Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Cervirald
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sylan Bloom
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
"Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I'm too fab' for this."
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sujet: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Dim 12 Mai - 21:24
                    
Bloom Sylan| OC
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 9ème année
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Divination / Botanique approfondie & Horticulture
MOTIVATION : /
ANIMAL DE COMPAGNIE : /
BAGUETTE : Bois d'Épicéa, coeur en feuille de Dictame, environ 27 cm de longueur, assez fine et bien droite.
PATRONUS : Morpho bleu
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Fleur de lavande, café bien noir et.. eau de cologne
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il se voit, lui, avec la silhouette floue d'une personne à ses côtés, la tête posée sur son épaule et se tenant main dans la main.
ÉPOUVANTARD : La solitude. Il a peur de se retrouver complètement seul, sans rien, et de ne plus pouvoir voir et intéragir avec qui que ce soit. Ou bien de l'océan, des profondeurs sans fin.
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Art Floral & Magie Médicale
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Littérature
Sylan Bloom

— Original Character

20 ansNé-molduMasculinAnglais
« I'm just too fabulous for this world. »

NOM : Bloom
PRÉNOM : Sylan
SURNOM : Don Juan
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 mars 1999, Angleterre et plus précisément à Londres
LANGUES PARLÉES: Anglais, Français et un peu d'Italien
DON : /
YEUX : Châtains / Dorés à la lumière
CHEVEUX : Blond clair
TAILLE : 1m86
POIDS : 79 kg

Liste des headcanons
— Il a horreur qu'on touche à ses cheveux
— Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'a pas peur de se salir
— Il a commencé à apprendre l'italien parce qu'il était (et l'est toujours) persuadé que c'était "sexy"
— Pareil pour la divination, pensant que ça l'aiderait à draguer
— 99% de sous-entendus avec lui
— C'est un dragueur de première mais si quelqu'un essaie de le draguer, il devient embarrassé
— Pun Master
— Il aurait aimé avoir un animal de compagnie mais ses parents n'ont pas voulu
— C'est un grand amoureux des comédies romantiques et comédies musicales
— Il a tendance à donner des noms à ses plantes favorites
— Au fond, il a vraiment envie de se caser avec quelqu'un mais c'est un vrai coeur d'artichaut, ce qui complique la tâche
— Il a failli se noyer une fois, depuis il a peur de l'eau mais essaie de le cacher autant que possible
— Ses parents sont fleuristes, d'où sa passion pour la botanique et tout ce qui touche les plantes
— Il garde au moins 2m de distances avec les enfants et les bébés, trop imprévisibles ces choses
— Beaucoup de "It's because I'm fabulous" en guise de justification
— N'importe qui est un ami potentiel, gare à vous !

Côté joueur
PSEUDO : Mysmee
AVATAR : Sylan, un de mes nombreux bébés
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Un membre du forum (jtm si tu te reconnais) m'en a plusieurs fois parlé et je me suis enfin décidée à venir.
UN PETIT MOT : I wanna be a ninjaaaaa
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Mais quel est cet étrange personnage qui vous mate avec insistance depuis maintenant quelques minutes ? Vous l'avez bien remarqué, non ? Oui oui, ce type étrange à la peau pâle et pourtant sans aucune imperfections, avec des iris aux teintes gourmandes dorées et châtaignes, son expression malicieuse ne brouillant cependant pas ses beaux traits faciales. Dommage que ses magnifiques cheveux dorés soient à moitié rasés sur une partie de son crâne, l'autre attachée en une petite queue de cheval basse, mais ça ne semble pas complètement tuer son charme, au contraire ! Il en est même fier, de sa petite crête, peut être un peu trop même -ah la la..-. Et ce n'est sûrement pas la seule chose dont il se vanterait si vous voulez tout savoir, loin de là ! Il pourrait passer des heures à vous expliquer à quel point il fait attention à sa ligne pour pouvoir garder ce corps d'athlète élancé et à quel point il est chanceux d'avoir hérité d'une taille d'asperge comme son père -bien qu'il arrondisse à 90 au lieu de 86-.
Autant dans son comportement que dans sa façon de se vêtir, Sylan reste quelqu'un d'assez excentrique et qui n'a pas peur de le faire savoir à tout le monde, aussi bien visuellement qu'oralement. Bien qu'il ne puisse s'habiller que d'une tenue sombre et sans aucune originalité -à ses yeux- à cause du règlement de l'école, lorsqu'il a le droit à plus de liberté (que ce soit quand il rentre chez lui durant les vacances ou quand c'est le weekend), il privilégiera toujours des habits plus colorés mais toujours en harmonie avec le reste de son apparence. Par exemple lorsqu'il est chez lui, il ne manquera pas de retrouver sa chère chemise blanche dont il retrousse toujours les manches, son gilet-veston au style vintage et avec des motifs fleuris -que sa mère a brodé, attention, il est pointilleux là-dessus !-, et enfin son long pantalon châtain aux rayures blanches et ses jolies petites chaussures en cuir brunes. Pour éviter de se salir les mains -mais aussi car il trouve que ça donne un air raffiné-, il enfile des gants en cuir. Bien évidemment, il ne peut pas s'amuser à porter ça quand il est à Ilukaan, il a bien essayé mais s'est vite fait réprimandé pour ça, alors pour éviter que ça se reproduise, il choisit simplement des chemises simples avec des cravates, des jeans et des converses.
Il y a cependant UNE CHOSE dont il préfère rester plus discret dessus : ses boucles d'oreilles. Il en possède quatre, trois sur l'oreille gauche et une sur l'oreille droite, deux rondes et deux petites anneaux, toutes en argent. Il s'en vante un peu moins car ses parents n'ont pas appréciés découvrir qu'ils s'étaient fait percer les oreilles (et la langue, mais il l'a retiré il y a bien longtemps maintenant) alors qu'il avait à peine 15 ans, juste pour impressionner ses "potes" durant leurs vacances d'été. Ils avaient tellement étaient déçus de la décision de Sylan que, pour UNE fois, il a revu sa décision et a au moins retiré celui sur sa langue.

Caractère

— Narcissique. Ne vous méprenez pas ! Sylan n'est pas le genre de personne qui s'admirerait et se complimenterait des heures durant devant un miroir, à se rappeler continuellement à quel point il est fabuleux, et j'en passe. Non, non ! Beaucoup de gens pourraient penser qu'il est narcissique à cause de son grand manque de modestie, sans compter le fait qu'il est loin de se rabaisser. Au contraire, il a simplement prit l'habitude de ne jamais blâmer son physique ou son comportement quand il n'y avait pas lieu d'être, mauvais comportement qu'il avait cependant auparavant quand il était plus jeune à cause de son manque de confiance en lui.

— Charmeur. Sylan est ainsi, ce n'est pas un coureur de jupons non plus mais disons qu'il aime beaucoup draguer car il ne sait pas vraiment comment faire autrement pour séduire quelqu'un, attitude appuyée par le fait qu'en plus, il souhaite être en couple avec quelqu'un. C'est simple pour lui d'initier ce genre d'interaction avec quelqu'un mais lorsque ça se retourne contre lui, il se retrouve bien vite dans l'embarras; il se mettra à rougir et à bégayer car il a plus l'habitude qu'on l'ignore ou qu'on l'envoie bouler au lieu de renvoyer la drague.

— Blagueur. Stupides blagues et taquineries sont de mise avec lui ! Que serait une journée sans une bonne petite blague -bien placée ou non- après tout ? Sylan ne manque presque jamais une occasion pour en sortir une, que ce soit pour détendre l'atmosphère ou simplement.. car il en avait une en tête et qu'il avait la terriiiible envie de la partager à quelqu'un. Certains le trouveront lourd, d'autres l'ignoreront, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point il sera heureux -intérieurement- que quelqu'un finisse par rire à ses blagues. Malheureusement pour cette personne, si on ne pose pas vite des limites, il les enchainera jusqu'à tomber à court d'idées ou à comprendre par lui-même qu'il faudrait mieux arrêter.

— Cynique. Évidemment ! Que serait l'humour sans une pointe de noirceur et de cynisme ? Sylan excelle aussi très bien dans ce domaine, que ce soit dans une situation propisce ou non pour ça, il ne manquera pas de lancer un petit commentaire ou une blague (plus souvent) cynique. Ca a tendance à sortir plus naturellement que ses autres petites plaisanteries, pour le plus grand malheur de certains ! Ce côté peu lumineux lui vient d'une période bien moins amusante que celle actuelle mais qui a laissé quelques séquelles discrètes.

— Serviable. Étonnamment -ou pas- Sylan est quelqu'un de très serviable et charitable. Bien que si ça lui chante, il demandera un petit quelque chose en contrepartie de son aide, ce n'est souvent pas bien méchant. En dehors de ça, il apprécie aider les autres pour des petits trucs comme pour quelque chose de plus profond et compliqué; contrairement à ce qu'il pourrait faire habituellement, il ne se vante pas d'être venu en aide à quelqu'un ou quelque chose, car c'est l'un de ses côtés naturel. Il a toujours prêté main forte à ses parents à la boutique quand il était plus jeune et aujourd'hui encore, quand il a la possibilité de rentrer chez lui, il continue de les aider durant son temps libre.

— Enthousiaste. Malgré son âge, notre jeune homme a gardé une âme un peu enfantine. Il devient vite très excité et enthousiaste lorsqu'il s'agit de quelque chose qu'il aime ou dont il est passionné (ex : la botanique obviously), et il deviendra un vrai moulin à paroles -plus qu'il ne l'est déjà-. A vrai dire, il s'enjaille pour peu et d'autant plus si c'est quelque chose qu'il ne connaît pas et qui semble intéressant.

— Amoureux des plantes. Ce n'est pas pour un rien qu'il a choisit d'étudier la Botanique et l'Horticulture, après tout ! Depuis tout petit, Sylan a vécu entouré de plantes en tout genre grâce à ses parents fleuristes, alors imaginez vous bien à quel point il était heureux de découvrir plus d'espèces de plantes liées au monde des sorciers quand il apprit qu'il en était un. Peu surprenant pour certains, plus pour d'autres, mais il a tendance à mieux traiter et considérer nos amis les végétaux que ses propres pairs; ils ont un côté relaxant pour lui mais ce qu'il admire le plus chez eux c'est toutes les propriétés qu'elles peuvent apporter et à quel point elles peuvent être magnifiques. Les plantes sont aussi une bonne compagnie pour lui, lorsqu'il n'a personne à qui raconter ses blagues, et ses favorites reçoivent même des petits noms !

— Excentrique. Tout comme l'indique sa façon de s'habiller ou son attitude, Sylan est quelqu'un qui ne fait jamais les choses à moitié et adore même se mettre en avant pour attirer l'attention. Il aime donner dans le spectaculaire mais aussi dans le raffiné, ce n'est pas que du "matuvu" heureusement, à force de chercher à impressionner ses possibles cibles. Il faut bien y mettre les moyens !

— Introverti. Comment ça un introverti aussi énergique et sociable existe ?! Pour les plus serrés d'esprit, oui, c'est bien le cas ! Sylan est un introverti, bien qu'il adore la compagnie des gens et qu'il ne rate pas d'occasions pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, il finira tout de même par s'isoler au bout d'un moment pour pouvoir prendre du temps pour lui et reprendre de l'énergie avant de retourner à la charge. "C'est vite fatiguant d'être aussi fabuleux vous savez !" dirait-il pour justifier ses disparitions soudaines.

— Naïf. Bien qu'il reste quelqu'un de réfléchi, ne prenant pas toutes décisions à la légère et sans peser le pour et le contre, notre blondinet à un côté crédule. Ses intérêts étant surtout centrés sur tout ce qui touche aux plantes, il n'a pas toujours eu l'occasion d'explorer de nouveaux horizons et n'a sûrement pas la science infuse ! Alors il a tendance à facilement croire ce qu'on lui dit, bien qu'il gardera ses doutes dans sa poche, il se laissera d'abord une chance de découvrir par lui-même. Cette naïveté l'a souvent attiré dans de sacrés pétrins, surtout quand il s'agissait de relations amoureuses ! Ne sachant pas si son ou sa partenaire était sincère, il lui est arrivé de finir dans des relations peu saines. Et pourtant, il n'a jamais perdu espoir !

— Franc. Sylan n'est pas quelqu'un qui mâche ses mots ! Il n'aime pas ne pas dire ce qu'il pense réellement, que ce soit blessant ou non, si quelque chose chez une personne vaut l'intérêt d'être dit, il ne se gênera pas pour le faire savoir. Certains peuvent le prendre pour quelqu'un d'impoli, mais il n'en aura sûrement strictement rien à cirer à vrai dire.

— Persévérant. Plus têtu que lui, c'est dur à trouver ! Quand Sylan a une idée en tête, un objectif, il est bien difficile de l'y faire renoncer ou de l'en détourner. Ses parents ont toujours pensés que c'était une grande qualité.. comme un défaut, il ne perd jamais de vue ses objectifs mais parfois.. ils auraient aimés. Tout comme ses anciens camarades sûrement.

Histoire

Aah, Londres ! Magnifique ville se situant en Angleterre, capitale de celle-ci et toujours très animée. C'est ici que le petit Sylan vit le jour et où il vécu une grande partie de son enfance. Fils unique de deux parents moldus et fleuristes, il en était leur fierté, chouchouté et gâté, c'était le vrai bonheur pour lui. Déjà tout petit, il connaissait une large poignée de noms de plantes diverses, aussi bien celles que ses parents vendaient que celles qu'il avait vu dans les livres, d'ailleurs le nom d'une d'entre elles fut son premier mot grâce à son père qu'il entendait souvent crier en courant de droite à gauche -sûrement car il avait oublié où il l'avait mis-.

En dehors de toutes ces merveilles verdoyantes, ce qu'il adorait aussi étaient les films romantiques, dramatiques ou les comédies musicales, même avec toujours ce couple dont l'amour est interdis pour X raison ou on ne sait quoi. Il admirait énormément les acteurs au charme débordant et, et.. et aussi car, comme si c'était un don qu'ils avaient à la naissance ou on ne sait quoi, toutes les femmes leurs tombaient dans les bras sans qu'ils aient à faire grand chose. Et évidemment, tel le jeune homme naïf et orgueilleux qu'il était -et est toujours-, a bien tenté de les imiter à de nombreuses reprises. Ses pauvres camarades d'écoles étaient les premiers cobayes de ses petites tentatives ridicules, qu'elles commencent par une blague stupide ou une phrase bien poétique dont on se doutait qu'il avait dû apprendre par coeur vu la complexité de celle-ci, quasiment aucun n'était épargné. Enfin si, d'abord les garçons, vu qu'il n'avait encore jamais vu dans des films deux hommes éprouvant de l'amour l'un envers l'autre, il assumait que c'était impossible, mais il finit vite par briser cette barrière de lui-même et là.. tout le monde y passait. Ses parents recevaient parfois des lettres de l'école accusant leur fils de harceler ses petits camarades et de les déranger en plein cours; les pauvres ont bien essayé de convaincre leur Don Juan à devenir de ne plus faire ça, que ça n'existait que dans les films et que l'amour était bien complexe que ça. A-t-il écouté leurs sages paroles ? Nop. Quand Sylan avait une idée en tête, il était quasi-impossible de le lui faire renoncer.

Tout ça se passait en primaire, endroit où il aurait dû se faire pleins d'amis qu'il aurait peut être revu au collège, mais à force de vouloir imiter ses acteurs favoris, ses petits camarades finirent par l'éviter autant que possible. En apparence Sylan n'en avait pas l'air affecté, il continuait de venir les chercher pour leur parler, pour s'amuser avec eux et j'en passe, mais il n'était pas complètement idiot non plus, il avait bien remarqué la façon d'agir de ses camarades. A-t-il pour autant abandonné ? Sûrement pas ! Et encore moins lorsque ses pouvoirs se manifestaient de temps en temps, il ne savait pas ce que c'était et s'en croyait d'autant plus spécial. Il essayait de s'en vanter, de le faire savoir à tout le monde, mais les moldus, toujours aussi sceptiques, le prenaient pour un menteur et continuaient de l'ignorer. Un beau jour, quand sa mère vint le chercher à l'école, elle le découvrit recouvert de terre et de bleus, en pleure; à la maison, il lui expliqua que certains de ses camarades l'avaient pris de côté et l'avaient frappés en le traitant de naze, qu'ils ne seraient jamais son ami, etc.. Sylan n'aimait pas la violence, il n'avait pas cherché à se défendre, pas vraiment qu'il aurait pu de toute manière, et avait enfin compris sa leçon pour une fois. C'est durant sa dernière année à l'école primaire que cet incident était arrivé et, le temps que l'année passe, il fit la décision de prendre un peu de distance avec ses petits camarades et de ravaler sa fierté débordante. L'an prochain, il serait au collège ! De nouveaux visages, de nouveaux amis ! Il ne se raterait pas cette fois, qui sait, peut être même qu'il arrivera à avoir une ou un petit-ami ? Il était excité rien qu'à cette idée et s'y accrocha pour tenir jusqu'à la fin de l'année.

C'est quelques jours avant son anniversaire que ses parents reçurent la fameuse lettre. D'abord perplexes, ses parents ne savaient pas trop quoi en penser, ils avaient déjà reçu une lettre dans le genre il y a un ou deux ans, expliquant ce qu'était vraiment leur petit enfant et l'univers auquel il appartenait réellement. Au départ, ils avaient pensés à une mauvaise blague, mais après toutes ces choses étranges qui s'étaient passés autour de leur fils, ils finirent par se résoudre à nier ce qui semblait être une réalité. De plus, ils n'étaient pas complètement ignorants, ils avaient déjà entendus parler de phénomènes étranges, que ce soit en Angleterre comme dans d'autres pays. Alors pourquoi pas ? Cependant, ils n'avaient pas vraiment osés aborder le sujet avec Sylan, connaissant leur petit et son caractère, ils avaient juste peur qu'il s'en vante à la moindre occasion et que cela attire l'attention. Alors, jusqu'à ce jour où ils reçurent la lettre d'admition de leur fils à Ilukaan, ils préférèrent ne rien dire et attendre un autre signe qui pourrait les aider.
Ah la la, les préparations et explications n'auront pas été simples pour eux, moldus qu'ils étaient, ils avaient encore du mal à comprendre bien des choses, mais en tant que bons parents, ils firent leur maximum pour préparer leur enfant à entrer dans un nouveau monde. Un monde qui le faisait déjà rêver, lui qui commençait tout juste à s'ennuyer de cette routine, voilà que s'ouvrait à lui tant de nouvelles choses dont il ne connaissait absolument rien.

Inutile de dire à quel point il rayonnait le jour de la rentrée pour sa première année à Ilukaan, d'autant plus qu'il était encore plus fier d'arriver pile l'année où l'école avait changé de directeur et était ouverte à bien plus de monde. Avide de connaissances, surtout en botanique qui est un peu sa matière de prédilection grâce à ses parents, il passa ses premières années tout d'abord concentré sur ses études, concentré à en apprendre plus sur un monde qui, jusqu'il y a peu, lui était complètement inconnu. Ce n'est que vers les 3e-4e années qu'il recommença son petit manège, jusqu'à aujourd'hui.

Petite anecdote : Sylan est très nul avec la technologie, ayant vécu la plupart de son enfance sans vraiment s'y intéresser en plus de ses parents qui n'en étaient pas fans non plus, encore aujourd'hui il a du mal à se servir d'un ordinateur ou d'un téléphone. La seule chose qu'il fait vraiment avec, c'est regarder ses séries romantiques et musicales sur WitchTube et prendre des selfies de lui. Il n'est pas rare qu'il demande à certaines personnes de l'aider s'il en a besoin. (en plus de lui donner une excuse pour flirter discrètement)
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 898
Karkat Vantas
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 898
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Dim 12 Mai - 21:44
                    
Je me reconnais 👀

MON BÉBOU !!! (Est-ce que je parle de toi ? De ton personnage ? Personne ne saura jamais, mouhaha)
Trop trop hâte de rp avec toi <3 Ce dumbass qui apprend l'italien juste pour flirt j'en peux plus. J'ai cet headcanon qu'il a juste appris à dire "je veux une pizza quatre fromage" et qu'il utilise ca pour draguer, en ajoutant : "Ca veut dire que tu as de beaux yeux ;D"


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Arthur Kirkland
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Dim 12 Mai - 22:06
                    
"Angleterre et plus précisément à Londres"
J'en connais un qui va être ton pote.
(<===)

Bienvenue ici en tout cas :D J'ai hâte de voir la bouille de Sylan, le début de fiche est déjà -muah- prometteur 👌




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Vshw
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Lrpv
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 631
Amber J. Drayce
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Vshw
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Lrpv
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 631
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Dim 12 Mai - 22:20
                    
👀
Bienvenue officiellement ici ❤
J'ai hâte de voir Sylan à l'oeuvre sur ce fo ;D
Bon je sais que je t'ai déjà demandé un lien si ça t'intéresse avec Amber mais "C'est un grand amoureux des comédies romantiques et comédies musicales" : guess who loves them too ?

Voilà voila, bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas !


 Amber vous casse les oreilles en #6666FF ~
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Damenicon
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 250
Damianos Akielos
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Damenicon
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 250
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Dim 12 Mai - 23:28
                    
Bienvenue !!! Si c'est l'un de tes OC, j'imagine que tu dessines ?? :blobpeek: Grave hâte de voir sa bouille !


De la part des potos !:
 


FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 49
Idun Vintersson
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 49
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Lun 13 Mai - 14:23
                    
Bienvenuuue ♥

Je te souhaite bon courage pour ta fiche dont je vais me charger, tu as donc jusqu'au 12 juin pour la compléter ! N'hésite pas à m'envoyer un MP pour le code du règlement ou si tu as des questions~


Idun papote en limegreen.

Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
&quot;Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I&#39;m too fab&#39; for this.&quot;
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sylan Bloom
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
&quot;Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I&#39;m too fab&#39; for this.&quot;
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Lun 13 Mai - 18:24
                    
Aaaah, merci pour vos messages ! <3

Karkat : On parle même plus de headcanon mais de canon tout court là MDRR, il dirait n'imp' en italien tant que ça sonne bien et "sexy" à son goût.

Arthur : Un autre londonien ? Oh oh ~ lenny face Et merci, sa fiche est très fun à faire !

Amber : Je les vois bien avoir leur petite soirée le weekend durant laquelle ils se taperaient des films dans le genre en même temps que Sylan essaierai de flirt de façon discrète wigglebrows

Damianos : Merci ! <: Et oui, je dessine, vous verrez bientôt la bouille qu'il a brows

Idun : Merci à toi aussi, elle sera complète d'ici là pour sûr !
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 912
Feliciano Vargas
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 912
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Lun 13 Mai - 19:25
                    
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
J'ai lu le début par curiosité et il faut dire que bien que Sylan soit blond il m'a fait penser à quelqu'un d'autre.

Tadam :
 


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
&quot;Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I&#39;m too fab&#39; for this.&quot;
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sylan Bloom
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
&quot;Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I&#39;m too fab&#39; for this.&quot;
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Mer 15 Mai - 18:58
                    
Feliciano : Jpp- pourquoi me fais-tu çaaAAAAA blblbl

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ! Les histoires sont vraiment mon point faible, j'aurai aimé écrire quelque chose de plus excitant, enfin bref. "orz
J'ai juste peur qu'il y ait un petit problème chronologiquement parlant par rapport à l'année où Sylan entre à Iluukan et où le nouveau directeur arrive, je laisse Idun voir et me dire !
Merci d'avance ! squeal
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Arthur Kirkland
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Unknown
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Mer 15 Mai - 19:02
                    
Coucou ! Je me permets de passer pour te dire que tu n'as pas fais ta cérémonie (et que tu es donc sans maison, c'est triste :c) !
Dépêche-toi de la faire, galopin doge




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Personnel
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 49
Idun Vintersson
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 49
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Mar 21 Mai - 12:45
                    
Après lecture de ta fiche, je n'ai quasiment rien à redire, à part un souci de concordance au niveau âge/année/date de naissance : premièrement, les élèves en 10ème année sont nés entre le 1er septembre 1997 et le 31 août 1998 (voir ici pour l'explication), donc soit tu modifies l'année d'étude, soit la date de naissance. De plus, avec la date de naissance que tu lui as donnée, il aurait 22 ans, pas 20 :D Je te laisse modifier ces détails en ajustant comme tu le souhaites pour que tout concorde, et ensuite je te valide (fiche très agréable à lire et personnage très bien développé, je tiens à dire, c'est un bonheur à vérifier) o/


Idun papote en limegreen.

Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
&quot;Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I&#39;m too fab&#39; for this.&quot;
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sylan Bloom
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] Ba9f
&quot;Being fabulous everyday can be really tiring, I should treat myself more often but I&#39;m too fab&#39; for this.&quot;
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 7
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Mar 21 Mai - 15:09
                    
Je savais bien que je m'étais gourrée quelque part dans l'année, hhhh triggered
Donc c'est modifié, en espérant que cette fois, ce sera bon ! :D
(et merci pour ce commentaire adorable je- tzhzry"ujung)
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Vincent Leroy
Image du profil : FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
Mer 22 Mai - 16:04
                    
Merci pour les modifications, amuse-toi bien sur le forum ♥

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FABULOUS IS MY DEFINITION - Sylan Bloom [Terminée]
                    
            
Sauter vers: