ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Contraste
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 18:47 par Invité

» [31 Mars 2024 ] Quand on ferme la porte | Elijah [ TW : Mort animale ]
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 18:32 par Elijah Everdawn

» [03/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 17:02 par Allister Crowley

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ramuda Amemura

» La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 16:41 par Vincent Leroy

» Deliquescence
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 15:50 par Invité

» Cérémonie de Klavier Gavin
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 15:36 par Vincent Leroy

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Allen Walker

» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA][Terminé]
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  EmptyAujourd'hui à 13:51 par Cheng Jiang

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]
Lun 8 Avr - 18:20
                    

Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  Tumblr_owcivrrI861v4pf8xo1_500

La boite de Pandore

Feat Gabriel Reyes


Les pixies... Jack les détestes...
Ayant eu une enfance moldu, éloigné de toute source magique, Jack n'a découvert ces créatures du diable qu'une fois son entrée à Ilukaan. Je vous épargne les détails sanglants ( Et surtout gênant pour le blond ) mais depuis … Jack en est mort de trouille. Sa peur est proche et semblable à celle d'un moldu effrayé des araignées et souvent, lorsque on se moque de sa peur, il répond ''Plus c'est petit, plus c'est fourbe''.
Vous vous doutez donc bien que lorsque Gabriel lui propose cette foutue mission, Jack n'est pas totalement ravi, ni motivé. Mais Gabriel est un beau parleur et rapidement, Jack est convaincu. De plus, la récompense est grasse et Jack ne dit jamais non à quelques gallions en plus.

Alors le voilà seul dans les couloirs du bâtiment de cours très tôt un matin. (4h pour être précis).
Merde, mais ou est Gabriel ?! Il est frigorifié et il est fatigué 4h du matin, même pour un type du gabarit de Jack, ça reste cruel. Mais pour Gabriel, c'est leurs seul chance de chasser ces créatures que Jack déteste tant, qui doivent sortir seulement au crépuscule et à l'aube pour se restaurer.
Trois sms plus tard, Jack finit par se laisser glisser contre le mur sur lequel il était adossé, jusqu'à se retrouver sur les fesses, à même le sol.
En soit, Jack ne peut même pas en vouloir à Gabriel pour son retard puisque d'habitude, c'est bel et bien le fermier qui accumule les heures de retard. Il attend donc patiemment que son compagnon le rejoigne, espérant que celui-ci est tout de même déjà réveillé et pour passer le temps, il se met à chantonner, profitant du fait que les couloirs soient totalement vide pour le moment.
C'est calme, presque reposant et Jack finit par y trouver même du plaisir dans cette solitude. Mais c'est sans compté un bruit de grattement qui le fait crisper tout ses muscles et qui le met en alerte.
«  - Gabriel ? »
Il se doute bien que Gabriel ne s'amuse pas à gratter les combles et les crevasses du plafond, mais Jack refuse d'y voir une autre solution. Non, pas tout seul. Malheureusement, 5 minutes ne sont pas écoulés que cette fois-ci c'est des battements d'ailes caractéristiques qui retentissent que trop bien dans les couloirs silencieux et qui entament un processus de panique chez Jack qui se relève d'un coup sec, téléphone en main pour appeler Gabriel et lui implorer de venir, vite.
Satané Gabriel, satané Nordskov, satané boite, satané mission...
Satané pixies. 

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]
Jeu 16 Mai - 23:03
                    
Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  Tumblr_p8tzx85bLQ1r9qzogo1_r1_500

feat des pixies bien vénères et une boite


Si seulement ce n'était que les battements d'aile qui se donnaient la peine de retentir dans les couloirs.....mais non. Il faut toujours que j'en fasse trop. J'entends déjà dans ma tête l'insupportable voix de Jack à me dire d'un ton un peu trop paternel à mes oreilles : "Oh t'es vraiment too much! Espèce de dramaking! Tu le fais exprès!". Bon peut-être pas si insupportable sa voix finalement, je vais pas cracher sur ce qui me sert de vide-....de petit-ami. Ca va je rigole, lui dites juste pas que j'ai dit ça. Mais entre nous, l'urgence n'est pas vraiment à si je vais me faire gronder par Daddy Morrison ou pas mais plus si je vais sincèrement sortir vivant de cette course poursuite. Ah oui, une course poursuite oui. Je vous raconte. Portrayez-vous un peu ça dans le crâne;

Moi sur mon balai, à hurler de toutes mes forces et sans aucun doute d'un ton que je ne qualifierai pas de viril avec des, que dis-je, un troupeau, une armée de pixies à mes trousses.

Alors la question qui se pose c'est pourquoi ai-je décidé d'y aller seul alors qu'il était convenu que je le fasse avec le blond? Et bien j'ai plein d'excuses. Ou de raisons plutôt. Parce que déjà, de un, faire une insomnie, c'est ennuyant. Et de deux, il a la flippette des pixies! Il peut que être content que je fasse le sale boulot à sa place finalement. Pretty blondie n'irait pas se salir les mains après tout. Tsk.

Mais maintenant que les bases sont posées, on peut enfin entrer dans le feu de l'action. J'en étais où déjà? Ah oui, la course poursuite. Je file à toute vitesse dans les couloirs, non sans me prendre des coups de griffe alors qu'elles essayent de s'accrocher un peu partout. J'ai l'impression que leur vrombissement commun ne fait que se rapprocher un peu plus chaque seconde et je suis presque sûr que si je me fais attraper, elles me boufferont vivant et j'ai vu assez de films de zombie pour savoir que se faire bouffer vivant par un groupe d'individus plus ou moins monstrueux, c'est dans le top 3 des morts les plus douloureuses. Donc pas mon premier choix.

Devant moi, je finis par apercevoir un tournant serré. Beaucoup d'entre elles pourraient se retrouver assommées pendant assez longtemps si je gère bien le truc mais moi aussi...Cela dit, pas le temps de réfléchir que d'un grand coup de balai, j'entendrai presque les poils crisser dans l'air et réussit heureusement mon virage avec brio. Comme prévu, un bon quart d'entre elles n'ont pas eu la même chose et s'écrasent en de petits couinements contre le mur. Je ne peux m'empêcher de lâcher un ricanement alors que je regarde derrière moi pour admirer leur misère. Mais c'est sans compter sur Jack Morrison en personne, qui se tient là à quelques mètres de moi, en plein milieu du couloir. Quel con. C'est vrai qu'on avait rendez-vous. Ici même. J'ai de toute manière toujours été un homme d'actions plutôt que de promesses. Tant pis, il va falloir le prendre en un passage éclair. D'une voix rauque qui ne saurait cacher la panique même de la situation, j'hurle:

-"CHAUD DEVANT, BARBIE!! PRÉPARE-TOI A SAUTER SUR LE BALAI!!!"

Comme si j'allais attendre qu'il m'en donne l'autorisation. Ça serait mal me connaitre. Arrivant à une vitesse folle sur lui, je tends un bras, l'autre bien accroché à mon balai et saisit sa main avec force pour littéralement le catapulter à l'arrière de mon balai. Avec une chance que je qualifierai de cocu, bien que ce ne soit pas le moment de se poser des questions sur la fidélité de Jack, j'hurle cette fois-ci d'euphorie pour mieux me rendre compte que c'est un couloir qui se finit par une fenêtre. Dans ma naïveté la plus totale, je ricane, je me permets de tourner la tête vers Jack pour lui jeter un sourire narquois:

-"Votre Uber est arrivé~ Pensez à me mettre 5 étoiles quand on arrivera à bon port.....et vivant."

Bonjour la fenêtre qui se brise en mille morceaux qu'on traverse en un fracas de verre, le manche à balai en premier et au revoir tout espoir de ressortir de cette histoire vivant ou du moins-...En entier.


© Nightmare sur Épicode.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]
Dim 9 Juin - 1:28
                    

Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]  Tumblr_owcivrrI861v4pf8xo1_500

La boite de Pandore

Feat Gabriel Reyes


-"CHAUD DEVANT, BARBIE!! PRÉPARE-TOI A SAUTER SUR LE BALAI!!!"

Jack était en train de s'endormir quand la voix de Gabriel qu'il ne connaît que trop bien raisonne dans les couloirs. Mais il est fou ?! Pourquoi encore son idiot de petit amis hurle dans les couloirs à cette heure ?! Il a plutôt intérêt à avoir une bonne raison, c'est qu'il risque d'attirer des pixies à hurler comme ça, au plus grand malheur de Jack.

Mais il n'a pas le temps de comprendre puisque Gabriel ne lui en laisse pas le temps. Il n'a même pas le temps de dire ''A'' qu'il se retrouve à l'arrière du balais de Gabriel, dos contre dos avec lui... face à … Une nuée de pixies enragées.
'' - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ''

Il hurle de toute ses forces et alors que ça résonne dans toute l'école, il lui faut se faire violence pour ne pas s'évanouir. Entre la surprise, les pixies et son mal de l'air, pas besoins de préciser que Jack n'est pas très à l'aise.
Pire que ça, il ne comprend qu'ils sont passés à travers la fenêtre que lorsque il voit le sol se rapprocher un peu trop vite et qu'il sent du verre lui griffer les bras.
'' - REMONTE !! REMONTE, GABRIEL TIRE LE MANCHE !!! ''

Il ne cesse de hurler tant il est terrifié. Pire encore, les pixies ne démordent pas et se rapprochent de plus en plus du couple. Tant et si bien que Jack se voit obligé, maladroitement, de sortir sa baguette de sa poche et de repousser à coup de sorts bien placés les fées enragées et ce, malgré le vide, la vitesse et la peur.
- '' Protego !! ''

Il se sent obligé de lancer un sort de bouclier tant les créatures frôlent leurs têtes.
Merlin qu'il déteste cette mission. Peut-importe la raison, le prix, la récompense... Merlin qu'il regrette cette mission. Ils vont tout les deux mourir et ça sera de sa faute, et de la faute de cette FICHUE mission.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission : La boîte de Pandore [Feat Gabriel Reyes le 24/10]
                    
            
Sauter vers: