Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Strixyst
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Agathe S. Edda
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mer 19 Juin - 21:22
                    
Snorra Edda Agathe | OC
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 6ème année
OPTIONS  : Soins aux créatures magiques, alchimie
MOTIVATION : /
ANIMAL DE COMPAGNIE : Fenrir, un rat REDevil, il est donc noir aux yeux rouges.
BAGUETTE : Bois de châtaignier, plume d'hippogriffe, 27cm, rapide et légère
PATRONUS : Un bélier
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le bois humide qui brûle, le ragoût de sa mère, la viande qui grille
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : La baguette à la main et des traces de brûlures venant d'un Norvégien à crête
ÉPOUVANTARD : Un énorme serpent
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Soins aux créatures magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie
Agathe S. Edda

— Original Character

17 ansSang-MêléeFémininNorvégienne
« Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui. »

NOM : Snorra Edda
PRÉNOM : Agathe
SURNOM : Gat'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Juin 2002 - Tromsø
LANGUES PARLÉES: Norvégien, Anglais
DON : /
YEUX : Marrons
CHEVEUX : Châtains foncés
TAILLE : 1m70
POIDS : 65kg

Liste des headcanons
Adore faire la cuisine — Joue à des jeux de type aventure/RPG — Regarde les dents en premier chez les garçons — Est très proche de son rat — N'aime pas qu'on lui parle dans le dos — N'est jamais très loin de la nourriture — Aime se prélasser au soleil — Sa couleur préférée est le bleu — Elle dort encore avec une peluche — Apprend vite — Donne un prénom à tout ce qu'elle possède

Côté joueur
PSEUDO : Ikihs
AVATAR : /
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Sur un root-top.com
UN PETIT MOT : Je suis fan de pizza pepperoni
CODE DU RÈGLEMENT : Envoyé !
Physique

Venant pourtant d'un pays froid, Agathe faisait un peu tâche dans son environnement natal : elle a de longs cheveux châtains foncés, qu'elle attache souvent en tresse afin de ne pas avoir de cheveux dans les yeux. Ses yeux sont marrons à la limite du noir, souvent elle peut faire des regards de tueuse sans le vouloir faute d'avoir des yeux trop foncés, elle porte aussi des lunettes rondes dorées lorsqu'elle doit se concentrer sur quelque chose, la faute à une légère hypermétropie et à des yeux trop fatigués.
Elle n'a pas à rougir d'un léger ventre causé par son plus grand pêché : la gourmandise, bien qu'elle essaye de sculpter son corps en faisant du jogging ou du quidditch (à ses heures perdues).
Elle garde un trait de son pays natal : elle a la peau blanche et a du mal à bronzer, elle est même sensible aux coups de soleil et lors de journées ensoleillée elle aura toujours de la crème solaire à portée de main.

En termes de vêtements, elle peut très bien s'habiller comme pas du tout, à des moments elle peut sortir avec des talons, un jean et un haut qui suit avec le tout, comme elle peut tout aussi bien sortir en basket, jean et pull ou tee-shirt avec une image ou une phrase rigolote dessus, ça dépendra de quel pied elle s'est levée et aussi si elle s'est régalée avec son petit-déjeuner.


Caractère

On pourrait comparer Agathe avec une bouteille de soda rafraîchissant : elle est pétillante et dynamique, toujours monté sur ressort elle a du mal à tenir en place, si bien que des fois elle sort courir pour se défouler. Si vous entendez rire ce sera forcément elle, elle est très bon public et a la vanne facile, elle est toujours la première pour se faire remarquer, ce qui lui a valu beaucoup de punitions lorsqu'elle était petite mais ce n'était jamais méchant, elle aimait juste faire le clown et amuser la galerie.
Pourtant elle arrive quand même à avoir de très bonnes notes, sûrement un gêne hérité de sa mère qui est surdouée, elle a quelques facilités pour retenir les choses et arrive à visualiser ce qu'elle a appris, ce qui lui permet une meilleure retranscription.

Mais pour elle il faut encore qu'elle s'améliore : elle souffre d'un manque de confiance et parfois elle peut cruellement se sous-estimer, ce qu'il peut lui provoquer des angoisses souvent infondées.
Elle est aussi empathique et se met souvent à la place des autres, pouvant même ressentir les mêmes choses alors que ça ne la concerne pas, ce qui peut aussi lui gâcher ces instants de joie vu qu'elle se passe souvent au second plan par rapport aux autres.
Son œil est aiguisé pour regarder les garçons, elle n'en manque pas une quand il s'agit d'observer des fesses ou encore des abdos quand elle va à la piscine, mais ce qu'elle préfère regarder en premier reste les dents, pour elle c'est prioritaire sur le reste et c'est très sérieux, hors de question pour elle de draguer un homme avec des dents sales ou mal alignées.

Elle a un très gros penchant pour la nourriture, elle adore cuisiner et manger, pour elle ce sont les meilleurs moments de la journée et les attend toujours avec impatience, c'est son remède anti-déprime et elle peut passer une merveilleuse soirée juste avec une pizza et un bon film.


Histoire

L'histoire d'Agathe commença avec un jeune sorcier Canadien passionné de dragons, notamment de Norvégien à crête, après avoir finit son cursus au sein d'Ilukaan, il décida de partir dans le berceau de ces majestueux animaux, la Norvège, afin de travailler en tant que soigneur.
Il avait décidé de vivre dans la plus grande ville du Nord de la Norvège : Tromsø, pourquoi ? Car c'est la  capitale de l’Arctique, de là il est facile d'observer les aurores boréales et de profiter du soleil de minuit ou des nuits polaires, ce climat atypique correspondait bien au jeune sorcier tout aussi original que son nouveau nid.

Il avait une maison dans le centre-ville, d'où il pouvait transplaner pour atteindre son lieu de travail niché dans les hauteurs, il était toujours préparé contre le froid et il faut dire qu'avec des dragons la température était souvent exotique.
C'est lors d'une promenade dans le centre-ville durant un de ses jours de repos, que le jeune sorcier rencontra celle qui lui a tout jamais conquis le cœur : une magnifique montre à gousset dorée avec de fins détails et ornée de saphir, il a tout de suite voulu l'acheter et entra dans l'horlogerie où il rencontra une magnifique horlogère, qui, comme la montre à gousset, lui fît chavirer le cœur. Suite à cette vente il passait de plus en plus souvent dans le centre-ville, avec comme espoir qu'un jour il invitera cette jeune femme.
Et ce qui devait arriver arriva : suite à sa journée de travail il alla lui proposer un rendez-vous galant, il était bien habillé et lui proposa d'aller manger dans un restaurant pas très loin, d'abord étonnée, elle lui demanda ensuite pourquoi il avait prit autant de temps et l'a traité d'imbécile.
Le rendez-vous se passa très bien et il se termina dans le lit du jeune sorcier.

A force de vivre ensemble, le sorcier ne faisait plus vraiment attention à cacher son identité et il faisait moins attention à ses transplanages, si bien qu'un jour, il apparu aux pieds de la jeune femme qui lâcha un cri de peur mêlé à de l'incompréhension, pris sur le fait, il a dû tout lui avouer avec le risque qu'elle le quitte. Mais à son grand bonheur elle resta, heureuse que son compagnon partage ses secrets avec elle, cela n'a rendu leur couple que plus fort.

Après un grand mariage, le jeune couple acheta une belle demeure toujours à Tromsø mais un peu plus reculée, pour que le jeune sorcier puisse vivre sa vie de sorcier en étant le plus épanoui possible. Et ce qui devait arriver arriva, un cataclysme ambulant composé de deux jambes et de deux bras : Agathe vint au monde un an après que le jeune couple ait emménagé ensemble.
C'était le bébé le plus souriant au monde, toujours de bonne humeur et ayant un sacré appétit, ses dents se sont vite développées et elle a pu manger solide avant l'âge recommandé.
Rapidement ses parents ont remarqués que des phénomènes étranges se passaient autour d'elle, signe d'un éventuel don concernant la magie, à la plus grande joie de son père.

Lorsque qu'elle commença à marcher, elle accompagnait sa mère dans son horlogerie et regardait ce qu'elle faisait, rapidement elle prit en main les outils pour imiter sa mère, bien qu'elle se montrait moins douée pour l'horlogerie que pour la magie.
Ses parents décidèrent de l'envoyer à l'école avec les Non-Maj's, elle avait interdiction formelle d'utiliser sa magie sous risque d'être punie, malgré quelques incidents sa scolarité se passa plutôt bien, elle avait hérité des facultés intellectuelles de sa mère et se hissait facilement dans les premiers de l'école, mais hors de question pour ses parents de lui faire sauter des classes, elle devait rester avec les enfants de son âge.

Puis vint ses onze ans, son père lui avait tout expliqué : à cet âge elle devait partir de la maison pour une école de magie, mais pas n'importe laquelle, celle où son père a lui-même étudié : Ilukaan, au Canada.
Ce fût l'été le plus remuant qu'Agathe eût à vivre de sa petite vie, l'admission, l'attente des directives et enfin ... l'achat du nécessaire pour suivre sa scolarité ! Il y avait une longue liste de livres en tout genre, mais aussi de vêtements et d'outils, Agathe avait sauté de joie en voyant qu'elle pouvait avoir un animal de compagnie, et c'est dans la boutique des animaux qu'elle jeta son dévolu sur un magnifique rat REDevil, noir avec les yeux rouges, qui se "délavait" en vieillissant, laissant apparaître des zones de gris, elle lui trouva un prénom qui lui correspondait bien : Fenrir, comme le loup géant des mythes qui ont bercé son enfance.

Puis finalement le "choix" le plus crucial de tous les sorciers : la baguette magique.
En entrant dans la boutique, Agathe était impressionnée par le nombre de baguettes qu'il pouvait y avoir, comment une si petite boutique pouvait tout contenir ? Il y avait une femme au comptoir, elle posa quelques questions à Agathe et elle partit dans les rangées de sa boutique, à la recherche de la baguette idéale pour la jeune sorcière. Elle revint avec une boîte bleue foncée, en l'ouvrant Agathe pût découvrir une baguette au bois clair, pas parfaitement droite et avec un manche gravé, quand elle l'empoigna elle sentit la puissance de la baguette s'accorder avec son esprit, pas de doute, c'était celle-là qui lui fallait.
La vendeuse la lui décrivait comme une baguette pouvant protéger ceux à qui elle tenait et ayant une certaine affinité avec les créatures magiques, ce qui correspondait tout à fait à Agathe.
Sa mère ne pouvait plus s'arrêter de pleurer au moment de partir pour le Canada, son père essayait tant bien que mal de la rassurer. Avant de partir, les parents de Agathe lui offrirent un cadeau : c'était une montre gousset que sa mère lui avait confectionnée, celle-ci représentait deux dragons (heure et minute) volant autour d'un soleil couplé à une lune au centre.
Les larmes aux yeux, elle monta dans l'avion après avoir longuement enlacé ses parents.

Ses études au sein d'Ilukaan se passaient plutôt bien, à ses BUSE de 5ème année elle n'a eue que des E (Effort exceptionnel) ou des O (Optimal) qui lui ont permis de continuer ses études en se spécialisant dans les créatures magiques, afin de faire le même métier que son père dans la colonie de Norvégien à crête en Norvège.

Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Franicon
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Francis Bonnefoy
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Franicon
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mer 19 Juin - 22:09
                    
Bienvenue Agathe !!!

J'espère que tu te plairas sur le forum.
Je te souhaite une bonne rédaction de fiche :D




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 8o1e
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 8o1e
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mer 19 Juin - 22:12
                    
Heeey bienvenue 👀 j'ai hurlé au titre de la fiche alors que le perso a un nom si propre et beau jpp

Bon courage pour la rédac ♥




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 57
Idun Vintersson
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 57
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mer 19 Juin - 22:18
                    
Bienvenue à toi sur Ilukaan !

Je m'occuperai de corriger ta fiche. Tu as donc jusqu'au 19 juillet pour la compléter entièrement. N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, et bon courage pour la rédaction !


Idun papote en limegreen.

Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Scmt
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Héros de l'Olympe
ϟ Parchemins : 250
Léo Valdez
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Scmt
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Héros de l'Olympe
ϟ Parchemins : 250
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Jeu 20 Juin - 12:00
                    
Bienvenuue à toi ! 

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ! Aurions-nous à faire un perso relié d'une quelque conque manière aux dragons ou à leur étude ? 👀 Si c'est le cas, je viendrai volontiers te demander un lien avec ce cher Léo héhé


Merci à Gaumar pour ce vava de toute beauté ❤
Le flamboyant Leo vous prodigue du sarcasme en #FF3300
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Jeu 20 Juin - 14:33
                    
Bienvenue parmi nous !
Hâte de pouvoir lire ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Agathe S. Edda
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Jeu 20 Juin - 16:54
                    
Merci beaucoup à vous tous !
Je suis tellement pressée de RP avec vous uzhuzhgueug
Et oui, Agathe a un lien avec les Norvégiens à crête et aimerait pouvoir poursuivre son cursus en soins aux créatures magiques, pour ensuite travailler dans les colonies en Norvège :)
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : Raiponce
ϟ Parchemins : 62
Raiponce Strauss
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Unknown
ϟ Œuvre : Raiponce
ϟ Parchemins : 62
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Jeu 20 Juin - 17:10
                    
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♡


Merci Feliciano pour ces magnifiques avatars ! *-* :
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Agathe S. Edda
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mar 25 Juin - 9:59
                    
Merci ! imagination
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] XJmoG775oZQJzkiGnuw12QcYoIw
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 116
Matthias Køhler
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] XJmoG775oZQJzkiGnuw12QcYoIw
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 116
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mar 25 Juin - 13:47
                    
Bienvenuuuue chère amie nordique !

On devrait monter un club, on a déjà le danois et le suédois manquait plus que la Norvège Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 323798844

Si jamais tu veux un lien entre scandinaves on peut s'entendre... (surtout entre péteurs, vu le titre de ta fiche MDRRR) ;DD


Voir le profil de l'utilisateur            http://norseporcelain.tumblr.com
Strixyst
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Agathe S. Edda
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 81c60410
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mar 2 Juil - 11:18
                    
Merciiii ! Pas de soucis pour les liens !

Fiche terminée guitare
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Unknown
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Unknown
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mer 3 Juil - 13:27
                    
Bienvenue ! (Un peu en retard oui haha.)
Content de voir une autre Norvégienne agrandir le groupe des deux pauvres Norvégiens oubliés déjà présents à Ilukaan !

Also : DRAGONS. Si tu le souhaites un lien j'ai peut-être quelques idées, entre fana des dragons brows


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 57
Idun Vintersson
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 57
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Mer 3 Juil - 21:28
                    
Hei <3

J'ai peu de choses à redire sur ta fiche (et j'ai beaucoup aimé la justification d'Ilukaan, comme quoi son père y est passé avant elle). J'adore les personnages sympas comme Agathe :D

Par contre, avant de te valider, j'ai juste besoin que tu rajoutes ta maison (obtenue à la suite de ta répartition) dans l'encadré en haut ainsi que dans ton profil, et dans ce dernier tu peux aussi mettre le lien vers ta fiche.

N'hésite pas à me faire signe quand ces petits détails seront réglés o/


Idun papote en limegreen.

Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
Ven 5 Juil - 23:59
                    
Félicitations pour cette charmante fiche pour une charmante demoiselle scandinave ! Merci pour les modifications, et au plaisir de te croiser en RP :D

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do you hear this noise ? Yeah it was a fart | Agathe S. Edda [Terminée]
                    
            
Sauter vers: