Derniers sujets
» COMPTE DES POINTS DE TS DE MAI 2019
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyAujourd'hui à 21:35 par Vincent Leroy

» Un jour d'été pas si tranquille. [01/07/2019]
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyAujourd'hui à 19:41 par Peridot Edelstein

» Don't be a clod and come
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyAujourd'hui à 19:08 par Peridot Edelstein

» Cérémonie - Gilbert B.
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyAujourd'hui à 13:55 par Vincent Leroy

» Et si on devenait copains ?
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyAujourd'hui à 9:40 par Invité

» EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyAujourd'hui à 2:16 par Gilbert Beilschmidt

» Edge of Dusk
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyHier à 23:58 par Francis Bonnefoy

» [TOP] Hocus Pocus
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyHier à 23:41 par Francis Bonnefoy

» Club de musique
Des relations & des rencontres [RP/2] EmptyHier à 17:14 par Isaac Stanhook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des relations & des rencontres [RP/2]
Personnel
Image du profil : Des relations & des rencontres [RP/2] 190408101656799688
Des relations & des rencontres [RP/2] Giphy
ϟ Œuvre : Dream Daddy
ϟ Parchemins : 28
Robert Small
Image du profil : Des relations & des rencontres [RP/2] 190408101656799688
Des relations & des rencontres [RP/2] Giphy
ϟ Œuvre : Dream Daddy
ϟ Parchemins : 28
Sujet: Des relations & des rencontres [RP/2]
Lun 15 Avr - 12:14

Salut, toi. ♥️

Bien, je suis surtout à la recherche de liens mais aussi de quelques rps (deux, en fait, pour être exact). Pour avoir plus d'informations sur mon cher moi je te conseille de cliquer sur les petits liens, là, à gauche, juste en dessous de ma belle trogne. Pour un quick reminder ...

45ANS // PROF D'ETUDES DES MOLDUS // AIME LA CIGARETTE ET L'ALCOOL; LE CINEMA; LES DOGGOS & LES POLARS // FROID AU PREMIER ABORD, FUCKING LOYAL SI TU ES SON AMI // AIME BIEN LES PARTIES DE JAMBES EN L'AIR AVEC LES DEUX GENRES, PAS D'JALOUX // PASSIONNE DE COUTEAUX ET DE CRYPTIDES // AIME LE CALME ET LA TRANQUILLITÉ // TAQUIN, AIME SE JOUER DES GENS // ALLURE DE SALE TYPE // ETC, ETC. 

Pour les liens, je cherche vraiment de tout, n'ai pas peur de demander. Je sais que c'est pas super évident pour les plus jeunes élèves de trouver un lien avec un prof, mais j'ai la foi. Ensemble, on peut y arriver !  excited

du love.
Sauter vers: