ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA]
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyAujourd'hui à 12:05 par Mia Fey

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
EN QUÊTE D'AMI.E.S EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
EN QUÊTE D'AMI.E.S
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Sam 22 Juin - 21:12
                    
SALUTATIONS DANS L'AVION !!

J'ai une envie soudaine de rejouer avec Owen... j'me suis rendue compte qu'il avait une vie sociale absolument nulle, il est grand temps que je remédie à cela. Il est gentil et il veut faire des efforts (mdr). Il aime les bestioles et les plantes. Oh et il aime bien boire aussi, même s'il supporte assez peu l'alcool, si ça intéresse quelqu'un.

Je suis ouverte à toute proposition, en particulier si ça contient un peu d'action ! Il est grand temps que je le bouge un peu ce bonhomme cfgvhbjk-

Si vous voulez un lien particulier, je suis absolument preneuse ;v;

DU LOVE ET DES PAILLETTES
ET A PLUS DANS LE BUS
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Dim 23 Juin - 11:40
                    
Salutations !

Je me permet de te répondre , étant également en quête de rp °° (J'aime avoir plein de rp post /pan/). Du coup je te propose un de mes trois bonhommes 8D.

-Jake : Un gugus avec une confiance interne au yo-yo et qui se prend parfois pour un aventurier. Il est justement en cursus de soins aux créatures magiques ! Il est très à l'ouest est emploie beaucoup de désuet °°. Je peux te proposer de faire  un rp dans le style : une créature -inoffensive c'est échappée et les deux doivent l'attraper ? /je ne m'inspire pas du tout des prompts de rpcb /

-Izuku  : Lui,,il est plutôt calme par contre. Élève studieux et etc qui est en excès dans le sport /pan/. Je ne vois pas trop quoi faire par contre °°

-Jyushimatsu : Lui par contre. C'est un GRAND enfant qui a tendance à embarquer un peu tout le monde. Il est pas méchant ! Juste...Bizarre. D'ailleurs , j'ai vu que tu cherchais un "meilleur ami " ,je peux te le proposer ! Il peu être sérieux parfois et très à l'écoute °° -et il adore remonter le moral /pan/- . Il sera sûrement en cursus avec les enfants   pour être animateur dans les colonies de vacances plus tard (cette information ne sert à rien je sais ). En rp je peux proposer plein de truc pour que sa bouge . Genre un truc à la piscine ou Jyu attrape Owen pour le faire tomber à l'eau (pour une raison stupide . Il esr sans gêne ; il le fera même s'il le connaît pas xD ). Ou à la plage. Je peux essayer de trouver d'autres choses si tu veux !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Dim 23 Juin - 17:48
                    
Ow avec Jake ce serait si ouf xdfcgvbhjn
Mais en même temps Jyushimatsu ce serait SI DRÔLE dfcgvhb

QUE FAIRE

En vrai
Chaud pour une aventure random avec Jake et les Animaux Magiques (trop ienb on pourrait en faire un Disney- //mur//)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Dim 23 Juin - 23:32
                    
Va pour une aventure random avec Jake ! Un niffleur à attraper du coup? ça court vite cette sale bête. ou un Boursouf ? guitare après je connais pas toutes les créatures inoffensives non plus.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Mer 26 Juin - 22:05
                    
On peut partir sur une bestiole mignonne yay ! -et après ils se perdent dans la forêt //mur//-
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Jeu 27 Juin - 15:10
                    
Ils peuvent se perdre , ça ira très bien avec le peu de sens de l'orientation de Jake XD.
Tu préfères commencer ou je commence? au jardins aux quatres saisons? C'est grand /PAN/.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
Dim 14 Juil - 21:24
                    
WOW OMG J'SUIS VRAIMENT DESOLEE DU RETARD

Si t'as des idées j'te laisse commencer ? Peu importe sinon ! c:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EN QUÊTE D'AMI.E.S
                    
            
Sauter vers: