Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
everybody's a friend until proven otherwise • john egbert
Strixyst
Image du profil : everybody's a friend until proven otherwise • john egbert Yiys
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 60
John Egbert
Image du profil : everybody's a friend until proven otherwise • john egbert Yiys
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 60
Sujet: everybody's a friend until proven otherwise • john egbert
Jeu 11 Avr - 23:28
                    
GénéreuxHumoristeNaïfIdiotIngénieuxOptimisteIdéaliste
EGBERT John
17 ans - Strixyst  - Sang-mêlé

Fils d’un moldu et d’une sorcière, il grandit seulement avec son père dans une petite banlieue près de Washington. Grandissant dans un monde sans magie, il a connu les films des années 90 et les gâteaux Betty Crocker, qui sont par ailleurs son pire cauchemar.

Fiche de présentation
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...


STRIDER Dave
Lupy - You my male boo

Existe-t-il un duo de meilleurs amis plus proche que ces deux-là ? Non. Si John l’aimait plus, il serait gay. Sauf qu’il n’est pas gay. Leur relation, c’est du 10000% no homo. Ils ont partagé beaucoup de moments formidables. Ils ont téléchargé Roblox en même temps. Ils ont créé leur première série de skins Minecraft ensemble. Oui, ça c’est une amitié, une vraie. Il n’y a pas de mec à qui John fait plus confiance que Dave pour rattraper ses pires conneries. Ils se sont connus sur Internet à l’époque et, au fil des années passées à Ilukaan, leur bromance n’en fut que renforcée.

HARLEY Jade
Strixyst - Cousine adorée

Cette fille est un soleil. [...]



ENGLISH Jake
Ursirre - Cousin

John ne savait même pas que Jake était sorcier avant qu’il le voit lors de sa rentrée à Ilukaan ! Il le trouve sympathique, mais l’Ursirre ne semble pas vraiment être intéressé à faire plus ample connaissance avec lui, alors John préfère ne pas s’imposer. Il ne comprend pas toujours ce qu’il raconte, d’ailleurs. Leur relation pourrait être qualifiée de neutre-positive.

VANTAS Karkat
Cervirald - Super pote

Ce mec est un trésor pour un comédien comme John. Ses réactions exagérées valent de l’or, ce qui en fait une cible parfaite pour ses blagues de qualité. En plus, c’est un bon ami, même s’il est peu délicat dans ses paroles. Ouais, le Strixyst l’apprécie énormément. Ils ont passé leurs années à Ilukaan ensemble et John ne compte définitivement pas le lâcher de sitôt, au grand dam de l'auteur de fanfiction.

Voir le profil de l'utilisateur            
Sauter vers: