Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Lupy
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Mer 1 Mai - 23:14
                    


"Tentons la conversation »












Rencontrer Milo fut sans doute l'une des meilleures choses qu'il lui était arrivé cette semaine. Bien qu'il ne le connaissait que depuis vingt-quatre heures, Seiya s'était bien décidé à faire de lui son ami. Bien sûr qu'il était heureux d'avoir fait la rencontre d'Izuku qui l'aidait à lui apprendre les sorts, de Jake qui le motivait à apprendre des mots compliqués, d'Astrid et Naruto qui l'aidaient pour l'anglais, de Puhnan pour l'aider à devenir un héros, de Shikamaru qui lui avait donné l'idée de devenir Auror mais également celle de Vanellope avec qui il avait crée un langage codé pour qu'ils puissent tout deux se comprendre et avec qui il faisait de nombreuses bêtises, mais enfin il avait rencontré quelqu'un qui s'intéressait à la mythologie grecque. Le garçon s'imaginait déjà lui demander s'il connaissait des textes grecs qui n'étaient pas traduits dans les autres langues, de lui enseigner le grec ancien s'il savait le parler, etc... Et même avec un peu de chance son aîné pourrait-il aimer l'astrologie et lui donner quelques cours supplémentaires. Seiya savait que les noms des constellations avaient un rapport avec la mythologie grecque et il était intéressé de les connaître.

Ainsi donc de bon matin avait-il commencé à harceler le pauvre Milo. En effet, il avait commencé à lui demander comment ça allait, à lui dire qu'il fallait bien déjeuner, qu'il fallait qu'il fasse attention à sa consommation de tabac dans la journée et compagnie, souhaitant ainsi jouer sa mère poule avant d'avoir soudainement eu une bonne idée : et s'il lui proposait d'aller s'entraîner avec lui ? Oui, mais pas à l'intérieur de l'établissement, il avait besoin de se défouler un peu à l'extérieur. Ainsi lui proposa-t-il d'aller à la plage pour aller courir un peu, quoi de mieux que de prendre un peu l'air et de courir les pieds dans le sable pour se familiariser avec quelqu'un ? Après tout, il pourrait éventuellement avoir quelques délires avec Milo et sans doute son père serait-il heureux d'apprendre que sa progéniture avait réussi à se faire pour ami un presque adulte responsable qui avait les mêmes goûts que lui s'il omettait dans sa lettre qu'il fumait et buvait. Bien sûr, il aurait le droit à la fameuse remarque de se faire plus d'amis de son âge mais Seiya pensait qu'il valait mieux se lier d'amitié avec tout types de personnes mais également des gens plus jeunes comme plus âgés, trouvant ces seconds bien cool.

Ce fut après quelques temps que Milo lui répondit positif et cela donna du baume au cœur du petit sorcier qui n'attendait qu'une chose : la fin des cours. En effet, il s'était même vanté à quelques-uns de ses camarades qu'il allait à la plage avec un "grand" afin de s'entraîner à la course pourquoi pas même à perfectionner son grec. Bien sûr, certains ne le crûrent pas mais l'enfant s'en ficha totalement : il allait pouvoir passer du bon temps avec son aîné et il se disait qu'il ira en faire de même avec les autres. Oui. Il allait proposer à Izuku qui avait l'air d'un gros stressé de la vie, à Astrid, ou même à Jake. Bref, à tout ses amis, il fallait qu'il les contacte un jour pour leur donner rendez-vous ailleurs que dans l'école pour passer du bon temps. Ce jour-ci, Seiya écouta attentivement les cours sans s'endormir une seule fois. Lorsque la journée fût terminée il s'empressa de retourner à sa chambre se mettre en tenue de sport, de mettre dans une besace quelques affaires, de prendre Athéna avec lui et de rejoindre alors Milo sur le lieu de rendez-vous.

A présent, il courrait. Doucement, sur la plage. Cela ne faisait que quelques minutes mais l'enfant se sentait déjà comme un peu fatigué. Il avait posé ses affaires dans un coin et sa chouette veillait personnellement à ce que personne ne les touche, s'endormant à moitié dessus toutefois. Seiya se devait d'être fort et se dire qu'il allait pouvoir vaincre un jour les méchants mages noirs. Oui, il sera comme un héros, c'était ce qu'il souhaitait. Malgré la légère fatigue qu'il commençait à ressentir, il se dépêcha de rejoindre Milo pour être à sa hauteur. Tant pis s'il souffrait, tant pis s'il avait plus tard des courbatures, tant pis s'il ne pourra plus marcher pendant trois jours... Il fallait qu'il soit courageux et puis, il faisait de la randonnée avec Hugo et du sport avec Puhnan, alors pourquoi une petite course le fatiguerait autant ? Sans doute parce qu'il épuisait trop son corps ces temps-ci, c'était sans doute ça. Arrivant vers Milo, il décida de lui faire quand même un peu la conversation mais en grec.

"Et sinon... ta journée de cours s'être bien passée ?"

Bah quoi? Il ne pouvait que parler école pour l'instant, histoire de glisser ses questions comme un manchot sur la banquise, subtilement.







Merci à Aguta pour le vava ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Milo Diamantis
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Jeu 2 Mai - 18:34
                    

FEAT. Seiya Kido

Vamos a la playa !

Dire si Milo lisait réellement les SMS qu’il recevait était une réelle question. Il était plus du genre à zieuter son épave pour checker le SMS sans faire attention à l’envoyeur et à répondre. Ici en l’occurrence il avait répondu à Seiya sans même remarquer que la personne qui lui avait envoyé ce message était le petit japonais. Il avait simplement répondu en scred sous la table en cours avant de remettre l’objet dans sa poche. Sa réponse ? « OK » 2 lettres en majuscule. On peut plus clair comme message. Mais l’avait-il réellement lu ? Avait-il fait attention ? Non. Il avait cependant noté dans un coin de sa petite tête de blond qu’il avait rendez-vous avec il ne savait qui sur la plage après les cours et que cette personne était relativement contente de le voir. Il était bien avancé. Ça lui faisait une belle jambe. Ouais il aurait peut-être dû checker qui lui avait envoyé le message histoire de pas se retrouver face à quelqu’un qui voudrait lui casser sa belle gueule ou quelqu’un qui voudrait l’embarquer dans une énième connerie dont il avait le secret. Mais… Honnêtement il avait la flemme. INCROYABLEMENT la flemme. Alors qu’il marchait vers la plage il ne retint pas son long, très long soupire. Franchement il aurait dû revérifier son interlocuteur.

Quoi qu’il en était, ce rendez-vous était un rendez-vous sportif donc il avait fait péter la tenue adéquate. La tenue parfaite de sport ! Il avait fait péter un splendide legging de sport rouge vif possiblement capable de décoller la rétine avec un T-Shirt noir sur lequel était imprimé en gros le logo du groupe Scorpion. Il avait fait le digne effort d’attacher ses cheveux en une haute queue de cheval avec un gros chouchou rose à motifs de cerises emprunté à une fille de sa maison -tous les sien avait claqué sous l’épaisseur de sa crinière-. Et quand bien même il allait courir sur du sable il avait pris des baskets qui elles, était totalement banales comparé au reste de sa tenue haute en couleur. Déjà qu’habituellement ses cheveux suffisaient mais si en plus il ajoutait de la couleur à sa tenue de sport le rendu était à vomir. Le rouge et le bleu n’étaient après tout pas des couleurs qui allaient réellement ensemble. Il avait quand même eu le temps de prendre un sac et d’y fourrer des biscuits, de l’eau, une serviette et un déo avant d’aller courir à son rendez-vous pas du tout en retard ! Il était dans le quart d’heure de politesse après tout, tout allait bien !

Enfin arrivé sur la plage pleine de sable Milo fit attention de marcher sans foutre du sable de partout dans ses chaussures par souci d’aise puis il se rapprocha du point de rendez-vous. Il ne faisait pas super beau honnêtement, fallait dire il n’était pas en Grèce et comme dirait si bien son grand frère « Eh ho tu vas pas commencer à te plaindre toi ! ». Il s’approcha donc de la silhouette qu’il distinguait un peu plus loin la reconnaissant petit à petit. Et ! Oh ! Magie il s’agissait de Seiya, comme si une entité supérieure avait décidé de ce hasard. Un grand sourire fendit son visage. Ouais c’est vrai maintenant qu’il y repensait le nom qui s’était affiché sur son écran était celui du petit japonais fada de mythologie et de Grèce. Il s’en approcha pour finir à sa hauteur puis une fois cela fait il laissa glisser son sac sur le sable froid de début mai. La question du plus jeune lui fit hausser un sourcil. Ouais c’était le moyen de faire connaissance le moins subtile qu’il connaissait ! Et pourtant il en connaissait des gens peu subtiles ! A commencer par lui ou son frère. Sans se départir de son sourire il fit résonner sa voix dans ses cordes vocales offrant un peu de chaleur grecque dans ce temps de merde canadien.

« Longue et ennuyeuse mais faut bien travailler pour devenir un héros nan ? Et toi ? »

Il reprenait l’un des sujets qu’il avait compris comme étant l’un des favoris de son cadet. Il vint frotter les cheveux du plus jeune amicalement avant de ramener sa main vers son autre main pour faire craquer ses doigts tel un héros de manga qui se prépare à l’action.

« Bon c’est pas tout ça mais on doit aussi s’entraîner tu crois pas ? Sauf si tu m’as demandé pour qu’on fasse la causette mais dans c’cas il manque les tasses de thé et les petits gâteaux. »

Le crétois avait veillé à parler dans sa langue natale au plus jeune dès son arrivée à la plage pour l’aider à s’entraîner puisqu’il semblait visiblement y tenir. Il devrait lui demander où il avait commencé à apprendre… et d’où lui venait cette passion aussi…


LE SCORPION DÉCONNE EN #FF99FF

MAGIE:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Jeu 2 Mai - 20:11
                    


"Go s'entraîner! »












Est-ce qu'il avait déjà le droit d'être là ? Soudainement, le doute envahit le jeune homme : il pouvait aller en ville avec l'autorisation parentale mais aussi avec un plus grand que lui, mais qu'en était-il de la plage ? En y pensant il avait demandé à la signification de "beach" à des aînés et ceux-ci lui avaient parlé autre chose de plage, alors sans doute pouvait-il sortir sans aucun problème dans ce matelas de sable pour qui la mer servait de couverture. Oh et puis, il était avec Milo, n'est-ce pas ? Ce dernier était bien plus âgé que lui et devait être un homme responsable non ? Et ce malgré le fait qu'il semblait aimer boire et fumer, mais tant qu'il ne se droguait pas, Seiya pouvait le considérer comme une personne responsable, n'est-ce pas ? Il sourit à Milo lorsque celui-ci arriva et répondit à sa question en parlant de héros, le japonais afficha un grand sourire, les yeux pétillants de joie.

"S'être bien passé. Aujourd'hui j'ai bien écouter les cours. Les professeurs être très surpris."

Il avait répondu en grec à son camarade. Après tout, il fallait bien qu'il s'entraîne dans cette charmante langue qu'il souhaitait parler à la perfection. Il regarda un instant la mer avant de reposer son regard paraissant un peu rouge à cause du soleil sur Milo. En effet, il avait raison, ils devaient commencer à s'entraîner même si en soit, il avait déjà commencé d'une façon ou d'une autre. Souriant, Seiya répondit :

"J'ai commencé à m'échauffer. J'ai devoir courir un peu pour arriver jusqu'ici."

En effet, il avait surtout eu peur de se faire attraper par des camarades plus âgés ou bien même par des membres du personnel l'empêchant ainsi de sortir de l'établissement. Il avait couru comme un dingue pour rejoindre la plage au lieu de jouer James Bond afin de pouvoir accéder à la plage mais il savait que pour le retour il allait devoir jouer la carte du sympathique petit espion cherchant à entrer dans les bureaux de son ennemi juré afin de ne pas se faire gauler. Peut-être qu'il pourrait demander de l'aide à Milo et encore il ne voulait pas lui créer des ennuis. Il examina toutefois la tenue du Cervirald... Bon sang... si d'ordinaire on parlait de mariage de couleurs, là on frôlait limite la polygamie avec le bleu, le rouge, le rose... Bref, ça aurait pu crever les yeux à un aveugle tant c'était affreux. Sans aucune gêne, le garçon osa un commentaire ;

"C'être quoi cette tenue vestimentaire ? Tu vouloir attirer les avions sur la plage ou séduire oiseaux par tes vives couleurs ?"

Il gloussa, amusé par sa propre blague avant de lui donner une petite tape amicale sur le bras.

"Allons-y."






Merci à Aguta pour le vava ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Milo Diamantis
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Jeu 2 Mai - 20:46
                    

FEAT. Seiya Kido

Vamos a la playa !

Le grec en attendant la réponse du plus jeune s’accroupi pour sortir le genre de gourde aux couleurs de la Grèce vendu au touriste dans les… boutiques de touristes ou les boutiques de musées pour boire l’eau qui était contenue dedans. Il avait peut être marché lentement mais il n’en avait pas moins soif. Il se surpris à ricaner en écoutant ce que lui racontait le gamin. C’est fou il avait presque l’impression d’être un grand frère qui écoutait son cadet lui raconter sa vie. C’était donc ça que supportait Kardia à longueurs de journées ? Il rangea le contenant dans son sac et fit craquer les os de sa nuque avant de sautiller sur place en balançant ses bras dans le vide. Bon, il devait répondre au plus jeune sans l’embarquer sur la voie de la connerie. Il fallait dire que Milo se maintenant sans faire réellement d’effort, il s’en sortait simplement et ça lui convenait.

« C’est bien. Faut continuer comme ça. Mais les profs étaient surpris parce que d’habitude tu fous rien ? »

Il avait plus l’air amusé que fâché envers le plus jeune. Il se mit à faire du sur place attendant visiblement d’en savoir plus. Soit, savoir si le plus jeune avait commencé à s’entraîner ou non. Dieu qu’il n’avait pas couru sur du sable depuis longtemps. La dernière fois remontait à son dernier retour sur son île natale. Il était aussi aller se balader dans les montagnes et les plaines arides. Il avait aussi roulé comme un fou avec son scooter sans réellement respecter la signalisation. Un peu comme tous le monde chez lui en fait… Et il avait aidé au bar et pour se faire un peu d’argent avait réussi à se faire embaucher comme guide à Knossos. Il avait peut-être pas de diplôme dans ce domaine mais il y allait depuis aussi longtemps qu’il savait marcher et écoutait les guides parler et tout expliquer depuis ce temps, il jouait aussi dans la partie accessible au public. Il aurait vendu un rein pour accéder à celle interdite !

« Alors vient on va courir un peu histoire de commencer doucement puis après on fera le vrai travail ! »

Et sur ses mots le bel adonis se mit à courir sur le sable en trottinant pour s’échauffer tranquillement. A chacun de ses pas sa longue, soyeuse et biolette queue de cheval sautait d’un côté puis de l’autre d’une manière tout aussi chiante à regarder qu’à supporter pour le porteur de ladite coiffure. Il inspirait le bon air pur océanique. Il adorait cet air, il adorait aller à la mer ou à l’océan ici et simplement rester assis pendant des heures sur la plage à regarder l’horizon et à respirer cet air humide. Il imaginait ces bateaux remplis de gens venu coloniser ces terres et il n’osait imaginer le temps que ça avait dû prendre à toute ces personnes. Déjà que rallier la Crète à Athènes en bateau c’était long et chiant. En entendant soudainement la question du plus jeune il s’arrêta pour le regarder surpris puis éclata de rire.

« Bah c’est ma tenue de sport ! Elle est pas bien ? »

Non sérieusement elle était cool sa tenue…. Enfin… ouais si elle était cool. Soudain alors qu’il se prenait la tête quant à sa tenue il entendit et senti le plus jeune lui intimer de courir et…

« Hey ! C’est moi qui dit quand on y va ! …. On y va ! »


LE SCORPION DÉCONNE EN #FF99FF

MAGIE:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Jeu 2 Mai - 23:43
                    


"Fashion Faux Pas le Milo !  »












Et voilà qu'on commençait déjà à lui poser une question dérangeante. S'il ne foutait rien en cours ? Oh il faisait de son mieux pour comprendre ce que lui enseignaient les professeurs. Ses journées commençaient et se terminaient toujours de la même façon : au départ il faisait attention à chaque phrase prononcée, à chaque mot, essayant de bien traduire dans sa petite cervelle en japonais, essayant ainsi de comprendre les mots mais à la fin il finissait toujours par décrocher, par ne plus comprendre le sens des sons produits par les enseignants et ceux-ci devenaient de douces mélodies pour lui. Il finissait par s'endormir sur ses cours ou alors dans le meilleur des cas par dessiner sur ses feuilles ou bien parler à ses petits camarades. Parfois-même il lisait discrètement quelques textes qu'il avait su traduire.

"Non. Je travailler trop. C'être ça mon problème. Mais au final, je finir par m'endormir."

Il ne pouvait pas tout lui expliquer : ce serait long et surtout il n'aimait pas détaler sa vie comme si c'était de la pâte à tartiner sur un morceau de pain, d'autant plus qu'il avait beau dormir au beau milieu de la journée il travaillait néanmoins dans sa chambre pendant des heures pour essayer de rattraper son retard parfois même jusqu'à se coucher à des heures improbables. Il se fatiguait pour devenir un héros aussi bien physiquement que mentalement, ignorant que cela impacterait sa santé plus tard alors qu'il commençait déjà à sentir les premiers symptômes ; il allait sombrer dans la dépression.

Toujours souriant, Seiya se mit aussitôt à faire comme son camarade, autrement dit à trottiner comme un petit pégase à côté de Milo bien que la course jusqu'à la plage avait sans doute été un magnifique échauffement qu'il allait prolonger. Il avait soif mais il allait faire comme style de rien n'était, n'ayant pas envie de paraître faible face à un gars qui était dans la maison d'un Caribou. Il fallait qu'il tienne plus longtemps que ce dernier pour lui démontrer qu'un enfant de douze ans pouvait tenir tête à un adolescent à la course et puis il devait repenser aux entraînements avec Puhnan mais aussi les randonnées avec Hugo. Oui, il allait pouvoir y arriver, il avait déjà bien meurtri son corps pour l'entraîner au sport intensif, il allait devenir un héros hyper musclé dans même pas quelques mois... Du moins c'était ce qu'il s'imaginait. A la question de Milo, il fit exprès de regarder de la tête aux pieds le Caribou avant d'afficher un grand sourire.

"Non, c'être très moche !"

Il se mit à rire avant d'attendre au final le top départ du Cervirald. Lorsque le départ fût donné, le jeune japonais commença à courir. Pas trop vite pour commencer, on lui avait bien dit qu'il fallait débuter doucement avant de commencer à accélérer au fil du temps et bien que d'ordinaire Seiya n'écoutait pas les conseils dans ce genre, il devait avouer qu'il ne pouvait pas faire autrement pour l'instant, ses jambes pinçant de douleurs à cause des nombreuses activités sportives auxquelles il participait. Il respirait par le nez pour expirer par la bouche, veillant à avoir une respiration régulière. Il regardait faire Milo du coin de l’œil afin de surveiller qu'il ne le dépasse pas. Oui, il avait envie de montrer qu'il était plus athlétique que son aîné.




Merci à Aguta pour le vava ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Milo Diamantis
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Ven 3 Mai - 23:22
                    

FEAT. Seiya Kido

Vamos a la playa !

Le jeune blond, au naturel, écoutait toujours patiemment son cadet. S’en était presque étonnant qu’il n’ait pas déjà sauté sur le plus jeune ou qu’il n’ait pas tapé un sprint de l’enfer pour lui prouver que LUI, Milo Diamantis était bien plus fort et rapide que lui, Seiya Kido. Mais comme il l’avait dit il ne se mesurait réellement qu’à des adversaires de son niveau alors pour le moment il allait juste s’entrainer avec le petit poney. Le grec aimait beaucoup courir, faire du sport et ainsi se vider la tête. S’il devait tenter de se souvenir quand avait commencé cet amour du sport il ne pouvait donner une date. Ca avait commencé tout petit, courir partout, nager avec ses gros brassards gonflables, faire de longues balades dans la campagne et les champs d’oliviers avec sa grand-mère. Il avait toujours bougé, s’était toujours dépensé et jamais ça ne l’avait dérangé. Il ne tenait pas en place, une véritable boule d’énergie. En sport il n’avait jamais eu aucun souci à l’école mais par contre en cours normaux il n’avait jamais été une flèche, ni un cancre. Il était bon basta bien qu’il ait toujours réussi à écrire le grec sans faute aucune. Simplement parce qu’il aimait sa langue natale. Aussi ce que le japonais lui expliquait il ne comprenait pas. Trop travailler ? Quel était ce pokémon ??

« BAH ! Tu vas t’en sortir tu devrais plus répartir ton travail. Une heure par soir d’une matière par exemple et ça devrait aller ! »

En matière de conseil Milo n’était pas forcément la personne la mieux placée à écouter. Non mieux valait aller voir d’autres personnes, sauf si quelques l’avait au préalable conseillé alors on pouvait l’écouter.  Et en cet instant précis, le conseil que donnait Milo était valable, il l’avait reçu d’un proche et ne l’avait jamais oublié, même s’il n’avait jamais grands efforts dans sa scolarité, il avait mis à profit se conseil et s’en était parfaitement sorti au fur et à mesure des années qu’il avait passé à Ilukaan. Il avait sans doute gagné quelques points sur sa moyenne il n’allait pas le nier aussi partager ce conseil avec le plus jeune. Le blond en était certain cela allait lui servir à l’avenir ! Surtout pour devenir un héros comme il en avait en vie. En effet, un héros devait être bon en tout après tout. Beau, fort, intelligent, bon à l’école et tutti quanti.

Milo courait donc avec Seiya à petites foulées. Qu’il aurait préféré courir chez lui en sur les plages crétoises que sur cette plage nulle canadienne. Au moins le plus jeune apportait une distraction à ne pas prendre avec des pincettes. C’était une véritable boule d’énergie ! Un lui miniature…. Enfin il espérait qu’il ne soit pas réellement un lui miniature cela dit. Il devrait lui demander sa date de naissance tiens…. Ça pourrait être intéressant. Tout d’un coup le plus jeune répondit à la remarque sur sa tenue…. Eh beh c’est qu’il en avait du répondant le mioche ! Milo ne pu s’empêcher de ricaner. Le gamin OSAIT critiquer son groupe préféré ???? Critiquer sa tenue c’était critiquer son T-Shirt et critiquer son T-Shirt c’était critiquer Scorpion. Toujours en riant le grec se remit à parler.

« Ma tenue est très bien t’as aucun goût. T’es né quel jour pour avoir autant de répondant ?? »


LE SCORPION DÉCONNE EN #FF99FF

MAGIE:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Unknown
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Sam 4 Mai - 0:39
                    


"Un peu de blablaplage. »












Plait-il ? Seulement une heure par soir ? D'une matière ? Mais il n'y avait pas assez de jours par semaine pour qu'il ne puisse réviser qu'une seule matière ! Entre l'anglais, la botanique, les sorts et compagnie, il ne pouvait pas faire ça. De plus, il était trop handicapé par ses problèmes de prononciation pour ne pas travailler énormément ses cours en fin de journée jusqu'à s'en faire exploser la cervelle. S'il n'avait pas les bonnes notes escomptées par son père alors il y avait des chances pour qu'il se prenne une beuglante en plein visage, lui reprochant de ne pas être assez studieux et compagnie... Et si jamais ça n'hurlait pas, alors ce serait une feuille sur laquelle plusieurs menaces seraient écrites. Il ne pouvait pas prendre le risque de décevoir son père car même s'il n'avait pas envie d'être son héritier, il n'avait pas envie de se manger des reproches pendant la période des vacances si jamais il venait à aller le revoir. Toutefois il ne préféra rien répondre, se disant qu'il allait continuer à faire comme il le faisait d'ordinaire : à apprendre avec acharnement ses cours chaque soir, quitte à dormir sur ses cahiers.

Continuant à courir à côté de Milo, il espérait que ses jambes ne lâcheraient pas. Ce serait la honte à se casser la tronche devant le Cervrald mais encore plus si ce dernier se mettait soudainement en tête l'idée de le porter. Il fallait qu'il vise un point invisible, au loin, et qu'il se donne le meilleur de lui-même pour y parvenir, comme il l'avait fait pendant le tournoi. Peut-être s'était-il mangé une barre (non chocolatée malheureusement) mais il avait réussi à dépasser quelques-uns de ses aînés à la course. Bon par contre il s'était totalement senti inutile lors de l'épreuve final, totalement... ce qui avait nourri en lui le sentiment d'être inutile à cette société et l'envie de devenir un héros pour ne plus être rien. Il fallait qu'il tienne le coup : l'an prochain, il réussira mieux les épreuves, il en gagnerait, il serait utile à sa maison, il honorera le blason des Lupy et même de son nom. "Un Kido ne peut pas être un perdant", c'était ce que lui répétait sans cesse son paternel et il avait raison, il se devait d'être un gagnant car après tout, il était un futur Auror.

Milo prit assez bien la remarque quant à sa tenue de Seiya : pourtant ce dernier aurait parier qu'il se serait vexé face au répondant d'un enfant de douze ans. Pourtant il avait gonflé les joues la veille pour une petite remarque mais soit, sans doute avait-il été à ce moment-là de mauvais humeur. Le jeune sorcier sourit, comme rassuré de ne pas avoir vexé le type aux cheveux violets même s'il s'en serait totalement fiché. Le crétois lui demanda alors sa date de naissance. Est-ce qu'il voulait parler alors qu'ils couraient ? Sans doute cela achèverait-il plus rapidement le pauvre japonais mais comme il ne fallait pas montrer qu'il était faible, il répondit :

"J'être né le 1 décembre. D'ailleurs, Père s'être inspiré de mon signe astral pour mon prénom. "Seiya" vouloir dire "Flèche étoilée". Comme flèche du Sagittaire. Père apporter beaucoup d'importance à... astro... astrologie ?"

C'était bien ça le bon mot, non ? Après tout, il avait l'habitude de le lire mais jamais de le prononcer. il sourit. de plus belle en regardant Milo.

"Et toi ? Quel jour être né ?"

Comme ça, il saura son anniversaire. Si ça, ce n'était pas un plan diabolique. Il reporta son regard sur son point invisible. Il fallait qu'il garde la cadence.



Merci à Aguta pour le vava ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Milo Diamantis
Image du profil : [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] GK5-web
[01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo] Tumblr_m6fnzmNffW1r88wzjo5_400
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 52
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
Jeu 16 Mai - 1:08
                    

FEAT. Seiya Kido

Vamos a la playa !

En entendant la réponse le scorpion arrêta 3 secondes de courir pour croiser les bras et sourire en coin. Ainsi donc un sagittaire ! Un sourcil haussé vint s’ajouter au tableau qu’était le visage du jeune homme. Le nom de Seiya était curieusement bien trouvé. C’est sûr qu’en connaissant la traduction il envoyait du pâté le nom du petit. Pourquoi ses parents à lui avaient pas pu être aussi cool que ça ? Mais non à la place lui s’appelait « pomme » et son frère « cœur ». Paie ton nom nul à chier. En plus son nom à lui et son frère étaient totalement ironiques. Alors que Seiya clairement c’était ultra classe. Non s’en était même « badass » comme ils disent sur internet ou dans le monde anglophone. Mais une autre question arriva bien vite à l’esprit du blond. Il voulait bien que sa culture ait été la meilleure dans tout l’univers et qu’elle ait gouverné le monde méditerranéen dans l’antiquité mais il doutait franchement que la Grèce ait eu assez de porté dans l’histoire pour atteindre le Japon. Même si le monde semblait avoir atteint le monde entier il ne lui semblait pas qu’en Asie ils utilisent l’Astrologie Grecque. Il savait aussi qu’en Asie c’était plutôt les « Signes Astrologiques Chinois » qui étaient utilisé, et non pas les très célèbres « Libra », « Leo », « Scorpio » et il en passait.

« Mais ton père il est japonais non ? Vous utilisez pas les signes chinois au Japon ? Vous prenez les nôtres ? »

Finalement arriva le retour de question. En soit c’était logique. Demandez à quelqu’un quel jour il est né et cette personne vous posera la question en retour. Le grec eut un court instant de flottement. Sans doute leur séance de sport était-elle morte au final. Puis il reprit la parole avec un grand sourire visiblement très content de parler de son anniversaire.

« Je suis né le 8 novembre 2001 ! Je suis scorpion et mon nom a absolument rien à voir avec mon signe parce qu’il signifie…. « pomme » »

Voilà voilà… Oh bien sûr Milo ne complexait pas. Après tout c’était son nom et il l’aimait bien au final surtout que ça avait une jolie sonorité et qu’au final… on trouvait toujours pire. Toujours.

Cependant dans un coin de sa tête Milo se fit la promesse de se souvenir de l’anniversaire du plus jeune pour le lui souhaiter. Et peut-être même lui offrir un petit quelque chose si sa bourse le permettait, mais pour ses amis sa bourse s’ouvrait toujours un peu plus. Et il était relativement simple d’offrir un petit quelque chose sans dépenser des millions. Il pourrait notamment lui offrir de la bouffe. Tout le monde aimait la bouffe surtout quand elle était locale ou traditionnelle.


LE SCORPION DÉCONNE EN #FF99FF

MAGIE:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [01/05/2019] Vamos a la playa.♫ [PV Milo]
                    
            
Sauter vers: