Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IL EST LA. (65% d'écrit.)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Sam 13 Avr - 19:52
                    
Yagi Toshinori. | Canon
POSTE : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
DIRECTION DE MAISON : A voir.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chaton nommé Sidekick qu'il a trouvé dans la rue.
BAGUETTE : Houx, plume de phénix, 38,06 cm, souple.
PATRONUS : Un pygargue à tête blanche.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : La paix.Une odeur qu'il identifie comme celle de sa maison d'enfance. Un cerisier en fleur. Le thé vert.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Autour de lui se trouve toutes les personnes qu'il aime, souriantes, heureuses. La Paix avec simplicité.
ÉPOUVANTARD : Du feu, des cris, du sang, des bombardements, des corps éparpillés ci et là. La Guerre tout simplement.
FAMILLE :  /
Toshinori Yagi

— Boku no Hero Academia

49 ansSang-MêléMasculinCanado-Japonais
« Whether you win or lose... You can always come out ahead by learning from the experience. »

NOM : Yagi.
PRÉNOM : Toshinori.
SURNOM : All Might - oui, oui, c'est son pseudo d'Auror en fait. Small Might. Toshi. Vieux débris - affectueux surnom d'Aizawa. Dad Might il semblerait.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1969.
LANGUES PARLÉES : Japonais. Anglais avec un accent horrible, ce qui est très ironique.
DON : Non.
YEUX : Bleu, profondément creusés d'ailleurs.
CHEVEUX : Blond.
TAILLE : 2m20.
POIDS : 94kg57.

Liste des headcanons
Toshinori ne tient pas l'alcool. — Toshinori a un livre sur l'enseignement « L'Enseignement pour les Nuls ». — Toshinori est adepte des sortilèges informulés. — Toshinori dit n'importe quoi à la place des noms des sortilèges qu'il lance, c'est un entraînement de tous les jours pour déstabiliser ses adversaires. — Toshinori n'a jamais eu de relation amoureuse (ni charnelle). — Toshinori n'est jamais tombé amoureux. — Toshinori dit sincèrement « je récapépette ». — Toshinori invente des proverbes un peu nuls (exemple : « Ne promets pas la lune quand tu ne peux pas atteindre l'atmosphère. »). — Toshinori est très soucieux du bien-être des autres, particulièrement des plus jeunes. — Toshinori n'a « pas le temps pour ses enfantillages » (quand c'est de la merde quoi). — Toshinori est en dépression. — Toshinori appelle les jeunes « mon garçon », « jeune fille » ou « les embryons ». — Toshinori boit du thé et de la tisane. — Toshinori fait du bruit quand il boit son thé d'ailleurs. — Toshinori préfère la nourriture salée. — Toshinori adore les enfants et aurait aimé en avoir. — Toshinori est probablement à deux doigts d'adopter la moitié des élèves de l'école. — Toshinori est très soucieux du bonheur des autres. — Toshinori est dépendant du bonheur d'autrui. — Toshinori n'est plus souple physiquement. — Toshinori. porte des costumes assez vieux, dans les tons jaunes principalement - oui ça pique les yeux. — Toshinori conserve toujours une photo de ses parents adoptif sur lui. — Toshinori ne se considère pas comme un orphelin. — Toshinori écoute de la musique country. — Toshinori s'amuse a utiliser le langage « jeune », « dans le vent » pour voir la tronche blasée des élèves quand il le fait. — Toshinori n'est pas un leader né, il l'a beaucoup travaillé. — Toshinori est insomniaque depuis quelques années. — Toshinori a pourtant le sommeil très lourd. — Toshinori n'a jamais le temps parce qu'il est souvent en retard. — Toshinori est, malgré tout, incapable de rester en place. — Toshinori fait comme si tout allait bien. — Toshinori ne montre jamais qu'il va mal. — Toshinori n'est pas activiste mais il fait attention à l'environnement quand même. — Toshinori a sa carte chocogrenouille sous le pseudo d'All Might. — Toshinori a une vieille rocking chair dans son bureau.

Côté joueur
PSEUDO : Satan.
AVATAR : Lol.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais là avant ta naissance.
UN PETIT MOT : JE SUIS LA.
CODE DU RÈGLEMENT : Si t'es sage.
Physique
Grand dadais, blond aux yeux bleus.
C'est à peu près la description de Toshinori qu'auront les gens s'ils devaient l'indiquer à quelqu'un, ce qui était compréhensible, ce n'était que pure vérité après tout.
Peut-être qu'il serait bon d'aller dans le détail. Effectivement Toshinori est grand, mesurant deux mètres vingt il dépasse le monde d'une bonne demi-tête, particulièrement au pays qui l'a vu naître. Sa carrure va avec sa taille, des muscles à n'en plus finir, avec une couche de graisse utile tout de même, il s'entretient énormément, il mérite ses cent quarante-huit kilogrammes. Un esprit sain dans un corps ne dit-on pas ? Ce n'est pas la philosophie du japonais cependant, il n'était juste pas taillé pour rester fin, tout en se disant que comme cela il n'aurait pas qu'à compter sur sa magie, un point bonus non négligeable.
Son visage n'a rien de celui d'un japonais typique - ce qui n'est pas étonnant au vu de ses origines canadiennes et étasuniennes. Tout d'abord il est de type blanc au teint légèrement bronzé de manière naturelle. Son visage a une forme assez carrée. Surmonté de cheveux blonds plaqués en arrière sans que ça ne fasse encore mulet, il se respecte un tant soit peu. Deux mèches semblent défier les loi de la gravité au devant de son crâne - il remerciera le gel ou un sort, ça dépendra de s'il a le temps, et Toshinori n'a jamais le temps.
La première chose que l'on remarque c'est forcément son sourire de type éclatant plein de dent made in le dentifrice bio recommandé par les dentistes s'ils étaient honnêtes. Du genre à éblouir quiconque. Cependant il est là pour rassurer également. S'il le perdait, ce serait une catastrophe et il faudrait s'attendre au pire.
Le nez planté en plein milieu de son visage n'a rien d'extraordinaire, un nez, qui lui permet de vivre - de ronfler lorsqu'il s'enrhume et qu'il dort.
Ce qui reste d'important à décrire c'est bien évidemment ses yeux. C'est simple. Ils sont tellement enfoncés qu'il est difficile de distinguer ses pupilles. Pourtant bien présentes, d'un bleu clair vif et emplies d'émotions. La légende raconte que c'est la vieillesse qui fait cela.
Sa voix est forte, assurée, rassurante et chaude. Son rire lui fait écho. Même dans les moments les plus difficiles de la vie il ne pouvait le perdre, il n'en avait pas le droit, pour tous les gens qui le soutenaient il ne se le permettait pas. Sa démarche est droite, fière, un véritable leader.
Vestimentairement parlant c'est très simple, des pantalons très larges, surmontés d'une ceinture avec une boucle. Il lui arrive de porter des t-shirts avec un col en V, ce qui aurait pu laisser apparaître une pilosité certaine s'il n'avait pas été imberbe - et surtout très très blond. Et une veste noire, cela faisait l'affaire. Outre quand il était en mission, il portait la cape, évidemment, flamboyant dans ses vêtements. Il donnait l'espoir, il s'y affairait comme jamais, faire retrouver le sourire rien que par le sien, c'était tout ce qui comptait.
Avec tout cela il était impossible de donner son âge, il pouvait avoir la soixantaine comme la quarantaine. Incroyable mais vrai, et surtout parce qu'il fallait bien garder un mythe autour de lui.

Vous voyez cette description ? Et bien vous pouvez l'oublier. Parce que Toshinori n'est plus comme cela depuis quelques mois maintenant.

Parce que Toshinori, depuis pratiquement quatre ans ans à ce stade là a reçu une blessure qui changea son apparence à tout jamais, le faisant sombrer dans une dépression sans nom, il fond comme neige au soleil. Si encore un an auparavant il pouvait conserver cette allure de malabar ce n'était dû qu'à une potion limitée dans le temps.
En vérité l'ex Auror, est devenu maigre, rabougri et a perdu de sa superbe. Cette blessure il en conserve la trace sur son flanc gauche, comme une marque de son échec. Il y a perdu son rein gauche, une partie de son estomac et de la rate, la magie avait réussi à le maintenir en vie. De temps à autres cela lui donne des douleurs et le fera cracher du sang, mais il rassurera les autres, ce n'est rien, il a l'habitude et cela veut dire que son organisme fonctionne convenablement. D'après les médicomages.

Toshinori a perdu beaucoup de kilos rapidement, ses muscles ont disparu parce qu'il avait cessé de s'entraîner, ne le pouvant plus. Et s'ils n'ont pas été remplacé par la graisse, c'est également grâce à la magie. Son corps a pratiquement entièrement été refait grâce à cette dernière, sinon il n'aurait pas cette apparence récemment dévoilée dans tous les journaux.
Il paraît bien plus maigre pour ce qu'il pèse, mais c'est simplement qu'il est passé d'un extrême à l'autre pratiquement. L'ex-Auror s'est promis de reprendre un peu de sport pour ne pas devenir un véritable légume, bien qu'il ait encore du mal à se mouvoir totalement et entièrement. Sa démarche n'est plus aussi assurée, elle est devenue plus lente. Il se voûte quelque peu également. Toshinori mesure alors deux mètres vingt pour quatre-vingt-quatorze kilos cinquante-sept.

Sur son visage rien n'a changé pratiquement si ce n’est qu’il s’est clairement affiné, il est simplement possible de toujours voir ses pupilles maintenant. Elles ont perdu de leur éclat, de leur joie de vivre. Il tente toujours de le garder pour lui, de leur donner un peu de vie en présence d'autrui, mais ce n'est pas la chose la plus facile à faire. Des cernes sont venues souligner ses yeux du fait de ses insomnies chroniques.
Son sourire a pratiquement disparu de son visage, laissant place à une moue affligée, pas des autres, de lui-même, d'être incapable de rester aussi positif et optimiste qu'il avait toujours été. Il fait de son mieux.
Les rides parsèment lentement son visage aussi. Il n'est pas adepte des soins pour palier à cela, il oublie généralement quand on lui en offre - ce qui est arrivé plus d'une fois, pour se moquer de lui.
Sur le haut de son crâne ses cheveux sont totalement différent, s'ils avaient toujours été plutôt bien coiffé grâce à un tour de baguette, et bien là il ne fait plus d'effort, les deux mèches fièrement dressés sur le devant de son crâne sont tombantes, devant son visage. A l'arrière on pourrait croire qu'un pétard a explosé ou qu'il sort du lit - la seconde proposition est possiblement vraie.

Pour ce qui est de ses vêtements il n'a pas réellement changé, mais les cols ronds ont remplacés ceux en V, et il porte bien plus de costume qu'auparavant, pour faire un peu bien - mais ils datent d'un autre temps, les années soixante-dix ont eu raison de ses goûts vestimentaires. Il a un peu l’allure d’un papy avec ses petits pulls sur ses chemises également. Il possède aussi des gros pulls en laine. Les motifs sont tous plus criards les uns que les autres.

Toshinori a eu évité les miroirs comme la peste, il n'accepte son corps que depuis très peu de temps, principalement depuis qu'il a été obligé de le dévoiler.
Cette apparence peut indiquer quelque peu son âge voire même le veillir, bien que personne ne soit réellement au courant. Il se met à tousser et esquive le sujet dès qu'il est abordé. Le mythe restera entier.

« Il a des abdos en gant de toilette, des pectoraux en éponge, la grâce d'un caillou et la souplesse d'un tronc d'arbre. » est également une description possible et simplifiée.

Caractère
10% d'écrit.

Histoire
30% d'écrit.

            
Cervirald
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Unknown
IL EST LA. (65% d'écrit.) Tumblr_static_tumblr_static_ayqz8443kaw4g4ccgg0ggkc8w_640
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 47
Katsuki Bakugou
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Unknown
IL EST LA. (65% d'écrit.) Tumblr_static_tumblr_static_ayqz8443kaw4g4ccgg0ggkc8w_640
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 47
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Sam 13 Avr - 19:56
                    
DAD MIGHT I LOVE YOU TU ES LE MEILLEUR PAPA DE CE MONDE ADOPTE-NOUS. <3
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Franicon
IL EST LA. (65% d'écrit.) 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Francis Bonnefoy
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Franicon
IL EST LA. (65% d'écrit.) 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Sam 13 Avr - 19:57
                    
La cavalerie est arrivée.




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Scmt
IL EST LA. (65% d'écrit.) Giphy
ϟ Œuvre : Héros de l'Olympe
ϟ Parchemins : 250
Léo Valdez
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Scmt
IL EST LA. (65% d'écrit.) Giphy
ϟ Œuvre : Héros de l'Olympe
ϟ Parchemins : 250
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Sam 13 Avr - 21:25
                    
👀 (C'est tout ce que j'ai à dire)


Merci à Gaumar pour ce vava de toute beauté ❤
Le flamboyant Leo vous prodigue du sarcasme en #FF3300
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Keero keero !
IL EST LA. (65% d'écrit.) JadedTartFlyingsquirrel-max-1mb
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 5
Tsuyu Asui
Image du profil : Keero keero !
IL EST LA. (65% d'écrit.) JadedTartFlyingsquirrel-max-1mb
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 5
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Sam 13 Avr - 22:20
                    
YEEESSSS HE'S REALLY HERE. La famille de BNHA se rassemble petit à petit aha. Je suis vraiment trop contente ! Bon courage pour l'avancée de ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter ! *-*
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) UciZn4L
IL EST LA. (65% d'écrit.) Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) UciZn4L
IL EST LA. (65% d'écrit.) Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Sam 13 Avr - 23:06
                    
excited Il est lààààààà !!! Est-ce que j'ai très hâte de le voir, même si je n'ai pas encore continué BNHA ? Oui, mais osef.

Au passage, oh my, il était sexy quand il était jeune.

Also, can't wait to have a rela with Lemony. Garde une petite place pour un autre dépressif dans ton kokoro


Je l'aime déjà, même si ta fiche est vide. Des bisous.

Et rien à voir, mais j'aime toujours autant McCoy


IL EST LA. (65% d'écrit.) 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Unknown
IL EST LA. (65% d'écrit.) Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 163
Mihael Keehl
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Unknown
IL EST LA. (65% d'écrit.) Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 163
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Dim 14 Avr - 10:40
                    
OMGGGGG ! Bon bah m'étant finalement mise à BNHA ça me fait trop plaisir de le voir !
Bon courage pour la fiche, je suis impatiente de voir comment tu vas l'interpréter, et peut-être de faire un petit rp avec lui à l'occasion ! excited


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Tg96
IL EST LA. (65% d'écrit.) Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) Tg96
IL EST LA. (65% d'écrit.) Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Dim 14 Avr - 15:05
                    
PLUS DE BNHA TOUJOURS PLUUUUUUUS !!!
Trop hâte de te voir le jouer, je sens que ça va être parfait de chez parfait 👌 !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

IL EST LA. (65% d'écrit.) Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Dim 14 Avr - 15:43
                    
T ki lol.

(Je veux un lien avec mes deux personnages stp.)
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
IL EST LA. (65% d'écrit.) 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : IL EST LA. (65% d'écrit.) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
IL EST LA. (65% d'écrit.) 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
Lun 27 Mai - 21:44
                    
Comme promis je supprime ton compte et j'archive ta fiche le temps que tu sois plus dispo pour faire All Might <3 Tu la récupères quand tu veux dans "dossiers refusés" :3
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IL EST LA. (65% d'écrit.)
                    
            
Sauter vers: