ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyAujourd'hui à 7:27 par Mulan Fa

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable | (wip)
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

» Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyLun 25 Mar - 17:21 par Kainé Doherty

» Fiches terminées
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] EmptyLun 25 Mar - 16:55 par Juzo Suzuya

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Mar 30 Avr - 14:43
                    


"Mission impossible. »












Combien de points allaient-ils faire perdre à leurs maisons si jamais ils venaient à se faire attraper ? Est-ce qu'ils risquaient une punition ou de se faire virer ? Peut-être qu'ils allaient foirer leur mission et ainsi risquer la vie d'autrui ou même provoquer un incendie dans tout Ilukaan ? L'imagination de Seiya lui faisait imaginer plusieurs scène depuis quelques heures déjà. Il savait que ce qu'il préparait comme terrible plan avec son ami pourrait leur attirer de nombreux ennuis mais il s'en fichait totalement. Il n'attendait que de ressentir un peu d'adrénaline autre que de participer à des tournois ou bien de s'attirer de nombreux problèmes avec ses camarades à cause de son franc-parler. Là, il avait l'impression d'être un agent secret prêt à fournir les plans de l'adversaire au président des Etats-Unis d'Amérique ou alors un dealer qui tente de vendre sa drogue à un camé... Peut-être que s'il se faisait attraper cela l'empêcherait de devenir par la suite un Auror -car depuis que Shikamaru avait commencé à lui en parler, il pensait éventuellement en devenir un- mais il était prêt à encourir le risque. Puis ce qu'il allait fait n'était pas dans de mauvaises intentions, ô que non... Tout ce qu'il souhaitait, c'était le bien des autres.


Ce fut en pleine nuit que Seiya se leva discrètement. Il ne prit même pas la peine de s'habiller en ayant envie de gagner du temps car après tout, Vanellope pouvait avoir de l'avance et il ne pouvait pas la faire patienter. Cette jeune fille qui était devenue son amie et surtout la seule personne avec qui il pouvait parler dans une langue mélangeant anglais, allemand et japonais ainsi que la langue des signes pour se faire comprendre allait devenir sa complice de crime, en préparant tous les deux une potion. Mais pas n'importe laquelle : celle pour faire des paillettes bien collantes. Bien que cela semblait ridicule, les deux jeunes gens avaient fait de nombreuses recherches dans la bibliothèque de l'école avec pour seul but d'enjoliver la vie de certains camarades, dont des plus grands. Ils devaient mettre leur plan à exécution en pleine nuit et après qu'ils aient trouvé tous les ingrédients qu'il fallait, ils finirent par se donner rendez-vous dans la cuisine lorsque minuit sera passé.


Le jeune sorcier prit toutefois ses chaussures et sa robe de chambre ainsi que le sac dans lequel il avait mis les ingrédients qu'il avait trouvé, à l'abri du regard de ses camarades. Il embarqua même sa chouette car même si elle était des plus énervantes et faisait tout pleins de sottises, il pouvait se dire qu'elle pouvait éventuellement être utile en les prévenant du danger. Il quitta la chambre discrètement, puis le dortoir des Lupys avant de rejoindre les grands couloirs d'Ilukaan. Il se devait d'être le plus discret possible, ce qui ne lui ressemblait pas. Il surveillait sa propre respiration, envoyait en éclaireur sa chouette, avant de se glisser dans les couloirs tel un serpent. Il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur. Finalement, il réussit à rejoindre les cuisines, tout grand sourire. Il avait réussi sa première mission et il devait avouer qu'il était plutôt fier de lui, lui qui pensait qu'il allait se faire prendre à un moment ou un autre. Il y entra et commença à se glisser sous un meuble afin de se cacher, meuble sous lequel il avait rendez-vous avec Vanellope afin qu'ils ne se fassent pas prendre seuls comme des imbéciles. Sa chouette avec lui, il attendait l'arrivée de son amie. Il vérifia en attendant s'il n'avait rien oublier, ce serait dommage qu'il aie à retourner à l'internat, n'est-ce pas ?



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Ven 3 Mai - 12:18
                    

Par le pouvoir des Pailettes

Spangles Power

Feat Seiya Kido


Vanellope tapotait ses mains l’une contre l’autre, contemplant ses notes d’un regard satisfait. En attendant que la nuit tombe, elle avait pris son carnet de sorcière et noté les nouveaux éléments de son plan. Enfin, LEUR plan, vu qu’elle l’avait mis en place avec Seiya. Un énième plan, pas aussi cool que son projet de machine volante –ft Rose-  mais sans doute mieux que son plan pour sauver une âme en peine d’amour –ft Karkat et Amber-. Sans doute mieux car le nombre de personne concerné était astronomique. Ils avaient en tête l’idée de toucher tout le campus si c’était possible.

Depuis le temps qu’elle fréquentait Seiya, ils en avaient fait des bêtises ensembles. Des petits choses assez innocentes et souvent sans réelles conséquences. Mais cette fois, elle avait enfin pu monter un vrai projet avec lui et ça avait été une vraie partie de plaisir. Tout d’abord, faire le point sur leurs objectifs ! Quand il s’agissait de répandre la joie et la bonne humeur, les idées se présentaient d’elles-mêmes. Mais il fallait trouver LA bonne !

C’était la première fois que Vane se rendait à la bibliothèque de son propre chef. Ils avaient fait des recherches et étaient tombés d’accord. La préparation qui avait suivi sembla une guerre de tous les instants. Réussir à communiquer à l’aide de leur langage secrète pour éviter que les plus grands ne captent ce qui était en train de se tramer avait rempli la petite fille de fierté. Réunir les bons ingrédients et les dissimuler dans une planque ultra méga secrète fut beaucoup plus facile.

Après une semaine de coupure due aux vacances, tout était prêt ! La nuit était tombée sur l’école. Refermant son carnet, la petite se dirigea à pas de loup vers son attirail. Il y avait tout ce dont elle pouvait éventuellement avoir besoin : sa baguette, un lampe torche- elle ne maitrisait absolument pas son « lumos »-, des pétards ''bruikicourt'', son baume ‘’magique ‘’, un paquet de caramel, une partie des ingrédients, une cape noire fourrée et quelques autres choses. Cape qu’elle s’empressa d’enfiler, bourrant le reste des affaires dans une petite sacoche. Un coup d’œil pour vérifier qu’elle n’avait pas réveillé Terezi ou tout autre membre de son dortoir.

Sortir de la bâtisse et rejoindre les cuisines sembla étrangement facile à la petite verte. Planquée, en pyjama dans le noir total, à l’endroit convenu, Vanellope manqua de crier quand elle sentir quelqu’un la frôler. Prenant soin de chuchoter, elle lui glissa :

« Seiya ?! T’as pris le temps d’améliorer ta compétence discrétion ??! Tu m’as fait super peur ! On n’a tout ? »

Sortant tout doucement de sous le meuble, la petite scruta les alentours. Ne détectant aucun mouvement, elle sorti la lampe torche et l’alluma.

« Bon, les chaudrons sont là, avec le reste. Normalement, personne ne passe avant 2h, on a le voie libre ! C’est tout juste mais ça devrait le faire »

♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Ven 3 Mai - 17:40
                    


"Go cuisiner ! »












Seiya attendit peu de temps avant d'entendre la porte des cuisines s'ouvrir. Sa poitrine se serra, son cœur commença à battre la chamade. Il devait rester courageux et se préparer à fuir si jamais c'était un membre du personnel qui venait faire une petite collation ou vérifier qu'il n'y avait aucun petit malin qui désobéissait au règlement intérieur mais les bruits de pas légers lui firent comprendre qu'il ne pouvait s'agir que d'une jeune demoiselle avec qui il avait rendez-vous pour faire une bêtise. Un sourire s'afficha sur son visage, rassuré de savoir que Vanellope ne s'était pas fait prendre dans les couloirs et qu'elle ne l'avait pas lâché. Lorsqu'elle parvint au niveau du meuble sous lequel il s'était caché, il n'hésita pas à la frôler avec son sac afin de lui faire une petite frayeur avant de sortir de sa cachette, tout sourire. Il opina de la tête, gonflant pratiquement le torse tant il était fier d'avoir réussi son coup.

"J'avoir pu passer comme espion jusqu'ici. J'être content. Sinon oui, on "natou"."

Oui, "natou", il comprenait juste que ça signifiait que son amie et lui avaient tout ce dont ils avaient besoin pour faire leur potion. Le grand mystère pour lui était surtout de savoir pourquoi ce n'était pas un verbe, à moins qu'il avait loupé quelques notions en anglais. Il fallait peut-être qu'il envoie un message à Naruto ou à Izuku pour avoir une explication mais il allait plutôt éviter pour le moment, le premier risquant de se rendre compte de la disparition de son cadet dans la chambre et le second qui.... remarque, vu sa tête de victime, il ne risquait pas de le disputer, puis il était gentil comme tout, non ? Le garçon montra sa besace à Vanellope afin qu'elle puisse observer tous les produits qu'il avait promis de ramener. Même mieux, il avait pensé à emprunter quelques fioles afin qu'ils mettent la potion dedans... enfin, des "fioles".... Plutôt des bouteilles de panachées vides qu'il avait trouvés planquées dans un coin comme si les garnements qui avaient oser en amener n'assumaient pas leurs actes. Seiya avait toutefois pris les bouteilles en pensant que ça pourrait être utile, se promettant de les remettre à leur place l'un de ces quatre.

Il rejoignit l'un des chaudrons avec un grand sourire, comme prêt à commencer tandis qu'Athéna se posait près de la porte. Ils n'avaient que deux heures ? Autant commencer leur expérience, non ?

"J'allumer le feu ! Je poser là mes affaires. Tu pouvoir fouiller."

Après tout, il avait confiance en elle. Il posa son sac tout prêt de Vanellope avant d'aller chercher un briquet ou bien des allumettes. Il les trouva assez rapidement, tout près des chaudrons en fait, avant de commencer aussitôt à mettre du bois et à faire du feu. Oh, c'était la première fois qu'il faisait ça et il devait avouer que c'était plutôt marrant mais ce n'était pas pour autant qu'il allait devenir pyromane. Il reposa les allumettes à leur place.

"Par quoi nous devoir commencer ?"



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Dim 5 Mai - 14:05
                    

Par le pouvoir des Pailettes

Spangles Power

Feat Seiya Kido


Elle le laisse faire et éteint sa lampe une fois que le feu brule bien. La petite vient à son tour poser ses affaires, juste à coté de celles de Seiya.
« Heu … on commence par … »

Vanellope vient fouiller dans les affaires du japonais à la recherche de la recette. Elle lui avait confié. Le morceau de papier risquait moins de se faire découvrir dans la chambre d’un garçon que dans son dortoir à elle. Sortant quelques ingrédients qu’il avait apporté et d’autres objets, la cervirald fini par mettre la main dessus. « Ah ! » Les instructions prélevées dans différents ouvrages ont été écrits alternativement par l’un puis par l’autre. C’est difficile à décrypter quand on ne s’appel ni Seiya ni Vanellope. Enfin quoi que… L’allemande tourne la feuille dans un sens, puis dans l’autre, avant de la tourner de nouveau dans son sens d’origine.

« Faut faire chauffer l’eau ! » Elle grimpe sur une chaise et étale le papier sur la table. « On prépare les paillettes séparément ! Il faut qu’elles soient « pures ».  Faut prendre l’huile de rose, la lavande, le venin de doxy et la plante là, la Lewisie. » Elle met les ingrédients de côté… «Je trouve pas le venin ! » Elle fouille au plus profond du sac sans succès « T’as réussi à en trouver ? ». Elle décale les ingrédients et relis la liste en marmonnant   « Pour la préparation blablabla mettaient les paillettes pures blablabla stériles … pfff… » puis à voix haute « Découpez les bulbe sauteur et mélanger les avec les yeux de poisson ballon » De nouveau, elle vient mettre les ingrédients de coté. Les deux ensembles, correctement mélangés, doivent permettre aux paillettes de se rependre dans l’air de façon harmonieuse. Ca doit aussi permettre qu’aucune paillette ne se colle à une autre ! Plutôt pratique quand on souhaite couvrir une grande zone. « C’est toi qui t’en charge ! »

Elle se dirige vers les placards à la recherche d’une planche à découper, d’un couteau et d’un épluche légume. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont choisi la cuisine pour préparer tout ça ! S’ils avaient du piquer un objet tranchant avant, ils se seraient fait prendre immédiatement. La jeune fille apporte le tout à Seiya.

« Voilà, des petits bouts stplé. Vraiment tout petit ! Tu les mettras …. » Elle prend un autre chaudron plus petit, vide « Dedans ça ! »

Elle part récupérer les ingrédients de la préparation qui servira à purifier les paillettes, emportant aussi la recette avec elle et oubliant momentanément qu’il manque le venin de Doxy. S’approchant du chaudron mise en place par Seiya, la petite dévisse le flacon d’huile de rose intégralement. « Oups ». Elle hausse les épaules et mets les plantes dans un sachet à infusion puis dans le chaudron.

Spoiler:
♥
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Dim 5 Mai - 14:05
                    
Le membre 'Vanellope Von Schweetz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Jeu 30 Mai - 13:51
                    


"Le pudding à l'ars... euh non, pas ça. »












Seiya termina de ranger les allumettes avant de s'approcher de la jeune demoiselle afin de commencer à lire avec elle les petites notes rapides qu'il s'était lui-même faites pendant les recherches au cas-où son amie aurait oublier le papier. Bon, d'accord, ce n'était pas aussi bien précis que ce qu'avait marqué l'allemande, tant et si bien qu'il comprenait à fur et à mesure qu'elle lisait le sens des mots qu'il avait inscrit. Bon heureusement pour l'eau il avait réussi à trouver la dose qu'il fallait et il s'empressa aussitôt d'en tirer au robinet pour y mettre dans le chaudron et le contact du liquide contre le métal chaud provoqua non seulement de la fumée mais aussi une quinte de toux que Seiya ne put contenir. Il s'écarta même afin d'éviter d'avoir la peau légèrement brûlée à cause de la fumée : ce serait dommage que le personnel apprenne que les enfants qui avaient fait une bêtise en pleine nuit étaient Vanellope et lui juste à cause d'une brûlure. En tout cas, un grand sourire s'afficha sur le visage du japonais lorsqu'il entendit sa camarade parler du venin. Il se tourna même vers elle, bien fier de lui.


"J'avoir menti à Père. Lui avoir dit que j'avoir besoin de venin pour école. Lui m'en avoir envoyer."


Oui, il avait trouvé la technique ultime : le besoin de matériel. Ô que oui, il avait envoyé à son père une énorme lettre, un parchemin digne d'une liste de courses pour les milles ans à venir et parmi les crayons de couleurs, les feutres, le papier, de nouvelles chaussettes, de nouveaux pantalons, des plumes, de l'encre, etc... il avait glissé tout ce dont il avait besoin pour la potion. Pour quelle raison ? Et bien il savait que son paternel n'irait jamais lire entièrement la liste, préférant ainsi laisser faire les domestiques et comme demandé par monsieur Kido, ces derniers avaient envoyer tout le matériel nécessaire à la confection de la charmante potion. Seiya était conscient qu'au bout d'un moment son père serait au courant du traquenard en lisant la facture des achats pour l'école, qu'il allait se faire punir, s'en manger pleins la face, mais malheureusement il ne pouvait pas s'empêcher de faire quelques bêtises surtout si c'était pour enjoliver la vie des gens avec des paillettes.


Il regarda Vanellope commencer à découper et n'importe quoi mais lui, que devait-il faire ? Il se sentait inutile sans instruction à avoir. Remarque, peut-être qu'il devait juste garder le feu mais il était plus du genre à agir et à faire que de rester passif à attendre. Lorsque son amie lui fournit un élément à mettre dans l'eau, il s’exécuta aussitôt.


"Est-ce que tu avoir besoin d'aide ? Moi vouloir faire quelque chose."


Car oui, il commençait vraiment à s'ennuyer à sa façon. Il prit une grosse cuillère en bois et commença aussitôt à remuer le début de la potion. Est-ce que ça allait réussir ? Sans doute que oui mais l'odeur de la potion commençait peu à peu à l’écœurer et il espérait que cela n'attire en aucun cas le personnel. Sa chouette les jugeait même du regard comme si elle comprenait enfin qu'ils faisaient des bêtises. Seiya lui fit signe de se retourner d'un mouvement de la main avant de regarder la petite allemande qui ajouta l'huile de rose. Bon, si ça, ça ne calmait pas l'odeur du fumet. Le japonais mélangea à nouveau, voyant que ça commençait peu à peu à s'épaissir. Pas énormément, mais légèrement, commençant à devenir un peu comme du Slime mais en plus liquide. Peut-être que ça deviendra autrement par la suite mais en attendant il ne pouvait qu'admirer les ingrédients bouillir. Il ressentait l'envie de mettre son doigt dans le chaudron afin d'examiner la consistance du produit mais il craignait surtout de faire une bêtise qui pourrait éventuellement les vendre.

"Être bon ? Manquer quelque chose ?"

Normalement tout devait être bon mais dans le doute il préférait y demander. Il ne savait pas s'ils auraient surtout le temps de laisser refroidir la potion : sans doute devront-ils se contenter de remplir les récipients ainsi en évitant au mieux de se brûler.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Lun 10 Juin - 17:57
                    

Par le pouvoir des Pailettes

Spangles Power

Feat Seiya Kido


C’est difficile de suivre les instructions de la petite allemande, surtout quand elle voltige d’un endroit à l’autre en faisant la moitié elle-même. Ce n’est que quand Seiya lui demande quoi faire qu’elle réalise qu’elle a coupé les bulbes et le reste et qu’elle a aussi versé les ingrédients dans le second chaudron.
« Hum… désolée ! Attend on va se répartir mieux les trucs qu’on doit faire. » Elle relit les instructions en sautant sur la chaise. Un peu brusquement ! Un peu trop brusquement ! Le bruit a dû s’entendre à l’autre bout des cuisines. Elle grimace, reste silencieux un moment et chuchote à son camarade, sans détourner la tête « Va falloir faire vite »

La préparation qui doit purifier les paillettes chauffe doucement. Les autres ingrédients sont coupés de leur coté. Ce qui fait qu’il reste…  « Toi, tu fini de t’occuper de ce chaudron, l’autre on le laisse chauffer. Et moi… Je prépare les pots ! ». Ce n’est qu’une proposition mais le ton est assez déterminé pour penser que c’est un ordre. Vane offre un grand sourire au grec « Ca va être trop cool !! On pourra même en garder pour plus tard ! ». Son rire, inimitable, s’élève dans la pièce. Elle a déjà fait tellement de bruit, un peu plus un peu moins… Et puis ça met du piment dans l’aventure !

Jusqu’à maintenant leur escapade avait été relativement facile, ça la contrariait un peu. Il n’y avait donc personne pour s’intéresser à leur expérience ?  La récupération d’information : la bibliothécaire ne s’était inquiétée de voir deux premières année feuilleter des livres beaucoup trop compliqués pour eux. Le rassemblement des ingrédients : il fallait remercier le père de Seiya ! Ca avait était un jeu d’enfant ! Et l’infiltration dans la cuisine : où était donc le concierge ? Les elfes de maison ? Peut-être qu’Ilukaan n’en avait pas ! La petite n’en avait encore jamais aperçu. Tiens… Une nouvelle enquête se profilait !
Les « plop plop » du chaudron de purification la ramènent à la réalité. Elle sort les pots des sacs. De toutes formes et de toutes tailles. Le plus importants !? Les bouchons en lièges. Il faut que ça explose correctement ! Elle a lu qu’un sort de renforcement sur le verre était « fortement recommandé ». Avant ou après l’avoir rempli ? Les notes n’étaient pas claires. Bon ! Elle allait tenter un essai sur un des bocaux ! On verra bien.

Elle oubliait quelque chose… Ah oui ! Seiya ! Il a sans doute besoin d’instructions un peu plus claires ! Elle abandonne les nombreux récipients pour lui tendre la bonne feuille. « J’ai dit « tu fini de t’occuper de ce chaudron c’est ça ? » elle montre un passage sur les notes « C’est là ! Tu vois faut, genre, que ce soit bien bien pâteux. On a écrit "rebondissant" aussi. Et le plus important ! Transparent ! Bonne chance ! ». Elle lui laisse le papier et s’en retourne à ses affaires.

Un bruit, trop faible pour qu’il lui parvienne, grince doucement dans un coin de la pièce.

Spoiler:

♥
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Lun 10 Juin - 17:57
                    
Le membre 'Vanellope Von Schweetz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope] Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Sam 23 Mai - 21:41
                    


"Bientôt fini. »












Lorsque Vanellope fit du fruit, Seiya eut l'impression qu'il allait faire un infarctus, craignant qu'un professeur les entende et arrive pour leur mettre la rouste de leur vie. Il avait beau faire des bêtises mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de se faire renvoyer de l'établissement. Oh que non, son père le tuerait dans le sens propre du terme et si jamais il ne se faisait pas tuer, alors il se ferait mettre à la porte (du moins, c'était là ce que son imagination d'enfant lui faisait croire). Est-ce qu'on pouvait jeter un mineur encore dépendant de ses parents hors de chez eux au Japon ? Il devait se renseigner ne serait-ce que pour se sentir rassuré. Il opina de la tête en regardant son amie.

"Oui, il falloir se dépêcher."

Il écouta la jeune allemande, croyant recevoir un ordre. Est-ce qu'elle était aussi autoritaire que ça ? Dans tous les cas, Seiya n'aimait pas cette tonalité mais ne pouvait pas se permettre de la remballer pour la simple et bonne raison qu'ils étaient en train de mijoter une potion à paillettes en pleine nuit dans le dos de tout Illukan, leur promettant ainsi de mettre dans paillettes dans leur vie (contrairement à Kevin). Il s'occupa du chaudron désigné, regardant la mixture qui allait sans doute bien coller à leurs futures victimes, veillant à ne pas trop se pencher au-dessus pour éviter d'y tomber dedans.

"Nous pouvoir en donner à beaucoup du bonheur avec paillettes !"

Et même s'il trouvait cette situation fort amusante il ne pouvait se permettre de rire comme sa camarade ; sans doute la pensée de son père l'effrayait-il au point de ne plus profiter de ce petit moment d'amusement. Après tout il se montrait bien désobéissant et lui avait menti quant à la liste des ingrédients qu'il lui avait fourni. Il fallait donc qu'ils puissent terminer rapidement cette concoction pour retourner le plus rapidement dans leur chambre et dormir. Il survivrait sans doute au manque de sommeil et fera semblant de rien lorsqu'il entendra le lendemain parler de chaudrons et autres ustensiles utilisés en pleine nuit mais pas à une mandale de son paternel. Il ne fallait pas non-plus que les membres du personnel puissent remonter leur piste jusqu'à eux.

Vanellope lui donnant de nouvelles instructions, Seiya sourit. Bien, il allait faire en sorte que cette mixture soit parfaite pour qu'ils puissent rendre pailletés leurs camarades. Combien les remercierait ? Sans doute pas beaucoup car malheureusement les héros ne portant pas des slips sur leurs collants ne pouvaient être bien souvent témoins de la reconnaissances de leurs protégés mais cela lui allait s'ils pouvaient donner le sourire à beaucoup d'adolescents. Il remua avec une patience qui lui était jusque-là inconnue en figeant son regard sur la mixture avant que celle-ci arbore une texture de plus en plus pâteuse.

"Ça y être !"

Par contre il avait quand même envie d'y essayer dans le doute mais malheureusement devait s'en abstenir car plus Vanellope et lui feraient de plus et plus ils risquaient de se faire avoir facilement. Un grand sourire affiché sur son visage, il regarda sa partenaire de crime avant d'entendre un bruit provenant d'un coin de la cuisine. Sa chouette hulula en cette direction, semblant comme intéressée par ce qui se passait et Seiya plissa les yeux pour remarquer alors une grenouille. Seigneur, qu'elle l'avait effrayé un bref instant. Il laissa échapper un soupir de soulagement avant de faire signe à la jeune allemande.

"Donne moi les pots. Toi va virer grenouille car si propriétaire la chercher, alors nous être dans mauvais draps...."

Et ils ne pouvaient pas prendre un tel risque aussi près du but...

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Mer 3 Juin - 17:57
                    

Par le pouvoir des Pailettes

Spangles Power

Feat Seiya Kido


La petite avait même pas entendu le batracien ! Seiya avait vraiment l’ouïe fini ! Vanellope commença à regarder partout pour repérer la grenouille. C’était encore plus amusant que prévu toute cette histoire !  Elle avait jamais fait la chasse à un animal qui saute. Par contre, elle avait déjà couru après un écureuil et essayer d’attraper des oiseaux. Pour des raisons différentes. Au final, elle avait pas pu suivre l’écureuil jusqu’au fout et la plupart des oiseaux aimaient pas trop être attrapés. Après ils donnaient des coups de bec et franchement, c’était pas trop intéressant d’en attraper juste pour se faire attaquer.

Les paillettes sont pures, y’a plus qu’à les mélanger avec la préparation de Seiya. Vanellope le plus de pot qu’elle peut dans ses petits bras et apport tout à son camarade. Elle est obligée de faire plusieurs allé retour et il faut aussi qu’elle apporte les paillettes. C’est difficile de faire des bêtises, enfin des surprises ! quand on a que 12ans et qu’on fait qu’1m41 !

Enfin, tout est rassemblé. La table où ils avaient posé les ingrédients en premier lieu est dans un bazar monstre. C’est un peu une habitude de la petite, ne pas ranger derrière elle. Pas par pur flemmardise ou méchanceté. Non, juste elle y pense pas. Bien trop plongé dans ses affaires.

« Je te laisse tout arranger alors ! »

La cervirald lui fait un grand sourire suivi d’un clin d’œil. Aller ! Maintenant ! A nous deux petite grenouille. Vane n’avait vraiment aucune idée de comment elle va s’occuper de ça mais elle savait que ça aller être un peu difficile. Ca glisse des doigts non les grenouilles ?! Si ça se trouve c’est même pas celle d’un camarade, c’était juste une bête grenouille un peu nulle qui s’était perdue. Vanellope se met à quatre pattes et appel doucement le batracien. Elle se souvient qu’il faut être discret et ne pas faire trop de bruit alors elle parle bas.

Ah ! Le bruit venait plus de la porte d’entrée. La petite se frappe le front. Elle aurait dû y penser avant ce qu’elle pouvait être bête. Si y’avait pas de grenouille au début et maintenant oui, c’était forcément qu’elle était rentrée et donc qu’elle était près de la sortie.

La cervirald fini par mettre la main sur l’animal bondissant. Elle s’accroupit près de la bestiole qui semble ne pas savoir où elle a mis les pattes. « Alors on s’est perdu. Ton maitre va pas être content » elle rigole « T’as d’la chance, on donne pas de fessées aux grenouilles » puis tend les bras pour se saisir de l’animal avant qu’il ne s’enfuit plus loin. C’était pas aussi glissant qu’elle le pensait, c’était même pas glissant du tout.

La verte revient vers le lupy. « Je l’ai ! T’as fini toi ? » Ils ne devraient plus être là. Ils ont pris beaucoup plus de temps que le petite ne le pensait.


♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Mer 10 Juin - 23:47
                    


"Enfin c'est tout bon ! »












Tandis que la jeune allemande s’occupait de la grenouille, Seiya essayait de faire de son mieux pour bien mettre la concoction dans les fioles. Il ne fallait pas en mettre de côté, craignant que si jamais il y avait des paillettes qui lui collaient aux mains alors les professeurs découvriraient qui était l’un des plaisantins qui avaient osé faire des potions en pleine nuit. Bien sûr, cela demandait de la patience et quiconque en était point doté comme Seiya se devait de se concentrer pour l’être, mais comment faire avec une camarade qui courait après une grenouille ? Le jeune adolescent avait envie de se retourner, de regarder son amie galérer à courir après un batracien, de se moquer ouvertement d’elle, de rire, de mettre lui ajouter plus de défi en faisant un croche-patte et compagnie… Mais malheureusement il fallait qu’il se préoccupe d’abord de cette potion.

Il plissa les yeux en se mordant la langue comme si cela allait l’aider à se concentrer et une à une, il remplissait les fioles sans mettre aucune goutte à côté bien qu’il manquât à plusieurs reprises d’en verser sur lui puisqu’il tremblait légèrement, souhaitant bien faire. Il s’imaginait que si jamais il faisait tomber la texture au sol alors cela créerait une explosion et si jamais ça venait à entacher son pyjama, celui-ci fondrait avec lui et il mourrait d’une mort atroce comme le méchant bien effrayant de « Qui veut tuer Roger Rabbit ? » avec le coup de la Trempette… ou alors… comme le pauvre petit soulier. Il était étonnant comme il était plus facile de se concentrer lorsqu’on s’imaginait une incroyable aventure, ou du moins ça l’était pour lui qui termina alors sa mission à la perfection et lorsque sa camarade s’en retourna le voir, il se tourna avec elle en affichant un sourire de conquérant, comme s’il venait tout juste de découvrir un nouvel univers.

« Hai ! J’avoir terminé ! J’en ne pas avoir mis de partout plus est ! »

Et c’était sans doute ce dont il était le plus fier. Le jeune homme regarda la grenouille : c’était fou comme ces bêtes-là ressemblaient à Tatsumi, sans doute devrait-il en faire la remarque la prochaine fois qu’il rentrerait au Japon. Athéna fut bien intéressée par la bestiole en question mais le jeune Lupy lui lança un regard qui laissait à comprendre qu’il ne fallait pas attaquer la grenouille avant de reporter son regard sur Vanellope, lui tendant la moitié des fioles.

« Nous devoir aller car Athéna vouloir attaquer grenouille et si elle faire ça, alors nous risquer d’être remarqués. »

Il rangea précipitamment les siennes dans sa besace : tant pis pour le ménage, ils ne pouvaient pas rester encore très longtemps ici car bientôt d’autres promeneurs nocturnes et professeurs sentiraient le parfum de la potion et viendraient à leur rencontre. Seiya appela un certain signe sa compagne qui vint se poser sur son épaule.

« A demain ! »


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
Sam 13 Juin - 20:34
                    

Par le pouvoir des Pailettes

Spangles Power

Feat Seiya Kido


Des fioles lui sont tendues alors qu’elle tient encore le batracien. « Attends, je peux pas ! J’ai la grenouille ! » Le petite cherche des yeux un truc dans lequel elle pourrait transporter le petit animal sans lui faire de mal mais dans une cuisine c’est pas simple du tout ! En plus, y’a Athéna qui se lèche presque les babines ! C’est sûr que si elle relâche son attention, le truc qui saute il va finir tout droit dans sa gueule ! Comme Vanellope ne trouve pas de solution rapide, elle fini par fourrer la petit bête dans sa poche. Elle referme un peu la fermeture éclaire mais elle se souvient bien qu’il faut de l’air et que le tissu ça laisse pas bien passer l’oxygène, alors elle laisse un petit espace.

Voilà ! Elle a les mains libres pour attraper les fioles. Elle en met dans son autre poche sans vraiment ce soucier des potentiels danger que ça peut créer si elles venaient à se casser. Ils ont fait des bombes à PAILETTES, elle voit pas pourquoi ça serait dangereux. Tout comme Seiya, la petite cervirald va aussi récupérer ses affaires. Y en a tellement partout que ça prend du temps. Surtout qu’elle refait bien l’inventaire pour être sûr de ne rien oublier. Manquerait plus que leur plan échoue à la dernière minute.

La brune se retourne pour jeter un coup d’œil circulaire. La pièce est presque identique à quand ils y étaient rentré. Oh attendez, en fait elle en sait rien parce qu’elle a pas regarder comment était la pièce en rentrant. Oups. Bah, y a plein de gens qui passent là la nuit même si y’a un couvre-feu. Elle hausse les épaules et laisse le chaudron qu’ils ont utilisé à sa place tout comme la cuillère pour touiller. C’est pas comme si on pouvait prélever leurs empruntes. Ce genre de truc c’est que dans les films. Enfin … elle espère.

« On forme une bonne équipe ! »

Sans se retourner une nouvelle fois, elle suit Seiya dehors en gloussant mais en essayant de rester discrète. Le retour dans la nuit impose comme un silence.

Wouah ! C’était vraiment extra ! Ils ont vraiment réussi leur coup ! Ca y est ! Ils sont dehors et ils ont les paillettes ! Et même une grenouille en plus ! Et ils se sont même pas fait prendre ! Faudra vraiment recommencer !

« A demain ! Te fais pas prendre avec les paillettes ! » Vane lui fait un petit signe et à son tour, prend la direction du dortoir des cerviralds. Faudra qu’elle se mette à la recherche du propriétaire du batracien demain.


♥
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [30/04/2019] Au pire, si ça pète, ça fera des paillettes ! [PV Vanellope]
                    
            
Sauter vers: