Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai 2019] Conter fleurettes
Lupy
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes 8o1e
[Mai 2019] Conter fleurettes 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes 8o1e
[Mai 2019] Conter fleurettes 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: [Mai 2019] Conter fleurettes
Jeu 30 Mai - 14:02
                    

arthur & sylan

work is blooming

[Mai 2019] Conter fleurettes 4zlj

Il ne voit vraiment pas pourquoi il s'obstine à perdre du temps dans le Dôme.
Il y a toujours du monde, des gens qui jacassent, d'autres qui mettent de la musique, certains encore poussent le volume de la télé à fond... on ne pourra pas dire qu'Arthur a tendance à râler sans raison plus longtemps.

Les beaux jours étant revenus, la moitié des étudiants de l'école se sont toutefois décalés dehors. Ainsi, il pensait pouvoir être tranquille. C'était toutefois sans compter l'autre moitié qui n'aimait pas forcément l'extérieur, ou qui se sentait encore trop à l'aise sur les canapés pour avoir envie de sentir l'herbe sous leurs pieds.
Arthur n'avait pas de lieu favori. Quoiqu'il passait beaucoup de temps à la bibliothèque les premières années. Il n'avait pas encore dévoré tout les livres contenus là-bas, mais autrefois, les plus mauvaises langues se perdaient en petites rumeurs comme quoi il l'avait au moins déjà fait une ou deux fois. Bien sûr, c'était faux. Mais un challenge en soi (et non, il n'aura certainement pas le temps de le tenter).

En cette fin du mois de mai, Arthur s'était sentit comme inspiré par les jardins du campus. Peut-être était-ce le printemps, le sujet de ses révisions, ou bien seulement la cacophonie d'aujourd'hui dans le Dôme qui l'avait poussé dans la partie « printemps » du jardin des quatre saisons.

La fatigue prônait sa santé depuis un petit moment, comme tout les ans. Ne restait plus qu'un mois environ avant la fin de l'année scolaire qui allait s'achever par des examens. Quand bien même Arthur avait passé les BUSEs avec succès et ne devra se frotter aux ASPICs que l'an prochain, il ne pouvait ignorer les exercices imposés à tous les élèves à chaque début d'été. C'était de toutes façons la même rengaine chaque année : il révise, s'acharne sur les leçons, dort moins et s'octroie moins de passe-temps (tout particulièrement en semaine).

La session du jour sera de la Botanique, aussi bien en théorie qu'en pratique.

Assis en tailleur sur l'herbe, Arthur profitait du calme et de la splendeur de la magie qui empêchait aux fleurs de périr comme elles pouvaient normalement le faire en dehors de ce terrain. Les parcs plus conventionnels de l'école étaient certes beaux, mais la partie printemps de ce jardin resplendissait des meilleures réussites du jardinier.

Du moins, tant que le Lupy ne ravageait pas le coin devant lequel il s'était installé. Un livre ouvert dont la tranche reposait sur le genou et quelques outils éparpillés sur sa gauche, il étudiait scrupuleusement les détails d'une fleur qui faisait la taille d'une tête, rouge carmin et brillante aux rayons du soleil (qui semblait étrangement plus clair par-ici). Quand bien même sa venue ici était dans l'intention nette de travailler, Arthur se plaisait toujours à faire un peu de jardinage, et n'avait ainsi donc pas peur de se salir les mains.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: [Mai 2019] Conter fleurettes
Ven 31 Mai - 14:39
                    

Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout

❀ ❀ ❀

Aah le printemps ! Merveilleuse saison où les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantonnent et.. les allergies reviennent avec, bien évidemment. Malgré ce "petit" inconvénient, beaucoup s'accordaient à dire que c'était LA meilleure période de l'année, et Sylan n'y coupait pas, comment détester cette saison qui le représentait le plus ? Resplendissante, vivante et charmante ! Tout comme lui, dirait-il.
Le Dôme était certes un agréable endroit où il pouvait partager de bons moments avec du monde -malgré tous les râteaux qu'il se prend- mais il ne valait pas les Serres ou même le Jardin aux Quatre Saisons. Et quoi de mieux que de trainer dans l'un d'eux en ce temps ? Les révisions pouvaient attendre, le blond n'était plus à ça près après tout, puis peut être qu'il aurait la chance de croiser la route d'une somptueuse fleurs sur son chemin.

Se tenant bien droit devant l'entrée de la maison des Cerviralds, il tendit ses bras vers le ciel en croisant ses mains pour s'étirer un bon coup alors que les rayons du soleil venaient le réchauffer de la tête aux pieds, puis il se relâcha en poussant un long souffle avant de poser ses mains sur ses hanches. Il prenait le temps d'observer les alentours, comme à son habitude, la beauté de la nature l'éblouissait toujours et il ne s'en lassait jamais de l'admirer -tout comme certaines personnes, mais passons-. Bien ! Où devrait-il aller cette fois ? C'est vrai que les Serres semblaient être le choix le plus facile et rapide, vu qu'elles étaient juste à côté tandis que le Jardin aux Quatre Saisons était à l'autre bout du campus, est-ce que ça en valait vraiment l'effort ? Prenant quelques minutes de réflexion pour répondre à cette question, il manqua de se faire bousculer par quelques élèves sortant de la bâtisse derrière lui, ceux-ci s'apprêtant à s'excuser avant de reconnaître Sylan, certains affichèrent une expression de dégoût et d'autres détournèrent juste le regard avant de reprendre leur chemin vers les Serres. Aaah.. le blond se rappelait bien d'un ou deux, qu'il avait sûrement déjà tenté de séduire avec ses techniques imparables mais.. sans succès, et il n'avait pas franchement envie qu'ils pensent qu'il les suit s'il décidait d'aller là-bas aussi.

Le choix était donc tout fait, ce serait le Jardin aux Quatre Saisons ! Ce qui n'était pas plus mal que ça au final, il n'y allait pas si souvent que ça alors que c'était un bien beau et paisible lieu. Il aurait bien emporté un petit carnet ou quelques outils pour faire un peu de jardinage mais cette fois, il avait simplement l'envie de se détendre et de profiter du moment.
Après un petit bout de marche, non sans croiser quelques élèves et professeurs qu'il salua de son sourire de tombeur -ou pas- pour certains et d'un geste chaleureux pour d'autres, il finit par arriver à destination. Il traversa le petit passage fleuri menant aux fameux jardins et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il entra dans la partie "printemps", non pas car il était émerveillé par l'endroit.. mais plutôt car il venait d'apercevoir quelqu'un assit au beau milieu de celui-ci, peut être serait-ce cette fameuse fleur qu'il cherchait tant à trouver aujourd'hui ?

De manière nonchalante, le Cervirald s'approcha alors de cette personne par derrière, il avait bien remarqué les outils à la gauche de celle-ci et se doutait qu'elle était concentrée, et une fois à peine à quelques centimètres d'elle, il s'inclina légèrement au-dessus pour jeter un coup d'oeil au livre qu'elle lisait. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait, alors il inspira doucement et lança d'une voix mielleuse.

- "Si l'on m'avait dit que je pouvais trouver d'aussi belles plantes en ce lieu plus tôt, j'y serais venu plus souvent. ~"

Cependant, il lui sembla reconnaître quelque chose chez cette personne. Ne serait-ce pas- Oh god, c'est peut être bien le cas. Quand il pût voir le visage de l'élève qu'il venait de déranger, Sylan devint légèrement pâle. Ce gars.. c'était celui qu'il avait tenté de draguer la dernière fois dans le Dôme et dont il avait bien failli s'en prendre une par son petit ami. Il se redressa alors bien rapidement et prit un peu ses distances avant de regarder autour de lui, est-ce que l'autre abruti était dans le coin ? Si c'était le cas, il allait vraiment se manger un poing, ce qui abîmerait son magnifique visage et ça.. jamais de la vie !
@feat Arthur Ma co m'a fait un bon gros doigt hier quand j'ai voulu répondre au rp hmmm-
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes 8o1e
[Mai 2019] Conter fleurettes 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes 8o1e
[Mai 2019] Conter fleurettes 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: [Mai 2019] Conter fleurettes
Lun 3 Juin - 0:03
                    

arthur & sylan

work is blooming

[Mai 2019] Conter fleurettes 5ngg

« Si l'on m'avait dit que je pouvais trouver d'aussi belles plantes en ce lieu plus tôt, j'y serais venu plus souvent. ~ »

Si l'on lui avait dit qu'il se ferait dragué aussi subitement au milieu d'un jardin qu'il croyait désert ! Arthur reconnut cette tirade, mais se tourna tout de même avec une certaine surprise dans les yeux. Le type qui venait de lui chantonner un numéro de damoiseau était le même que celui qui l'avait approché d'un peu trop près dans le Dôme.
Il se rappela à temps de son nom particulier : Sylan Bloom. Bloom seulement, dans sa bouche.

S'il était destiné à le croiser plusieurs fois, Arthur devait vraiment s'habituer à son visage : il ressemblait beaucoup à Francis, et son attitude ne faisait qu'accentuer ce fait. Fort heureusement, il y avait de la différence grossière, comme...

- La différence avec Francis, c'est qu'il n'ose pas utiliser la même technique partout.

Il accompagna cette réponse d'un sourire mesquin. Certes Arthur avait été gêné lors de leur première rencontre, mais il comprit assez vite qu'il suffisait de peu de choses pour déstabiliser le Cervirald. Aussi, le voir reculer de la sorte prouve deux choses : qu'il a retenu la leçon, et qu'il sait quand la bêtise est frôlée. Ce n'est peut-être pas son petit-ami stupide qui aurait réfléchi deux fois sur le coup et qui se serait abstenu ensuite.
Non, même en couple, Francis se permettait de jouer les jolis cœurs. Et voir cette pâle copie faire un peu de même était à la fois drôle et déconcertant. Il posa une main sur l'herbe afin de se tourner un peu mieux vers lui, mais son dos était toujours plus visible que son visage.

- Je suis seul, hein. Pas la peine de balayer l'endroit du regard.

Il avait l'impression d'avoir affaire à un animal traumatisé par sa dernière leçon. Mais fort heureusement, voir Arthur Kirkland dans les parages n'allait pas de pair avec la présence de Francis Bonnefoy à tout les coups. Le Britannique détesterait que l'on pense ça.

- Est-ce vraiment tout ce que tu cherchais à faire, Bloom ? demande-t-il avec une certaine moquerie dans la voix tout en faisant pleinement de nouveau face aux fleurs.

Il tourna la page de son livre, retroussa ses manches de chemise et changea de position pour se mettre sur les genoux. Il était temps de se mettre au boulot.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: [Mai 2019] Conter fleurettes
Dim 9 Juin - 22:10
                    

Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout

❀ ❀ ❀

- "La différence avec Francis, c'est qu'il n'ose pas utiliser la même technique partout."

C'est la réponse à laquelle eut le droit Sylan en plus d'une expression qui avait de quoi piquer. Oof, effectivement, maintenant qu'il y repensait, c'était bien ce qu'il avait déjà sorti à ce garçon la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Mais en même temps, comment aurait-il pu prévoir qu'il tomberait à nouveau par hasard sur lui ? Bien qu'il fallait admettre que, malgré le fait que le campus soit grand, ce n'était pas non plus suffisamment grand pour n'avoir aucune chance de re-croiser le même élève au MOINS une fois dans l'année.

- "Je suis seul, hein. Pas la peine de balayer l'endroit du regard." Reprit-il.

D'abord peu sûr de lui, le blondinet finit sa petite vérification des alentours malgré ce que venait de lui dire Arthur, mais constatant que celui-ci avait bel et bien raison, il finit éventuellement par laisser ses épaules retomber et par se détendre. Pas de castagne pour cette fois non plus, heureusement ! Bien que ça n'avait été qu'un stupide malentendu avant, il lui semblait que l'idiot qui servait de petit ami à britannique avait le sang-chaud et pourrait bien lui en coller une. Contrairement à Sylan qui n'apprécie pas vraiment la violence comme première option.. ni comme deuxième d'ailleurs.

- "Est-ce vraiment tout ce que tu cherchais à faire, Bloom ?"

Cette question rendit perplexe le jeune fleuriste. Est-ce qu'il pensait VRAIMENT qu'il n'avait rien d'autre à dire à part une simple petite tirade pour démarrer la conversation ? Il avait bien plus d'un tour dans son sac pour continuer, premièrement, et ensuite il pouvait être un vrai moulin à paroles s'il le voulait alors il n'allait sûrement pas s'enfuir comme un idiot juste après avoir dit ça.
Les sourcils vaguement froncés pendant quelques instants -le temps de cette réflexion-, Sylan finit par s'approcher à nouveau d'Arthur et il s'accroupit un peu en face de lui, le menton baissé vers le livre qu'il consultait vu que celui-ci était à nouveau dos à lui. Dur de taper la discussion sinon.

- "D'abord appelles-moi Sylan, Bloom seulement ça fait trop formel, je suis peut être plus âgé que toi mais quand même." Commença-t-il en attrapant le livre que le Cervirald lisait pour le tourner vers lui, sa main disponible frottant son menton. "Secondement, je ne parle pas aux gens seulement dans le but de draguer. C'est juste.. ma manière d'interpeller les gens, d'accord ?" Son ton semblait moins assuré lors de ses derniers mots, va-t-on savoir pourquoi.

Tout en ayant prit la parole, le blond s'était permis de balayer quelques lignes de la page du livre qu'il venait allègrement d'emprunter sous le nez d'Arthur. Il étudiait la botanique ? Pour les examens à venir sûrement. Ah mais ! C'est ça ! S'il l'aidait à réviser, peut être qu'ils pourraient repartir du bon pied et même devenir bons potes ? Heck yeah, c'était un bon plan.
Bien que déjà tout excité de pouvoir rattraper sa gaffe durant leur première rencontre, Sylan essaya de rester aussi calme et composé que possible. Il s'était déjà un peu ridiculisé en abordant à nouveau Arthur avec la même phrase, alors s'il pouvait éviter d'aggraver son cas..

- "Tu révises pour l'examen de botanique et d'horticulture ?" Il rendit le livre au jeune homme si celui-ci ne lui avait pas repris avant, avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres. "Je peux sûrement t'aider ! C'est ma matière préférée et je m'y connais plutôt bien en plante ! ~" Proposa-t-il en se pointant de l'index.

Bien que son interlocuteur était plus jeune que lui et avait un petit-ami, ça n'empêchait pas notre cher Don Juan de vouloir s'en faire un ami. Il appréciait s'entendre avec tout le monde, ça évitait trop de conflits, puis c'était simplement.. dans sa nature. Il aimait connaître plus de monde et avoir tant d'amis qu'il ne saurait plus les compter. "Un de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça change ?" n'était pas vraiment ce qu'aimait entendre Sylan, alors si seulement il pouvait compter Arthur comme l'un de ses amis, ça suffirait à illuminer ses prochains jours.
@feat Arthur Désolée du retard !
Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes 8o1e
[Mai 2019] Conter fleurettes 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes 8o1e
[Mai 2019] Conter fleurettes 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: [Mai 2019] Conter fleurettes
Jeu 11 Juil - 2:00
                    

arthur & sylan

work is blooming

[Mai 2019] Conter fleurettes Afvm

Premièrement, Arthur ne se sentait pas encore de se plier à un surplus de familiarité avec le Cervirald. C'est vrai, quoi, ils ne se connaissaient pas vraiment, à ce jour. Deux rencontres fortuites, et encore, deux qui commencent quasiment de la même manière.

Deuxièmement, Arthur avait, en conséquences, du mal à voir Bloom autrement qu'en Roméo du monde sorcier ; parlant avec un certain charisme sans autre but que de parvenir à faire tomber dans ses bras la personne. Mais pour Arthur, il sait qu'il n'a plus rien à craindre. Aurait-il continué toutefois ses manœuvres si l'Écossais était toutefois réellement célibataire ? Étant donné que la proximité de la dernière fois portait très bien son nom... il secoua légèrement la tête et cligna des yeux.

Des dragueurs insupportables, il en connaissait déjà un, et il aurait répondu de la même manière : avec une bonne baffe dans la gueule.

Alors qu'il achevait d'enfiler une paire de gants plutôt fins, Arthur entendit le Cervirald tourner les pages de son manuel. Geste rapidement suivi d'un :

« Tu révises pour l'examen de botanique et d'horticulture ? Je peux sûrement t'aider ! C'est ma matière préférée et je m'y connais plutôt bien en plante ! ~ »

Il leva silencieusement les yeux vers lui.

Réviser en groupe, Arthur n'en a jamais été très fan. Il avait essayé, à l'époque de ses premières années. Sans doute avait-il arrêté après s'être rendu compte que les révisions de groupes, c'était ou bien du papotage bruyant et distrayant (dans le mauvais sens du terme), ou bien de la distraction désagréable ou juste contradictoire. Des répliques cinglantes comme « tu fais mal ça » ou même « je serais toi, je ferais pas comme ça », entre autres. Déjà qu'on lui reproche de ne pas souvent dormir à l'approche des fins d'années... (là encore, c'était dûment justifié)

Accepter Sylan Bloom alors qu'il venait de débarquer si soudainement dans le jardin ? Ça serait mal connaître Arthur. Cependant, en ramenant son regard péridot sur les fleurs qui leur faisaient face, un détail effleura son esprit d'un rappel peu urgent. Il décala ensuite le livre et poussa d'une main gantée une partie du matériel vers l'autre blond.

- Disons que ça sera ton pardon pour la dernière fois. Et pour la peine d'être venu me déranger au milieu d'un boulot.

Son sourire narquois, bien que de coin seulement, confirma cette pointe de sadisme dont Arthur était capable. Il voulait bien qu'il travaille avec lui, sous la condition suivante :

- Fais comme je te dis, l'assistant.

Car une pique, lancée à un ennemi ou pas, c'était toujours drôle.




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sylan Bloom
Image du profil : [Mai 2019] Conter fleurettes Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: [Mai 2019] Conter fleurettes
Dim 4 Aoû - 18:37
                    

Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout

❀ ❀ ❀

C'était une proposition comme un autre, non ? Aider le pauvre Arthur à réviser était un geste sympa de la part de Sylan, ne pensait-il pas ? Ce dernier pouvait comprendre qu'on se méfiait de lui à cause de sa façon d'aborder les gens et d'être toujours "plus ou moins" entrain de flirter de droite à gauche. Et certains s'arrêtaient simplement à cette impression, ils ne cherchaient pas à savoir si c'était vraiment comme ça qu'était le Cervirald à la chevelure resplendissante ou s'il pouvait se comporter autrement, pas que cela le gênait mais ça pouvait parfois contrecarrer ses plans -aka se faire des potes-.

Alors pourquoi ce regard ? Pourquoi Arthur avait levé les yeux vers lui comme s'il doutait sans ciller de lui ? Est-ce que c'était si anormal qu'on lui propose de l'aide ? Ou il n'en avait juste pas envie ? Aucune réponse ne vint en même temps qui plus est, ce qui était un peu inconfortable..
Dans tous les cas, Sylan lui répondit par un fin sourire amicale, sa tête s'inclinant légèrement sur le côté pour accentuer sa confusion quant au manque de réponses face à sa proposition. S'il le fallait, il laisserait à Arthur plusieurs minutes pour réfléchir à ça, patienter ne le dérangeait pas, loin de là, l'ennuie le prenait rarement et il ne voulait pas non plus forcer la main à un potentiel ami.
Quand le regard de ce dernier se dirigea à nouveau vers les fleurs face à eux, le blond poussa un discret soupir en baissant les yeux. Visiblement, il ne voulait pas d'aide et n'était pas très enclin à converser avec lui, si déjà il parvenait à accepter sa présence ici.

- "Disons que ça sera ton pardon pour la dernière fois. Et pour la peine d'être venu me déranger au milieu d'un boulot." Lança soudainement le jeune Cervirald tout en poussant une partie de son matériel vers son interlocuteur.

D'abord surpris, l'anglais papillonna rapidement des yeux pour revenir à ce qu'il se passait sur le moment au lieu de se perdre dans ses pensées, puis il redressa la tête vers le garçon avec la bouche entre-ouverte. Il ne cachait absolument pas son étonnement, pour le peu qu'il faisait attention à le montrer ou non de toute manière.

- "Fais comme je te dis, l'assistant."

G-A-S-P. Les pupilles noisettes du blond s'illuminèrent alors, son excitation et sa bonne humeur refaisant un grand bond en lui, comme si on venait de lui pardonner pour tout ses péchés -à ce point, oui-. Ca voulait dire qu'Arthur voulait bien de son aide ! HECK YEAH ! C'était un petit signe, un minuscule pas vers le chemin de la réconciliation avec lui et ça suffisait largement à Sylan pour en être heureux. A tel point que la façon dont il l'avait appelé ne semblait pas du tout l'avoir interpellé, au contraire, il se dépêcha même de récupérer les quelques outils et s'assit plus confortablement aux côtés du Cervirald avant de fouiller dans l'une des poches de son pantalon pour sortir une petite pair de gants en cuire dont la paume et la pointe des doigts étaient teintées de brun plus clair.

- "Génial ! Tu verras, tu ne regretteras pas d'avoir comme assistant le Grand et Magnifique Sylan !" S'exclaffa-t-il en enfilant sa paire de gants d'un air guilleret.

Puis il posa ses coudes sur ses genoux en fixant avec attention son "boss" du moment, comme un enfant captivé par quelque chose ayant piqué sa curiosité, un fin sourire dessiné sur ses lèvres qui ne semblaient jamais avoir connu une autre expression.

- "Où sont tes lacunes ? En quoi as-tu besoin d'aide ? Je suis plutôt bien calé sur le sujet, mes parents sont fleuristes et j'adore la botanique, tu ne pouvais pas mieux choisir comme aide. ~" Reprit-il en faisant tourner distraitement dans l'une de ses mains l'un des outils qu'avait poussé Arthur vers lui.
@feat Arthur Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, désolée ;;
Awful


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mai 2019] Conter fleurettes
                    
            
Sauter vers: