Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de liens ♥ [OUVERT]
Cervirald
Image du profil : A la recherche de liens ♥ [OUVERT] Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 29
Hugo Dunn
Sujet: A la recherche de liens ♥ [OUVERT]
Jeu 11 Avr - 15:13

Coucou !

Demande un peu particulière cette fois-ci. Je ne suis pas à la recherche de rps que ce soit avec mon petit Hugo ou avec mon cher lupy grognon Alexander mais des liens.

Je suis le genre de personne qui aime bien construire un background et qui accorde de l'importance aux liens de mes personnages pour les développer mais je suis aussi la personne hyper timide qui n'ose pas les demander aux gens.

Si vous voulez en savoir plus sur les deux, il suffit de cliquer sur leur nom et vous aurez accès à leurs fiches respectives. Sinon, hésitez pas à me contacter par MP ou via discord !

Pour Hugo :
Âme sœur : Je crois que tout est dit ! ♥
Détracteur(s) : Hugo sait que le monde n'est pas rose. Et Abigaïl, elle, le sait encore plus. Parfois, un peu de drama ne fait pas de mal.
Camarade de randonnée (ou gps) : Hugo aime les balades. Mais Hugo se perds à chaque fois. Quelqu'un pour lui tenir compagnie et éviter qu'il se retrouve à des lieux de sa destination de base ?
Rencontre 2.0 : On fait de jolie rencontre sur internet. Et vu comme il est accro à Pentagram et à quelques autres réseaux sorciers, ils ne seraient pas étonnant que le métamorphomage ai créer des liens virtuels alors que les personnes sont, en réalité, qu'à quelques mètres de lui.

Pour Alexander :
Ami(e)s : Promis, malgré sa manie de râler pour tout et rien, il n'est pas méchant. Je vous l'assure.
Élève(s) : Mine de rien, il a des qualités et il adore les enfants. Donc si c'est pour un coup de main en histoire de la magie ou juste apprendre la recette d'un gâteau au chocolat pour épater son ou sa moitié(e), hésitez pas à le lui demander. Il sera ravie.
Confient(e) : Les apparences sont trompeuses. Cette personne est à part pour le lupy. Ils ne se croisent pas souvent dans l'enceinte de l'école et ne semblent par particulièrement proches. Il préfère garder cette relation secrète. Et pourtant, c'est quelqu'un qui a le droit d'avoir tous les jours un message de l'étudiant en médicomagie et qui surtout est le plus à même de le comprendre et de l'aider à faire face à ses états d'âmes et ses insécurités. Alexander serait prêt à tout pour cette personne.
Magie noire : Les arts obscurs attirent Alexander. Jusqu'à le faire passer du mauvais côté de la force ? Rien n'est moins sûr.

Ces petites listes ne sont pas exhaustives et si vous avez des idées ou des envies avec l'un des deux, je suis ouverte à toutes les propositions. Je n'hésiterai pas à l'éditer au fur et à mesure.

Pleins de bisous à vous ! ♥
Cervirald
Hugo Dunn
Sujet: Re: A la recherche de liens ♥ [OUVERT]
Lun 27 Mai - 17:11

Toujours d'actualité même si je suis un peu plus lente à répondre ! ♥
Hésitez pas à me contacter par Mp ou sur Discord !
Sauter vers: