ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 19:34 par Respen Enneiros

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Chtite question une fois EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chtite question une fois
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 0:46
                    
Bien le bonjour o/

ça fait un moment que le forum me fait de l'oeil (le petit partenariat des familles avec DOH qui semble fonctionner xD, pis merde quoi : une baguette en guise de souris et qui fait des paillettes. Juste. des PAILLETTES pipouuuu )

m'enfin, le truc c'est que, c'est la première fois que ça m'arrive sur un fofo mais, je ne sais pas du tout mais genre, pas du tout par où commencer xD (normalement, une fois tout lu, j'ai toujours une idée bien précise de perso et là... ben, c'est le gloubiboulga intérieur)
Ya plein de choses qui me tentent mais je ne peux commencer que par un seul perso malheureusement slam head
Donc je viens vers vous avant de m'inscrire (vu que je suis tenté de me ramener avec un pseudo osef rien que pour papoter en cb sur ça parce que je suis bien perdu)

Bref, je digresse, ma question est donc la suivante : est-il possible de faire un adulte autre que le personnel de l'école
Parce qu'en vrai, si je dois faire un adulte, j'aurais bien été tenté de faire un fabricant de baguette à la Ollivander (le topic sur les baguettes m'a, je dois dire, bien inspiré : constater à quel point c'est fourni, j'ai adoré x) )

Ah et je voulais aussi savoir si les codages de post sont autorisés puisque ce n'est pas spécifié dans le règlement (le mien ne risque pas de déformer le fofo à titre informatif vu que je l'utilise souvent mais je préfère toujours demander au cas où xD)

voilà voilà, en espérant pouvoir trouver el famoso perso que je jouerai, je suis aussi à l'écoute question suggestion d'un staffeux puisque je pourrai être tenté par un perso élève (même si question vava potentiels j'ai ma petite idée). À voir oo

That's All o/
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 1:05
                    
Hello à toi !

Que d'amour dans ce post flamme On en mangerait ! Merci beaucoup de prêter autant d'attention à Ilukaan, ça fait super plaisir bouhou Elle en aura hypnotisé du monde, cette baguette wigglebrows

Pour répondre à ta question, il n'est hélas pas possible de jouer un personnage qui ne soit pas de l'école :c La liste des postes pour les adultes est disponible (et je me doute que tu l'as lu) et ce sera tout ce qu'on aura pour eux. Si tu peines encore à savoir quel perso choisir, je t'invite à jeter un oeil aux quelques prédéfinis postés ici, tu y trouveras peut-être ton bonheur ? (et puisque tu demandes l'avis du staff, je te vendrais bien 2B en hurlant, mais la corruption n'est pas de mise)

Pour ce qui est des codes, ils sont autorisés, bien entendu ! A la condition évidente que ça ne déforme rien, ofc !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 1:25
                    
Oh ptain, c'tait rapide (je m'attendais à attendre demain mais genre, waaaw  blobaww  oui oui j'approuve les smiley au passage, *tousse* Eldorado Kuzco Raiponce doge *tousse fort* )

et ouiiiii, ça muu plaît beaucoup  excited

hmmm, c'est dommage ;-; (c'était ma première piste xD) mais bon, je m'en remettrai. Hm, donc oui, j'ai zieuté un peu tout. D'où mon flânage actuel sur les topics  doge  
Même si il est vrai que je n'ai pas vraiment regardé les prédèfs, fin si (j'ai mon petit rituel à prédèf en arrivant sur un fofo) disons que... euuuuuuh j'ai lu en diagonale (Jumin m'a fait de l'oeil soit dit en passant puisque bon, Mystic messenger ////// )
J'avais aussi vu 2B oui (coeur sur lui xD), faudrait que je mate plus sérieusement la fichouille  popcorn

Du coup, oui bon, je pense je vais lire un peu et revenir vers toi si ça m'inspire pas plus xD ou si juste une question pop dans ma tête :D

(et t'en fais pas pour le codage xD)
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 1:28
                    
ptain mais mon correcteur automatique xD

coeur sur elle*
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 1:49
                    
Bon, me revoilà après un zieutage en bonne et due forme des prédèfs eeet... Je m'en vois navré mais je me vois pas trop avec ceux proposés malheureusement  tristesse
Pour plusieurs raisons vu que j'ai quelques idées de vavas eeeet aussi puisque je joue rarement des persos féminins xD
(la description de Sasuke m'a bien fait rire cela dit)


Du coup, j'en suis encore à mon statut, faible et indécis que je suis  crying

hmmmm.... bon, tant qu'à faire...

J'ai lu que c'était possible de prendre un don maximum donc ça m'intéresserait aussi en vrai (quoi ? Comment ça je sais pas encore ce que je vais prendre ?  doge )
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 2:15
                    
Est-ce possible de faire un prof ou un élève sur un cursus baguette magique en vrai ? wigglebrows

(ça y est je suis déjà insupportable à flooder sur mon sujet xD)
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 7:49
                    
Pas de prédef, donc ? Tant pis tristesse
Pour le don, ça dépendra du personnage que tu choisiras. On privilégie ces derniers pour les personnages canon (afin de laisser une chance aux joueurs de garder un peu du dit canon ou un truc s'en rapprochant. Edward Cullen avec du sang de vampire, par exemple (si si, il est jouable)). Ils sont accessibles aux OCs également, mais là il faudra une bonne justification (et notre autorisation en premier, de toutes évidences doge).

Il n'existe pas de cursus pour les baguettes spécifiquement, mais il y a en revanche celui de Commerce et Artisanat magiques, comme tu peux le voir ici !
Si tu tiens vraiment à ce que ton perso soit axé baguettes (et si ça peut t'aider à te donner une idée, du coup), c'est ce qui s'en rapproche le plus !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 8:20
                    
Et oui malheureusement //////
M'enfin qui sait, peut être que j'en prendrais un si je fais un DC.

Sinon, en ce qui concerne les dons, petite question : c'est forcé d'avoir un personnage canon qui a un truc se rapprochant de tel ou tel don dans l'oeuvre ? Ou est-ce qu'on a le droit de prendre un don pour un personnage canon qui n'a aucun rapport avec le perso de l'oeuvre originale ? (Dis moi si je suis pas clair xD parce que même moi en me relisant j'ai un doute ><)

Et pour ce qui est des cursus universitaires oui ça me semble logique. Est-ce que j'ai le droit d'inventer l'option science des baguettes ? doge
D'ailleurs on a le droit d'inventer une option ? XD

Ah et en parlant d'option, a-t-on le droit de prendre les matières d'autres cursus ?

Et combien d'option peut on prendre au maximum ? wigglebrows

Merci de ta patience à mon égard xDD
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 8:38
                    
Tkt, j'adore répondre aux questions /pan

On privilégie les donc aux canons justement pour pouvoir permettre à ces persos-là de se rapprocher un peu plus de leurs pouvoirs originaux (s'ils en ont), donc si par exemple tu choisis de prendre... jsp, Naruto (BON, je prend un exemple actuel sur le forum) et que tu le mets vampire, ça n'a pas de sens. Alors que sur Ilu, la joueuse l'a fait loup-garou, ce qui est plus logique avec l'histoire du renard à neuf queues, toussa, tu vois le topo ? Il faut que ça soit logique ! (et ce serait dommage de donner une place de don à un perso "illogique" si ça l'enlève à un autre auquel ça irait mieux)

Pour les OC, la question ne se pose donc pas, mais t'auras compris le truc xD

Pas d'invention de matières ou d'options, nope ! Après, les cours et leçons dans les cursus sont flous. Dans l'artisanat magique, on englobe tout les objets magiques, mais ça peut signifier qu'il y a forcément un bon gros débouché sur les baguettes. On ne peut juste pas détailler ce qu'ils apprennent exactement. Là, c'est aux membres de broder un peu ce qu'ils veulent pour leurs persos.

Il n'y a aucun maximum d'options à prendre ! Evidemment, ne lui en choisis pas 10, il faudra bien des heures de repos à ton perso /pan/ Et il est tout à fait possible de prendre des matières qui ne sont pas dans son cursus d'origine, tout dépend de l'organisation qu'il y met, irp (tu ne peux pas dire par exemple que ton perso est en parfaite santé s'il dort 3 heures par nuit parce qu'il bosse son cursus + 5 matières hors cursus).




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 9:03
                    
Tant mieux puisque j'en ai d'autres /PAN

Je vois mais, je sais pas, admettons qu'un perso canon que je prendrai a peu voir pas du tout de description sur ses parents/sa famille, ce ne serait pas possible de lui donner un don en plus (par le biais de l'hérédité) si je veux un peu adapter/modeler l'histoire à ma sauce au lieu d'un OC ? doge
(Bien évidemment en étoffant donc l'histoire et en expliquant comment il en a hérité, etc)

Hmmm... donc en gros on joue ça en rp si j'ai bien compris ? Donc je serais libre de dire qu'il étudie la science des baguettes ? wigglebrows

Pour les options, ouais j'imagine bien xD
Mon pauvre perso qui se retrouverait exténué doge

Sinon, je réfléchis toujours à ce que je veux faire eeet... je me dis que le faire commencer en 6-7ème année ( un an ou deux avant son cursus) serait peut être mieux, hmmmm,
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 9:38
                    
Parents et background ou non, c'est avec le perso tel qu'on le connaît que les raisons du don doivent être logiques. Evidemment, tout les persos ici sont adaptés au niveau de l'histoire (mon main c'est quand même la personnification de l'Angleterre, il a 17 ans et des parents, pas des siècles d'existence après être né de la poussière de la Terre /pan), donc la situation des parents et des pouvoirs hérités est libre, tant qu'elle a du sens par rapport au perso en soi. Donc oui, on peut dire que ce sont les parents qui s'adaptent au perso, et pas l'inverse.

Comme je l'ai dis, le cursus de l'artisanat se base sur les objets magiques en général, donc de toutes façons, il étudiera les baguettes xD Mais on ne peut pas définir une matière comme "science des baguettes", puisqu'elle n'existe pas telle quelle dans la liste.

Quant à l'âge et l'année du perso, c'est comme tu le sens ! En se basant un peu sur le dit perso canon, bien sûr (Ciel Phantomhive a 14 ans, par exemple. Pas 20).




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Incognitooo
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 17:04
                    
Hmmm ben je demande justement parce que c'est compliqué pour le/les persos auxquels je pense puisqu'il n'y a pas d'équivalent avec leurs powas/capacités en terme de don pour eux xD D'où ma demande d'improviser quitte à prendre un don qui ne rappelle pas le perso canon /PAN

C'est compris, ben écoute lorsque mon éleve sera en cursus Universitaire il s'intéressera aux baguettes j'imagine ehhhhehhehe

Et t'en fais pas pour l'âge, si je prends élèves, j'ai des vacas potentiels entre 16-17 ans xD

            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Chtite question une fois Czgg
Chtite question une fois 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Chtite question une fois
Jeu 25 Avr - 17:10
                    
On t'attends de pied ferme, alors flamme
Si tu t'inscris et qu'il te vient d'autres questions, n'hésite pas à me mp !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chtite question une fois
                    
            
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: