ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

» [14 février 2024] Première St Valentin | Gen
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy EmptyMer 24 Avr - 2:40 par Gen Asagiri

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy
Keyne Glyndŵr
Cervirald
Image du profil : [Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy Zdm4
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Keyne Glyndŵr
Image du profil : [Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy Zdm4
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy God-Loves-You_animator
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 483
ϟ Fiche : Bloup bloup
ϟ Relations : C'est ici !

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique

Sujet: [Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy
Ven 28 Juin - 23:27
                    
Keyne Glyndŵr


Original Character
Identité
Glyndŵr
Keyne
20 ans
Canadienne
Anglais
01 mars 2003, New Glasgow
Brune aux yeux verts
1m58, 85kg
Who am I...?
Keyne est une sorcière sang-mêlée appartenant à la maison Cervirald et en 10ème année. Elle suit le cursus éducation magique. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de poirier, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 25 cm, flexible. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un corgi. L'odeur de son Amortentia est composé de l'orange, les livres neufs et de l'après-rasage agrume, cèdre et bois de santal. Son reflet dans le miroir du Riséd est Elle travaillant auprès des enfants, gardant aussi les siens. Accompagné de Dimitri.. Son Épouvantard prend la forme de l'orage.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est sortilèges et la matière qu'elle aime le moins est potions.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Gaumar, elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Sue, modo du fo ♥Code du règlement : ValidéComment as-tu trouvé le forum ?
Par hasard.....
Un petit mot ?
Coucou
headcanons
Keyne joue du synthé — Keyne aime le rugby moldu — Keyne, plus petite, a intégré une équipe de rugby junior — Keyne aime le rock britannique — Keyne souhaite être dans le métier de la puériculture— Keyne ne porte que des robes ou des jupes — Keyne adore les cols roulés — Son père est un sang-mêlé, sa mère une né-moldue — Keyne est baptisée— Keyne est croyante — Keyne possède un St Bernard, un berger australien et un corgi — Keyne ne complexe pas sur son corps — Keyne adore se faire différentes coiffures — Elle a des origines galloises — Keyne est assez manuelle — Elle adore regarder des vidéos de DIY, sans forcément refaire pareil ensuite — Elle adore les romans à l’eau de rose, mais aussi ceux d’aventures — Elle a une collection de collants chats, lapins, totoro etc... — Elle a une passion pour les dragons. — Keyne apprécie se voir dans un miroir.
« You can't stop my happiness 'cause I like the way I am. »
« I love myself when I turn around, look in the mirror, and if you don't like it, you can leave it » — Bea Miller
o La morphologie de Keyne correspond à un « O ». Elle mesure 1m58, et cela ne compte plus bouger, ou presque. Elle espère cependant et secrètement dépasser un jour le mètre 60. En attendant, elle s’identifie elle-même de corgi : « courte sur pattes ! », pour en rire juste après. C’est une personne avec un corps rond, autour de 70kg, variant de peu suivant les mois. Loin de s’en cacher ou d’en avoir honte, Keyne a appris à s’assumer ainsi. De son jeune âge, elle a su trouver du répondant quand on critique son apparence. A savoir, elle possède encore une petite partie de masse musculaire : elle a pratiqué du rugby moldu jusqu’à ses 11 ans, avant son entrée à Ilukaan. Bien qu’elle n’en fait plus aujourd’hui, elle apprécie cependant encore ce sport.

o Sa carnation est d’un beige très clair, légèrement rosé avec quelques freckles. Sans aucun doute, c’est une peau qu’il faut protéger avec soin et faire attention aux coups de soleil. Keyne en a régulièrement, en plus d’être sensible à la chaleur. En été, ses indispensables sont son chapeau, sa crème solaire et son brumisateur. Elle refuse de sortir sans ! Ses tâches de rousseurs sont plus accentués si sa peau daigne être clémente avec elle, sur son visage. Notamment au niveau des joues.

o Du haut de ses 18 ans, Keyne a bien entendu des traits encore enfantins. Son corps entre en pleine période de changement : il évolue et s’affine, devient plus adulte. Sûrement dans l’année cette modification va se remarquer, mais en attendant le visage encore rond de la jeune fille et ses pommettes rosées ne trompent personne sur son âge. Keyne apprécie son apparence, ne paniquant pas sur ce qui arrive à son corps. Cependant, des petits boutons commencent à apparaître sur son visage auparavant lisse, la faisant utiliser des crèmes pour régler son acné.

o En se penchant sur son visage, il est facile d’apercevoir les yeux verts de Keyne. Ils penchent du côté couleur sapin, comme ceux d’une forêt. Ils sont généralement pétillant, montrant de la joie de vivre de la jeune fille. Ses lèvres sont pour le moins épaisses, voyantes et roses. Elles ressortent un peu de sa peau pâle, ce qui est dans un premier abord surprenant. En général, elles forment un grand sourire, parce qu’il est relativement rare d’apercevoir la jeune Cervirald sans.

o Impossible de décrire Keyne sans parler de ses cheveux. Tout d’abord, ils sont bruns, voire marron foncés. Ce n’est pas la couleur qui est remarquable, loin de là : c’est sa masse qui est impressionnante. Elle possède des cheveux longs, descendant entre le milieu et bas du dos. Ils sont ondulés, ou plutôt bouclés : on perçoit d’anciennes boucles anglaises sur le devant, dans les premières mèches. Et surtout, ils sont bien entendus épais, parfois lourd quand en plus le temps est à la forte chaleur. Mais Keyne refuse de les couper ! Ses cheveux, sa fierté. À la place, elle apprend depuis toute petite différent types de coiffures, étant donné qu’elle a la masse pour. Ne vous étonnez pas de la voir régulièrement avec deux petits buns fait avec seulement quelques mèches, laissant le reste de ses cheveux tel quel, ou les deux buns entièrement fait sur les côtés de la tête : elle adore cette coiffure. Pour le moment, elle se contente de coiffure simple mais efficace, et souhaite par la suite en apprendre de plus complexe. Mais vous pouvez en attendant lui demander de vous coiffer, elle adore ça.

o Concernant son style vestimentaire, il ne faut pas s’attendre à voir Keyne dans l’uniforme masculin. Plus précisément, elle n’aime pas les pantalons. Elle ne se sent pas bien dedans, trop serrée, pas assez à l’aise. Elle ne possède dans cet esprit qu’une ou deux salopettes, pour les jours où elle doit faire des activités à l’extérieur qui peuvent la salir ou qu’elle doit s’occuper de ses chiens. En dehors de ces rares occasions, elle ne porte que des robes et des jupes, de tous types, toutes formes, de différentes couleurs. Elle possède également une collection impressionnante des collants d’hiver et d’automne, pour s’assurer de ne pas avoir froid lors des mauvais jours. À côté de cela, Keyne a également une passion pour les cols roulés. En hiver, elle adore les porter, rentrer sa tête dedans avec un chocolat chaud dans ses mains. Rien de plus confortable.

o Autre information à savoir : Keyne ne se maquille pas. Elle trouve que c’est joli, oui, mais pour le moment elle n’a pas envie de tester sur elle ce que ça peut donner. Les crèmes qu’elle utilise lui convient pour prendre soin de sa peau et éviter le trop d’imperfection, mais à côté de cela, elle ne souhaite pas faire plus. Il lui arrive cependant lors des bals ou autre de mettre un peu de gloss sur les lèvres. C’est le maximum dont elle fait preuve, et ça lui convient bien.
o Keyne est une personne enjouée et sociale. Elle n’hésite pas à aller vers les autres et transmettre de sa bonne humeur. Elle apprécie être entourée la plupart du temps pour discuter et s’amuser avec ses ami.e.s. Elle fait toujours au mieux pour que son entourage soit heureux et aime être en sa compagnie.

o Elle est toujours à l’écoute des autres,  prête à tendre une oreille pour les personnes en ayant besoin. Même si elle n’est pas tout le temps doué pour donner des conseils, elle fait en sorte d’encourager au mieux pour que ses proches arrivent à trouver une solution. Elle ressent facilement les émotions des autres, et donne de son mieux pour compatir et soutenir.

o La Galloise apprend encore aujourd’hui la confiance de soi, régulièrement mis à l’épreuve par des remarques sur son corps de la part d’élèves ne cherchant pas à la connaître. Elle fait en sorte d’apprécier son physique et sa personnalité, et donner l’exemple pour les autres. Il lui arrive cependant de douter et de se demander si elle n’en fait parfois pas trop, ou que son corps ne devrait pas être ainsi.

o Keyne n’en reste pas du moins une personne gourmande, qui apprécie la bonne cuisine et les pâtisseries. Elle ne cherche pas à se priver de quoi que ce soit, mais veille cependant à ne pas abuser des bonnes choses, bien qu’il lui arrive d’être dans l’excès.

o Contrairement aux apparences, Keyne aime le sport, ou plus particulièrement le rugby moldu. C’est un sport qui la passionne et elle a eu l’occasion d’en pratiquer durant sa jeune enfance, jusqu’à son entrée à Ilukaan. Aujourd’hui, si elle n’en fait plus, elle fait en sorte de suivre les matchs grâce à son portable.

o Keyne est aussi en partie musicienne. Depuis toute petite, elle pratique le synthé et a fait partie d’une chorale. Pour continuer son passe-temps, elle est entrée dans le club de musique d’Ilukaan et apporte autant qu’elle peut son aide. Elle apprécie le rock britannique et elle est toujours prête à écouter des nouveaux styles musicaux.

o Elle accorde parfois trop rapidement sa confiance aux autres, ne pensant pas toujours à se méfier d’autrui. Elle aime croire en l’humain et sa bonté, et se retrouve déçu lorsqu’une personne va à l’encontre de ses pensées. On lui dit régulièrement qu’agir ainsi n’est pas nécessaire et peut lui éviter d’être dupée, mais elle continue et ne souhaite pas changer quoi que ce soit dans sa manière d’agir pour le moment.

o Keyne est donc têtue. Si elle peut admettre lorsqu’elle est en tort, ou qu’elle se trompe sur un sujet, il n’en est pas de même lorsque c’est à propos de ses convictions personnelles. Lorsqu’il s’agit d’un sujet auquel elle croit, elle ne souhaite pas changer d’avis dessus et peut s’énerver si on continue de vouloir lui prouver le contraire. Pour cela, elle n’est pas très douée en ce qui concerne les débats.

o Elle a facilement la larme à l’œil. Vous pouvez être sûr qu’elle trouvera un moyen de toujours pleurer devant un film un moment ou un autre, même s’il ne semble pas y arrive aux premiers abords. Si certains peuvent trouver cela mignon, il est aussi facile de trouver cela agaçant. Elle se laisse facilement porter par ses émotions, ce qui fait qu’on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne peut jamais longtemps cacher lorsqu’elle est contrariée.

o Elle entre dans un âge où elle se découvre et découvre l’orientation sexuelle et romantique. Cependant, elle a encore du mal à comprendre absolument tout et peut encore avoir certains préjugés sur des orientations. Si elle fait tout pour rester respectueuse, ses regards peuvent la trahir. Sur ce sujet, on peut la faire changer d’avis si des personnes prennent le temps pour. A côté de cela, Keyne est une personne qui se souhaite ouverte d’esprit et être accueillante pour tous.

o La cervirald adore le contact. Elle aime faire des câlins, se tenir aux bras de ses proches, et leur apporter toute son affection. Cependant, cette manie peut ne pas être apprécié, surtout qu’elle ne pense pas toujours à demander l’autorisation. Sur ce point, la trouver agaçante est assez facile et il ne faut pas hésiter à le lui dire. Certes, elle en sera gênée et blessée, mais elle s’arrêtera tout de suite.

o Keyne adore les enfants, et souhaite travailler dans la puériculture plus tard. Pour apprendre à mieux connaître leur manière de penser et leur mentalité, elle a déjà effectué quelques baby-sittings pour des amis de ses parents dans sa ville natale. Grâce à cette expérience, elle est toujours pleine d’idée pour organiser des animations et aussi pour réaliser quelques objets et autres à la main. Pour en proposer toujours plus aux enfants, elle regarde régulièrement des DIY. Aussi, à chaque rentrée à Ilukaan, elle fait de son mieux pour aider les 1ères années à s’orienter dans le campus, les accompagner et les soutenir pour les cours.
« This is my fight song » — Rachel Plattern
Tout commence dans une ville du Canada, le 01 mars 2003. A cet instant, Keyne pousse ses premiers cris et signes de vie. C’est un bébé en bonne santé, issue d’une union entre deux sorciers. Elle est la cadette de la famille, ayant déjà un grand frère de quelques années de plus qu’elle. Tout comme lui, et selon le souhait de sa mère, une née-moldue Galloise et catholique, elle se fait baptiser dès sa tendre enfance. Son père, un Canadien sang-mêlé, ne s’oppose pas aux décisions de sa femme vis-à-vis de ses convictions religieuses, comprenant le souhait de transmettre son héritage moldu.

Les Kerry habitent dans une grande maison, dans laquelle ils vivent encore, 16 ans après la naissance de Keyne. L’aspect rustique de cette habitation rassure toujours la jeune fille pendant son enfance, se sentant à l’abris à chaque fois qu’elle pose le pied à l’intérieur. Le grand terrain aux alentours permet également aux chiens de la famille, adoptés lorsque les deux enfants ont l’âge de comprendre les responsabilités d’avoir des animaux domestiques, profitent à tout moment de se dégourdir les pattes. La famille s’agrandit de trois chiens : un berger australien, un saint-bernard et plus récemment, un corgi, selon le souhait de Keyne.

La Canadienne passe son enfance sans encombre, sans accroc. Elle est proche de sa famille, elle est bonne élève et a des amis qu’elle voit régulièrement. Rien ne vient perturber son quotidien qu’elle qualifie de parfait. Elle ne manque de rien, et ne souhaite pas que quoi que ce soit change. Par ailleurs, elle s’inscrit au catéchisme : vers ses six ans, elle se souvient de sa mère lui expliquant les bases de sa religion, comme elle a dû le faire auprès de Ronan trois ans plus tôt. Et alors qu’elle lui en parle, elle demande ensuite si Keyne souhaite en apprendre plus ou si elle ne souhaite pas croire en une forme supérieure de vie. Sa mère ne cherche pas à lui forcer une quelconque décision, et c’est par curiosité que Keyne accepte de connaître la Bible et son histoire. Elle se rend alors régulièrement auprès de la ville moldue la plus proche pour réaliser ce qu’elle souhaite. D’une simple curiosité, la religion et l’église deviennent pour la jeune fille une croyance et un nouveau refuge, un endroit dans lequel elle se sent aussi bien que chez elle. Suivant ce que lui apprend aussi sa mère, elle ne force personne à croire en quoi que ce soit, tant que personne ne se permet de lui reprocher sa religion.

C’est en se rendant dans cette ville que Keyne rencontre l’équipe locale de rugby. Tout d’abord interloquée par leurs tenues et ce ballon ovale, le premier match auquel elle assiste lui fait adorer ce qu’elle voit. Sans pouvoir expliquer pourquoi, elle se prend de passion pour ce sport et demande à sa mère de pouvoir entrer dans l’équipe féminine, qui ne possède que peu de joueuse. Ce n’est pas grave, elle fait de son mieux et apprend les règles et tactiques du rugby et s’y plait. Elle participe à quelques rencontres, qu’elle gagne ou perd avec son équipe, mais toujours dans une certaine plaisance.

En ce qui concerne la magie, Keyne fait preuve de ses dons vers ses neuf ans, à la grande joie de ses parents. Ce n’est rien d’exceptionnel pour une enfant de neuf : des livres qui volent, des peluches qui bougent, ce qu’il faut pour confirmer la présence de la magie en Keyne. Son frère aussi est sorcier, et au moment où elle utilise pour la première fois sa magie, lui est déjà à Ilukaan, l’école du Canada, depuis un an à peu près pour apprendre à maitriser son don. C’est sans aucune surprise que Keyne le rejoint lors de ses 11ans, ne souhaitant pas non plus trop s’éloigner de sa famille qu’elle aime tant.

Là-bas, elle rejoint les Cervirald, ce qui la convient entièrement. Elle est considérée comme bonne élève, ne possédant pas des capacités extraordinaires, mais qui maitrise correctement sa magie suivant les années. Elle en apprend le plus possibles pour rendre fier ses parents et son frère. Cependant, c’est aussi à cette même période que des premières moqueries apparaissent sur son corps. Encore trop jeune pour répondre aux méchancetés des enfants, elle se contente de les ignorer ou d’en parler à son frère lorsque cela lui devient trop pesant. Ce n’est qu’au fur des années qu’elle apprend à s’apprécier quoi qu’il arrive, grâce à l’expansion de la liberté du corps et des modèles grande taille qu’elle se plait à suivre sur pentagram.  Aujourd’hui, elle continue à grandir et se montrer fière de ce qu’elle est à ceux qui souhaitent la blesser. Elle ne fait jamais preuve de violence, non seulement pour ne pas s’attirer de problème mais aussi pour être plus intelligente qu’eux. Cela ne l’empêche pas d’avoir des ami.e.s et d’être de plus en plus à l’aise avec sa magie. Désormais en 7ème année, elle est prête à passer ses ASPICSet les réussir, pour ensuite l'année prochaine entrer dans le cursus universitaire lié à l’enfance.
(c) Ilukaan
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Keyne Glyndŵr - OC] Chubby is the new sexy
Sam 29 Juin - 13:01
                    
KEYNE

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Sauter vers: