ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 14:45
                    
Madeleine Van Buren | OC
MAISON : Lupy
ANNÉE : 4ème
OPTIONS : Arts et Musique Magique - Alchimie
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une Calopsitte mâle qui se nomme Allegro
BAGUETTE : Bois d'érable, ventricule de dragon, 23cm, souple
PATRONUS : Cygne
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Marmelade d'Orange, Canelle, Café
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle-même, tenant un majestueux bouquet de roses, devenue une célèbre chanteuse de Broadway, son Grand-oncle l'applaudissant.
ÉPOUVANTARD : Les statues du Cimetière Van Buren
FAMILLE : //
MATIÈRE FAVORITE : Sortilèges
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol et Sport
Madeleine V.B

— OC - Artiste Mao sur Pixiv

15 ansSang-mêléFémininFranco-Américaine
« Faut croquer la vie à pleine dents ! »

NOM : Van Buren
PRÉNOM : Madeleine
SURNOM : Maddie - Mad' - Roulettes
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu - 4 Mars 2004 (présumé)
LANGUES PARLÉES: Français, Anglais américain, Italien et un peu d'Allemand
DON : Faire des dérapages avec sa chaise roulante (shh)
YEUX : Brun
CHEVEUX : Chataîn foncé
TAILLE : 1m50
POIDS : 45 kg

Liste des headcanons

▪Dors avec un doudou
▪Souffre d'une incapacité motrice de naissance. Elle ne peut pas utiliser ses jambes pour tout l'or du monde. Du coup elle se déplace en fauteuil roulant depuis toujours.
▪écoute du metal et hardrock
▪Vient d'une famille fortunée et bénéficie d'une éducation poussé depuis ses 4 ans
▪Lève toujours le petit doigt quand elle prend quelque chose en main
▪Lèche le sucre sur les beignets avant de les remettre dans l’assiette
▪Adore la lecture
▪Fana d’horreur et légendes urbaines
▪À l’air innocente, mais ne l’est pas
▪Pour ménager sa voix, elle parle peu et quand cela lui arrive, elle chuchote. Sinon elle communique exclusivement avec du papier et un crayon
▪Joue du piano depuis toute petite
▪Connait tout les morceaux glauque et effrayant à jouer sur un piano
▪Aime faire des farces et attrapes
▪Trop forte au Uno, attention
▪Adore les cookies et les biscuits
▪Toujours le sourire aux lèvres
▪Miss.Motivation
▪Assume pleinement son handicap
▪Son téléphone est rempli de chansons de Broadway et ses écouteurs, vissés dans ses oreilles
▪Possède un talent inné pour le chant, même si elle doit encore s’améliorer.
▪Birb


Côté joueur
PSEUDO : Erin ou Maddie comme vous le sentez
AVATAR : OC - Trouvé sur Pixiv  (Pas le temps de dessiner moi-même ;;)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Jake et Kastuki <3
UN PETIT MOT : Le nouveau thème est une bénédiction, amen
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique



Une aussi jeune fille en fauteuil roulant, c’est à vous en briser le coeur. Surtout, lorsque celle-ci est frêle, maigre au point où l’on a peur de la voir se briser en mille morceaux, telle une statue en porcelaine, si elle en venait à chuter malencontreusement. C’est vrai que le manque d'exercice dût à son incapacité motrice ne la rend pas du tout athlétique. Heureusement qu’elle peut compter sur ses bras pour se déplacer toute seule ! Bref, vous l'avez devinez, elle est assez faible dans son genre.

Malgré son fauteuil, elle arrive à s’habiller seule, se laver, se coiffer et se préparer comme vous et moi. Tout est une question d’organisation ! Elle préfère cependant, se présenter simplement. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut agir efficacement ?
Ses cheveux châtain, qu’elle garde d’une longueur mi-longue raisonnable, sont soigneusement démêler et décorer de rubans, barrettes en tout genre. Sa couleur favorite étant le rouge, c’est ce qui ressortira le plus souvent dans sa garde-robe.
Par contre, elle ne met jamais de pantalons. Sa robe favorite est une robe d’été blanche avec des petites cerises brodée sur son col.

Sa coquetterie est similaire à celle d’une enfant. Elle ne se maquille pas et se contente d’appliquer de la crème pour bébé sur son visage, mains et dans son cou. Surtout, lorsque celle-ci est frêle, maigre au point où l’on a peur de la voir se briser en mille morceaux, telle une statue en porcelaine, si elle en venait à malencontreusement chuter. Ce qui fait que Madeleine sent un peu beaucoup comme un poupon propre et en bonne santé. Surtout, quand on voit ses grands yeux brun, reflétant une pointe d’innocence persistant malgré son adolescence.

Elle ne parle pas. Attention, elle n’est pas muette !! Mais elle s’entraîne très dur au chant et préfère reposer sa voix la plupart du temps. Elle chuchote le plus souvent ou utilise un petit carnet suivi d’un stylo pour communiquer. Mais pour ceux ayant eu l’occasion d’entendre sa voix, celle-ci est sucré et très belle. Elle regorge de bonne humeur. Sa perruche Calopsitte est très bavarde par contre, elle répète sans cesse ce que Madeleine lui souffle avant d’aller dormir. Donc si elle vous attaque en hurlant “Je t’aime” ne soyez pas surpris !



Caractère




Sous ses airs innocents, cette petite chipie cache plutôt bien son jeu !
En effet, cette fille est une petite canaille qui adore faire des farces, surtout lorsqu’elle s’ennuie. Cela ne l’empêche pas d’être aussi douce qu’un agneau attention, mais tout le monde à un côté sombre qui sommeille quelques parts. C’est d’ailleurs grâce à elle que certaines histoires à faire peur circulent et qui terrorise certaines âmes sensibles.
Halloween est d’ailleurs sa fête favorite, car elle peut jouer toutes les mélodies sinistres au piano. D’ailleurs, elle dévore les romans horrifiques avec passion, sans parler des films de toutes époques confondues.

Mise à part ce petit détail, c’est une jeune fille bien élevée, studieuse et qui ne manque pas de faire ses preuves lorsqu’elle en a l’occasion. Cela lui arrive de dormir pendant les cours, mais elle se rattrape toujours avec ses résultats. Elle veut rendre son grand-oncle fier vous comprenez. Elle est du genre à aider ses camarades lorsqu’il est question des devoirs et aime passer du temps avec les professeurs qui veulent bien de sa présence.
Ayant grandi dans une maison peuplé d’adultes, elle arrive à tenir des conversations intéressantes avec sa touche personnelle.

D’un naturel optimiste, elle prête volontiers son épaule pour ceux qui en ont besoin et ne manque pas de les gonfler de motivation de toutes ses forces. Son corps est peut-être faible, mais son esprit brille et s’enflamme comme jamais !
En somme, c’est une bonne petite qui respire la joie de vivre.

Mais c’est vrai que parfois dans la vie, on rencontre des gens négatifs ou un peu trop vache.
Madeleine ne répond pas facilement à la provocation (sauf si c’est un défi au Uno) et sa meilleure réponse, elle vous la chantera comme dans une vraie prestation musicale de Broadway ! Après tout, la musique adoucie les moeurs n’est-ce pas ? Surtout, quand Allegro, sa perruche, arrive à la rescousse !
Ces deux-là sont aussi proches que les doigts de la main. Il est souvent perché sur l’épaule de la jeune fille, ou sa tête.
Et puis au pire, si vraiment la situation devient trop mouvementé, attention aux crottes de Calopsitte.

Si je devais parler de ses défauts, je dirais que Maddie est bien trop naïve pour son propre bien. Son éducation sur-protégée l’ayant rendue insouciante, elle est la cible parfaite pour certaines farces et pièges. Heureusement qu’elle ne sors jamais vraiment seule !!
Mais ce n’est pas tout, car si elle fait de son mieux pour partager sa bonne humeur, elle fait tout pour cacher ses propres sentiments. Elle ne pleure que lorsqu’elle est seule, elle contient sa colère et se fait violence pour toujours sourire peut importe les situations.
Peut-être qu’elle pourrait apprendre à accepter ses propres émotions à Ilukaan ?

Mais ce n’est pas tout, elle possède, bien au fond, caché, un petit côté stalker.
Ne faites pas cette tête ! Les beaux gosses, c’est cool, surtout quand on peut les regarder de loin et les admirer !
Fleur bleue et dotée d’une imagination sans limites, Madeleine ne peut s’empêcher de s’imaginer diverses fantaisies avec des princes charmants dignes d’une bd japonaise des plus niaises. Une petite fangirl en fauteuil roulant, si c’est pas mignon ça.
Ou pas.

Ah, l’adolescence !


Histoire

Cher Oncle Noah,

Je t’envoie cette lettre pour te dire que je suis bien arrivée à Ilukaan. Allegro va bien et les gens ici sont assez gentils pour m’aider quand j’en ais besoin (même si je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !)
Je rédige ces mots le soir même de mon entrée, la cérémonie de répartition s’est très bien passée.
Devine dans quelle maison, je suis ? Lupy ! c’est mignon comme nom, tu ne trouves pas ? On dirait presque le mot français “Lapin”. J’aime beaucoup ! La pierre est très jolie aussi, je t’enverrais une photo.
Leur couleur me rappelle les rideaux de Broadway, un beau rouge bordeaux. Mon lit est confortable et il sent bon la lessive. (comme à la maison !)
Le repas était aussi délicieux et l’école regorge de personnes tout aussi intéressante, les unes, que les autres.

Je sais que je ne voulais pas étudier ici, mais je suis contente de t’avoir écouté, car à présent, je suis impatiente de commencer les cours. Je ferais de mon mieux, chaque bonne note me rapproche de mon but, n’est-ce pas ?
Maintenant que j’y réfléchis, je voulais te dire merci. Merci de ne pas avoir accepter la demande de Tante Amy pour le Pensionnat. Je sais que je t’ai causé bien des soucis, mais promis, tu ne regretteras pas de m’avoir envoyé ici ! Je t’aime fort fort Oncle Noah !!

Je t’écrirais toutes les semaines pour te tenir au courant !
Gros bisous et prend tes médicaments d’accord ?

-Madeleine et Allegro

PS: J’ai pas fait exprès de renverser le chocolat sur le piano avant de partir, c’est une longue histoire mais s’il te plait, ne soit pas trop fâché...Dans le paquet, j’ai mis des cookies juste pour toi, pour m’excuser.


Le vieil homme refermait la lettre en soupirant lourdement, non sans retenir un sourire devant le paquet ouvert, les biscuits complètement broyés par les serres du hibou messager.
Il faisait nuit, le feu crépitait dans la cheminé.
Depuis le départ de Madeleine, le manoir Van Buren semblait bien vide et triste. L’Oncle Noah avait congédié le personnel pour le reste de la semaine. Il avait besoin de se ressourcer, surtout après tout les problèmes que lui causait Amy. Cette vieille mégère lui en voulait d’avoir adopté une enfant, handicapée qui plus est, et lui avoir donné le nom des Van Buren

Après avoir perdu son unique fille, le vieil homme avait besoin de combler le terrible vide qu’avait laissé la mort de sa progéniture. Il avait tout essayé en vain, jusqu’au soir où il entendit, sur le seuil d’une église, un bébé pleurer. Le vieux bougre eut le réflexe de l’emporter avant que quelqu’un ne vienne le récupérer et, ni vu, ni connu, l’emmena au chaud chez lui. C’est comme cela que tout avait commencé. Son côté paternel prit le dessus et il ne put s’empêcher de garder l’enfant comme le sien.
En découvrant son handicap, il se demanda si celui-ci n’avait pas été l’élément déclencheur à son abandon.

Les années passèrent et il lui transmit son amour pour la musique et sa soif d’apprentissage. Il lui avait donné le nom de sa défunte fille, Madeleine, et faisait tout pour lui offrir un avenir prospère. Il lui avait appris que la vie était plus pour s’attarder sur un détail comme son fauteuil roulant et qu’il ne fallait jamais abandonner.
La petite était son rayon de soleil. Elle lui apprenait aussi beaucoup de choses, malgré ses bêtises.
Seulement, il ne savait pas qu’il avait adopté la fille d’une sorcière. C’était formidable vraiment, il était si fier. Il voulait lui offrir le meilleur, Ilukaan semblait combler ses attentes. Ce fut un choix difficile mais primordial. Maddie rêvait de devenir une chanteuse de comédie musicale, mais avant, elle devra retourner chez les siens. Qui était-il pour lui retirer une partie de son origine ?

Le vieil homme replia soigneusement la lettre et saisit un petit bout de biscuit, un léger sourire aux lèvres.
Il attendait déjà sa prochaine lettre avec impatience.

            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Tg96
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Tg96
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 15:08
                    
Aaaaaah !!
La demoiselle a l'air absolument choupie !! <3

Pour une raison que j'ignore, j'adore le patronus cygne, ainsi que son don /PAN/ !

Bon courage pour la fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 15:46
                    
Grands dieux, j'aime déjà ton personnage bouhou elle a l'air tellement adorable.
Rebienvenue du coup !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 15:52
                    
Hiiii une cutie ❤
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de finir de lire !
Je passerai te demander un petit lien avec Amber une fois que tu seras validée si ça te tente ;D (et si j'oublie pas.... Surtout si j'oublie pas /PAN/)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 16:12
                    
Rebienvenue ! Bon courage pour ta nouvelle fiche ! yeahhh
J'aime déjà beaucoup ton personnage elle a l'air cool et adorable !
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 16:47
                    
Trop mimi ton OC AHHHHHHHHH ! ! ! !!

De ce que j'ai compris, elle est en fauteuil roulant ? C'est quelque chose d'intéressant à RP ça (elle sera pote avec le futur DC de Kiku). Ce que j'aime bien c'est qu'elle ne semble pas se laisser démoraliser et c'est vraiment chouette !

Je viens t'embêter directement vis à vis de la concordance année/âge.
Vu que le 4 mars est passé et qu'elle est en 4ème année, la demoiselle doit avoir 15 ans et non pas 14 !

Voilà, bon courage pour ta fiche !




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 19:50
                    
Erin.
Tes OCs sont mes bbs et je t'aime très fort. Madeleine est un babu et je veux qu'on se fasse des rps cute. <3
(Je sais que je t'ai déjà dit que je l'aime mais je dois le dire publiquement ok.)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Dim 14 Avr - 20:19
                    
Aaaaaaah merci pour tout ce love <333

Francis > Arf je me trompe toujours là dessus x,D mercii !

Du coup, j'ai fini, je pense
j'espère que tout va bien

*stress*

J'ai un petit soucis avec la modification de mon profil aussi ;w; je peux pas faire de changement depuis mon profil, je voulais enlever le gif de l'homme-grenouille mais j'y arrive pas ;;
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Lun 15 Avr - 14:20
                    
Heyyy, bienvenue à toi :DD

Un autre perso en fauteuil roulant à Ilukaan, tiens ! *highfive* Elle s'entendra sûrement avec Melchior ;D ou pas En plus, elle aussi est franco-américaine ! Des amis d'enfances, si ça se trouve/shot/ En tout cas, si tu acceptes un lien, je suis direct partante, dès que j'aurais fini la fiche du coco.

En tout cas, elle a l'air toute choupi :3 Hâte de te voir la rp ! <3

PS : ça te dit des courses de fauteuils roulants dans les couloirs ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Lun 15 Avr - 15:55
                    
Bienvenuuue ! Omg qu'elle est adorable on a envie de lui faire des câlins ;w;
J'ai hâte de la voir en rp !!
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Mar 16 Avr - 17:54
                    
Bonjour Maddie ! Ici Lance !
Je viens de finir ta fiche, et dans un ensemble, on est plutôt bien ! Cependant, il y a certain point à revoir pour que je puisse te valider.


  • Le poids, tout d'abord. Tu appuies sur le fait qu'elle est "maigre et frêle", or, 45kg pour 1m50, c'est tout à fait raisonnable ! Et c'est préférable de rester sur ce poids à peu près.
  • Au niveau de l'histoire, le problème majeur est le manque de détail :
    > Tout d'abord, pourquoi considère-t-elle l'homme l'ayant recueilli comme son Grand-Oncle ? Si elle n'a pas connu ses parents ? Quelle est l'histoire derrière cette appellation ?
    > Qui est Amy ? On a pas d'explication, elle arrive et disparaît tout aussi rapidement.
    > Le grand oncle étant moldu, il n'y a pas eu plus de surprise quand il découvert Maddy sorcière ? Comment ça s'est su d'ailleurs ?N'oublie pas de parler des prospectus d'Ilukaan et autre maison pour choisir l'école de magie souhaitée. Aussi, comment Maddy a-t-elle réagit à cette découverte ? N'oublie pas qu'il s'agit là de l'histoire de Madeleine, non de Noah ! Il faut te concentrer dessus. D'ailleurs, elle n'a pas voulu partir à Ilukaan, pourquoi, plus exactement ?


Voilà ! Quand tout est corrigé je te laisse me prévenir; bon courage !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Mer 8 Mai - 14:11
                    
Bonjour/Bonsoir !

Juste pour signaler que je ne pourrais plus rp dans les prochains temps, donc ce fut cours et je suis désolée du dérangement causé (changement de personnages, début de rp non terminé) mais je vais devoir vous quitter pour le moment

MAIS je reviendrais rp quand je pourrais me le permettre, avec Madeleine for sure <3
Un réel plaisir que de vous avoir tous découvert, je vous souhaite pleins de bonheurs et de rps épiques de la mort qui tue <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
Mer 8 Mai - 16:51
                    
Oh non, c'est dommage tristesse

Eh bien... pas de problème, bien sûr, ces choses arrivent dans la vie orz
En tout cas, même si ton aventure n'aura pas trop duré avec Wendy ou Madeleine, tu as été très sympa avec la commu et ce sera avec plaisir de t'accueillir à nouveau une prochaine fois !
On laisse ton compte encore un peu sur le fo le temps que la nouvelle se voit !

Bonne continuation à toi, des bisous ♥
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aime les cookies à la banane et toi ? [Arrêté]
                    
            
Sauter vers: