Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini]
Mar 29 Mai - 18:37
                    
Sasori Akasuna | Canon
POSTE : Professeur d'Arts et Musique Magique.
DIRECTION DE MAISON : Non.
ANIMAL DE COMPAGNIE : un corbeau
BAGUETTE : Acacia, plume de phoenix, 26cm, peu flexible.
PATRONUS : un scorpion.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le sable chaud, le bois résineux et l'oxyde de fer.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : L'oeuvre de sa vie, se perpétuant à travers les siècles.
ÉPOUVANTARD : que son art soit détruit, ou oublié.
FAMILLE : Aucune à Illukaan, autrement, sa grand-mère, Chiyo.
Sasori Akasuna

—Naruto Shippuden

35 ansSang-PurMasculinJaponais
« L'art, c'est ce qui est beau, ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. »

NOM : Akasuna
PRÉNOM : Sasori
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Japon, près des dunes de Tottori, 8 novembre 1983
LANGUES PARLÉES: Japonais et Anglais
DON : /
YEUX : Bruns
CHEVEUX : Rouges
TAILLE : 1m64
POIDS : 47 kg

Liste des headcanons
Ancien de Mahoutokoro — Grand amateur d'arts — Est parfois pris pour un étudiant de 1er cycle par les élèves — Intransigeant sur les retards — Vise le poste de professeur d'Artisanat. — Possède une vision bien défini des arts magiques, qui se veut traditionnelle — est réputé comme l'uns des professeurs les plus durs — Il ne privilégie aucun élève, mais reconnaît cependant le travail lorsqu'il est fourni — Il est impossible de le corrompre pour obtenir des meilleurs notes — Il ne se préoccupe pas de sa réputation auprès des élèves.

Côté joueur
PSEUDO : Minho (ou Minhou, pour la blague), Paul (vrai nom), Fuyu (anciennement)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Oh, j'sais pas, j'crois qu'il y avait des cookies...
UN PETIT MOT : coeurs sur vous.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Sexe : Masculin
Taille : 1m64... oui,il est petit, et alors? ça te pose un soucis? HEIN? T'AS QUELQUE CHOSE CONTRE LES PETITS? /PAN/
Poids : 47kg, vive la catégorie poids plume.
Yeux : Bruns ~ ...Rien de plus à dire.
Cheveux : Courts et rouges, on notera une consommation de teinture pour cheveux relativement conséquente d'ailleurs... Je vous laisse imaginer les factures à la fin du mois.

Carnation : Asiatique ! C'est exact ! Vous voici donc affublé des magnifiques clichés "de toutes façons, les japonais, les coréens, les vietnamiens, se sont tous des chinois", "Ching chang chong" ou encore "Vous êtes tous forts en mathématiques de toutes façons, donc on peut bien vous retirer deux points sur la moyenne parce que comme ça, cela équilibre les chances" !

Détails : Sasori possède une apparence très jeune qui ne colle pas du tout à son âge, ressemblant à un étudiant qui vient tout juste de passer en 2ème cycle. Cela fait aussi de lui quelqu'un de détesté par les dermatologues car il n'a pas besoin de se mettre de l'anti-âge à quarante balles sur la tronche.
Et oui, on a pas tous la chance de dire "Bitch please I'm too fabulous for you" a un spécialiste qui de toute façon touchera six milles boulasses à la fin du mois, ce qui est en comparaison d'un salaire de prof, trois fois supérieur.
On notera aussi qu'il s'est fait tatoué un kanji rouge signifiant "Scorpion" sur son pectoral gauche.

Caractère

Sasori Akasuna... on se demande bien comment il a fait pour se retrouver en professeur au sein de Ilukaan. De prime abord, il pourra vous apparaître comme relativement impassible à toute réaction que vous pouvez normalement observer, gardant une apparence très calme dans la plupart des cas, comme si rien ne pouvait le perturber. Mais ne pensez en aucun cas que cet expression sur son visage reflète la vérité sur sa personnalité, loin de là.

En réalité, Sasori est quelqu'un d'extrêmement impatient, n'aimant pas qu'on le fasse attendre ou faire attendre les autres... Ce qui est bizarrement assez ironique sachant qu'il peut lui arriver d'accorder une partie de son temps, qu'il considère pourtant précieux, pour des choses qu'il considère futile... Paradoxal? On ne vous le fait pas dire.

Ajoutez à cela le fait que Sasori est quelqu'un d'assez sévère et froid, et vous obtiendrez le parfait professeur qui vous virera de sa classe si vous osez avoir seulement vingt secondes de retard, rien que ça !
De même, ne vous attendez pas à ce qu'il soit amical avec vous si vous mettez le bazar durant son cours... remarque, il ne sera pas amical même si vous ne mettez pas le bazar, mais à la limite, il sera plus enclin à vous aider si vous avez des difficultés avec une partie du cours.

Sinon, pour continuer, que dire de plus... Hmm, pourquoi pas le fait que Sasori est quelqu'un de très concerné par l'art, ayant un avis très fixé sur la question. En effet, pour lui, l'art doit s'inscrire dans l'éternité pour que celui-ci soit beau, en résulte donc souvent avec la plupart des élèves des conflits sur la définition de la beauté de l'art... Enfin... C'est relativement courant.

Il a aussi pour habitude de fabriquer des marionnettes et des pantins lors de ses périodes de temps libre, qu'il animera ensuite avec la magie, comme il le ferait avec des peintures par exemple.

Enfin, il possède une vision très terre-à-terre sur de nombreux sujets, notamment la vie et la mort.... Enfin bon, ce n'est qu'une partie de son caractère, et il y a sûrement de nombreux autres détails qui peuvent échapper aux yeux des élèves.

Histoire

8 novembre 1983, Préfecture de Tottori, dans la région de Chugoku, au Japon.
Ce jour marqua la naissance de Sasori. Né d'une famille de Sang-pur, avec des parents aimants. La famille de Sasori était une famille d'artistes magiques, ayant une petite réputation dans le monde sorcier Japonais, dont l'enseignement se transmettait de générations en générations.

1988, Préfecture de Tottori.
Le jeune Sasori venait de perdre ses parents, morts dans un accident alors que ces derniers étaient partis dans le quartier sorcier de Tokyo, à des kilomètres de là, dans la grande mégalopole japonaise. Seul et sans parents pour lui donner l'affection dont il avait besoin, sa grand mère, Chiyo Akasuna, s'occupa alors de lui, comme son père lorsque celui-ci était encore un enfant, lui transmettant au passage la passion qu'avait ses parents pour les arts. Cependant, cet événement marqua à jamais le jeune Sasori, qui se referma sur lui-même avec les années.

1990, Préfecture de Tottori.
âgé de 7 ans, Sasori fut envoyé pour la première fois dans une classe magique. Mahoutokoro, l'une des grandes académies de Sorcier de ce monde, avait pris en charge le jeune garçon. Alternant alors entre ses premiers cours de magie, et la résidence de sa grand-mère.
Pendant les quatre années qui suivirent, Sasori alterna alors les cours à Mahoutokoro, apprenant les rudiments de la magie, et les arts magiques avec sa grand-mère, se révélant très vite quelqu'un doté d'un certain don dans ce domaine... Bien sûr, à cet âge là, il ne faisait pas de miracle non plus, n'allait pas par exemple peindre une grande dame capable de garder une porte, mais il impressionnait...

1994, École de magie Mahoutokoro, île Minami Iwo Jima.
Le début de l'internat au sein de l'école...  Ces années qui marquèrent sa formation magique, ou Sasori se montra très doué dans le domaines des arts, comme il fallait s'y attendre, mais aussi en potion. La surprise fut grande pour beaucoup, mais le résultat resta quand même là. Ainsi, au terme de ses années d'études, il obtint un dîplome d'Artisan magique.

2009, école de magie international d'Ilukaan, Canada.
Tu ne siégeas pas à la table des fêtes ce jour-ci, et pourtant, tu étais bien devenu un membre du corps enseignant de cet établissement, dirigé désormais par Vincent Leroy. Le directeur avait décidé de t'accorder le poste de professeur en Arts et Musiques magiques. Tu te rapprochais petit à petit de ton objectif, et pouvoir transmettre ton art, cette chose qui t'était si précieuse, aux générations futures... Comme une façon d'acquérir l'immortalité, en y mettant le temps, le coeur et l'âme dans chacunes de tes créations.
            
Cervirald
Image du profil : Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] Franicon
Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Francis Bonnefoy
Image du profil : Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] Franicon
Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Sujet: Re: Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini]
Mar 29 Mai - 18:47
                    
Yoyoyooooo ! Dommage que je ne sois inscrite sous Deidara pour te souhaiter la bienvenue mais voilà ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Tu as jusqu'au 29 juin pour la compléter. Bon courage guitare

Je dis oui à l'artisanat, mais dommage, si je fais Dei, il l'aura même pas en tant que prof :( Mais il lui crachera dessus quand même.




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini]
Mer 30 Mai - 0:58
                    
Message du staff
Validation
—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini]
Mer 30 Mai - 1:00
                    
Merci pour la validation et la bienvenue ~ ^^
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qui est éternel est beau /Professeur Sasori Akasuna [Fini]
                    
            
Sauter vers: