Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Ven 28 Juin - 14:20
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

Ces nuages étaient vraiment ennuyeux en cette saison. Il ne fait pas bien chaud non plus, étrangement, alors que c'est l'été ! Le soleil devrait rayonner autant que la magnifique chevelure de Sylan, non ?! Alors pourquoi diable faisait-il aussi moche et froid ? Et dire qu'il était venu se détendre un coup au parc, observer le paysage et les quelques jolis minois qui passaient de temps en temps devant lui. Tant pis.
Prenant une longue inspiration avant de soupirer, assis dans l'herbe sous un arbre, le Cervirald essayait de tuer le temps comme il le pouvait. Compter les fleurs qu'il y avait autour de lui ? Fait. Imaginer toutes sortes de formes dans les nuages ? Fait aussi. Se rappeler à quel point il devait changer de crème pour la peau ? Fait et refait. ARH ! Rien à faire, il fallait attendre. Bien que l'idée du bal de promo le lendemain le réconfortait un peu dans ses moments de lamentations tant l'ennuie était présent, le seul VRAI moyen de le distraire n'était d'autre que de trouver une victime à son blabla incessant du jour.

Bien qu'on était jeudi et que, pour certains malheureux, il y en avait qui bossaient encore à cause des cours, ça n'empêchait pas que beaucoup d'élèves passaient dans le parc. Seul problème, la plupart d'entre eux étaient des personnes que le blond avait déjà dragu- discuté avec et ça ne s'était pas terminé sur une bonne note. A qui pouvait-il- Oh !

Le regard de Sylan fût soudain attiré par une particularité qui lui était familière. Cette tenue haute en couleur. Cette originalité. Cette façon de marcher. Mais oui ! C'était la jeune Terezi ! Ses yeux s'illuminèrent quand il reconnu celle-ci. Il n'avait pas vraiment eu beaucoup l'occasion de faire connaissance avec l'aveugle, à part le soir où Karkat avait organisé un Action ou Vérité et dont il avait gagné le surnom de "Ze dragueur" par elle. Surnom qui l'amusait beaucoup d'ailleurs et, avouons-le, lui allait bien.
Après s'être redressé et avoir épousseté ses vêtements, le blond se dirigea d'un pas nonchalant vers la jeune élève, tout sourire. Il ne voulait pas la prendre par surprise, comme il avait la mauvaise habitude de le faire avec pas mal de gens, alors il s'approcha d'elle et prit son rythme de marche tout en se postant à ses côtés. Peut-être l'avait-elle déjà repéré avant, après tout, il ne s'était pas fait discret pour cette raison.

- "Je ne pensais pas trouver une telle perle dans un endroit si communément foulé par les pieds de personnes banales." Lança-t-il d'un ton mielleux pour tout salut. " Terezi, si je ne me trompe pas ? Ca faisait un petit moment, tu ne penses pas ?"

Le Cervirald s'était finalement arrêté devant son interlocutrice pour l'arrêter dans sa marche, il n'aimait pas parler en marchant.

- "On a pas vraiment eu l'occasion de se parler comme il se devait, à croire que c'est le destin de te croiser ainsi dans un endroit si tranquille propice à une véritable discussion avec.." Hairflip. ".. Personne d'autre que le magnifique Sylan. ~" Conclut-il sans une once de modestie et un sourire rayonnant, bien que Terezi ne pouvait pas le voir.
@feat Terezi Wllh pour toi bb ♥
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 29 Juin - 15:52
                    
L'été arrivait peu à peu, mais le vent soufflait tout de même doucement sur les feuilles des arbres du parc. C'était agréable, il ne  faisait pas vraiment chaud, juste assez pour passer un moment tranquille. Et c'est ce qu'était venue faire Terezi, passer un moment à juste se détendre, parce que même si elle était célèbre pour son excentricité, la jeune fille aimait aussi prendre des pauses. Elle appréciait le silence tout autant qu'elle appréciait crier, et c'est pour cela qu'elle marchait dans le parc, passant sa canne sur le sol. Celle ci faisait un petit bruit en se râpant sur le gravier.

Elle faisait très attention à ses alentours quand elle était toute seule, il lui était arrivé plus d'une fois de se prendre une barrière ou un ballon dans la tête, alors elle écoutait tout se qui se passait autour d'elle, et des bruits de pas vinrent captiver son attention. Quelqu'un s'avançait vers elle, qui pourrait bien traîner dans le parc aujourd'hui ? Un nouveau mystère à élucider, apparemment. Elle arrêta sa route pour poser ses deux mains sur la tête de dragon de sa canne, penchant la tête en laissant son visage former une expression curieuse : ">:?"

Quand la personne prit la parole, son esprit se mit immédiatement à réfléchir. A qui appartenait cette voix ? Il avait la voix mielleuse, elle était certaine de l'avoir déjà rencontré. Et quand Sylan prononça son nom, elle lâcha un petit "Aaah.", c'était lui, le Drageur ! Elle aurait dû le reconnaître plus tôt. Il était si amusant ! Toujours en train de se vanter et draguer. Un ricanement de hyène sortit de sa bouche, avant qu'elle ne sourie en sa direction. Un sourire malicieux, celui qu'elle abordait quand elle était heureuse, ou tout simplement intriguée.

"Ze Drageur ! Je pensais pas que tu étais du genre à traîner si tôt dans les parcs. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas en train de draguer ?"

Elle entendait les oiseaux chanter non loin de là, peut-être en haut d'un arbre à sa gauche. Cette discussion pourrait se révéler intéressante. Elle aimait en apprendre plus sur les gens, que ce soit des petits faits amusants ou toute leur histoire de A à Z, et Sylan l'intriguait. Pourquoi draguait-il tout ce qui bougeait ? Peut-être par frustration parce qu'il était moche. Elle se demanda alors à quoi il pouvait ressembler. Peut-être qu'elle allait découvrir tout ça aujourd'hui.
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 29 Juin - 16:27
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

- "Ze Drageur ! Je pensais pas que tu étais du genre à traîner si tôt dans les parcs. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas en train de draguer ?"

C'est ce que lui répondit Terezi, sans mâcher ses mots. Elle était toujours aussi charmante avec cet air malicieux qui lui était propre et sa petite canne aussi unique que son style vestimentaire. Que pouvait-elle bien faire toute seule dans le parc ? Dès que Sylan la voyait, elle semblait toujours accompagnée pourtant, alors pourquoi pas cette fois ? Pas qu'il pensait qu'elle ne pouvait pas se débrouiller seule malgré sa cécité, mais ce n'était juste pas une vision habituelle qui s'offrait à lui aujourd'hui.

Un nouveau sourire se dessina alors sur les lèvres du Cervirald et il ne retint pas un bref rire. A croire qu'on l'associait toujours avec la drague, ce qui n'était pas faux, c'était sa façon à lui d'interagir avec les autres même si ses intentions derrière n'étaient pas forcément celles auxquelles on pourrait penser. Et même si, les fois précédentes, il avait reprit la jeune fille en lui disait de l'appeler "Sylan" au lieu de ce surnom, il n'allait pas insister et la laisser l'appeler comme elle le souhaitait.

- "Absolument pas ! Je venais admirer les magnifiques spécimens poussant dans le parc." Il n'allait pas non plus avouer qu'il s'amusait à faire comme les gosses à compter fleurette et à imaginer des formes dans les nuages. "Mais c'est en te voyant toi que ma journée s'est illuminée. ~" Dit-il sur un ton malicieux.

Cette réplique, il devait l'avoir sorti des centaines de fois, ça marchait très souvent.. ou pas. Habituellement, les personnes à qui il sortait ça roulaient juste des yeux et s'en allaient, ou se foutait de lui, au choix. Il s'était fait une certaine réputation dans l'école après tout, depuis tout ce temps.

- "Mais je pourrais te retourner la question, ma chère petite Terezi. Ricana-t-il doucement. "Moi qui te vois toujours entourée d'une ou deux personnes, tu m'as semblé bien seule à marcher dans le parc ainsi. Tu as décidé de jouer les louves solitaires pour aujourd"hui ?"

Il se rappelait maintenant qu'elle était très amie avec Karkat. Oh, Sylan aussi aurait aimé être bon ami avec cette petite teigne mais jusqu'à ce jour ça n'avait pas collé entre eux. Peut être qu'il pourrait en apprendre plus sur lui au passage, comme ça ils pourraient enfin devenir amis ! Hell yeah ! S'il s'entendait avec Terezi, il pouvait sûrement s'entendre avec le blond, non ? Leurs caractères ne sont pas si différents après tout. Enfin, ce n'était pas son but premier dans tout ça pour l'instant, tout ce qui comptait maintenant pour lui, c'était d'apprendre à mieux connaître la jeune aveugle qui se tenait devant lui.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 29 Juin - 18:02
                    
Et voilà qu'il se mettait à la complimenter avec son air malicieux. Il avait l'habitude de faire des compliments aux autres pour tout et rien, pensant sûrement que ça le remonterai dans les estimes des gens. Enfin, c'est ce qu'elle avait déduit. Peut-être qu'elle l'éblouissait vraiment, qui sait. Avec son style vestimentaire, elle avait ébloui bien du monde, mais pas vraiment dans le bon sens du terme :  la plupart des gens lui disaient de se changer, que cette tenue "est horrible, holy shit, Terezi." ou évitaient de lui parler par peur pour leurs rétines. Elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, après tout, faire mal aux yeux était son objectif. Elle étira son sourire, décidant d'accepter le compliment.

"J'éblouis pas mal de gens, c'est vrai."

Elle se demanda pourquoi il venait admirer des plantes ici, le campus comptait un club Nature, pourquoi n'allait-il là-bas ? Les plantes là-bas étaient, de ce qu'elle avait entendu, bien plus belles et bien plus rares et les membres du club auraient été heureux d'accueillir le blond. Quelque chose clochait, il devait sûrement cacher quelque chose de plus secret derrière cette justification, et elle allait percer ce mystère, parole de Pyrope !

"Je passais juste par ici pour me reposer ! Tu sais, faire la folle avec les autres c'est génial, mais des fois c'est bien aussi d'être seule, tu trouves pas ?"

Et puis, ce n'est pas comme si ses amis n'étaient pas bruyants. Il y avait bien Shikamaru, avec lequel elle aimait chill, mais elle ne l'avait trouvé nulle part. Il faut dire qu'elle n'avait pas cherché bien longtemps, elle avait tapoté sa canne devant elle quelques secondes et dit bien haut et fort :  "Dommage, il est pas là !"

Le blond ne semblait pas avoir quelqu'un avec lui, elle trouva cela tout aussi étrange. Il était tout de même un Social Butterfly, attirant (et exaspèrant) le monde qui l'entourait. Peut-être qu'il était comme elle, et aimait prendre des pauses de temps en temps, ou peut-être qu'il était très très très fan du parc, au point d'y aller tout les jours, peut-être même qu'il venait de tuer quelqu'un et de cacher son corps dans un buisso- non, il ne ferait pas ça. Se retrouver seule avec lui lui semblait assez rare, et elle allait profiter du moment pour lui faire passer un interrogatoire.  Par quoi allait-elle commencer ? Elle posa un instant sa main sur son menton, explorant les possibilités, puis un sujet lui vint en tête.

"D'ailleurs, tu viens au voyage, cet été ?"

Elle avait hâte d'aller en Sicille, après tout, Karkat lui avait prédit qu'un voyage l'aiderait à se sentir mieux. Et les prédictions de Karkat semblaient toujours se réaliser, alors elle attendait le voyage avec impatience, qu'allait-il se passer là-bas ? Elle n'en avait aucune idée. Sylan serait-il là pour saupoudrer la villa de sucre fabuleux ? Elle l'ésperait, ce serait beaucoup plus amusant avec lui !

Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 29 Juin - 20:06
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

- "J'éblouis pas mal de gens, c'est vrai." Dit-elle en souriant. "Je passais juste par ici pour me reposer ! Tu sais, faire la folle avec les autres c'est génial, mais des fois c'est bien aussi d'être seule, tu trouves pas ?"

Oh, Sylan ne pouvait qu'être d'accord là-dessus. Malgré sa personnalité de papillon virevoltant, il restait tout de même introverti d'un côté. Certes, il adorait passer du temps avec les autres, faire des activités en groupe, à l'extérieur, toujours entouré de gens, être toujours stimulé, mais il avait ses limites. Et ça l'amusait bien, quand quelqu'un le remarquait dans son coin et lui demandait ce qui n'allait pas, alors que la seule chose qu'il faisait, c'était de prendre un peu de temps pour lui pour après revenir à la charge, toujours plus merveilleux que la fois d'avant.
Ce n'était pas pour un rien qu'il était venu au parc, seul, aussi. Tout comme il aimait passer du temps avec les autres, il était aussi un amoureux de la nature et de la flore en particulier, alors prendre des heures à observer la beauté d'une fleur était quelque chose qui ne le dérangeait pas, même quand elle ne venait pas des serres.

- "D'ailleurs, tu viens au voyage, cet été ?" Demanda la jeune aveugle.

Oh oh ~. On partait sur les sujets chauds dès le départ, hm ? Ce n'était pas plus mal que ça, les conversations banales n'étaient pas vraiment sa tasse de thé même s'il pouvait les apprécier parfois. Un ricanement amusé lui échappa, ce n'était pas une question à poser tant la réponse était évidente ! Evidemment qu'il allait y venir ! Comment pourrait-il rater des vacances pareilles, sous le soleil, avec des amis et des personnes hot en maillot des glaces. Lui-même aurait l'occasion de mettre son corps de mannequin en valeur durant ce voyage, il serait fou de le refuser.

- "Quelle personne censée pourrait rater une occasion en or pareille ?" Se dépêcha-t-il de répliquer, avec une pointe d'excitation dans la voix. "Aller en vacances, c'est bien, mais y aller avec des amis, c'est encore mieux ! J'imagine que tu y viendras aussi, ma petite Terezi ? Ce serait dommage de ne pas avoir la meilleure élève de ce campus à ce voyage. ~"

Terezi était sûrement l'une des personnes qu'il voulait le plus voir à ce voyage parmi tous les autres. Bon, il y avait aussi Milo, Dirk et Arthur, mais la jeune aveugle était la plus à même à supporter le caractère parfois insupportable du Cervirald, et ça, il l'avait bien compris. Peu de gens arrivaient vraiment à le supporter, il dépassait vite le seuil de tolérance de la plupart en des temps records, mais vu qu'elle était un peu comme lui, il n'avait plus à trop se préoccuper de ça.

- "Tu penses qu'il y aura qui d'autre, toi, d'ailleurs ? Notre cher Karkat ? Le prof de botanique ? Oh, j'aimerais vraiment voir certaines personnes là-bas, j'imagine déjà la beauté de leur corps et-.." Il se rendit compte qu'il allait un peu loin et se râcla la gorge en rosissant. "Enfin bref, tu m'as compris. ~"
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Dim 30 Juin - 17:48
                    
Elle l'entendit ricaner, elle se dit un instant que son ricanement ressemblait au sien, sans le côté hyène. Il était malicieux, et lui donnait l'impression qu'il en savait plus qu'elle, ce qui était peut-être le cas, après tout. Pour pouvoir savoir quoi dire à tout le monde, elle se doutait que le blond devait être assez intelligent et déducteur.

Quand il prononça sa réponse, elle ne put s'empêcher de penser "Evidemment.", Evidemment qu'il allait venir, c'était le mec le plus en chien du campus. Elle n'aurait même pas dû poser la question, ça sautait aux yeux, et même aux oreilles vu son ton enjoué.

Il lui demanda si elle allait venir, et elle se dit qu'ils étaient peut-être tout les deux débiles, au final, à poser des questions dont ils connaissaient déja les réponses. Elle n'allait pas manquer un voyage avec ses amis, ça non ! Elle s'imaginait déja au bord de la piscine, avec son bikini hot dog, à éclabousser les autres. Bien sûr, il faudrait s'occuper de la villa, mais, petite peste qu'elle était, elle allait sûrement profiter de son handicap pour faire le moins possible.

"Je viendrai pour sûr ! Je vais pas manquer ça, je suis certaine que tu vas tomber dans la piscine à force de courir après tout les beaux gens !"

Elle imaginait déja la scène, le pauvre blond courant après une beauté fatale, courant même un peu trop vite et se retrouvant tête la première dans l'eau. Elle snort à l'idée, que ça serait drôle ! Peut-être serait-il assez dans la lune pour se retrouver dans cette situation. Elle avait hâte de voir ça. Ah, ah. Voir.

"Karkles sera là, et plein de monde aussi !"

Elle voulait faire de nouvelles rencontres cet été ! Rencontrer des gens, apprendre de nouvelles choses, manger plein de bons trucs, elle ne voulait faire que ça ! Elle imaginait déja l'odeur des barbecues. Elle se demanda un instant si ils auraient le droit de veiller plus tard que d'habitude.

"Tu comptes faire quoi là-bas ? Te prélasser avec ton mec ?"

En réalité, elle ne savait même pas si Sylan était en couple. Elle supposait qu'il devait bien avoir quelqu'un, vu sa personnalité. C'était le genre de personne, tout comme elle, à attirer du monde, même si ce n'était pas intentionnel. Elle se demanda un instant si lui aussi avait dû mettre des râteaux à ses amis. Si ça se trouve il n'avait personne, et elle venait de lui lancer un pic sans le vouloir.

Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Dim 30 Juin - 19:57
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

- "Je viendrai pour sûr ! Je vais pas manquer ça, je suis certaine que tu vas tomber dans la piscine à force de courir après tout les beaux gens !"

Oh. Oof. Tout à coup, Sylan se mit à pâlir quand Terezi mentionna la piscine. Il avait presque oublié ce "détail" et au final, il aurait préféré ne pas s'en rappeler. Il ne l'avait sûrement jamais avoué à personne, faut dire que ce n'est pas quelque chose de glorieux, mais le blond resplendissant avait une peur bleue de l'eau; la seule chose qu'il pouvait réellement faire quand il s'approchait de l'eau, s'était y tremper ses pieds et encore, s'il pouvait en voir le fond. Et non seulement il en avait peur, mais en plus, il ne savait pas nager, c'était quelque chose qu'il avait refusé catégoriquement d'apprendre après un certain incident.

Après, il comprenait la pensée de la jeune aveugle, à celle-ci, le Cervirald aurait sûrement été aussi amusé si elle n'avait pas précisé que ce serait autour de la piscine. Et puis, il était plus subtile que ça en terme de drague, il n'allait pas sauter sur tout le monde dès qu'il verrait un peu plus de peau que d'habitude. Il a des manières, tout de même ! Mais tout ce qu'il parvint à lui répondre sur l'instant fut un rire nerveux à peine perceptible.

- "Karkles sera là, et plein de monde aussi !" Rajouta-t-elle.

Karkles ? Ah ! C'est vrai, c'était ainsi qu'elle appelait Karkat. Sylan espérait bien qu'il y ait plein de monde à cette sortie en vacances, mais ce qui le rendait curieux c'était de savoir comment ça se passerait avec les plus grognons. Est-ce qu'ils continueraient de bougonner dans leur coin ? Ou est-ce qu'ils montreraient une toute nouvelle facette une fois sur place ? Que de choses à découvrir ! Et ça, ça excitait et égayait un peu plus le blond qui ne manquait pas une occasion pour en apprendre plus sur des personnes qu'il ne côtoie pas souvent, voire pas du tout.

- "Tu comptes faire quoi là-bas ? Te prélasser avec ton mec ?" Reprit Terezi.

Quoi ? Comment savait-elle que Sylan avait un petit ami ? Bon, pas qu'il ne le cache pas non plus, mais il ne le crie pas sous tout les toits non plus quoi. Après, peut être était-ce à cause du petit malentendu avec Arthur qui a mêlé pas mal de choses et les rumeurs qui s'en sont suivies ? Dans tous les cas, il ne pouvait savoir comment l'aveugle avait détenue cette information mais il se ferait un plaisir d'y répondre !

- "Eh bien.." Déjà il n'irait pas se baigner, c'est sûr. "J'en profiterai pour bronzer, un mec avec une belle peau bronzée a toujours plus de charme. ~" Ricana-t-il en faisant un clin d'oeil, même si Terezi ne pouvait pas le voir. "Pour Milo par contre.. Je ne sais pas s'il viendra ! On en a pas encore parlé, mais s'il vient, on prendra du temps pour nous, évidemment. Manger des glaces ensembles, sortir en ville, acheter des souvenirs, faire en sorte que ce petit voyage soit inoubliable si tu vois ce que je veux dire."

Il conclut ses paroles sur un sourire carnassier. Aaah, toutes les choses qu'il pourrait faire avec son petit Milo si celui-ci venait, mais comme il l'avait si bien dit, le blond n'en avait aucune idée de si ce serait le cas. Il devrait lui demander, ou il le découvrirait par lui-même lors du voyage.
En parlant de petits-amis, il lui semblait que la jeune aveugle en avait un, non ? Vu qu'il ne suivait absolument pas les petits dramas de couples qui se passaient dans le campus, le blond n'avait aucune idée de si elle était toujours avec quelqu'un ou non, mais cette rencontre était justement faite pour résoudre ce mystère !

- "Et toi, ma petite Terezi ? Est-ce que tu as toujours un partenaire pour ce magnifique voyage ?" Lui demanda-t-il avec une pointe de malice dans la voix. "Ou est-ce que l'on risque tous les deux de finir sans nos âme-soeurs ? Je te tiendrais compagnie si ça arrive, après tout, je suis généreux." Hairflip.

Bien qu'au fond, cela rendrait triste Sylan de savoir Terezi seule durant le voyage, malgré tous ses amis. Il n'en avait qu'une poignée pour sa part, -pour le moment en tout cas- alors s'il pouvait combler le vide grâce à son petit-ami, il en serait heureux. Mais si ce n'était pas le cas, et c'est déjà arrivé, il comprendrait parfaitement ce que pourrait ressentir la Cervirald et ferait en sorte que ce voyage reste agréable malgré tout.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Dim 30 Juin - 20:46
                    
Bronzer ? C'était une bonne idée ! Enfin, ça aurait été une bonne idée si sa peau de rouquine n'était pas si sensible, elle devait toujours s'étaler des montagnes de crème solaire sur le corps, et finissait quand même toute rouge chaque été. Peut-être parce qu'elle fonçait dans l'eau dès qu'elle le pouvait, et que sa crème n'était pas waterproof. Oh, il avait donc bien un petit-ami ! Tant mieux, elle n'avait pas vraiment envie de blesser le blondinet en lui rappellant son célibat.
Le nom du prince charmant ne lui disait rien, mais si elle le rencontrait un jour, ce "Milo", elle irait lui demander comment il supporte Sylan. Elle l'aimait bien, mais elle ne savait pas comment quelqu'un pourrait accepter une relation avec lui, peut-être parce qu'elle trouvait qu'ils se ressemblaient, tout les deux, elle ne voyait clairement pas comment quelqu'un voudra être avec une personne comme Sylan et elle.

"Je vois, je vois !"

Un partenaire ? Il devait parler de Luciano. Elle aurait adoré passer du temps avec lui en tant que couple cet été, ça aurait été tellement amusant de jouer les âme-soeurs au bord de la piscine ! Comme dans les films, avec le coucher de soleil illunant leurs visages. Mais malheureusement, ils n'étaient plus "ensemble", elle ésperait tout de même passer du temps avec le beau garçon en tant que meilleurs amis. Elle leva vaguement la tête vers Sylan, sa voix était haute, il était grand, c'est tout ce qu'elle avait deviné sur son physique pour l'instant. Elle esquissa un sourire.

"Moi et Lulu on est plus ensemble. On est bff maintenant. Mais...j'ai bien quelqu'un en tête."

Elle ne lui dirait pas plus, gardant ses petits secrets, mais elle voulait l'intriguer tout aussi que lui, il l'intriguait. Et puis, peut-être qu'elle allait vraiment se retrouver toute seule pendant certains jours, à ce moment là, elle saurait qui aller faire chier ! Il lui a proposé, après tout, il ne pourrait pas regretter qu'elle vienne l'énerver, peu importe ce qu'elle ferait. Elle essayerait de le pousser dans la piscine, plus tard.

"Tu es si gentiiiiil, mais je ne sais pas si j'accepterai de traîner avec un mec laid, tu ressembles à quoi ?"

D'abord, savoir à quoi il ressemble. Ensuite, trouver ce qu'il cachait dans ce parc. C'était un plan simple, digne d'une enquête simple. Elle avait l'habitude de plans plus compliqués, mais ceux-là, bizzarement, finissaient toujours mal. Elle pensait pourtant toujours que ses plans marcheraient, mais ça empirait la situation plus qu'autre chose. Elle allait essayer de ne pas foirer celui-ci.
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Lun 1 Juil - 19:56
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

Sylan avait beau essayé de se rappeler, il n'arrivait pas à se souvenir de qui était, ou avait été, avec Terezi. Y avait pas mal de beaux gosses et de jolies demoiselles dans l'école, mais la seule personne à qui il pouvait penser était Karkat actuellement, vu qu'il était très proche de la jeune aveugle après tout. Cependant, il doutait fortement que ce soit lui vu son tempérament et celui de la jeune fille.
Quand cette dernière releva vaguement le menton vers lui, il eut pour réflexe de lui offrir un sourire radieux bien qu'elle ne pouvait pas le voir.

- "Moi et Lulu on est plus ensemble. On est bff maintenant. Mais...j'ai bien quelqu'un en tête."

Lulu ? C'était qui, Lulu ? Parfois Sylan regrettait que Terezi donne ainsi des surnoms, surtout à des personnes qu'il n'avait pas encore rencontré ou dont il avait eu peu d'interactions avec. Mais ce ne fût pas la seule chose qui titilla sa curiosité, qui l'intrigua au plus HAUT POINT. Elle, l'aveugle toujours entourée de personnes en tout genre, avait peut être bien un crush sur quelqu'un ? Eh bien ! Ca, c'était un scoop ! Maintenant il était avide de savoir qui ça pouvait bien être mais le Cervirald n'était pas un fouineur non plus et n'aimait pas insister pour en savoir plus sur les affaires amoureuses des autres, vu qu'il n'aimerait pas qu'on fasse de même avec lui. Bien que, il lui demanderait quand même un jour, quand elle serait plus disposée à lui répondre et qu'ils seront plus proches.

- "Tu es si gentiiiiil, mais je ne sais pas si j'accepterai de traîner avec un mec laid, tu ressembles à quoi ?"

Eh beh, ça au moins, ça avait le mérite d'être franc ! Sylan n'avait pas pensé que c'était dans le genre de la jeune aveugle de catégoriser ainsi les gens, et de décider si oui ou non ils pouvaient trainer avec elle juste en se basant sur leur apparence. Ne pouvant s'en empêcher, il toussa un ricanement sec et se passa une main dans sa touffe de cheveux dorée, tout en prenant un air dramatiquement outré.*

- "Comment peux-tu seulement te poser cette question ? Sur moi ! Le grand et magnifique Sylan !" Rétorqua-t-il en haussant le ton, toujours dans son petit délire. "Aaaah, quelle déception ! Moi qui pensais que tu le savais déjà !"

Beaucoup l'avaient déjà compris, enfin pour ceux connaissant le blond; celui-ci était loin d'avoir une vision négative ou ne serait-ce que biaisée de sa propre apparence et de lui-même en général. Certains le traiteraient de narcissique, lui répondrait qu'il est juste réaliste et qu'il reconnaît le charme de son corps et de sa personnalité, et s'ils pensaient le contraire, eh bien ils pouvaient aller se faire voir ! Sylan n'a jamais et ne sera jamais affecté par les commentaires des autres, ce n'était pas dans sa nature et à quoi bon se rabaisser ? Si on n'arrive pas à s'apprécier soi-même, les autres ne nous apprécierons pas non plus.

- "Je pourrais te faire un livre entier sur toute la beauté de mon corps, mais je connais une méthode plus pratique et qui devrait suffire." Il annonça cela tout en attrapant doucement la canne des mains de Terezi pour le caler sous son propre bras, avant d'attraper celles-ci pour qu'elles viennent toucher les joues du blond, qui ne pouvait s'empêcher de sourire fièrement par son idée. "Il me semble que ce sera plus simple si tu passes tes mains sur mon visage, tu pourras te faire une idée plus claire de ce à quoi je ressemble ainsi. ~"

Il savait que ceux touchés par une cécité, sourds, aveugles, etc.. avaient leurs autres sens un peu plus développés pour palier au manque d'un de leur sens. Ca pouvait paraître un peu osé pour certains petits esprits, mais Sylan avait juste vu le côté le plus pratique pour répondre à la question de la jeune aveugle. Enfin, parfois devrait-il peut être penser à deux fois avant de faire quelque chose dans le genre.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Lun 1 Juil - 21:03
                    
Déja savoir ? Comment aurait-elle pu ? Elle ne le voyait pas ! Il y avait certaines personnes, comme Karkat ou Dave, dont elle pouvait vaguement imaginer le visage, vu qu'elle les connaissaient depuis longtemps. Mais Sylan ? Elle ne l'avait jamais vu avant ! Elle ne pouvait que supposer, et elle n'aimait pas le faire avec l'apparence des gens. Elle n'y accordait pas grande importance au final, mais il lui fallait une idée globale de la personne pour quand elle voulait la dessiner !

Elle l'entendit ricaner encore, et haussa les sourcil, intriguée. Lui ? Magnifique ? Elle en doutait fortement. Et puis, magnifique était un terme subjectif. Ce qui l'était pour lui ne l'était pas forcément pour elle. Elle se demanda un instant ce qu'elle pouvait trouver de magnifique chez une personne , et ne trouva qu'une chose : que la dite personne la rende heureuse. Sylan l'amusait, mais était bien loin d'être magnifique à ses yeux, ou à ses oreilles.

Il attrapa alors ses mains, et elle les serra par réflèxe. Elle était très tactile avec les autres, ce n'était pas nouveau. Après avoir perdu la vue, elle avait prit l'habitude d'attraper la manche de son interlocuteur, ou juste de le frôler quelques instants, pour se rappeller qu'il était là. Elle le laissa la guider, se demandant un instant ou il allait l'emmener. Peut-être là ou il avait caché le cadavre du parc. Mais au final, il laissa juste ses mains se poser sur le visage du blond. Il était...doux. Sans imperfection, tout lisse. Elle poka son nez, un nez simple, élégant. Des lèvres plutôt fines et toutes douces. Elle monta ses doigts sur ses yeux, ne manquant pas du tout de les crever, elle avait prit l'habitude de ne pas faire mal, son toucher était même plutôt doux, contrairement à son attitude de toujours. Elle passa doucement ses doigts sur ses paupières, puis ses sourcils, et enfin, elle passa ses mains dans les cheveux du blond.

"Oh. Je t'imaginais pas opter pour une telle coupe."

Elle lui sourit d'un air malicieux, et vint lui détacher les cheveux. Et elle lui ébouriffa la touffe blonde, avec un gros rire. Elle leva les bras, toute heureuse, avant de s'éloigner, lui laissant sa canne.

"Ca va, t'es pas si moche ! Je comprends pas pourquoi tu n'as pas plus de monde à tes pieds !"
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Lun 1 Juil - 21:58
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

Sylan ne pouvait s'empêcher de sourire doucement alors qu'il laissait Terezi lui détailler le visage à l'aide de ses mains qu'il avait pris dans ce seul but. Il ne le disait pas ou ne le montrait pas explicitement, mais le blond était quelqu'un de très tactile et adorait être en contact physique avec quelqu'un, surtout avec ceux qu'il appréciait, mais il avait conscience que ce n'était pas au goût de tout le monde alors il avait appris à se maitriser et à garder ses mains pour lui l'essentiel du temps.
Terezi avait les mains et le toucher doux, c'était agréable, c'est aussi pour ça qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. Ca lui rappelait sa propre mère quand elle prenait le visage de son cher fils pour le saluer ou le réconforter, en bref, seulement de bons souvenirs associés à cette sensation.

L'espoir que la jeune aveugle ait une bonne image de lui l'inquiétait un peu, bien que pour lui c'était le cas, il savait aussi que les critères de beauté variaient en fonction de la personne. A ses propres yeux, le Cervirald était un homme charmant et beau en apparence, mais est-ce que c'était le cas pour son interlocutrice ? Il s'en inquiétait pour le moment, peut être un peu trop, car il ne remarqua que trop tard les mains de celle-ci glisser vers ses cheveux afin de les toucher de même. Tout son corps se crispa un instant, il avait oublié de la prévenir ! Il avait purement horreur que l'on touche à ses cheveux, mais si c'était essentiel pour l'aveugle afin qu'elle puisse se faire une image de lui, alors il se retiendrait de tout commentaire.

- "Oh. Je t'imaginais pas opter pour une telle coupe." Lâcha-t-elle finalement.

Une telle coupe ? Parlait-elle du fait qu'il ait une partie du crâne rasée ? C'est vrai que ça pouvait être particulier pour certaines personnes, mais il trouvait ça.. sympa. Cool. Ca remontait un peu à ses années d'adolescence, une période qu'il préférait ne pas se rappeler en partie mais il en avait gardé quelques séquelles. Ses cheveux en étaient la preuve.
Pensant qu'elle avait terminé après avoir touché ses cheveux, Sylan s'attendit à ce qu'elle le relâche mais en voyant son sourire malicieux et en sentant ses cheveux lui retomber sur la nuque, il pâlit légèrement, et d'AUTANT plus quand elle le décoiffa sans aucune vergogne. Est-ce qu'elle venait tout juste de défaire sa SUPERBE et MAGNIFIQUE chevelure ?! SA PARFAITE CHEVELURE- !

Le temps qu'il réalise ce qu'il venait de se passer, Terezi s'était légèrement éloignée avec l'élastique qui lui permettait de s'attacher les cheveux tout en riant. La chipie ! Mais cette idiote s'était en plus barrée sans sa canne ! Elle allait se ramasser !

- "Ca va, t'es pas si moche ! Je comprends pas pourquoi tu n'as pas plus de monde à tes pieds !"

D'un pas rapide, et un peu agacé tout de même, le Cervirald rejoint la jeune aveugle pour s'assurer que : premièrement, qu'elle ne se prenne pas une pierre et se ramasse comme une merde et deuxièmement, qu'il récupère son élastique et remette en place sa magnifique chevelure ! Bloody hell.

- "Je suis splendide tu veux dire !" Répliqua-t-il tout en reprenant des mains de Terezi son élastique. "Et c'est parce que seules les personnes aussi uniques que moi peuvent saisir mon réel charme !"

Par la suite, il redonna sa canne à la jeune aveugle avant de se rattacher les cheveux, non sans grommeler, mais il ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas savoir. Cependant, il se permit de lui décoiffer de même les cheveux en guise de vengeance, un large sourire amusé étirant le coin de ses lèvres.

- "Je suppose donc que j'ai la permission de trainer avec toi, vu que je ne suis pas "si moche que ça", n'est-ce pas, ma petite Terezi ?" Lui demanda-t-il en ricanant. "Cependant, on va être clair sur un truc, pas touche aux cheveux ! Je mets du temps à les entretenir, alors bon, tu peux me toucher où tu veux sauf là-haut !"

Oof. Dis comme ça, ça sonnait bizarre mais, en dehors d'arrières pensées, il était sérieux. Il acceptait qu'on lui touche les bras, le ventre, les jambes, le dos, le visage, etc.. tout sauf ses précieux cheveux !
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Lun 1 Juil - 22:25
                    

Elle sentit son tout nouvel ami, monsieur élastique, se faire kidnapper de ses mains. En plus d'être criminel, il kidnappait ? Ce type devait être jugé, et vite ! Quelle sentence allait-elle lui donner ? Peut-être le forcer à regarder tout les épisodes d'enquête exclusive avec elle. Personne n'avait réussi à tout supporter, surtout quand elle se levait du canapé pour crier ses jugements au meurtrier sur la tv.

Unique ? C'est vrai qu'il était assez original.  On pourrait penser à un monsieur drageur tout banal, mais elle savait qu'il y avait bien plus derrière cette facette. Elle voulait en découvrir plus. Il était unique, oui, mais elle l'était tout autant ! Elle n'imaginait pas qu'il puisse y avoir une deuxième aveugle toute nulle comme elle au monde. Ou si il y en avait une, elle devait être bien cachée ! Pas comme si elle pourrait la trouver de toute façon.

"Je suis Unique, aussi ! Je saisis ton charme !"

Elle ne pouvait pas le nier, le blondinet semblait parfait. Il était beau, semblait intelligent, et était charmeur et aimable avec tout le monde. Il semblait aussi, contrairement à elle, prendre les bonnes décisions. Elle se demanda un instant si Sylan n'était pas une version d'elle sans défauts, et avec le crâne rasé.

Elle reprit sa canne et l'enfoui dans le sol, se posant dessus. Elle n'était pas forcément fatiguée, mais aimait prendre appui dessus. Elle tapota sur le haut de la dîte canne avec ses doigts, penchant la tête en l'écoutant. Il grommelait maintenant, elle l'avait énervé ? Mais comment ? Elle n'avait rien fait de mal ! Il lui faisait la gueule parce qu'elle lui avait dit qu'il était moche ? Elle ne jugeait pas si vite une personne, allons !

Oh. Il lui ébouriffa les cheveux, elle lâcha un petit rire. Peut-être qu'il n'était pas énervé, après tout. Elle ne prit pas la peine de se recoiffer, puisqu'elle ne l'était pas de base. A quoi bon se soucier de son apparence quand on ne pouvait pas se voir ? Oh, il n'aimait pas se faire toucher les cheveux lui, elle avait donc enfin trouvé son point faible. L'enquête serait vite réglée après ça. Tout serait trop facile, elle l'imaginait déja derrière les barreaux.

"Eheh ! Je veux bien pas toucher à tes cheveux à une condition !"

Elle leva son doigt devant elle, pointant un arbre au loin, et pas Sylan, sa cible. Elle ricana un instant, tout allait être tellement beau, enfin, sauf pour le pauvre innocent s'étant fait tuer dans le buisson du parc. Pour lui, elle ne pouvait malheureusement rien faire, sa mort fût injuste, mais elle serait vengée.

Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Mar 2 Juil - 20:55
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

Ayant récupéré son précieux élastique, Sylan sortit de l'une de ses poches un petit peigne qu'il se passa minutieusement dans sa tignasse blonde afin de la remettre en ordre. Elle devait être parfaite ! Puis il se les attacha comme précédemment, en une petite queue de chevale à la base de son crâne.

- "Je suis Unique, aussi ! Je saisis ton charme !" Lança Terezi.

Le regard du blond s'illumina légèrement alors qu'il le rabaissait vers la jeune aveugle. C'est vrai qu'elle était plutôt unique en son genre, surtout niveau vestimentaire mais il fallait plus blâmer sa cécité qu'autre chose pour ça. Après, il ne la connaissait pas tant personnellement que ça, il ne savait pas vraiment comment elle agissait avec les autres, mais les quelques interactions qu'il eût avec elle jusqu'à maintenant suffisaient à faire comprendre au Cervirald qu'elle aussi, effectivement, particulière. Mais ce n'est pas pour autant que ce qu'elle disait était vrai, si elle saisissait vraiment son charme, alors elle serait à ses pieds. Enfin, ce n'était qu'un détail, de toute manière il avait déjà son cher petit Milo, alors avoir quelqu'un ou non sous son charme lui importait peu pour le moment.

- "Eheh ! Je veux bien pas toucher à tes cheveux à une condition !" Dit-elle soudainement tout en levant l'index pour le pointer en direction d'un arbre.

Le blond papillonna des yeux un instant, confus de la direction dans laquelle Terezi pointait du doigt, et il regarda vers l'arbre en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'elle ciblait, là, en faite ? Lui ou ce pauvre arbre qui n'avait rien demandé ? Il se tourna alors à nouveau vers elle en lâchant un ricanement nerveux, à son avis, elle avait voulu le viser lui, et non cet arbre. Mais, oh ! Malheur !

Maintenant qu'il l'avait remarqué, il s'était aussi rendu compte qu'il l'avait bien.. très bien même décoiffé. Il se sentit de suite mal, si c'était lui à la place, il aurait fait une crise, alors il s'approcha à nouveau de Terezi avec toujours son petit peigne en main. Puis, il en profita pour lui tenir le contour du visage de sa main libre alors que l'autre s'occupait de passer le peigner dans la chevelure épaisse de son interlocutrice. Oof, bonjour les noeuds, ne se brossait-elle jamais les cheveux ? Car ce n'était sûrement pas lui qui en avait fait des pareils simplement en lui ébouriffant un peu sa tignasse !

- "Oh oh, madame veut poser des conditions maintenant ? Avec ou sans, tu ne pourrais plus y toucher de toute manière mais je suis curieux de ce que tu pourrais me proposer, ma chère Terezi. ~ Quelle est cette condition ?" Lui demanda-t-il avec un air calme.

La jeune aveugle était très pétillante et avait toujours des idées en tout genre, alors il se demandait sincèrement ce qu'elle avait derrière la tête. Peut être qu'elle voulait de l'argent en échange ? M'nah, trop banal pour une personne de son genre. Une demande spéciale, un service, une question particulière, quelque chose dans le genre peut être qui lui apporterait un élément unique qu'elle n'aurait pas pu avoir de façon banale.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 6 Juil - 20:32
                    
Elle sentit la main de Sylan sur son visage, et ferma instinctivement les yeux. Elle fermait toujours les yeux pour se reposer ou se détendre, même si cela ne changeait rien pour elle, elle avait tellement l'habitude de faire ça avant de perdre la vue qu'elle avait gardé cet instinct. Elle se demanda un instant pourquoi il la touchait, elle ne savait pas qu'il était aussi tactile qu'elle. Puis, elle sentit ses cheveux tirer.

Ca faisait mal, elle ne coiffait jamais ses cheveux, pourquoi lui, il le faisait ? Il avait des côtés mère poule, apparemment. C'était amusant de l'apprendre. Elle pourrait peut-être agir comme une gamine plus tard, et le laisser s'occuper d'elle. La brosse était sa pire ennemie, horrible et douloureuse pour ses pauvres petits cheveux. Même avant son handicap, elle avait les cheveux un peu en pétard, à force de faire la folle, mais ils s'étaient clairement détériorés après son accident. Elle n'y faisait même plus attention, elle ne se souvenait d'ailleurs absolument pas de la dernière fois ou elle s'est brossée.

"Aie-..Aie-..Aie-"

Il était donc intéressé par sa proposition ? Elle allait utiliser tout ses points faibles contre lui ! Elle en connaissait déja deux : Son côté mère-poule et sa faiblesse des cheveux !  Rien que ça pourrait l'aider à gagner cette bataille ! Elle était vraiment la meilleure au monde.

"Eh- ! Je veux que tu me dises la vraie raison de pourquoi tu es ici, et ou tu as caché le corps !"

C'était clair, précis, concret. Il devait être terrifié actuellement. Le pauvre devait se demander comment elle avait fait pour le démasquer, il avait pourtant fait attention à se montrer gentil ! Mais rien n'échappait à la vision magique de Terezi ! Enfin, vision. Eh.

Elle se doutait déja que le corps était dans un buisson pas loin, le sang devait couler sur l'herbe en ce moment. Elle se demanda un instant qui était la pauvre victime ? Un ex ? Un pauvre ayant mal répondu aux avances du blond ? Il l'aurait repoussé, pas intéressé par ce bel homme, et celui-ci l'aurait mal prit.

Quelle aurait été l'arme du crime ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être un bâton trouvé près d'un arme ? Ou un sort interdit ? Il les aurait appris ? Il semblait en effet assez intelligent, ou plutôt, sa voix contenait assez de malice pour qu'elle en arrive à cette conclusion. Mais bientôt, elle serait tremblante, il allait pleurer derrière les barreaux, et elle allait faire bien attention à ce que ses cheveux soient bien abîmés dans la cellule.
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 6 Juil - 22:44
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

Bloody hell..! Comment se faisait-il que ces cheveux soient aussi.. emmêlés ?! Comment simplement faisait-elle pour se les laver s'ils sont dans cet état ?? Ne prenait-elle donc jamais soin de sa chevelure ? Quelle disgrâce ! C'est pourtant l'un des facteurs essentiel du charme de l'apparence d'une personne ! Son malheureux petit peigne ne viendrait sûrement pas à bout de tous ces nœuds, il faudrait qu'elle aille voir un coiffeur et qu'elle se fasse couper une bonne masse pour les sauver !

- "Aie-..Aie-..Aie-" Se plaignit-elle.

Dans sa concentration pour parvenir à sauver les misérables cheveux de la jeune aveugle, Sylan avait froncé les sourcils et grommelait même légèrement. Comment pouvait-on à ce point négliger ses propres cheveux ? Et qu'elle soit aveugle n'est pas une excuse ! Même une personne ne pouvant voir sa propre apparence pourrait parvenir à sentir l'état dans lequel est sa chevelure, et là, il n'y avait eu absolument aucun effort de la part de Terezi !
Bah, tant pis ! Il lui paierai un rendez-vous chez son coiffeur, un de ces jours, et l'aiderait peut être éventuellement à refaire sa garde-robe parce que.. par moment.. c'est bien de vouloir être spécial, mais seulement s'il y a un minimum de goûts derrière.

Le sourire malicieux qu'elle reprit par la suite fit comprendre au blond qu'elle allait sûrement enfin lui annoncer les conditions qu'elle désirait tant poser s'il tenait à sauver sa magnifique tignasse de ses petites mains fouineuses. Et avec elle, il pouvait s'attendre vraiment à tout..

- "Eh- ! Je veux que tu me dises la vraie raison de pourquoi tu es ici, et où tu as caché le corps !" Lança-t-elle alors.

Un corps- ? What the hell is she talking about ? Le sourcil droit du Cervirald se redressa lentement alors qu'il était entrain de ranger son peigne dans la poche intérieur de sa chemise. D'où elle sortait ça, encore ? Le soupçonnait-elle de meurtre ? Ou elle plaisantait ? Dur à dire, avec son expression pleine de malice.
Cependant, alors que Sylan s'apprêtait à rétorquer qu'il ne comprenait pas de quoi elle parlait et lui demandait si elle n'avait pas bien dormi ces derniers temps, une petite idée amusante lui émergea dans l'esprit. Une lueur se mit à scintiller dans le regard doré du blond et un large sourire carnassier se dessina lentement sur ses lèvres. Pourquoi.. ne pas rentrer dans son jeu ? Ca pourrait être marrant.

Après un court instant de réflexion, qui pourrait faire penser qu'il était choqué que Terezi ait découvert son fameux crime, il sembla faire un pas en arrière en le faisant bien déraper sur les pavés histoire qu'elle l'entende. Il posa alors brusquement sa main sur sa poitrine, comme s'il venait de se prendre un coup en plein coeur, et hoqueta faiblement, feignant d'être à bout de souffle.

- "C-.. Comment as-tu deviné ?! Moi qui avait si bien caché les évidences ! Aaaah, malheur !" Geignit-il en posant le dos de son autre main sur son front.

Manquant de lâcher un ricanement, il étouffa celui-ci bien rapidement et se redressa pour s'approcher d'un pas lent mais menaçant vers Terezi. Il vint alors poser ses mains doucement sur les épaules de celle-ci et se pencha vers elle pour que ses lèvres soient juste à côté de son oreille. D'une voix grave et sombre, il lui susurra alors doucement :

- "Tu sais ma petite Terezi.. Il n'y a quasiment personne autour de nous. Tu aurais peut être dû garder ça pour toi, mais maintenant que tu sais ce que j'ai fait.. Je n'ai pas d'autres choix."

Ses mains exercèrent une très légère pression autour des épaules de la jeune aveugle, histoire d'appuyer ses paroles qu'il voulait qu'elle croit. Il sous-entendait clairement de l'éliminer à son tour, elle aussi, comme cette fameuse victime imaginaire qu'elle s'était inventée.
Puis, de toutes les personnes présentes dans ce campus, Sylan serait sûrement dans le top de celles qui ne pourrait faire de mal à une mouche. Ayant horreur de la violence, comment seulement pourrait-on le soupçonner de meurtre ? Bien que, si ça arrivait vraiment, il aurait sûrement plus de chances de s'en tirer mais.. ça n'arriverait jamais. Cependant, il pouvait bien entrer dans le jeu de la jeune Cervirald histoire de pimenter un peu leur discussion et de s'amuser. Les conversations banales ne valaient rien à côté de ça.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Sam 6 Juil - 23:40
                    
Elle entendit un long silence, et se demanda un instant si il n'était pas juste partit. Il aurait pu partir en courant et elle aurait été incapable de le poursuivre. Même si elle était super intelligente, elle ne valait rien en combat. N'importe qui pouvait prendre sa canne, la faire tourner un instant et elle serait sans repères et sans défenses. Elle n'aimait pas vraiment son côté faible, devant vivre avec la peur d'être inutile dans les moments critiques. Et apparemment, ce moment l'était : un criminel semblait s'être enfuit juste devant elle ! Elle devait le rattraper, appeller quelqu- Oh.



Un bruit pas trop loin. A peu près 3 mètres, si elle devait donner une estimation. Juste assez pour qu'elle tende le bras et le frappe avec sa canne, c'était quelque chose qu'elle faisait en dernier recours. Elle pourrait aussi lancer un sort, mais elle n'avait pas le droit et était tout simplement trop attachée au règlement pour faire une chose pareille. Il avait reculé, avait-il peur ? Ou était-elle tombée dans son piège ? Un rocher allait-il lui tomber sur la tête ? Son coeur accéléra un instant, puis, il parla.



Ah- Ah-Ha ! Elle l'avait bel et bien démasqué ! Ce vil meurtrier devait être jugé au plus vite, maintenant ! Elle pourrait fabriquer un petit marteau avec une branche et un caillou, et le taper sur un arbre en criant "SILENCE !"...Mais elle n'avait pas vraiment le temps. Rien n'était joué, il pouvait encore s'enfuir. Que ce serait drôle, une course-poursuite dans le parc. Elle ne connaissait pas la zone par coeur, ça aurait été drôle, oui, mais difficile.



Elle l'entendit s'approcher, un pas, puis deux, puis elle sentit des mains sur ses épaules, et une voix, beaucoup plus mystérieuse. Pas d'autre choix ? Oh god. Elle allait mourir ici, dans un parc en plein milieu de la journée. Elle se tendit un peu, adoptant un sourire stressé. Surtout ne pas montrer au tueur qu'on a peur.



"Ah-..? Mais tu sais, tu seras jugé un jour ou l'autre."



Ca, elle en était sûre, personne ne passait à travers la loi si facilement et éternellement. Il allait tôt ou tard être trouvé et finir en prison. Il serra ses épaules et son coeur vint battre un peu plus vite. Elle allait vraiment mourir ici ? Pitié, qu'elle ne souffre pas. Elle pensa un instant à ses amis, qu'allaient-ils penser ? Morte assassinée alors qu'elle voulait devenir juge. Dave apprécierait sûrement l'ironie. Elle se demanda un instant si quelqu'un allait être triste si elle mourrait. Elle n'en savait trop rien. Et puis, elle ne voulait pas mourir si vite ! Elle devait trouver un moyen de s'en sortir.
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Dim 7 Juil - 19:45
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

L'expression satisfaite qu'avait affiché Terezi fut bien vite remplacée par un sourire stressé et une atmosphère tendue entre elle et Sylan après les dernières paroles de celui-ci. Elle essayait peut être de paraître forte, de prouver qu'elle n'a pas peur, qu'il ne l'intimidait pas.. mais il savait. Depuis tout petit il avait eu affaire à ce genre de personnes qui n'étaient pas sincères avec lui et arboraient un faux sourire pour essayer de le tromper. Les différentes expressions que pouvaient afficher un être humain, ça, le blond les connaissait bien.

Ses mains, bien accrochées autour des épaules de la jeune aveugle, n'avaient pas faiblis leur étreinte et l'empêchaient de s'en aller. Pas qu'elle puisse aller bien loin à cause de sa cécité de toute manière. La pauvre, s'il avait été réellement un tueur ou une personne avec de mauvaises intentions, elle serait bien embêtée. Il se rendit alors compte à quel point il était heureux de n'avoir aucun soucis dans le genre mais aussi à quel point il ne voudrait pas que quoi que ce soit de mal arrive à la petite Terezi, bien qu'ils se connaissent depuis peu, il l'appréciait déjà pour son tempérament unique en son genre.

- "Ah-..? Mais tu sais, tu seras jugé un jour ou l'autre." Rétorqua-t-elle alors.

Ca se voyait, ça se SENTAIT qu'elle avait peur. Qu'elle était tendue. Et Sylan, ô grand farceur qu'il était, ne s'en délectait pas pour autant. Cette petite scène l'amusait quelque peu, c'est vrai, mais il n'appréciait pas pour autant terroriser ses chers camarades. De toute façon, ce serait très bientôt terminé.
Toujours dans l'optique de faire croire à Terezi qu'il était bel et bien un assassin, le blond lâcha un ricanement moqueur, comme s'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait.

- "Mais en attendant, je pourrais faire tant de victimes.. en commençant par toi. ~" Lui répondit-il sur un ton amusé et mauvais.

Aller, il était temps d'en terminer. Ses mains se retirèrent alors des épaules de la jeune Cervirald et il fit un pas en arrière, puis il fit glisser son pouce contre l'une de ses poches de pantalon afin d'essayer d'imiter le bruit que faisait une baguette lorsqu'elle frottait le tissu. Bien qu'il ne l'avait absolument pas prise. Qu'elle se mette à courir ou non ne changerait rien, dans tous les cas, il pourrait l'avoir.. si tout ça était vrai.

- "Ne t'en fais pas, tu ne souffrira pas, ma petite Terezi." Ricana-t-il.

Et, sans prévenir, il s'avança brusquement vers son interlocutrice et la SOULEVA dans ses bras après l'avoir prise par la taille. Ca avait de quoi surprendre si l'on pensait mourir à la place. Mais au lieu de ça, il lui fit un big bro hug comme il en avait le secret tout en tournoyant légèrement sur lui-même.

- "Et le Grand et Magnifique Sylan a gagné ! Terezi Pyrope n'a pas réussi à vaincre le grand méchant !" Il s'esclaffa bien bruyamment par la suite avant de la reposer doucement au sol.

La pauvre Terezi avait été prise à son propre jeu. Sylan ne savait toujours pas d'où elle sortait son accusation, peut être d'une imagination trop fertile, ça arrive à cet âge encore, mais dans tous les cas, il s'était bien amusé. Il espérait cependant ne pas avoir trop traumatisé sa jeune amie, ça serait bien dommage pour un simple jeu.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Mar 9 Juil - 14:56
                    
D'autres victimes ? Elle n'y avait pas vraiment pensé. Qui allait-il tuer après elle ? Est-ce qu'il allait s'en prendre à ses amis, quand elle serait morte ? Peut-être que oui, il allait finir par tuer toute l'école, elle se faisait peut-être des films, mais dans sa tête, c'était possible. Elle ne voulait pas que ses amis meurent par sa faute, non ! Mais elle ne pouvait pas s'enfuir, il la tenait fermement.

Il la lâcha alors, et elle se demanda un instant si elle pouvait juste s'enfuir, mais cela n'aurait servi à rien car elle entendit le bruit d'une baguette. Il allait donc la tuer avec des pouvoirs. Elle n'aurait jamais imaginé mourir ainsi, assassinée sauvagement. Elle avait plutôt rêvé d'une mort paisible quand elle serait vielle, mais tout le monde en rêve, et elle savait bien que la plupart des gens ne finissaient pas comme ça. Elle ne souffrirait pas, au moins, vu ses paroles. Elle ne pensait pas qu'il mentait en disant ça, et si c'était un menteur, elle sortirait d'elle-même du paradis des aveugles pour lui botter le cul. Elle se tendit, tournant un peu la tête en attendant sa mort et-...

Et...Il la souleva pour la faire tourner dans ses bras. Elle cru pendant un moment que c'était pour la supplex violemment sur le sol du parc, mais non. Il serrait l'aveugle toute désorientée dans ses bras, et elle, elle ne savait pas quoi penser. Elle ne prit même pas le temps d'apprécier le câlin, son cerveau cherchait une explication rationnelle à tout ça. Elle...n'allait pas mourir, alors ? Pourquoi un si gros câlin avant un assassinat ? ...Oh god. C'était un prank ! Elle était tombée dans le panneau !! Elle avait sûrement été filmée et elle allait finir sur la chaîne Witchtube de Xx-SyLAn-xX-2003 entre deux vidéos sur comment draguer !! C'était pire que la mort, bien pire. L'humiliation de ne pas avoir su juger la situation comme il le fallait.

Il le reposa tandis qu'elle avait une expression toute choquée : ":o" . Elle perdit à moitié l'équilibre, ne sachant plus du tout ou elle se situait vu qu'il avait fait une dizaine de tours sur lui-même, et elle vint croiser les bras, rougissant de honte. Elle qui pensait être la meilleure juge, elle s'était faite avoir comme une bleue. Qu'est-ce que c'était humiliant ! Elle espérait que personne n'avait assisté à la scène, ou alors elle mourrait de honte. Elle haussa la voix.

"Ouais, bah, j'y croyais même pas tu sais !"

Faux. Elle avait eu la peur de sa vie. Ok, peut-être pas la peur de sa vie, mais peur quand-même.
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Mar 9 Juil - 15:30
                    

Et si l'on parlait de toi ? et de moi ?

❀ ❀ ❀

Pauvre Terezi ! Elle s'était faite avoir à son propre jeu ! Complètement désorientée et visiblement choquée, Sylan ne put s'empêcher de lâcher un bref rire amusé. Elle était adorable quand elle rougissait, mais ça lui apprendrait à accusé à tort les gens sans avoir de réelles preuves. Ce n'était peut être que pour s'amuser et elle était exceptionnellement bonne en comédie, ou soit elle y avait vraiment cru, il ne le savait pas trop. Il ne pourrait pas vraiment le savoir, mais quelque chose lui disait qu'elle avait peut être été un peu trop à fond dans son délire.
En la voyant tituber à cause des nombreux tours que lui avait fait subir le blond, ce dernier la retint doucement histoire qu'elle ne tombe pas. Elle était rouge pivoine et semblait soudain agacée, ce qui n'empêcha pas Sylan de penser que c'était très drôle quand même.

- "Ouais, bah, j'y croyais même pas tu sais !" Répliqua-t-elle.

Hmmm. HMMM. Le Cervirald, perplexe, plissa les yeux vers elle en se frottant le menton, de façon totalement oblivious, c'était gros comme un camion. Elle y avait cru et vu comment elle avait flippé plus tôt, c'était d'autant plus évident. Même si la jeune aveugle ne pouvait pas le voir, un rictus moqueur se dessina au coin des lèvres de Sylan, il ne pensait pas un jour la voir embarrassé. Il ne pensait pas la voir embarrassé du tout en faite ! Elle semblait tellement se foutre de tout, de tout prendre à la rigolade, que rien ne pouvait la mettre dans l'embarras. Ca lui faisait au moins un petit quelque chose contre elle si un jour, elle essayait de le taquiner un peu trop longtemps.

Tout en se redressant, il finit par exploser de rire, à pleins poumons, ce qui alerta certains élèves passant par là. Puis il vint poser sa main sur le haut de la tête de Terezi pour lui frotter gentiment avec un sourire attendri. Elle et lui étaient vraiment fait pour s'entendre, comme il l'avait pensé au début, joueurs, malicieux, uniques en leur genre, ils se ressemblaient peut être plus qu'ils le pensaient et Sylan en était sûrement plus qu'heureux. Des personnes aussi particulières que lui, qui le supportaient malgré son tempérament, étaient plutôt rares alors d'avoir rencontré la jeune aveugle lui réchauffait le coeur.

- "Évidemment ma petite Terezi. ~" Gloussa-t-il. "Tu ferais une sacrée enquêtrice plus tard, si tu veux mon avis."

Enfin, elle devrait peut être apprendre à ne pas dire tout haut tout fort ce qu'elle assumait sur quelqu'un et sur ses actions. Sinon elle ne ferait vraiment pas long feu. D'un pas léger, il vint la contourner en glissant son bras dans son dos pour la tirer avec lui en direction de leurs maison. Il y avait quelque chose de BIEN PLUS important qu'il devait faire avant qu'ils ne se quittent pour aller vaquer à leurs occupations respectives.

- "Pour me faire pardonner de t'avoir un peu taquiné, je vais m'occuper de.." Il vint tapoter la tignasse de Terezi d'un air presque exaspéré. ".. De ta magnifique chevelure. J'ai toutes sortes de produits qui te les rendraient encore plus resplendissants !"

Sylan disait tout cela tout en tirant sa nouvelle amie avec lui en direction de la maison des Cerviralds, signifiant clairement qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix au final. Il aurait aussi aimé l'emmener en ville pour l'aider à choisir au moins UNE tenue plus convenable et pour qu'elle aille chez un coiffeur expérimenté, mais ce serait pour une prochaine fois sûrement, pour une occasion particulière même. Maintenant qu'ils étaient amis -aux yeux de Sylan-, il allait faire en sorte de lui faire plaisir, car si ses amis sont heureux, il le sera aussi.
@feat Terezi
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Terezi Pyrope
Image du profil : Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] -terezi-pyrope-30411205-335-334
H3H3H3
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
Jeu 11 Juil - 20:44
                    
Elle l'entendit rire. Ce rire était si embarassant ! C'était donc ça que les autres ressentaient quand elle se moquait d'eux ? Elle se dit un instant que si elle avait été à la place du blondinet, elle aurait elle aussi éclaté de rire. Et tout le monde allait rire ! La pauvre allait devenir la risée de l'école ! Terezi ? Oh, celle qui n'est même pas capable de juger correctement ! Elle sentit une main se poser sur sa tête et lui froush froush les cheveux, elle cligne doucement les yeux deux fois, le contact la stoppant dans son stress.

Il pensait vraiment ce qu'il disait ? Elle serait une super enquêtrice ? Il y croyait vraiment ? Cette remarque lui fit oublier toutes ses inquiétudes. Elle se sentait si flattée ! Ce n'est pas souvent qu'elle recevait des compliments sur ses jugements, la plupart étaient sur sa personnalité ou son style vestimentaire. Très peu s'intéressaient à son grand rêve, au final, alors recevoir un encouragement la rendait beaucoup trop heureuse !  Elle allait évidemment faire de son mieux pour honorer ce compliment plus tard, et devenir la meilleure juge au monde.

Il allait s'occuper de ses cheveux ? C'était gentil ! Elle se demanda un instant si il rêvait de devenir coiffeur. Elle allait le laisser faire, de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment les couper elle-même. Elle avait essayé une fois, ça avait mal fini. Pas qu'elle en avait quelque chose à faire, non :  son apparence était le dernier de ses problèmes, mais elle devait admettre que laisser les autres s'occuper un peu d'elle lui faisait plaisir de temps en temps. Et puis, ce n'était pas n'importe qui.

Elle faisait déja confiance au blondinet. Peut-être qu'elle donnait son amitié trop rapidement, un jour, elle allait sûrement être assassinée à cause de ça, mais Sylan avait juste trop de points communs avec elle, au final : les deux avaient la même malice, le même rire, et s'entendaient bien. C'était simple, mais efficace, elle s'était fait des amis encore plus facilement. Et puis, elle connaissait bien ses points faibles, maintenant !

Elle se laissa guider vers la maison, une grande après-midi s'annoncait pour les deux, liés d'une toute nouvelle amitié.
Laisse-moi te connaître.


Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ] PicsArt_06-17-12.19.19


⠨⠺⠑ ⠨⠍⠁⠅⠑ ⠕⠥⠗ ⠕⠺⠝ ⠇⠥⠉⠅
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au grès du vent [28/06] [TERMINÉ]
                    
            
Sauter vers: