjectent des larmes par réflexe. Ça lui fait un peu mal, mais il aime beaucoup ça, alors bon…
Il a une mâchoire plongeante débouchant sur un menton plutôt plat, et au-dessus duquel se dessine un sourire montrant en général ses dents blanches. Il était plutôt mignon, comme petit enfant. Mais bref.
Il avait un cou assez fin, arborant régulièrement un collier brun qui y est collé, et qu’il porte souvent. En fait, il le porte toujours, parce qu’il ne sait pas comment l’enlever. Mais bon... Son cou débouche, comme tout être humain normalement constitué, sur des épaules. Des épaules fines, couvertes, hors-cours, d’un T-Shirt noir classique et descendant sur des bras fins, se terminant par des mains avec des doigts fins et plutôt longs, tant qu’on les croirait squelettiques. Mais bref.
Son corps était que très peu taillé, et c’était normal. Il avait un petit ventre plat, et on pouvait compter ses côtes, ses épaules étaient fines, et ses bras étaient très moelleux, ce qui, pour voir le positif, pourrait s’avérer très confortable ! M’enfin bref. Il avait une taille fine, qui était reliée à deux courtes jambes, fines également, portant habituellement, hors cours, un jean noir avec des bottes brunes montantes. Il adorait cette tenue, mais bon, il fallait bien la troquer contre l’uniforme, hein ?
Sa tenue basique est souvent agrémentée d'un sac à bandoulière en cuir brun, qui est aussi son sac de cours.

Caractère
Oskar est un vrai enfant. Il n’est pas très mature, et ses capacités intellectuelles ne sont pas parfaites, bien au contraire. Il réagit encore à ses instincts, et est quasiment incapable de penser rationnellement avant de faire une action quelconque. L’enfant est très impulsif et colérique, mais, détestant les gros mots et la vulgarité, il préfère utiliser ses poings pour faire comprendre où sont les problèmes qu’il a avec les gens, disons, même s’il regrette toujours ses actions, après-coup. Il déteste la violence, et lorsqu’il en voit, il essaie souvent de régler les soucis. Cependant, étant quelqu’un de très, voir trop curieux, il lui arrivera très souvent d’essayer de savoir tout ce qui ne le regarde pas, ce qui est… Problématique, dirais-je ? Même si sa curiosité lui permet aussi d’étancher une soif de savoir pourtant peu présente, si ce n’est pas en lien avec la vie des autres.

Oskar est quelqu’un de gentil. Il n’aime pas vraiment faire du mal aux gens ni montrer un irrespect des règles, mais cependant, il croule souvent face à son impulsivité, et va à l’encontre de ses principes, même si ça risque de s’améliorer plus tard. Il a du mal à se tenir aux décisions qu’il prend, changeant souvent d’avis sans trop de raison, étant souvent du genre “le dernier qui parle a raison”, sauf quand une des personnes concernées lui est chère, auquel cas il sera toujours à ses côtés, sauf si la personne en question fait quelque chose qui ne plaît pas à cet enfant. Là, il va essayer de lui faire comprendre le problème, et sinon, il développera une rancune assez forte, qu’il conservera toujours au fond de lui, pour faire du mal à personne. En général.

Car lorsqu’il est en colère, il va toujours à l’encontre de ses principes, ce qui peut mener un gentil petit enfant du genre à toujours respecter les règles à une petite furie qui se mettrait à se battre avec la personne au centre de cette colère. Au moins, disons qu’il n’est pas du genre à être de mauvaise humeur, ce qui le conduit à des colères moins fréquentes que ce à dont on pourrait s’attendre, et il ne s’énervera quasiment jamais sur lui-même, étant plutôt du genre à fondre en larmes et à pleurer quand il se rend compte des conséquences de ses actes, regrettant immédiatement tout ce qu’il peut faire.

Étant hyperactif, le petit a du mal à se concentrer, sauf quand il joue avec son dé pour hyperactif, auquel cas il est très capable de suivre des cours efficacement. Par contre, il a toujours du mal avec les révisions, et déteste lire, ce qui peut lui causer des soucis en cours. Mais bon, dans tous les cas, rien ne l’intéresse dans tout ça, alors bon. Enfin, rien sauf l’alchimie. Il aime beaucoup l’alchimie. Bon, aussi, il a choisi Soins aux Créatures magiques, mais ça, c’est essentiellement par dépit, faute d’autres choses qui l’intéressaient ne serait-ce qu’un petit peu.

Oskar est quelqu’un qui a des difficultés à apprécier ce qu’on lui propose, mais apprécie très fortement tout ce qu’il apprécie, ces rares choses capables de garder au moins une partie de son attention. Il a une particularité plutôt embêtante : il est assez difficile au niveau de la nourriture, mais il le compense en buvant littéralement tout ce qu’on peut lui donner. Tout sauf l’alcool, en fait.

Relativement peu de choses peuvent l’énerver, cependant : on peut citer, par exemple, qu’il n’aime pas qu’on critique quelque chose que lui aime, même si la critique est constructive et logique, et qu’il n’apprécie pas non plus quand les gens font des choix qui sont à ses yeux pas logiques, ou, tout simplement, pas la bonne chose à faire.
Face à tout ça, cependant, ne sachant pas adopter un comportement passif-agressif, il lui arrivera essentiellement de rentrer dans le lard, perdant ainsi tout son tact.
Car il a un tact plutôt exemplaire, en partie car il est très empathique de ce que les gens peuvent ressentir, même s’il n’est pas très doué avec les mots. Il sait juste… Ne pas blesser les gens. C’est littéralement tout ce qu’il sait faire de son empathie, le petit.

Histoire

Oskar venait de naître dans une petite ville de Pologne. Non, en fait, une très grande ville, puisque c’était la capitale de ce pays. Quasiment à sa naissance, ses parents ont divorcé, et le bébé ne vit quasiment jamais son père, vivant ainsi chez sa mère. Dès le début, c’était un jeune assez teigneux, toujours agressif. Il passait sa vie à pleurer, ou à crier, enfin, comme le font tous les bébés. Mais il poussait ça à l’extrême, disons. Il grandit assez vite, et se calma au fil du temps, mais tout en gardant ce côté impulsif et colérique, alors même qu’il était de plus en plus calme en général. Enfin, non, pas plus calme. Disons que c’est juste qu’il est plus capable de se contenir. Bref. Il était en train de grandir à vue d’oeil, et ses parents se demandaient très souvent “pourquoi est-ce qu’il est aussi con, bordel ?!” ou alors “pourquoi est-ce qu’il bouge tout le temps, bordel ?!”, même s’il était capable de s’arrêter ! Quand ça lui arrivait, c’était quand il regardait les pop-corn éclater dans le micro-onde. Il avait sacrément l’air d’un idiot, quand il se retrouvait fasciné par ce superbe événement, qui se passait dans cette petite boîte métallique. Mais bref.

Au bout de plusieurs, pour ses parents, longues, voir très longues années, ils décidèrent de le diagnostiquer, pour voir pourquoi il ne pouvait si tant pas tenir en place, et on leur annonça qu’Oskar était hyperactif, mais pas à un très gros niveau. Et tant mieux, car sinon, il ne ferait véritablement que de courir partout, ce qui serait problématique. Par conséquent, on lui a donné un cube en plastique, noir, avec plein de choses pour l’aider à s’occuper, avec ses doigts. Ca lui permettait de tenir un peu plus longtemps sur place, et ce n’était clairement pas de trop, alors ça lui permettait actuellement de tenir, par exemple, dans son école moldue. Jusqu’à ce qu’un jour, un élève autre que lui vienne l’embêter, ce qui eut l’effet d’énerver particulièrement le petit Oskar, qui décida de répondre à cette violente attaque par un coup de poing direct dans la joue. Ouch. Ca a du lui faire mal, en y repensant, mais bon, plus tard, Oskar ne regrettait pas, alors c’est très bien, n’est-il pas ?

Toujours est-il, que, lorsque lui et ses parents se firent convoquer dans le bureau de la directrice de son école, il se fit crier dessus. N’appréciant pas le côté injuste de la chose, l’enfant est vite monté sur ses grands chevaux, et a vite crié sur la directrice, totalement en colère. La directrice resta calme. Elle lui annonça que la punition sera encore plus violente, et Oskar enragea beaucoup, tellement, en fait, que littéralement, le clavier et l’écran de la directrice commença à léviter, à se soulever, jusqu’à atteindre une hauteur d’une quinzaine de centimètres au-dessus du bureau, et à se renvoyer directement avec délicatesse dans le bureau, lorsqu’Oskar se rassied sur son fauteuil. Sa mère en resta bouche bée, et elle se releva pour sortir du bureau, semblant ne rien comprendre, tandis que la directrice avait roulé en arrière avec son fauteuil, semblant véritablement apeurée. Oskar se leva à nouveau, et suivit sa mère dehors, non sans envoyer un regard mauvais à la directrice, au passage.

Dès qu’ils furent sortis de l’école, la mère d’Oskar, choquée et effrayée par ce que son fils venait de faire, décida de ne pas lui parler. Elle n’était ainsi pas très encline à parler à son fils, ni même à lui reprocher quoi que ce soit, et c’est tant mieux, car le petit étant en colère, il n’aurait clairement pas accepté que sa mère lui dise quoi que ce soit. Ils rentrèrent ainsi à leur maison. Le petit ne tarda pas à reprendre son expression faciale classique, à savoir un grand sourire et un air enjoué. Le lendemain, lorsqu’il se réveilla, sa mère lui annonça quelque chose : elle comptait le déscolariser, jugeant qu’il ne serait pas assez capable de s’intégrer en société pour accéder à l’école. Le petit enfant était véritablement très content, car il ne souhaitait plus du tout aller à l’école. Déjà pour l’incident d’hier, et aussi car, de toutes façons, il n’aimait pas ça. Et surtout, elle, avec ce qu’elle a vu son fils faire, avait un petit peu peur qu’il fasse une grosse connerie une fois là-bas, et fasse du mal à quelqu’un.

Cependant, le temps passait tout de même, et arrivé à un certain moment, quelqu’un toqua à la porte. Sa mère ouvrit, et Oskar décida d’entrouvrir la porte de sa chambre pour regarder dans l’entrebâillement, apercevant ainsi quelqu’un, qui commença à parler à sa mère. Elle fut surprise, et Oskar intrigué, alors il sortit de sa chambre pour s’approcher de sa mère, son dé à la main, et écouter ce que le nouveau-venu avait à leur dire. Le deuxième grand salua l’enfant, et annonça à ses parents que leur enfant était un sorcier, et qu’il devrait aller dans une école spécialisée, où on lui apprendrait à se servir de ses pouvoirs et ainsi à permettre de ne plus les utiliser involontairement lorsqu’il est en colère. C’est si parfait.

Oskar s’assied sur les genoux de sa mère, tranquillement, alors qu’il écoutait un peu ce qu’elle disait avec le nouveau venu, qui leur parla de plusieurs écoles, en montrant des flyers à l’enfant et sa mère. Un seul en particulier attira l’attention de l’enfant, car il était beau et moderne et même que ce qu’il y avait écrit dessus ça disait que le directeur il avait l’air trop drôle. Alors il s’écria : “Je veux rejoindre Ilukaan !”. Et voilà. Bon. C’était tout du point de vue d’Oskar, vu qu’il a fini par s’impatienter et à retourner dans sa chambre, mais du point de vue de sa mère, ce fut beaucoup d’administration, dans laquelle elle a été aidée. Mais le résultat était là : à la rentrée suivante, la mère d’Oskar vint avec lui jusqu’au canada, se ruinant au passage, et commença à le guider jusqu’à Ilukaan, donc. Une fois qu’il se retrouva devant, elle dut partir, reprendre l’avion.

Oskar se trouvait donc désormais devant cet imposant bâtiment, qui ne lui faisait penser à rien qu’il connaissait, tellement c’était grand et majestueux. On lui dit de rentrer. Il rentra. On lui dit d’aller dans le Dôme, ce qu’il fit en sautillant littéralement, et d’aller à cette fontaîne, là-bas. Il s’approcha, et se pencha sur cette dernière, dans laquelle il vit simplement son reflet, qui se transforma assez vite en la silhouette colorée d’un [insérez l’animal de la maison]. Il fut surpris, et lâcha un cri en faisant deux pas en arrière. C’était beau, mais bien trop étrange et dépaysant pour lui. Il se mit à courir.

La première année, il commença à s’accoutumer avec la magie. Et avec la langue anglaise. Car la barrière de la langue ne l’aidait pas vraiment, voir même pas du tout, dans cette bataille épique qu’il devait mener contre les cours. Durant les deux années suivantes, il avait appris à être un peu plus régulier au niveau de son travail, et aussi à savoir un peu plus facilement faire des phrases correctes en anglais. Mais bref. Il ne s’était pas vraiment fait beaucoup d’amis, durant ces deux ans, en fait, et préférait essentiellement traîner avec des plus vieux que lui.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A living battery - Oskar - Terminée
Ven 5 Juil - 10:01
                    
Oh c'est trop cool, ta fiche est déjà terminée ! (ou du moins pratiquement ?)

Je ne peux pas la lire pour l'instant, mais je trouve ton visu très mignon. A ce propos, tu as mis dans la partie "avatar" que ce dernier n'avait pas de nom. Ok, ce n'est pas grave mais ce qui nous importe, c'est de connaître l'artiste qui l'a fait. Si c'est toi qui l'a dessiné tu écris "OC personnel dessiné par moi", ou bien l'artiste qui s'en est chargé. Si cet OC n'est pas à toi mais à quelqu'un d'autres, tu écris "OC sans nom par -tel artiste-". On en a besoin pour créditer et recenser ton avatar dans le topic "Avatars d'OCs" dans les annexes ! Merci donc de bien vouloir modifier :D

Je lirais ta fiche dans la voiture ce soir je pense même si ce n'est pas moi qui m'occupe de celle-ci. yeahhh yeahhh
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A living battery - Oskar - Terminée
Ven 5 Juil - 14:27
                    
Hey alors ! Comme j'te l'ai dit en pv, c'est moi qui me suis chargée de ta fiche, et va y avoir des choses à revoir, malheureusement !

D'abord, les options : il lui en faut 2 minimum, eh ouais.

Ensuite, un peu plus important... Le caractère de ton personnage. C'est un petit con. Certes. Par contre y a des points très contradictoires, et la balance "qualité/défaut" est partie en vacances j'ai l'impression-
Je m'explique :
-Il respecte les règles à tout prix, mais se bat ? Ca colle pas trop.
-Il est gentil et ne veut pas faire de mal aux gens, mais il va quand même balancer des rumeurs de bâtards à leur encontre, des rumeurs qui visiblement ont de sales conséquences ? Tu peux pas être hargneux à ce point et ne pas vouloir faire de mal aux gens. Va falloir trouver un juste milieu.

Pour la balance qualités/défauts, c'est pas ouf non plus : ta description de son caractère, c'est 95% de défauts (et pas des petits, des GROS défauts quand même) et ensuite 4 lignes de qualités presque à l'arrache. Ça suffit pas. Ton personnage est un petit con certes, mais il est pas que ça, si ?
Est-ce qu'il est curieux ? Qu'est-ce qu'il aime dans la vie ? Il est bon en cours ? Whatever. Je pensais pas demander ça un jour dans la carrière d'admin (lol) mais il va falloir que tu lui en rajoutes (je suis sûre qu'il en a plein, que tu n'as juste pas développés parce qu'écrire une descri de cara c'est relou, et je feel 100% tbh)
Du coup essayes de développer les autres parties de sa personnalités un peu, plutôt que ça.

Pour l'histoire par contre ça va... moins.
La partie sur la découverte de son hyperactivité, ça passe.
Après par contre, ça passe moins...
Je m'explique !
Ses parents se font convoquer par la directrice, il PETE UNE CÂBLE sur la directrice (les enfants mal élevés, ça existe, ça me choque pas), mais il fait LEVITER son ordi et son clavier, et personne n'y réagit ?
Sa mère est uuuuultra passive dans toute son histoire : "mon enfant fait léviter des objets ? Osef." "Mon enfant de moins de 10 ans a fugué et disparu ? Osef complet, il reviendra demain, je vais pas appeler la police mdr" "une école de magie ? Lol la blague, je vais l'inscrire dans cette fausse école et l'envoyer au Canada tout seul quand même, ça lui fera les pieds et ça me fera des vacances."

Tu vois ce que je veux dire ?- Son comportement n'a juste aucun sens (ou alors pitié qu'on lui retire son fils-). Et c'est vraiment à revoir.
De plus pour son inscription à Ilu : c'est pas un sorcier vient, toque à la porte, leur donne le flyer et s'en va. La famille moldu est vraiment accompagnée dans toutes les démarches. Déjà, il se présentera un jour où les parents sont là pour en parler avec eux, et il leur présente tout un tas d'écoles (dont Ilukaan) où inscrire leur gosse (souvent l'année précédant son entrée dans la dite école btw)


Voilà ! C'est "tout"-
Je suis désolée, c'est beaucoup, mais c'est beaucoup d'incohérences que je peux pas laisser passer :/ (mais comme j'te l'ai dit, c'est un premier OC, donc tbh c'est tout à fait normal, aucune raison de paniquer)

J'te laisse corriger tout ça ! Si t'as des questions/réclamations, tu sais où me trouver !!

Des bisous !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A living battery - Oskar - Terminée
Ven 5 Juil - 16:37
                    
Eet voilà ! J'ai fait toutes les modifications demandées ! Des bisous c:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : A living battery - Oskar - Terminée B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A living battery - Oskar - Terminée Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A living battery - Oskar - Terminée B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A living battery - Oskar - Terminée Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A living battery - Oskar - Terminée
Ven 5 Juil - 19:02
                    
C'est tout bon, petit brute *tousse* doge
Rebienvenue à toi, et casse pas trop la baraque ♥ (ou les gens)

N'oublie pas de l'inscrire aux vacances ainsi que de mettre la fiche dans ton profil ! Bon jeu à toi !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A living battery - Oskar - Terminée
                    
            
Sauter vers: