C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

I promise, I won't bite. | Kenneth Kirkland [RS]
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Relations

— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 199
I promise, I won't bite. | Kenneth Kirkland [RS] Mar 29 Mai - 23:17

...Unless you want me to.Caractère.♫ Introverti.
♫ Bavard.
♫ Parfois il a un vieux côté hipster qui ressort.
♫ Affectueux. Parfois trop.
♫ Gentil.
♫ Parfois relou.
♫ Socialement awkward. Il aime bien parler aux gens, mais il sait pas comment faire, alors il s'y prend toujours n'importe comment.
♫ Sweet af
♫ Tout le monde le prend pour un loup, il se prend pour un loup, mais les vrais savent qu'au mieux... Il est au mieux aussi dangereux qu'un petit pup. Tout petit hein, le pup.
Petites infos.Nom : Kirkland.
Prénom : Kenneth.
Age : 18 ans.
Langues parlées Anglais/scot (écrit/oral), gaélique écossais (oral).
Nationalité : Britannique (écossais).
Ascendance : Sang-Pur.
Maison : Strixyst.
Année : 7e année.
Don : Loup-garou.
Job : Futur apprenti-tatoueur au Rat-A-Tat Tat.
Famille à l'école : Keith Kirkland (frère jumeau) - Arthur Kirkland (petit frère).
Animal de compagnie : Bébé Asha.
Les random facts♫ Pourrait lire et relire la saga du Seigneur des Anneaux.
♫ Gros nerd. Gros GROS nerd.
♫ Il adore le cinéma moldu d'ailleurs. A chaque fois qu'il y va, c'est avec plein d'étoiles dans les yeux.
♫ Il possède pour le moment un tatouage : les différents cycles de la Lune le long de la colonne vertébrale. Non il fait pas les choses à moitié non.
♫ Il compte en avoir beaucoup BEAUCOUP plus.
♫ Il déteste le chocolat. Genre VRAIMENT. De façon générale d'ailleurs, il préfère le salé.
♫ Kenneth ADORE Lord of the Dance. Et Riverdance. Et tous les spectacles qui en découlent. TOUS. Il a le premier en cassette (EN CASSETTE) qu'il peut se mater en boucle, et oui, il a aussi les musiques sur son téléphone. C'est celte, c'est kitsh et ça fait du bien.
♫ D'ailleurs sa sonnerie de téléphone, c'est Cry of the Celts, du spectacle. Ca comme avec des cloches trop edgy mais je vous l'ai dit, c'est kitsh à mort en fait.
♫ Il aimerait bien savoir jouer de la harpe.
♫ all dogs are good dogs
♫ Il ne danse pas. Jamais.
♫ Depressed and anxious, beaucoup trop self-aware par moment.
♫ Incapable de lancer un patronus, c'est pas faute d'avoir essayé.
♫ Il est incapable de cuisiner aussi. Sauf des shortbreads. Ca il arrive à les faire.
♫ Will fight you.
♫ Il adore qu'on lui touche les cheveux. Instantannément, il est off.
♫ Fume. Beaucoup. Pas que du tabac. Taxe à tout le monde, même s'il a toujours une cigarette roulée d'avance sur lui.
♫ Très très fier de ses origines écossaises. Vous voulez l'énerver ? Critiquez son pays, et enjoy. Si vous le pouvez encore.
♫ Il ne fait pas de comissions. Duh.
♫ Il pleure quand il regarde un film. Pas devant tous, mais y en a, c'est systématique. Le mettez pas devant Moana par exemple, il va devenir une fontaine pendant à peu près deux heures. Puis encore deux heures après la fin du générique. A. Chaque. Fois.
Liste de Rps.Rp en cours♫  [28 mai 2018] No Care in the World - Avec Lance McClain
♫  Titre du RP - Avec ...RP abandonnés♫  Titre du RP - Avec ...
♫  Titre du RP - Avec ...RP terminés♫  Titre du RP - Avec ...
♫  Titre du RP - Avec ...
Liens recherchés.♫ Des gens qui aiment les loups ;
♫ Des gens qui aiment pas les loups ;
♫ Des gens qui s'en battent les couilles ;
♫ Des amis ;
♫ Des connaissances ;
♫ Des musicos ;
♫ Des dessinateurs :
♫ Des artistes ;
♫ Des pas artistes ;
♫ Des gens qu'il n'aime pas ;
♫ Des gens liés à ce qui lui est arrivé ou non ;
♫ Clairement tout et n'importe quoi en vrai. Si t'as une idée, je prends tout.
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Kenneth Kirkland le Ven 1 Juin - 18:56, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 199
Re: I promise, I won't bite. | Kenneth Kirkland [RS] Mar 29 Mai - 23:27

KeithC'est juste le bro. Tu touches, Kenny te bouffes.
Probablement la seule personne au monde qui sache lire en lui aussi facilement... Et inversement. Ils ont cette relation bien particulière, propre à tous les jumeaux, et pas besoin d'être dieu pour savoir à quel point Kenneth tient à son frère : plus que tout au monde.
ArthurAvec Arthur c'est... Un peu plus compliqué qu'avec Keith.
Kenneth adore Arthur hein ? Mais qu'est-ce qu'il est chiant quand il s'y met. C'est toujours plus fort qu'eux, faut qu'ils se prennent la tête à un moment où à un autre.
Si Arthur pouvait être un peu moins con... Ca serait plus simple.

LanceLance, c'est le poto. Kenneth adore passer du temps avec, ils rient bien ensemble. Et leurs espèces de fausses démonstrations d'affection à l'eau de rose terriblement gay l'amuseront probablement éternellement. Ils ne sont pas si proches que ça en réalité, ils sont simplement des bons amis, mais Kenneth ça lui suffit. Il sait que lorsqu'il est avec Lance, il ne risque pas de se prendre la tête, et bon dieu ce que ça fait du bien.
MatthiasLe BFF. Voilà, c'est tout. Kenneth et Mads se connaissent depuis un moment maintenant, et ont toujours su s'entendre, dès les premiers instants. Toujours présents pour les pires paris, ou les pires défis, mais aussi toujours là quand Kenneth a besoin de vider son sac et que Keith n'est pas disponible.
Et ça, c'est plutôt cool.

MabelMabel il la connaît... Un peu. C'est l'amie de Keith plus que son amie à lui, mais comme Kenneth est toujours collé à son frère, il fallait bien qu'ils finissent par se croiser un jour, hein ?
Ils ne se connaissent pas forcément très bien, mais elle est cependant quelqu'un qu'il apprécie. Les choses se passeraient peut-être mieux s'il arrêtait d'être aussi bizarre quand elle est dans le coin. Ou peut-être pas, il en sait trop rien.
Les jolies filles préfèrent toutes Keith de toute façon.
WendyWendy c'est un peu sa padawan. Elle aime les mêmes trucs que lui, et elle un peu bizarre, comme lui aussi. Et le meilleur, c'est qu'elle est écossaise, elle aussi.
En fait, Kenneth se dit que s'il avait été une femme, il serait sûrement un peu comme elle. Et c'est plutôt cool.

GabrielC'est pas que Kenneth le déteste hein ? Mais plus il s'en tient éloigné, mieux il se sent.
Il n'a pas la moindre idée de la raison pour laquelle Gabriel en a autant après les loups-garou, et à vrai dire ça ne l'intéresse pas. Mais si Gabriel pouvait arrêter d'essayer de lui faire avouer qu'il est en réalité un loup violent et assoiffé de sang, ça arrangerait vraiment Kenneth?
Mais pour le moment, il se contentera de se tenir loin de lui.
FrancisFrenchie. Un de ses amis les plus proches, probablement. Ils se connaissent depuis leur entrée à Ilukaan, et Kenneth adore Francis. Y a pas meilleure personne avec qui taquiner Arthur. Bien que Kenneth doive parfois lui faire faire des crises d'anévrismes à cause de ses goûts vestimentaires.
Mais on ne peut pas tout avoir, hein ?

YenneferUne prof un peu particulière aux yeux de Kenneth. Lui qui ne supporte pas l'autorité et qui a tendance à ignorer tout ce que ses professeurs peuvent lui dire, elle, il l'écoute. En grognant, mais il l'écoute. Probablement car elle peut lui en lui comme dans un livre ouvert : bien que cette capacité ait intimidé Kenneth de prime abord, il s'y est habitué. C'est presque plutôt pratique d'ailleurs, et c'est probablement l'une des raisons pour laquelle il lui accorde une telle confiance.
AlfredLe copain musicos. C'est la musique qui les a rapprochés, et ils ont d'ailleurs leur propre groupe... Mais ils leur manque des membres. Si jamais ça tente quelqu'un ! Mais il faudra pouvoir supporter ces deux nerds, qui une fois lancés ont du mal à s'arrêter. Ils ont pas mal de points communs, et pas forcément les meilleurs.. Ce qui n'arrnge pas vraiment leur cas, nous sommes d'accord.

Cirillala seule chose qui le lie vraiment à Cirilla, c'est Matthias (oui, la seule chose, c'est Matthias. Chose). Il ne la connaît pas vraiment, ne sait pas vraiment comment elle est, mais quand ils sont tous les trois réunis, ce n'est jamais jamais bon pour le danois : les deux autres, moqueurs, ne le laisseront jamais en paix. Et Kenneth adore ça.FelicianoLe bébé loup. Voilà. C'est tout. Feli, c'est un bébé loup.
Il est beaucoup plus jeune, mais Kenneth l'adore. Colocataires, les deux se sont tout de suite entendus, rapprochés par leurs points communs assez nombreux. Quand quelque chose ne va pas pour Feli, Kenneth trouve toujours le moyen de lui faire vider son sac, et leurs dessins faits sur des feuilles volantes traînent dans toute la chambre (on notera qu'ils ont tendance à récupérer des feuilles l'un de l'autre pour les finir). Ils ont parfois des discussions assez incroyables : pendant que Kenneth fait une insomnie, et que Feliciano parle dans son sommeil. Ca n'a ni queue ni tête, mais ça vend du rêve.
Feli, c'est comme un petit frère en mieux que Arthur, en fait.

NOMRELA

NOMRELA



©  2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
I promise, I won't bite. | Kenneth Kirkland [RS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» (Abandonné) Bite me, I'll bite you in return. [PV Boy Toy]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: