Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[08/05/2019] Duel non-magique (ft Mihael Keehl)
Strixyst
Image du profil : [08/05/2019] Duel non-magique (ft Mihael Keehl) 1557436766-e0c21929a421b94b31985bb57d10c877-death-note-near-robot
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 32
Nate River
Image du profil : [08/05/2019] Duel non-magique (ft Mihael Keehl) 1557436766-e0c21929a421b94b31985bb57d10c877-death-note-near-robot
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 32
Sujet: [08/05/2019] Duel non-magique (ft Mihael Keehl)
Ven 10 Mai - 19:34
                    
Duel non-magique"Les échecs, c'est du catch pour intellos." MeleacHonnêtement, quand Nate avait envoyé son SMS à Mihael, il ne s'était pas attendu à ce que celui-ci accepte aussi facilement de rejoindre un club dont il était président. Mais visiblement, il avait sous-estimé l'attrait que représentait un défi pour le blond, surtout un défi venant de lui.

C'est avec impatience que le garçon aux cheveux blancs attendit l'heure d'ouverture du mercredi. Tellement qu'il arriva une dizaine de minutes plus tôt, et ce fut sans surprise cette fois qu'il constata que le blond y était déjà aussi. Visiblement, il n'était vraiment pas le seul à avoir hâte de pouvoir se mesurer concrètement sur le domaine de l'intelligence et la logique. Cela faisait depuis longtemps qu'il avait envie de défier son rival dans un tel domaine, et avec donc saisit l'occasion que représentait son nouveau poste, lui offrant un prétexte.

Bonjour Mihael. Entre.

Il l'avait à peine regardé en disant cela, tandis qu'il ouvrait la porte, mais intérieurement Nate était vraiment content. Même si les échecs n'étaient pas son jeu préféré, il était toujours partant pour une bonne partie, quand il savait qu'en fasse il avait un adversaire susceptible de lui tenir tête un minimum pour rendre la partie intéressante. Il savait que ce serait le cas de Keehl, et puis de toute passer du temps avec son rival, même si ce n'était que pour se défier, n'était que rarement désagréable pour lui.
Bien sûr, comme à son habitude, sa joie ne se lisait pas sr son visage ou autre part, et c'est avec sa monotonie habituelle qu'il lui tendit du bout des doigts les deux documents que recevait chaque personne voulant rejoindre le club.

Ton formulaire d'inscription et le livret expliquant le fonctionnement du club. Je te prierai de ne pas t'énerver quand tu perdra, ni de faire trop de bruit. Bienvenue au club d'échecs.

Nate n'avait pas dit si, mais quand, car il avait bien l'intention de ne pas le laisser le battre dans un de ses domaines de prédilection. Mihael risquerait d'être insupportable après, et cela ne ferait pas du bien à son propre ego, lui pour qui perdre arrivait facilement dans son top 3 des pires choses au monde. Et puis, c'était toujours drôle de voir le blond réagir au quart du tour à la moindre provocation.

Pendant que le plus vieux remplissait le formulaire, le cadet entreprit de préparer un des deux plateaux d'échecs moldus. Lui qui aimait manipuler ses jouets, il n'aimait pas trop la version sorcière où les pièces bougeaient à la voix. Il s'assied ensuite en face des blancs, dans cette position étrange qui consistait à plier un genou pour poser le pied sur le siège (ici de confortables petits fauteuils),  laissant à l'amoureux du noir le camp adverse. Même dans les couleurs, ils étaient les plus exacts opposés.
:copyright:️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur            
Sauter vers: