Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All those ship need a captain ! [Eridan]
Lupy
Image du profil : All those ship need a captain ! [Eridan] Tumblr_inline_mrh3z3GcDx1qz4rgp
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 11
Eridan Ampora
Image du profil : All those ship need a captain ! [Eridan] Tumblr_inline_mrh3z3GcDx1qz4rgp
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 11
Sujet: All those ship need a captain ! [Eridan]
Ven 3 Mai - 14:47

All those ship need a captain ! [Eridan] Eridan_edit_by_swagology_d6x56co

It's quadrant time !

Parcequ'Eridan est extrémement seul il a besoin de gens pour remplir ses quadrants. Allez zou tout le monde vient ces ship ce feront pas tout seul !

Moirail
Un belle amitié platonique comme on les aime
Kismesis
Des gens qu'on aime pas...... Des fois
Matespirit
Notice me senpai
Bien entendu il y a aussi des relations hors quadrant mais faut demander pour celles là !
J'ai aussi un peu la flemme

Moirail

All those ship need a captain ! [Eridan] 100x100
Jake English
Oh ce sinistre individus qu'est ce cher English. Il t'as fait fait voir 20 fois Avatar... D AFFILE. Mon corps m'a fait tombé dans le coma pour éviter de grave lésion psychologique heuresement. Il a un problème avec l'aventure, l'ironie ( et pas celle de Dave, la vrais ironie ), les cranes et les femmes bleu.
Karkat Vantas
Oh grand maître du caps lock et du bitchage. Oh prophète du sel. Oh personnage aux goûts cinématographique plus que douteux. Oh explique moi tout tes secret pour que je les utilise contre toi. Plus sérieusement, Karkat est un type vraiment sympa et l'embêter est un passe-temps peu coûteux et très divertissant.
Gamzee Makara
Il est cool... J'crois
Jonh Eggbert
Grand maître du prank et du piano Eggbert est une personne sympathique. Après quelques années d'entrainement j'ai réussi à apprendre à l'entendre arriver à plus de 100 mètres. The prank master is no match for my power !

Kismesis

Nom Prénom
Toute personne doué de raison ne veut pas terminer ici
Nom prénom
Wwhatevver
Sauter vers: