Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Ursirre
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 1562915305-oc
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Jyushimatsu Matsuno
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 1562915305-oc
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Sujet: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Lun 29 Avr - 18:52
                    
Donovah Norman | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE :2e année
OPTIONS : //
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite chouette effraie beige qui se nomme Minerva.
BAGUETTE :Charme, corne de Jackalope, 21 cm, plutot flexible.
PATRONUS : Un cygne tuberculé
ODEUR DE L'AMORTENTIA : D'un feu de cheminé, du chocolat chaud et de vieux livres.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Il se voit dans un grand jardin, assis contre un arbre avec Emma et Ray.
ÉPOUVANTARD :En général, c'est souvent un membre de sa famille qui l'ignore ou le rejette. Les deux cas lui font peur.... Et mal.
FAMILLE : Emma Donovah (soeur adoptive)  Ray Donovah ( frère adoptif)
MATIÈRE FAVORITE :Histoire de la  magie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : sport
Norman Donovah

— The promised neverland

12 ansSang-mêléMasculinEcossais
«Memory... is the diary that we all carry about with us»

NOM : Donovah
PRÉNOM : Norman
SURNOM : //
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 2007 , en Ecosse.
LANGUES PARLÉES: Anglais
DON : //
YEUX : bleu
CHEVEUX : blond
TAILLE : 1m45
POIDS : 40 kg

Liste des headcanons
Semble inséparable de sa "soeur" Emma et de son "frère" Ray — Il est gaucher — Il est physiquement faible — Il tombe facilement et souvent malade —Possède un très léger souffle au cœur — Qui, selon le docteur va s'en aller de lui même pendant la croissance de Norman— Cela ne l'empêche pas d'être doué au jeu du loup— Génie— Garde souvent la même expression faciale —Joue souvent à des jeux de société - Bon joueur d’Échec- Bon perdant

Côté joueur
PSEUDO : Nep /tc de Jake
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : °°
UN PETIT MOT : °°
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

En soi, Norman n'a rien de spectaculaire lorsqu'on l'aperçoit. Un menton légèrement pointu, un petit nez et deux beaux yeux bleus, surmonté de fin sourcil blond, forment son visage. Surmonté d'une belle touffe de cheveux blonds, souvent inutile à coiffé le matin, car trop court, c'est ce qui rend Norman... Normal. Un simple enfant blond aux yeux bleu dans la norme. Oh, il possède également une peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.

Norman est "fragile". Non pas mentalement, mais plutôt... Physiquement. Il n'a aucune force et s'essouffle bien vite. Sa santé lui joue également bien souvent des tours en lui laissant avoir tout un tas de maladies bien embêtantes, surtout en hiver. Il a beau se couvrir d'une bonne couche de pull, porter au moins deux écharpes, rien n'y fait, il finira toujours, tôt ou tard, cloué au lit avec une bonne grippe.

Le jeune être a également un autre problème. Un simple souffle au coeur. Petit , qui fort heureusement partira de lui-même avec la croissance de Norman. Rien de bien alarmant en soi. Cela ne l'empêche pas de participer au cours sportif, il doit seulement faire des pauses régulièrement.

Pour finir, passons sur son style vestimentaire. Norman reste une personne simple! En dehors de son uniforme habituel, ont peu l'apercevoir avec des chemises blanches. Il est également possible de le voir avec de simples gilets et des jeans normaux. Oui, Norman a plutôt tendance à se vêtir chaudement, surtout au Canada.


Caractère
Norman, on le décrit comme étant une personne plutôt douce est attentionné. Ce qui est totalement vrai. C'est même quelqu'un de plutôt souriant. Ou plutôt. C'est l'usuelle expression que le jeune sorcier porte constamment sur son visage. Pas un sourire, faux, stupide ou niais. Un doux sourire, comme sa personnalité. Certes, certains pourraient voir ceci comme un masque, qui sert à cacher de sombre sentiments, ou une personnalité bien plus chaotique. Heureusement, ce n'est pas le cas de Norman.

En classe, ce jeune enfant a de bons résultats. Non pas car il passe ses soirées à réviser, à vrai dire, il n'a même pas besoin de jeter un œil à ces leçons. C'est une sorte de ...Petit génie. Voir même "d'intello", dans un langage un peu plus courant. Le blondinet arrive à apprendre vite et avec une facilité déconcertante, il a juste besoin de se concentrer sur le cours, sa bonne mémoire lui suffit. Cela ne l'empêche pas de prendre quelques notes ! Histoire de pouvoir y jeter un œil en cas de doute.

C'est également une personne plutôt maligne. Savez-vous pourquoi il est aussi bon au jeu du loup, malgré sont très léger handicap ? Grace à son côté stratège. Oui, Norman aime beaucoup user de diverses stratégies dans la vie de tous les jours, même pour des choses aussi banales..

C'est un bonhomme assez optimiste et plutôt calme. Non, il n'est pas du genre à chercher la bagarre, surtout avec les nouilles qui lui servent de bras.

Car tout le monde possède des défauts, voilà ceux de ce petit blondinet. L'un d'entre eux, le plus voyant, reste le fait qu'il soit... Amorphe. Oui. Norman est une personne plutôt molle dans certains moments. C'est aussi quelqu'un qui se montre facilement nonchalant. Rien n'est jamais grave, rien n'est jamais pressé, si on l'écoute.


Histoire

Tous les enfants ne naissent pas dans un cadre de vie idéale. Ce fut le cas de Norman. Née de l'union d'une sang mêlé et d'un moldu, ces deux parents n'étaient en aucun de véritables modèles, ni mêmes des adultes capables de correctement éduquer ce jeune garçon. Pour la bonne raison, que ces géniteurs, étaient des êtres qui appréciaient grandement se droguer en grande dose, afin de perdre pied sur la réalité. Et ce, depuis la naissance de l'enfant. Fort heureusement, le comportement des parents ne tarda pas à être signalé par des voisins et l'enfant fut donc placé dans un orphelinat qui recueille la progéniture des sorciers qui ne les mérites plus.

Grace Field House. Fut le nom de l'endroit qui devint le nouveau foyer de l'enfant. Là-bas, il se lia rapidement d'amitié avec une certaine rouquine, nommé Emma, ainsi qu'avec un autre enfant portant le simple nom de Ray. Un joyeux petit trio, avec qui Norman passa d'heureuses années. Il se souviendra toujours, lorsqu'il tombait malade. Emma venait presque aussitôt à sa chambre, accompagnée de Ray, afin de lui tenir compagnie, malgré les réprimandes de la gérante.

Quelques années plus tard, un couple en rêve de créer une grande famille finit par se pointer à l'orphelinat. Les Donovah, un jeune couple de sorcier. La femme, jugé stérile, avait été incapable de donner la vie. Pourtant, ce n'était pas ce simple obstacle qui allait les empêcher de créer cette grande famille ! Oh que non.

Après de nombreuses visites, des papiers, des formations, le jeune couple adopta alors le trio, au vu de leurs bonnes ententes. Une nouvelle vie débuta pour ces orphelins.

Les Donvah étaient plutôt aisés. Étant des sorciers, user de la magie sous les yeux émerveiller de leurs petits protégés ne leur poser aucun problème. Tout comme Emma, Norman avait tenté de faire quelques tours de magie également, mais plutôt basé sûr...Les âneries qu'il voyait à la télévision. Du style, faire disparaître une pièce, deviner des cartes...Les petits tours de passe-passe.

Vint le jour ou la magie s'éveilla chez le blondinet. Ce fut un mélange de surprise, de joie et d'incrédulité de la part de l'enfant et des parents. Tandis qu'à côté, sa soeur et son frère espéraient également voir leur jour arriver.

Fort, heureusement, ce fut le cas également. Et lorsqu'il fut temps de savoir ou inscrire les enfants pour leur apprendre à se servir de la magie, le choix de l'école ne fut pas bien long. Un prospectus, louant une école au Canada, semblait être l'idéale.

Les dossiers furent fait. Les valises également. Quitter leurs parents adoptifs fut le plus dur. Pourtant, c'est muni d'une certaine joie que les enfants Donovah mirent les pieds à Ilukaan. Norman c'était demandé si la chance le mettrez dans la même maison que sa soeur. Quel ne fut sa légère déception en voyant Emma, face la fontaine, devant le reflet de 'l'ours. Cela ne dura pas longtemps, car le blondinet savait pertinemment que même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ils pouvaient toujours se voir et se parler !


Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Unknown
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 5706c417
ϟ Œuvre : The Promised Neverland
ϟ Parchemins : 18
Emma Donovah
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Unknown
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 5706c417
ϟ Œuvre : The Promised Neverland
ϟ Parchemins : 18
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Lun 29 Avr - 19:06
                    
Bienvenue <3

*Attaque câlin*

Bonne chance pour la rédaction
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 8o1e
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 8o1e
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Lun 29 Avr - 20:24
                    
Wesh alors ça débarque avec du Promised Neverland par paquets de douze doge (pour mon plus grand bonheur)

Je serai en charge de ta fiche, tu as jusqu'au 29 mai pour la terminer !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Franicon
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Francis Bonnefoy
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Franicon
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Lun 29 Avr - 20:59
                    
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.

Par contre ptn je me hais, je vois que le youtube quand je lis le prénom du perso T.T




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Unknown
ϟ Œuvre : Raiponce
ϟ Parchemins : 62
Raiponce Strauss
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Unknown
ϟ Œuvre : Raiponce
ϟ Parchemins : 62
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Lun 29 Avr - 22:11
                    
RE-BIENVENUE AVEC CE BEAU PERSONNAGE ! *-* Bon courage pour ta fiche !


Merci Feliciano pour ces magnifiques avatars ! *-* :
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Yiys
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 60
John Egbert
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Yiys
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 60
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Lun 29 Avr - 22:47
                    
Ohhh mais qui voilà ?
REBIENVENUE NEP ET JTM TRÈS FORT. Tous tes bébés sont précieux alors même si j'ai pas vu The Promised Neverland je l'adopte déjà.
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 1562915305-oc
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Jyushimatsu Matsuno
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 1562915305-oc
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] Tumblr_p1t5c6azUR1u6y7zuo1_640
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 60
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Ven 3 Mai - 16:56
                    
Merchiii
Fiche terminée !
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Alone we can do so little; together we can do so much.[finish] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
Ven 3 Mai - 21:05
                    
Alleeeeez, envole-toi avec ton petit TC, toi 👀
Norman est simple, et pourtant, tu as réussi à le capturer dans ta fiche.
J'attends de lui le bon rôle pour jouer avec ses petits camarades lenny face
C'est le festival des "albinos", sinon.

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alone we can do so little; together we can do so much.[finish]
                    
            
Sauter vers: