Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Lupy
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: [11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
Jeu 11 Avr - 13:37
                    


"Go rejoindre le rendez-vous ! »










Quelle horrible journée il avait passé, il avait bien envie de se défouler, de courir partout, de crier, d'insulter les premières personnes qui venaient à sa rencontre, de grimper aux arbres, bref, de dépenser toute cette énergie qu'il tentait en vain de contenir. Malheureusement pour lui, l'anglais n'étant pas son fort, il fallut qu'il demanda à plusieurs reprises qu'on lui répète les mots à écrire et même à demander à ce qu'on les marques au tableau. Au départ, lorsqu'il était arrivé à Ilukaan, il ne voulait pas embêter les professeurs mais à cause de ses mauvaises notes il se trouvait dans l'obligation de demander leur aide. Il détestait vraiment l'idée de son père, celle de l'envoyer à l'étranger. D'accord il rêvait d'aventures mais pas d'être là à servir à rien, à rester assis toute la journée à écouter les cours.... Il avait vraiment du mal, tant et si bien que parfois il s'endormait pendant les cours pour travailler d'arrache-pied le soir. Combien de temps il fallait qu'il reste dans cet établissement ? Encore dix ans minimum ? Il fallait qu'il tienne bon le coup, après tout l'aventure venait tout juste de commencer... Non ?


Après les cours, il se rendit à l'internat pour reposer ses affaires. Ses colocataires de chambre n'étaient pas là et c'était tant mieux, Seiya n'avait pas envie qu'ils ne remarque sa tête de blasé. D'ailleurs, comment ces derniers le voyaient-ils ? Il était le plus jeune et même le seule mineur de toute la chambrée. Sans doute devaient-ils le prendre pour un enfant. Il avait envie de leur poser la question et sans doute cela attendra le soir au moment de se coucher. Il remarqua que sa chouette était partie en vacance, comme à l'ordinaire et il jura que celle-ci était partie voir ses camarades. Parfois le garçon se demandaient si les familiers se côtoyaient derrière le dos des sorciers, racontant ainsi des ragots de tous genres dans leur langue de volatiles. Cela ne l'étonnerait pas et d'ailleurs, il fut surpris lorsqu'il ouvrit la fenêtre de sa chambre pour l'aérer un perroquet.


"Et bien mon brave, t'es-tu perdu ?" demanda-t-il avec un grand sourire avant de remarquer un papier qu'il prit.


C'était un message qui lui était dédié et il devait avouer que cela le surprenait. En effet, il n'avait pas vraiment d'amis, juste quelques connaissances et ses camarades de chambre à qui il parlait plutôt bien. Un petit sourire s'afficha sur son visage en lisant le mot : Astrid lui donnait rendez-vous dans le jardin des saisons. Lui qui pensait qu'il n'avait été que de passage dans la vie de cette gentille jeune femme qui l'avait aidé à récupérer sa chouette, apparemment il se trompait. Il répondit au dos qu'il sera là, donna le papier au perroquet en espérant qu'il donnera bien la réponse à sa propriétaire. Ce fût le cœur léger qu'il prépara ses affaires pour la leçon du jour avant de s'en aller.


Il rejoignit pratiquement en chantonnant le lieu du rendez-vous, tenant fermement son sac. Il savait qu'il allait pouvoir écrire de bonnes nouvelles à son paternel, de vraies bonnes nouvelles. Il détestait l'anglais, cette matière du diable, cette langue compliquée, mais il savait qu'il avait grandement besoin de communiquer avec les autres pour améliorer son niveau. En plus, il dormait en général à cette matière, ce qui l'handicapait encore plus. Ayant bien pris une écharpe et une veste bien chaude pour survivre à l'hiver du jardin, il reprit son chemin en contemplant alors le paysage. Il devait avouer qu'il aimait bien cet endroit, en général c'était tranquille à la froide saison puisque les gens préféraient le printemps et l'été. Il ne pouvait pas les comprendre si ce n'était que pour voir de jolies fleurs. Là, avec le froid de canard qui y régnait, il pouvait surtout apprécier la solitude, la tranquillité et le fait qu'il ne pourrait jamais voir un pigeon dans ce coin... Il se demandait s'il y aurait Jake également mais celui-ci devait avoir pleins de choses à faire. Il arriva finalement à un endroit qui semblait tranquille et commença à attendre Astrid. Il faudra qu'un jour il la remercie vraiment de l'aider, il avait l'impression d'être un terrible boulet.



Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Larry Johnson
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Sujet: Re: [11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
Mer 17 Avr - 21:27
                    
Apprenons dans le jardin d'hiver
Seiya Kido
Que dire ? Astrid a passé une mauvaise nuit. Une de ses périodes d’insomnie. À l’aide des couvertures de son lit, elle s’est formé une tente improvisée. À la lueur de sa baguette, la Norvégienne lit un de ses livres d’aventure. Une peur au ventre suite à ce cauchemar singulier. Cette sensation de n’être jamais à la hauteur. Cet effroi du rejet qu’elle ne connait que trop bien. La pression de la réussite : son image si parfaite pourtant modelée par la culpabilité et sa détermination. Par lassitude et par envie de réussite. À chaque fois qu’elle refait ce songe, elle éclate en mille morceaux coupants comme du verre. Astrid remonte une mèche derrière son oreille, elle n’ose avouer à personne. Par orgueil. Parce qu’on la considère forte et indestructible. Parce qu’elle se demande si elle peut montrer sa vulnérabilité ? Pourtant, elle a bien des amis qui l’aiment. Jake lui fait oublier ses tracas avec ses films. Damen et elle partage les pistes autour de l’établissement. Harold et ses créatures lui font voir des aptitudes sous un autre angle. Ils doivent avoir vu en elle quelque chose de mieux que tous ces doutes. Avec un soupir, la blondinette referme son bouquin. Probablement qu’elle pense trop comme à son habitude. Qu’elle cherche à comprendre ses petites bibittes au fond de ses souvenirs. Avec un murmure, elle éteint son sortilège : posant ses effets personnels sur sa table de chevet. Elle guette l'aurore à travers la fenêtre. Un jour, elle finira par pouvoir le dire et apprécier ses défauts.

Durant la journée, la blondinette détourne toutes les questions sur sa nuit écourtée. Les cernes bleuis sous ses yeux prouvent que cette semaine, elle a moins dormi que les précédentes. Entre ses révisions pour ses cours, entre ses activités sportives et ses sorties entre amis… Il faut dire qu’elle ne semble jamais s’arrêter. En effet, l’Ursirre doit faire mille choses à la fois pour éviter de devenir passive. Elle s’étourdie et s’épuise, mais c’est cette adrénaline qui la fait s’accrocher à un avenir incertain. Parfois, la blondinette estime qu’elle doit lever le frein, mais il ne reste pas longtemps sur cette position. Lors de son cours de créatures magiques, elle repense à ce petit Lupy qu’elle a rencontré la veille. La terre s’accumule sous ses doigts. On lui enseigne comment faire une bouture de mandragore. Bien qu’elle se concentre sur sa tâche, l’étudiante revoit le brunet. Avec un pincement au cœur, elle se dit qu’il ne va pas tenir jusqu’à la fin de ses études. Qu’il a besoin d’aide : il lui donné l’impression de n’être pas à l’aise. Il doit se sentir seul aussi. Ce sont des sentiments qu’elle a éprouvé tôt dans son enfance. Si elle peut lui procurer des conseils et lui permettre d’être plus léger. Dès le cours terminé, la jeune fille retourne à sa chambre. Tempête donne des coups de bec dans son miroir. L’étudiante esquisse un large sourire malgré son air fatigué :


«Hey ma belle, tu as envie de prendre de l’air ?»


Quelques cris stridents répondent à cette invitation : toute contente, son animal vient lui mordiller son oreille, battant des ailes joyeusement. La jeune fille prit un bout de parchemin : il ne lui fallut que quelques minutes pour écrire son invitation. Ouvrant la fenêtre de la chambre : un vent frais l’accueillie à bras ouvert. Sans une ni deux, le perroquet s’enfuit. Astrid l’observe jusqu’à ce que cette silhouette ne devienne qu’un vague point dans son champ de vision. Sa générosité finira par la perdre.
Bon, on se remet au travail pense-t-elle en vidant son sac sur son lit. Elle le remplit de documents vierges, d’un dictionnaire de poche et de sa baguette. Ne sait-on jamais. Des bouteilles d’eau et quelques biscuits de la cafétéria. Elle préfère toujours se compliquer la vie en apportant tout un tas de vivre. Dès que Tempête revient avec la réponse affirmative, la jeune fille referme la fenêtre et lui lance le papier en boulette pour qu’elle s’amuse pendant son absence. Une veste sur le dos et une écharpe en surplus. Le froid ne la dérange pas : puis elle sait bien que les étudiants évitent les flocons quand le printemps pointe son nez. Aucun problème de se faire perturber.

L’Ursirre sent le froid sur ses joues : si elle a ce sentiment de fatigue, il s’est dissipé. Son esprit est à nouveau fonctionnel. Au loin, elle aperçoit la silhouette du Lupy. Elle esquisse un sourire et lui envoie un signe de la main.

«Salut Seiya. Comment tu vas ? Je suis prête à t’enseigner quand tu le veux.»

Son sourire s’agrandit pour lui donner confiance. Elle réajuste la sangle de son sac sur son épaule. Du bout de sa bottine, elle fait un petit cratère dans la neige collante. Tiens, ça pourrait être un élément intéressant à utiliser.


Larry discute en #cc3333
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: Re: [11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
Jeu 25 Avr - 22:04
                    


"Prêt à apprendre ! mais avant...  »










La neige. Cela lui donnait des idées. Il avait envie de se jeter dedans, la faire craquer sous son poids, marcher là où personne n'avait souillé ce matelas blanc, faire des boules et les jeter sur autrui.... Cela lui rappelait des bons souvenirs comme lorsqu'il avait fait un bonhomme de neige assez terrifiant pour traumatiser son frère en pleine nuit ; il s'était levé en pleine nuit, avait réussi à s'enfuir de sa chambre pour rejoindre le jardin et ainsi mettre à exécution son terrible plan : il avait fait un bonhomme de neige pile devant la fenêtre de la chambre de son frère pour ensuite y gratter les carreaux avec les branches. Avec l'effet de lumière et le côté peureux de son demi-frère de quelques mois de plus, il avait réussi à le traumatiser. A cette époque il n'avait que neuf ans et pensait que c'était une bonne idée mais avec le temps mais surtout du recul il comprenait que ça avait été stupide de faire ça malgré qu'on se moquait de sa peur des pigeons. Son cœur se serra, comprenant ainsi que s'il avait été envoyé à Ilukaan, c'était sans doute pour calmer ce côté trop farceur. Au final il le regrettait amèrement, ayant envie de passer un peu plus de temps avec sa famille car même s'il avait eu droit à une éducation chez lui, il n'avait pas pu profiter entièrement de ses frères.


Se laissant légèrement tomber dans ses pensées Seiya se souvint soudainement qu'il devait retrouver Astrid : la pauvre devait sans doute être morte de froid à l'heure qu'il était. Il abandonna ses tristes songes pour reprendre la marche et essayer de trouver la demoiselle : ce ne fut pas au final compliqué puisqu'elle le trouva en premier, l'appelant ainsi de loin. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire, prêt à étudier. Il se demandait quand même pourquoi elle était aussi gentille avec elle, sans doute devait-il lui inspirer de la pitié de par son jeune âge et bien qu'il voulut lui en faire un commentaire il s'en avisa ; pour l'instant, il ne devait pas faire l'imbécile, n'ayant pas beaucoup d'amis il ne devait pas allonger sa liste d'ennemis.

"Bonjour. Je aller très bien et toi ?"

Son anglais était pittoresque et il se demandait vraiment si les gens le comprenaient réellement mais vu qu'en règle générale on lui répondait -bien que certains daignaient en faire de même, trop fainéants pour faire des efforts pour comprendre un enfant de douze ans- il pensait qu'il devait quand même avoir un anglais plus ou moins compréhensible. Le jeune japonais opina de la tête. Au moins quelqu'un qui pourrait réellement l'aider dans l'enseignement de l'anglais.

"Bien, merci. Mais être vraiment sûre de vouloir aider moi ? Cela risquer être long et ennuyeux pour toi, non ?"

Après tout, il n'avait pas envie qu'à un moment elle décide soudainement de le lâcher, lassée de la perte de temps, cela l'énerverait plus qu'autre chose il en était conscient. Autant prévenir que guérir.

"J'avoir emmener livre, crayon.... j'être prêt à apprendre."





Merci à Aguta pour le vava ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Larry Johnson
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Sujet: Re: [11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
Mar 14 Mai - 19:33
                    
Apprenons dans le jardin d'hiver
Seiya Kido
«Un peu lassée par mes révisions, mais je vais bien.»

Un sourire sans arrière-pensée. L’un de ces sourires simple. Il ne mérite pas qu’elle lui offre un mensonge. Parce qu’elle est honnête. Parce qu’elle sait ce que la solitude est lourde à porter. Parce que quelque part, elle voit une partie d’elle-même en lui. Il possède un tempérament brûlant : ça se voit dans ces prunelles. Il a soif de montrer aux autres qui il est. Seul et envers contre tous. Astrid comprend ce sentiment. Les mots ne veulent pas sortir. Ils restent coincés dans sa gorge. Est-ce trop compliqué de lui dire : «On a tous besoin de quelqu’un qui croit en nous.»

Est-ce trop impulsif de sa part. Trop présomptueux de lire dans les lignes du silence qui s'étend entre eux. La blondinette remonte une mèche de sa frange derrière son oreille. Le garçon lui a fait comprendre la veille alors qu’ils cherchaient sa chouette : il assume être débrouillard et probablement qu'il hait qu'on le juge du haut de ses douze ans. Un Lupy très fier et avide de connaitre ce que lui réserve le monde autour de lui. Le sourire d'Astrid tremble légèrement. Par appréhension et non à cause de la froideur qui les enveloppent. Une étincelle effrayée se glisse pendant quelques secondes dans le regard du brunet. Ressent-t-il de la honte ? Croit-il que la blondinette va s’enfuir à cause de ces enseignements ? Seiya est soucieux. Astrid s’accroupit à sa hauteur. Son faciès est calme. L'une de ses mains vient se saisir d'une poignée de neige qu'elle compacte en boule, tandis qu'elle secoue la tête. Elle plonge son regard limpide dans le sien. Sa voix est douce comme une mère s’adresse à son enfant pour lui expliquer quelque chose d’important.

«Ma première vocation est de devenir Auror. Ma deuxième profession est d'être une enseignante dans mes temps libres pour mon entourage. Seiya, tu ne seras jamais un fardeau tant que tu fais des efforts et que tu cherches à t'améliorer à ton rythme.»

Parce que c’est ce qu’elle aurait toujours aimé entendre ces mots de la part de quelqu'un. Parce qu’elle a toujours foncé à 100km/h dans tous ses engagements. Parce que c’est ce qu’elle croyait qui allait la rendre heureuse : cette admiration éphémère. Si Astrid peut empêcher quelqu’un de faire les mêmes erreurs qu’elle. C’est maintenant ou jamais. Après, c'est à lui de saisir ce concept. C’est à lui qui revient le droit de l’accepter ou pas. La blondine esquisse un sourire tendre à son encontre. D’un geste rapide, elle vient plaquer cette balle de neige de la taille d’une balle de ping-pong dans le cou du garçon. Touché ! Ce qui déclenche une brève hilarité de sa part. Puis elle reprend son sérieux en se redressant et en essuyant sa main contre son jeans. Presque ! Une étincelle rieuse est visible dans son regard.
 
«Tu as un énorme potentiel en toi. Je le ressens. Et que l'on veuille ou non, on a tous besoin un jour de quelqu'un pour nous faire avancer. À mon âge, j’apprends encore plein de choses sur moi ou sur les autres.»

La jeune fille opine. Elle désigne son sac d’un coup de tête.


«J’ai tout un équipement. Boissons, cahiers, crayons… Et un hiver magnifiquement glacial rien que pour nous deux. Faut en profiter ! Faisons des apprentissages en s’amusant.»


Une petite proposition. Elle recule tout en regardant le Lupy.

«Par quoi, nous commençons ? Demande-moi ce que tu veux ! Je vais y répondre de mon mieux.»

Autant commencer par le stimuler de cette manière pour comprendre ce qu'il désire. Un autre sourire éclaircit son minois en plus de son regard déterminé. Un regain d'énergie de sa part. Un peu plus et elle se met à faire un jogging tellement, elle a hâte de lui offrir cet entraide.



Larry discute en #cc3333
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Seiya Kido
Image du profil : [11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Unknown
[11.04.2019]  Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid] Tumblr_n56ggy5iiM1sglevjo1_500
ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 48
Sujet: Re: [11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
Lun 1 Juil - 22:46
                    


"Commençons les leçons ! »










Oh oui, il était vrai que certains élèves avaient quelques examens de prévu. Il stressait déjà un peu à l'idée qu'il allait devoir en passer tôt ou tard à cause de son handicap. S'il avait de mauvaises notes il pourrait redoubler et ça, il ne pouvait pas se le permettre : son père l'avait envoyé à Ilukaan afin qu'il devienne un bon sorcier et qu'il reprenne éventuellement son flambeau. Il fallait qu'il ne déçoive pas son père avec de mauvaises notes, devinant bien que celui-ci lui ferait la misère par la suite, quant à ses frères il ignorait encore quelle pourrait être leur réaction bien que le plus âgé pourrait bien éventuellement se moquer de lui.

''Je te souhaiter bon courage !''

Et surtout bonne chance, vu comme les sujets pouvaient être compliqués, avec les réformes, il se pouvait bien que cela compliquait fort les choses. Son regard se reporta sur la jeune fille lorsqu'elle s'accroupit afin de lui parler : bien qu'elle aie osé faire ça pour pouvoir être à sa hauteur le vexait légèrement puisqu'il avait l'impression d'être une petite chose -ce qu'il était sans doute vu sa taille- il écouta attentivement ses moindres paroles. L'air maternel qu'elle donnait lui faisait chaud au cœur puisqu'il n'avait pas connu longtemps sa mère et qu'il avait plutôt connu la voix stricte de son père et celle stridente de la gouvernante qui aurait pu faire exploser les verres juste en criant. Il baissa légèrement les yeux comme pour esquiver le regard d'Astrid, gêné. Est-ce qu'il devait lui demander d'arrêter de lui parler ainsi comme un enfant de six ans ? Malheureusement à dire, pour quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'amis il ne pouvait trouver que plaisant qu'on lui annonce alors qu'il n'était pas un fardeau... Pour une fois qu'on lui disait ça, c'était à croire qu'au final il n'allait pas avoir que des ennemis ou des personnes qu'il allait juste voir passer comme ça dans sa vie mais d'éventuels amis et alliés.

''Merci....'' C'était ce qu'il pouvait dire, n'ayant pas envie de dévoiler ses sentiments bien qu'il avait les yeux humides. Seiya grimaça lorsqu'il sentit contre son cou une boule de neige, ce qui le fit reculer et remettre correctement son écharpe. Il devait l'avouer : il ne s'était pas attendu à une telle attaque de la part de la blondinette. Comment ça ''elle apprenait encore des choses sur elle'' ?

''Tu être très compliquée dans ta tête ?''

C'était comme ça qu'il voyait les choses : peut-être qu'elle n'était pas facile à vivre et qu'elle cherchait à s'améliorer tout en découvrant ses défauts pour les transformer par la suite en qualité. Peut-être qu'il ne connaissait pas ce qu'était d'apprendre sur soi-même mais il était persuadé de connaître la bonne définition. En tout cas il savait qu'il avait un énorme potentiel, après tout, il était le fils d'un grand sorcier... simplement.... il ne comprenait pas trop l'anglais, n'arrivait à prononcer les mots et il savait qu'il allait devoir malheureusement se battre pendant des années pour avoir le même niveau que ses camarades, surtout s'il avait fort envie de devenir un héros plus tard. Il regarda le sac, écoutant ainsi Astrid.

''Vraiment ? Tout ça pour apprendre leçon ? Mais Père dire que boire pendant révisions être mal !''

Oui bon après, l'homme en question avait tellement de balais coincés dans les miches qu'il ne savait plus rire. Il sourit, tout content, avant d'ouvrir son sac afin de montrer ce qu'il avait à l'intérieur.

''J'avoir juste pris livres, crayons, plume et feuilles....''

D'ailleurs il allait devoir demander à son père de lui fournir de nouveaux livres à cause d'Athéna : cette chouette faisait vraiment du gros n'importe quoi avec son matériel scolaire. Lorsqu'il vit Astrid se reculer il pensa un instant qu'elle allait lui balancer une nouvelle boule de neige : après l'attaque contre sa gorge il ne pouvait penser qu'à cela. Il abandonna son sac avant de réfléchir.

''J'avoir mal à différencier des mots.''

Il se laissa tomber sur la neige pour commencer à écrire avec son doigt ''You'', ''You're'' et ''your''. Il reporta ensuite son regard sur la demoiselle en se levant.

''Quel être différence ?''

Après tout, c'était comme ''Their'' et ''they're''.. C'était compliqué pour lui....


HRPG : Désolée pour le retard. ><


Merci à Aguta pour le vava ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [11.04.2019] Apprenons dans le jardin d'hiver. [PV Astrid]
                    
            
Sauter vers: