Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Cervirald
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Milo Diamantis
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Sujet: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Mer 15 Mai - 0:31
                    

FEAT. Oz Desnos

Easy peasy !

Milo ne pouvait pas réellement dire que sa journée avait bien commencé. Premièrement en se réveillant et en sortant les pieds de son doux, confortable et chaud lit il s’était pris les pieds dans le pantalon qu’il avait laissé là traîner la veille. Pauvre morceau de tissu qui aurait mérité plus d’entretient de la part du grec qui pourrait avec la décence de prendre soin de ses affaires, chose qu’il faisait avec… modération dirions-nous. Après s’être levé la personne propre qu’il était était parti prendre une douche, après s’en être vu pour attacher son épaisse crinière bouclée il était entré dans la cabine de douche puis enfin il s’était lavé avec son fameux savon sponsorisé Grèce à l’huile d’olive. Après s’être pouponné le corps et le visage il avait eu la « merveilleuse » idée de se coiffer. Il s‘était armé de son démêlant, vide bien entendu pour en rajouter à cette splendide matinée, et de sa brosse. Sans son ami le démêlant il s’était donc attelé à la tâche de se coiffer commençant par le bas de ses cheveux pour remonter cassant les boucles sous le passage de la brosse. Cependant au bout de quelques instants à se coiffer le méditerranéen identifia un problème majeur dans sa coiffure : la brosse s’était coincée dans ses splendides boucles à l’étrange couleur bleu-violettes. Après avoir tiré dessus comme un forcené de longues minutes Milo était resté penché sur le lavabo ne voyant que 2 solutions : couper ses cheveux -ce qu’il ne ferait jamais !- ou partir en cours avec au point où il en était. Dépité il finit par opter pour la seconde option sans même se souvenir qu’à la limite il pouvait utiliser la magie. Mais quoi qu’il en était Milo voulait rester le plus naturel possible avec son corps et cela comportait sa tignasse. La brosse dans les cheveux il alla donc enfiler une chemise froissée et le reste de l’uniforme scolaire qui semblait moins froissé que la pauvre chemise qui semblait avoir survécu à une tornade. Il cacha maladroitement la brosse maléfique dans l’épaisseur de sa crinière puis se dirigea vers le réfectoire marchant fièrement comme s’il était le roi du monde. Une brosse dans les cheveux ? Nope rien vu môdame !

Le jeune homme finit par arriver dans le sacro-saint temple de la nourriture et alla directement s’installer à une table avec pour seul objectif de se remplir la panse pour la journée qui s’annonçait. Ah, déjà cette journée s’annonçait froide, de toute façon en dessous de 15° tout était froid pour le grec. Ensuite elle s’annonçait longue, il avait des cours qu’il n’appréciait pas forcément, mais bon fallait bien bosser pour avoir un diplôme et se sécuriser un petit truc si jamais barman ne lui plaisait plus. L’un de ses seuls réconforts, outre le repas de midi, du soir, la douche qu’il prendrait et la sieste qu’il se taperait sûrement était la séance de sport qu’il allait faire. Peut-être allait-il voir le petit Seiya ! Il l’aimait bien ce gosse.

Il enfourna goulûment un morceau de pain nature dans sa bouche avant d’avaler en vitesse son verre de jus de fruit. Un petit déjeuner en bonne et due forme. Il n’avait jamais été fan du type : bol de lait avec céréales -dans lequel on met les céréales en PREMIER- avec le grand verre de jus d’orange, les 3 tartines de nutella et il en passait. Non lui il était du genre à être simple et efficace. S’il tenait jusqu’à midi alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. La seule chose qu’il regrettait présentement était de se nourrir seul dans le réfectoire.


LE SCORPION DÉCONNE EN FFFF99

MAGIE:
 
Merci Poney volant !
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 8
Oz Desnos
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 8
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Mer 15 Mai - 23:24
                    
Oz se leva tranquillement, elle s'habilla en réfléchissant bien a la tenus qu'elle souhaiter mettre, elle mis sont uniforme et réfléchis fortement a l'accessorisation. avant de mettre sont uniforme elle mis un bandage sur sa brûlure même si elle savait qu'elle en risquait plus rien, que la brûlure ne la blesser plus elle préférait toujours mettre un bandage la sensation du tissus sur sa peaux abîmer, la dérangeait toujours. elle se coiffa doucement avec un peigne ou il manquer plus de pique qu'il n'en rester, elle se coiffa rapidement et veilla surtout a sa frange, elle détestait quand sa frange était de travers. Elle mis ensuite un peut de laque pour être sur que cela tienne toute la journée. puis pour une fois elle mis un accessoire dans se cheveux elle y plaça un foulard qu'elle autour de son crane, il délimiter parfaitement sa frange du reste de ses cheveux. puis elle mis des bottes qui remonter jusques ses genoux, avec des talons haut. Elle mis un ensemble de trois collier, un qui descendait dans son décolleté avec un soleil, un au milieux avec une pierre de lune taille, et le dernier entre clavicule avec une lune. elle rangea parfaitement son pyjama sous sont oreiller, et quitta la chambres avec un sac au cas ou et une veste qu'elle mis, la veste était assez chaude, car elle n'avait pas réellement regarder la température mais elle était sur qu'il ferait sans doute froid celons sont gout, elle avait beaux être habitué, parfois la sensation de froid revenait. en sortant totalement elle se dit qu'il fallait sans doute vérifié qu'elle n'avait rien oublier, non elle avait bien son livre du moment et ses quelque autre lubie dans son sac. En réalité elle ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui elle allait sans doute flanner dans les couloir et lire assouvir sa soif de connaissance, cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas l'impression d'avoir lu un livre qui lui faisait découvrir de nouvelle chose alors elle aller sans doute essayer d'en trouver un. Elle avait surtout hâte d'avoir cours, elle ne savait juste pas quoi faire pendant l'attente. néanmoins un douleur a l'estomac lui rappela qu'elle n'avait pas manger, et qu'elle avait très faim.
En ce dirigeant vers la cafétéria elle faisait claquer ses talons sur le sol, elle se donner une démarche sur d'elle. cela pouvait sans doute être très exaspérant car le bruit des talons sur le sol n’était pas tous le temps agréable, mais elle avait l'habitude donc cela ne la toucher même plus. Son collier qui descendait entre ses seins claquer sur ses cotes dictant sont rythme de marche, le soleil lui piquer la peaux mais elle avait l’habitude cela ne lui donner plus cette sensation inconfortable.
Elle entra finalement dans le réfectoire comme elle se sentait a l'aise elle se détendit légèrement, elle arrêta de se tenir parfaitement droit, elle arrête de claquer ses talons sur le sole même si elle faisait toujours du bruit en marchant ils étaient beaucoup moins régulier et strident. Elle ne savait pas vraiment quoi manger elle avait simplement extrêmement faim, elle aurait peut manger un géant, elle ne le ferait pas car cela ne se faisait pas et qu'elle n’était pas un monstre, mais c’était au moins ce niveaux de faim.
elle prit plusieurs fruit, un thé, un jus, du pain et surtout celons elle le meilleur du meilleur des gaufres. elle ne savait pas ou aller, elle ne voulait pas manger seul mais elle ne savait pas avec qui elle voulait parler non plus, il lui fallait quelqu'un d’intéressant, mais d’intéressant pour son état du moments. du coin de son œil elle vue quelqu'un qu'elle connaissait, avec ses cheveux se n’était pas compliquer de le reconnaître elle se dirigea vers lui. La première chose qu'elle voulu lui dire avant les modalité du "bonjour, ça va? quoi de neuf, ça fait longtemps, blablabla." fut des questions qui était sans doute trop indiscrète elle réfléchis un peut et finit par s’approcher, elle aura sans doute le temps de lui demander  tous ça. elle s’approcha avec tous sont repas et ses affaires.

"coucou, je peux m’asseoir ici? "

elle attendait réellement une réponse elle ne demander jamais les choses sans attendre une réponse. elle regarda quand même autour d'elle mais concentra son regard sur sont interlocuteur. elle penser tous de même surtout a sont petit déjeuner qui l'attendait mais il fallait qu'elle reste concentré sur la discutions a peut prés.
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Milo Diamantis
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Jeu 16 Mai - 0:46
                    

FEAT. Oz Desnos

Easy peasy !

Alors que Milo pleurait sur son sort après s’être rendu compte qu’il avait oublié sa tasse de café une voix se fit entendre. Un sourire jovial naquit sur ses lèvres révélant un magnifique sourire et de très belles canines blanches sponsorisées Colgate. Il fit signe à son amie de s’installer et croqua dans son morceau de bain le déchirant avec ses incisives avant de le mâcher puis d’ensuite l’avaler non sans rêver de son café oublié. Il pencha la tête sur le côté en regardant l’égyptienne ses beaux yeux bleus plissés encore un peu fatigué. Il finit par poser son coude sur la table et sa joue vint se loger sur le dos de sa main basanée.

« Kaliméra Oz ! »

Il en oubliait son anglais dès le matin. Journée de merde ! Il le savait qu’il était fatigué et que son début de journée commençait mal mais il n’avait pas à faire comme si le monde entier parlait la langue de son petit pays méditerranéen. Il ferma quelques secondes les yeux en soupirant posant la tartine sur la table et se frottant les yeux de sa main nouvellement libre avant de rouvrir ses mirettes et de reprendre le morceau de pain en main. Il n’avait pas l’habitude de s’excuser et n’allait sûrement pas commencer aujourd’hui cependant il se reprit pour que la jeune femme comprenne ce qu’il voulait dire.

« Bonjour Oz »

La première fois qu’il avait pris la parole en s’exprimant dans sa langue le soleil s’était fait autour de lui se propageant à la jeune femme. Le beau soleil d’Europe du Sud, le splendide soleil de la méditerranée qui manquait cruellement à Milo et qui devait aussi manquer à Oz. Quand il reprit la parole s’exprimant cette fois en anglais le soleil s’était légèrement couvert de nuage mais rien de grave il reviendrait plus tard, une fois la fatigue passé et le temps qu’il retrouve ses mots en anglais au fur et à mesure que son petit cerveau se réveille dans son crâne de blondinet. Avant même de lui laisser le temps de reprendre la parole il relaissa tomber le pain, leva l’index bien haut et avec ajouta rapidement :

« Je vais juste me chercher un café sinon je vais m’endormir. »

Et sur ses belles paroles il s’en fut rapidement chercher un café très très serré. Il se prit aussi un bol de café par « gourmandise ». Fallait dire le café américain était clairement dégueulasse. Alors il avait beau se prendre un café très serré d’un côté il savait qu’il n’allait pas non plus être fifou alors autant se prendre un grand bol pour accompagner le tout. Il revint rapidement à table et posa le bol pour ne pas le renverser. Il avala en une gorgée la petite tasse de café serré puis s’installa en se mettant à siroter son bol de café à l’eau pas bon.

« Tu vas bien ? »

Enfin ! Enfin il s’exprimait autrement que part expression faciale. Un exploit. Il offrit un gentil sourire à la décolorée en jetant un rapide coup d’œil aux livres qu’elle avait amené avec elle.

« De quoi parlent tes livres ? »


LE SCORPION DÉCONNE EN FFFF99

MAGIE:
 
Merci Poney volant !
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 8
Oz Desnos
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 8
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Lun 20 Mai - 22:56
                    
Oz s'assit a coter de Milo. Elle retroussa légèrement ses lèvres pour esquisser un léger sourire. elle commença a manger ses fruits, et a boire sont thé. Elle avait pris du Earl Grey, les thé d’Égypte lui manquer énormément, surtout les thé aux épices, mais bon ne supportant pas le café d'ici et L'English breakfast, elle se contentait du earl grey, elle commençait a l'aimer, elle adoré découvrir de nouveaux thé. Elle regarda Milo, ne comprit pas ce qu'il dit au début. Elle comprit que ça devait être du grec, elle ne comprenait vraiment pas cette langue pourtant elle paraissait très belle elle se dit qu'un jour elle devrait essayer de l'apprendre, de lui demander de lui enseigner quelque mots. Elle fut ravis de voir le soleil se levait, elle adorait le sentir sur ça peaux, c’était vrais qu'il lui manquer, mais il restait extrêmement beaux ici, elle fut dessus lorsqu'il disparut, des bon souvenir qui lui était revenu en mémoire disparut.

"-Bonjour Milo, tu ma l'air bien épuisé pourtant il n'est pas si tôt."

Elle n'avait pas l'air fatiguer elle avait des cernes mais elles étaient très légère. Elle mettaient du temps a s'endormir mais une fois réveiller impossible de se rendormir, cela rendait ses journées très longue, elle aimer ça car ça lui permettait d'apprendre énormément de chose. Elle enchaîna avec la suite de son repas, elle but quelque gorgée de jus. elle se sentit revigoré.

"-a tous de suite, j’espère que ton café seras bon."

elle sourit. En le voyant revenir elle se dit que réellement il n'avait pas l'air très bon.

"-alors tu es réveiller?, j’espère vue le bol de café que tu as pris. je vais très bien et toi?"

elle sourit, son regard s’élimina quand il lui parla de ses livres. elle les sortis un par un, elle lui montra les couverture, il y avait un livre écris en français, un livre en égyptiens, et deux livres en anglais. Le livre en arabe avait une magnifique couverture un peut ancienne, avec des dessins d'animaux mélangé.

"-alors j'ai plusieurs livre, j'ai le troisième sexe de Simone de Beauvoir je ne l'avais jamais lu j'ai eu envie de le commencer, j'ai les contes des milles et une nuit. Ensuit j'ai un livre d'herbologie, et un livre sur les venins, j'ai voulu en apprendre plus, sur ses sujets mais bon c'est des niveaux assez faibles dont je ne risques pas d'apprendre autant que je souhaite."

elle avait presque finit de manger mais elle avait encore fin, elle rigola et lorsqu'elle eu finit de parler de ses livres elle les remis en ordre.

"-que vas tu faire aujourd'hui? d’ailleurs je crois que tu as un truc dans les cheveux..."

elle venait a peine de le remarqué, elle ne voyait pas ce que c’était ça semblait juste étrange. elle le regarda, elle aimer bien lui parler. Il était si enjoué, elle aimer bien c’était agréable mais elle avait peur que cette enjouement obstrue sont jugement sur lui donc elle essayer de se pas trop être toucher par cette attitudes.
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Milo Diamantis
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Sam 25 Mai - 17:54
                    

FEAT. Oz Desnos

Easy peasy !

Le jeune homme piquait légèrement du nez dans son bol de café, la caféine n’ayant pas encore fait effet. Il faisait platement tourner la cuillère dans le bol par habitude. Etant donné qu’il ne sucrait pas son café remuer une cuillère dedans était inutile mais le faire pour « s’occuper » était devenu une habitude et désormais il lui était impossible de prendre un café sans en remuser la cuillère…. Ou la paille dans le cas du café frappé. Pour lui, se lever avant 10h c’était TÔT ! En gras, italique et souligné. C’était bien trop tôt pour le sudiste qu’il était. Pour lui la vie parfaite c’était se lever tard, manger tranquillement au soleil, profiter de la journée, faire une sieste puis profiter de la soirée avant de manger et d’aller se recoucher. Même quand il avait école avant il avait du mal à sortir de son lit bien chaud et confortable. Dieu savait qu’il avait horreur de se lever tôt. Après un long, très long bâillement il releva la tête pour répondre à son amie.

«  Non pas vraiment. Faut attendre que le café fasse effet. »

Il ne pu s’empêcher de ricaner un peu fatigué. Il s’étira un peu puis se redressa pour détendre son dos et s’aider un peu à se réveiller. Il croqua un morceau de pain puis bu une gorgée de café en profitant du liquide chaud coulant dans sa gorge qui réchauffait doucement son corps encore trop froid à son goût.

En l’entendant parler des livres la vivacité dont il savait faire preuve habituellement sembla revenir et il l’écouta attentivement semblant intéressé par ce qu’elle disait. Même si au premier abord Milo ne semblait pas être le garçon le plus intelligent et cultivé de cette planète. Curieux il prit les livres en français dans ses mains pour les regarder. Il aurait adoré apprendre le français. Il trouvait cette langue très belle aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Cette langue l’attirait. Il observa le livre de Simone de Beauvoir le délaissant rapidement 1. Ne comprenant rien à ce qu’il était écrit et 2. Pas du tout intéressé par ledit livre. Il s’attarda plus sur le magnifique livre en arabe et le livre sur les venins. Les venins l’intéressaient, lui qui voulait adopter un scorpion dans un futur plus ou moins proche.

« J’adorerai avoir des scorpions plus tard !! Ces créatures sont super cool et résistantes ! »

Voilà, le grec se réveillait peu à peu. Mais ses lectures n’étaient pas les mêmes que la jeune femme. Enfin, pas tout à fait les mêmes. Bien entendu il ne connaissait pas Simone de Beauvoir donc le personnage lui échappait totalement mais Milo adorait lire de la philosophie à ses heures perdues. Il adorait lire des poèmes antiques, il appréciait notamment Sappho. Les anciens textes étaient des textes qu’il appréciait énormément quand bien même il lisait aussi des livres d’actualité. Mais, il aimait lire des versions écrites en grec ancien et expliquées en grec actuel, ça l’aidait à s’améliorer dans son apprentissage.

« Les cours puis dormir. »

Il ponctua sa phrase d’un sourire avant d’abaisser son regard.

« Ah…. Merde. Ouais j’ai eu un gros nœud ce matin, et j’ai tenté de cacher ça parce que ma brosse s’est coincée dedans. »

Le blond semblait dépité et écarta un peu ses cheveux.

« Tu veux m’aider ? »


LE SCORPION DÉCONNE EN FFFF99

MAGIE:
 
Merci Poney volant !
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 8
Oz Desnos
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 8
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Mar 11 Juin - 16:08
                    
"-mais le café ne feras jamais totalement effet!! faut dormir!! ou alors simplement prendre beaucoup de vitamine!"

elle regardait son tic avec la cuillère et se dit que c’était un peut étrange. mais elle pouvait comprendre, parfois elle avait des petites manie comme ça aussi. elle avait presque finit de manger du coups elle ralentis un peut se rythme.
elle le regarda quant il pris ses livres, elle semblait être tout de même attentif au livres, être sur qu'il ne tombe pas, et qu'il ne soit pas abîmer même si elle lui faisait confiance, elle avait toujours peur surtout pour le livre en arabe. elle les repris une fois qu'il les reposa. elle écouta sont histoire sur les scorpions.

"-oh j'aime énormément les scorpions aussi, mais j’étais toujours plutôt serpents que scorpions, après les deux sont vraiment des animaux fascinant leur résistance et leur faculté a ce défendre, attaquer, et s'habituer a sont environnement. tu savais que les scorpions enfin certains scorpions briller dans le noir. c'est extrêmement beaux. "

oz lisait énormément, elle adorait se perdre longtemps dans les livres, elle se sentait inclue dans un flots de connaissance, mais elle aimait aussi la fiction qui la conforter dans ses rêves et ses illusions, c’était des illusions éphémère mais intense qui a faisait sourire. elle préférait se perdre dans des réflexion dans les connaissance, mais il fallait continuer de rêver pour ne pas devenir folle, et être sur de la réalité de plus le métier au quelle elle se destinait plus tard demander une certaine faculté d'empathie et de rêve qu'elle devait conserver, elle aimait la fiction surtout les contes car il la faisait voyager.

"-seulement les cours puis dormir, je n'arriverais pas faire juste deux activité mais après tu as l'air d'avoir vraiment besoin de dormir donc c’est peut être mieux, même si tu as l'air plus réveiller. tant que tu profite de t'a journée tous va bien."

elle regarda la brosse.

"-ah oui je peux t'aider bien sur! mais je ne voudrais pas te faire mal! tu as du avoir un sacrée nœud. je ne vais peut être pas tiré t'es cheveux comment je peux t'aider? dis moi si je te fais mal."

elle pris le manche de la brosse, et tira légèrement mais elle ne réussit pas elle avait peur de lui faire mal pour rien. elle se mit a rire.

"-au pire en vrais ça te donne un certain style tu devrais te faire une coiffure totalement avec ça donnerait un style.mais c’est vrais que t'es cheveux sont si jolie se serait du gâchis."
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Milo Diamantis
Image du profil : Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] GK5-web
Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 42
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
Ven 14 Juin - 20:30
                    

FEAT. Oz Desnos

Easy peasy !

« Mais si ! T’inquiète j’ai l’habitude ! J’en prend depuis…. Je sais plus quand mais ça a toujours fait effet. Et justement… j’en ai l’habitude je peux pas faire sans, c’est comme être en manque de clope tu vois. »

Le jeune homme finit par retirer la cuillère du bol avant de la porter à sa bouche pour en lécher les quelques gouttes de café restantes sans se préoccuper du métal brûlant. Dans sa bouche sa langue au contact de cet intru se rétracta avant de venir recueillir le précieux liquide noir presque amoureusement. Une fois fait il retira le couvert pour boire à nouveau. Après un petit soupire satisfait il retrouva un sourire dont il avait le secret.

« Tu savais que les scorpions peuvent résister à des explosions nucléaires ?? Les serpents peuvent faire ça ? Naaaan je crois pas »

Un ricanement remonta de sa gorge pour retentir entre les deux jeunes gens. Le rire de Milo avait de significatif qu’il commençait toujours au fond de sa gorge pour se finir dans son nez produisant un son très guttural qui se terminait en un son nasal particulier. Il était reconnaissable à son rire que certains trouvait chiant et que d’autre pouvait trouver d’un sadisme sans nom. Le grec en jouait par moments d’ailleurs. Certains diraient même que son rire était digne d’un méchant de dessin animé ou du gentil un peu fou et sadique mais il ne s’en formalisait pas. Son rire était ainsi et c’était sa signature.

«  Oui je savais ! C’est super intéressant je trouve. J’aimerais observer ça de mes propres yeux un jour mais en attendant je vais me contenter de ceux qu’on peut légalement adopter ! J’aimerais beaucoup adopter des Pandinus Imperator ! Ils sont suuuper cool…. Et légal c’est un point important ! Y’en a certain là où j’habite mais… même s’ils sont pas très venimeux leur morsure fait très mal. Quoi qu’il en soit c’est un Pandinus Imperator que je veux !! »

Le grec avait du mal à arrêter de parler. Sans doute saoulait-il la jeune femme mais il aimait tellement les scorpions, ses petits bébés d’amour. Parfois Milo était pris de lubies mais non, le scorpion était réellement un sujet qui l’intéressait et ce, durablement.

« La sieste c’est sacré ! Et t’inquiète, je m’occupe bien dans mes journées. »

Le grec restait souriant puis rapidement il lui fit signe de s’approcher. Cette brosse devait dégager et ce, dans les plus brefs délais.

« J’ai les cheveux hyper épais et bouclés. C’est terrible à coiffer. Mais bon… je peux rien contre ma génétique ! Puis bon, ça me rend sexy !»

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil amusé en la laissant prendre la brosse dans ses mains pour tirer. Milo n’était pas sensible au niveau du cuir chevelu aussi il ne s’en formalisa pas quand elle se mit à tirer sur la brosse. Il sembla juste embêté… Comment ils allaient faire. Déjà il allait devoir faire des soins sur ses pauvres cheveux qui allaient s’abîmer puis ensuite il refusait de les couper. Il n’allait quand même pas rester coincé toute sa vie comme ça ??

« Non non non mes pauvres cheveux !!! Il faut retirer ça ! Ça va les abîmer ! »

Le côté drama queen de Milo venait de refaire surface.


LE SCORPION DÉCONNE EN FFFF99

MAGIE:
 
Merci Poney volant !
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Easy Peasy ft. Oz Desnos [16.05.2019]
                    
            
Sauter vers: