Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Lun 8 Avr - 16:33
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

C'est une journée banale. Ou entre deux cours bien ennuyant, tu devais déambuler dans les couloirs pour te dégourdir un peu les jambes. Comme toujours, rester assis bêtement sur une chaise ne te plaisait pas des masses et très vite, la moindre distraction pouvait devenir quelque chose de bien plus intéressant que le cours en lui-même. L'un des seuls cours ou tu arrivais plus ou moins à rester concentré, été celui basé sur les créatures, en plein air. Pas de chaises. Pas de tables. Juste debout, à étudier les différentes créatures présentes. C'était LARGEMENT mieux que le reste.

Là, tu étais juste à errer dans le couloir, au hasard, en te fiant à ton sens inexistant de l'orientation afin de rejoindre le dôme. C'était par ou déjà? Où devais-tu tourner? Est-ce une impression ou tu étais déjà passé devant cette statue ?

Par la barbe de merlin ! Tu devais réellement faire des efforts là-dessus. Où apprendre à t'orienter à l'aide d'une carte, cela ne serait pas si mal également. Il te semble avoir vu le jeune Hugo muni d'une carte du campus.... Peut-être que tu pouvais t'en procurer une ! Même s'il y avait grande chance que tu t'emmêle encore plus les pinceaux avec ce type d'accessoire.

Lâchant un soupir, tu dû te résigner à opter pour quelque chose de plus rapide et de beaucoup plus simple. Allez voir quelqu'un pour lui demander la direction à prendre. C'est stupide et ridicule. Tout, comme c'est le seul moyen pour toi de t'en sortir.

Alors, prenant ton courage à deux mains, tu t'approchas d'un autre étudiant, un peu moins agé que toi. De toute façon, tu n'avais rien à perdre à demander. Il fallait juste espérer que l"individu soit clément et ne te juge pas pour si peu. Après tout, tu n'es pas le seul à posséder ce terrible manque d'orientation.

-Sincère salutation jeune homme ! Puis-je vous accaparez quelques minutes de votre temps pour vous demander... La direction du dôme ?

Demandas-tu, usant d'un sourire amicale pour faire bonne figure. La honte. Tu es censé montrer l'exemple aux plus jeunes et tu fais l'exact opposé. Un jour Jake. Tu arriveras à gagner de la crédibilité et de l'assurance.

Un mouvement derrière toi finis par attirer ton attention. Lorsque tu daignas regarder de quoi il s'agissait, ce fut pour voir un dénommé Sam Féchier, faire tomber une cage comportant cinq lutins de Cornouailles. Des sales bêtes bleu, ressemblant à des Na'vi miniatures, mais avec la grâce et l'intelligence en moins.

Sam Féchier bredouilla des excuse en ramassant sa cage, tandis que les vils schtroumpfs volants commençaient à commettre leurs méfaits. Une seule solution la fui-. Rectification. En temps que grand aventurier , tu te devais d'attraper ces bestioles pour les remettre dans leur cage. Mais tu n'y arriveras pas tout seul !

-Oh nom d'un petit jésus en couches culottes! Pas ces horribles lutins ! Hey, est-ce que ça te tente de me filer un coup de main pour les attraper?

Et si ton interlocuteur était quelqu'un qui avait la phobie des lutins ? Huh. Tu n'y avais pas pensé. En tout cas, tu ne tardas pas à sortir ta baguette, suivant du regard l'une des créatures.
©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mar 9 Avr - 20:49
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.La journée ne semblait pas prête de se terminer, et Harold sentait venir le glaçon qu'il poserait sur son crâne pour une bonne grosse migraine le soir même - et priant sincèrement pour que ses colocataires ne soient pas bruyant, difficile d'y croire et de le demander à Alfred Jones et Dave Strider. Il ferait avec, sans réellement avoir le choix au final. Il sortait de trois heures de botanique, évidemment une matière qu'il adorait, s'occuper des plantes était bien entendu sa passion. Harold avait autant la main verte que son père avait de l'aisance avec les créatures magiques : aucune.

En un seul cours il avait réussi a se faire mordre par une Mandragore, une plante lui avait jeté des épines à la figure, il avait trébuché sur trois pots et avait faillit se faire écraser par une étagère. Un bon cours en soit, presque normal. Le Norvégien poussa un long soupir en rentrant dans le couloir, il allait s'octroyer une pause de trente minutes à la bibliothèque, pour réviser un peu avant de partir pour son prochain cours. Il avait été rejoint par Krokmou qui ne l'avait pas attendu sagement devant les serres, il avait dû gambader dans le parc, s'amuser ou faire des trucs de chat. Harold lui donna de quoi manger - il fallait le nourrir un multitude de fois par jour le chat de presque huit kilos - avant de reprendre la direction de sa destination.

Les examens approchant à grands pas, il fallait bien qu'il révise. Dans sa chambre il ne trouvait pas le calme qu'il nécessitait, tout comme le Dôme. De ce fait la bibliothèque lui semblait l'endroit le plus approprié.Il avait bien révisé dans le jardin des quatre saisons avec Astrid - rien qu'à cette pensée il rougit seul dans ce couloir - mais ce n'était pas un endroit propice, il se laisserait distraire bien facilement.

Cependant on avait décidé de le tourner de ses bonnes résolution, une sorte de Destin dirait certains, mais lui et son sarcasme répondrait qu'il s'agissait simplement d'un élève perdu. Pas de quoi être impressionné. Ilukaan était une grande école et il était facile de s'égarer. Le Lupy opine doucement du chef face à cet énergumène au langage étrange.

- Bien sûr. Il faut suivre ce couloir, première à droite et tout droit encore une fois. Accompagnant sa parole de geste, il mima la direction donnée, droit, droite, droit. Marrant.

Une carte aurait été utile. Ou des panneaux. Il faudrait sûrement en faire part au Conseil qui pourrait remonter cela jusqu'au directeur. Des élèves qui se perdent c'est monnaie courante, en particulier chez les premières années - l'Ursirre en face de lui avait très clairement la tenue d'un universitaire, mais tout le monde ne pouvait pas avoir le sens de l'orientation.

Krokmou attira son attention avec un miaulement, comme pour prévenir de la chute et des dégâts qui allaient arriver. Harold eu à peine le temps de relever les yeux que la cage tomba, la porte s'ouvrit et cinq créatures s'échappèrent. Des lutins de Cornouailles. Un long soupir échappa au Lupy alors qu'il marmonnait.

- Je pense que c'est indispensable...

Et il ne pensait pas que ce serait à ce point.

Ils allaient devoir faire très vite, tirer la baguette et lancer un sortilège d'immobilisation. Sauf qu'ils étaient en train de s'éparpiller, ils ne pourraient plus que les toucher un par un. Le Norvégien se saisi alors de sa baguette pour arrêter le grabuge quand, cette fois-ci, un feulement le fit se redresser bien plus vite. Krokmou ne feulait pas pour rien. Ils s'approchaient dangereusement de lui - aussi dangereux que pouvaient être des créatures de dix-huit centimètres - et il ne semblait pas apprécier. Harold vint se placer entre eux, agitant sa baguette.

C'était quoi le sort déjà... Il était sûr que son père l'avait fait réviser celui-là...
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 2:30
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

Baguette en main, te voilà avec ton nouveau compagnon de fortune dans une quête dès plus périlleuses. Attraper des créatures farceuses avant qu'elles ne commettent le moindre dégât et désagrément. Heureusement que vous étiez à deux ! Tu doutes sincèrement avoir eu le cran de faire quoi que ce soit en restant seul.

Le valeureux félin du jeune homme donna l'alerte sur l'approche des lutins. Un peu éparpillé, afin de ne pas vous offrir trop de facilité, les voilà qui se rapprocher de vous trois. Vite ! Il fallait agir ! Maintenant !

Même si tu n'étais pas un très bon élève, tu connaissais tout de même certaines bases pour pouvoir parer quelques situations bien gênantes. Car oui, connaître le sort pour réparer une paire de lunettes qui tombe accidentellement de ton nez, c'est très pratique. Bénis sois la magie. Tu peux comprendre pourquoi certains moldus ne l'apprécie pas à sa juste valeur. C'est comme une sorte de... Faciliter, dans la vie de tous les jours.

Passons. Tu n'es pas là pour divaguer sur "l'utilité de la magie", mais sur " Essayer de remettre de l'ordre en trouvant le bon sortilège dans ta mémoire de bac à sable." En jetant un coup d'œil à l'autre sorcier, celui-ci aussi sembler en pleine réflexion sur le sujet. À croire que la panne de mémoire est une maladie contagieuse !

-Petrificus Totalus !

Déclaras-tu tout en faisant le geste. Le sortilège du saucisson. Ce sort si pratique pour immobiliser quelqu'un ! Tu supposes que c'était la bonne chose à faire. Mais avais-tu bien visé ?

La magie du dé:
 

©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 2:30
                    
Le membre 'Jake English' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 2:57
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.Interposé entre les lutins et le gros chat, Harold maintenait sa baguette fermement entre ses métacarpes, pas question de les laisser s'enfuir. Il avait déjà vu sa mère en ramener chez eux pour les soigner, il savait parfaitement à quoi s'attendre - moins la colère de son père bien évidemment.

Il laissa l'Ursirre faire en premier, après tout il était le plus âgé, bien qu'il ne sache aucunement le cursus de ce dernier, il restait le plus à même de lancer un sortilège pour les stopper. Tous d'un coup ou un par un c'était à voir. L'important fut d'y parvenir, simplement. Pendant ce temps le fameux Sam Féchier réparait la cage brisée en pestant contre le vent et ce qui avait causé ce foutoir. Harold ne pouvait qu'approuver.

Particulièrement alors qu'à côté de lui le sort rebondi sur le mur pour s'arrêter sur le pauvre universitaire lanceur du sort. S'ils n'avaient pas été en pleine galère, le Lupy se serait octroyé un sourire amusé du ratage, mais là, dans l'immédiat il n'était pas amusé. Pourtant il ne jugeait pas son acolyte de fortune, cela arrivait plus qu'on ne pouvait le croire, et vu comme lui était mauvais en pratique, il ne le blâmerait pas. Le Norvégien eu un tic du nez avant de s'avancer pour l'aider.

Erreur fatale. Un feulement de colère retenti à ses oreilles, il se retourna vivement.

Trois lutins l'avaient attrapé et était en train de s'enfuir avec. Un chat de pratiquement dix kilos ! De véritables sales bestioles...

- Krokmou !

Harold parti immédiatement, sans réfléchir - quelle bonne idée, il n'apprenait rien apparemment - à leur poursuite. Il n'oubliait pas la quête première qui était d'arrêter les farceurs seulement son chat passait avant, en particulier quand il se faisait ballotter dans tous les sens pour son plus grand désarroi. Imitant son homologue, il leva sa baguette et scanda.

- Petrificus Totalus !

Dé du destin :
 
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 2:57
                    
Le membre 'Harold Haddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 15:08
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

Ventrebleu ! Toi qui étais pourtant si habile pour visé avec des...Flechettes, il apparaît que muni d'une baguette, tu ne sois pas très bon. Manque de concentration ? Trop d'empressement de ta part ? Le sort avait rebondi sur toi, t'empêchant alors de... Bouger. Tu pus néanmoins voir l'autre garçon se mettre à la poursuite des créatures pour sauver son chat. Décidément, ces sales bêtes n'avaient aucune pitié pour s'en prendre aux plus faibles.

Et toi qui ne pouvais rien faire pour l'aider...Fort heureusement, le sorcier fut bien plus doué que toi et réussis à sauver son félin, tout en immobilisant l'un des lutins. Deux pierres d'un coup. Puis, le sort que tu t'étais lancé involontairement décida de te rendre liberté de mouvement. Saperlotte... Tout ce rififi à cause de deux élèves qui peine à remettre de l'ordre.


-Bien joué camarade ! C'est une belle bravade que tu as fait là !

Contrairement à toi. Ton regard se posa sur les deux lutins autres lutins qui tentaient de prendre la fuite, tandis que Sam récupéra celui immobiliser pour le remettre dans la cage, une fois celle-ci réparée. Un en moins !

Quelque chose te turlupines...Où sont les deux autres que tu avais raté? Tournant la tête, tu pu en apercevoir un juste à temps qui te foncer littéralement dessus. Ouvrant de grands yeux, ne sachant pas exactement quoi faire face à autant d'empressement, tu manquas de laisser tomber ta baguette sur le sol.

Tu ne tardas pas à reculer légèrement essayant de ne pas bredouiller la formule ou de rater sa prononciation. Même si ignorer une soudaine panique est tout de même assez compliqué pour toi. Alors tu essayas à nouveau de lancer le même sort que précédemment. Priant que cette fois, tu arrives à faire quelque chose d'utile.


Le retour du dé:
 


©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 15:08
                    
Le membre 'Jake English' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 15:46
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.Un coup de chance ! Ou alors était-ce simplement parce qu'il s'était entraîné... Un peu des deux probablement. Mais il n'avait pas réellement anticiper la suite. Krokmou était trop bas pour avoir le temps de se retourner et atterrir sur les pattes, alors le Norvégien s'était précipité pour le rattraper, se déboîtant pratiquement la prothèse, il parvint à récupérer le gros matou dans ses bras, fesses au sol.

Il fallut ensuite empêcher le félin de se jeter sur la pauvre créature immobilisé, ce ne serait pas une bonne chose qu'il tente de le croquer. Il le lâcha une fois le lutin remis dans sa cage se redressant sur ses pieds par la même occasion, après avoir replacer sa prothèse à l'endroit - essayant d'éviter une crise cardiaque aux deux autres en voyant son « pied » dans un angle qu'il ne devrait pas avoir.

- Merci... Bien qu'il aurait pu le rater. Je ne me souvenais pas de ce sort. Il l'avoue un peu faiblement. C'est grâce à l'universitaire qu'il a pu le lancer. Il secoue la tête, ce n'est pas vraiment le moment. On devrait conti-

Mais la phrase mourut dans sa gorge alors qu'un des lutins fonçait droit sur l'Ursirre, probablement dans le but de voler sa paire de lunette. Harold n'aura pas le temps de lever sa baguette et lancer le sortilège, devancé par celui pris pour cible. Qui, contre sa propre attente visiblement, réussi à l'immobiliser.

- Bien joué ! Il avait un sourire encourageant.

Celui-ci fut aussi récupéré et mis dans la cage rapidement. Pas question de les laisser s'échapper de nouveau. Malheureusement pour eux il en restait encore trois. Disparu de leur champ de vision. Rien de plus inquiétant. Cependant il n'avait pas dit son dernier mot, il y en avait un qui n'avait pas été happé par la dernière action et qui devait avoir tout vu, il se tourne vers lui.

- Ils sont partis où mon grand ?

Il parlait à son chat, bien entendu, chat qui miaula avant de prendre la direction demandé. Harold fit signe aux deux autres de le suivre. Au détour d'un couloir il y en avait deux, s'attaquant à une lampe. Le félin s'élance vers les deux créatures, obligeant son propriétaire de réagir au quart de tour. Il lève sa baguette rapidement pour lancer le sort, espérant empêcher un massacre.

Dé du destin :
 
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 15:46
                    
Le membre 'Harold Haddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 17:22
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

Tu ne lui en voulais pas de ne pas s'être souvenu du sort au début. Même toi, tu avais peiné à t'en souvenir,donc le blâmer pour une si petite stupide serait très irréfléchie de ta part. Certes, tu es un être particulièrement benêt sur les bords, mais tu possèdes quelques limites dans tes crétineries tout de même.

Un fin sourire sur ton visage, tu ne pouvais t'empêcher d'être un peu fière de ton acte. À cause de ton échec précèdent, tu avais un peu commencé à douter de toi et ta fichu estime qui ressemble à un gros yo-yo n'aider pas des masses non plus. Peut-être que si tu cessais de te remettre en question à chaque fois, tu pouvais éventuellement.. Progresser ?

Cesse de te distraire inutilement ! La chasse aux lutins continue. Ce n'est pas, car il y en avait déjà deux en moins, que tu devais désormais te reposer sur tes lauriers, ou laisser le jeune homme s'occuper de ces pestes bleues.

-Ces lutins sont vraiment de gros bégauds. Si je me souviens bien, ils ne sont pas réellement méchants, juste trop farceur.

Urgh. Tu te jures qu'après tout ça, tu iras ouvrir un de tes livres de cours. Tu sais très bien qu'il y avait eu un cours sur eux ! Sans doute un peu trop lointain pour que tout te revienne d'un coup.

Voilà que le chat noir tente de se rendre à nouveau utile. Un acte à la fois courageux et un poil bête. Il pouvait très bien se faire attraper une nouvelle fois ! Tu ne tardas pas à te concentrer sur la situation, avant de t'avancer pour rejoindre l'élève.

Visiblement, la chance avait fini par quitter également le pauvre Lupy. Ce fut le chat qui cette fois eu le malheur de se faire paralyser. Les créatures se moquaient allégrement de cette erreur, tu ne pouvais pas bêtement regarder la scène.

Levant ta baguette, tu ne tardas pas à agir, ayant retrouvé un minimum de confiance.

Dé time:
 
©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 17:22
                    
Le membre 'Jake English' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 22:48
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.A la réflexion de l'Ursirre, le plus jeune aura répondu « Ils sont inoffensif oui. Mais aime semer le trouble qu'importe où ils se trouvent et ce qu'il y aura sur leur chemin. » Comment savait-il tout cela ? Et bien simplement grâce à sa génitrice qui avait dû en ramener chez eux une fois. Et aussi parce qu'il étudiait toutes les créatures magiques sans exception.

C'est avec stupéfaction qu'Harold abaissa sa baguette et pour la seconde fois - espérons - de la journée qu'il courait pour rattraper son chat qui chutait. Par sa faute cette fois-ci il ne pouvait encore pas retromber sur ses pattes. Huit kilos d'un coup d'un seul c'est quelque chose. Les bras pliant il ne céda pourtant pas et ne retomba pas sur le sol cette fois-ci. Avec délicatesse il déposa le félin sur le sol et pointa sa baguette sur lui.

- Finite.

C'était un sort qu'il connaissait plus que bien à force de rater les autres. Krokmou lui lança un semblant de regard noir. Le Lupy n'avait même pas remarqué l'action de son équipier de fortune, qui était pourtant très réussi encore une fois, contrairement à la sienne. Il retint un soupir long comme les vents marins. Il repéra tout de même les deux lutins qui semblaient rigoler de leur malheur - entre deux réussites tout de même. Harold s'agaça légèrement, ses épais sourcils s'étaient froncés et se rencontraient pratiquement en un mono-sourcil, alors qu'il fusillait du regard les deux moqueurs.

- Krokmou cette fois... Ne t'interpose pas, s'il te plaît.

Le Norvégien n'avait pas une nouvelle fois envie de le retrouver entre son sort lancé et une des créatures magiques. Ce serait inconvenant et surtout redondant.

De nouveau il vint à brandir sa baguette. Peut-être arriverait-il a faire d'une pierre deux coups ? Un pied légèrement placé en arrière, il scande encore une fois le sort, espérant les toucher tous les deux. Comme cela au moins ce serait terminé et il pourrait aller se reposer. C'est tout ce qu'il souhaitait. Sincèrement.

- Petrificus Totalus !


Dé du destin :
 
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Mer 10 Avr - 22:48
                    
Le membre 'Harold Haddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 1:17
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

Un de moins ! Tu ne cesses de te surprendre aujourd'hui. À vrai dire, c'est limite si tu ne regardes pas ta baguette comme si c'était devenu une sorte d'objet non identifié.Le lupy alla vite récupérer son félin, afin de le libérer du sortilège raté. Pauvre chat. Un brave compagnon un eu trop entêté sans doute. Tu te demandes s'il ne doit pas causer quelques soucis à son propriétaire parfois.

Heureusement que tu ne peux pas te promener avec ton chinchilla partout ! De toute façon, tu doutes que le rongeur soit doté de tels réflexes. Tu le vois souvent en train de grignoter ou de dormir. Parfois te jugeant du regard quand tu oses oublier de le nourrir.

Bientôt, le garçon, ne tarda pas à vouloir rectifier le tir, attaquant une nouvelle fois les deux schtroumpf volants. Manque de bol, seul un fut toucher de plein fouet, avant de s'écraser sur le sol. Le dernier restant, vous nargues tous les deux. Comme des incapables qui n'arrivaient pas à gérer cinq bestioles sois disant trop maligne pour eux.

Enfin, l'avant-dernier lutin rejoint la cage. Sam Féchier, bien que sincèrement navré au début, semblait dorénavant un peu plus... Presser. Tapant même légèrement du pied pour montrer son agacement. Quel culot ! Comme si tout ceci était de votre faute, vous deux, simples élèves.

Un soupir t'échappa également. Autant mettre un terme à tout ceci. Tu t'en sentais capable. Non. Tu devais réussis. Une fois proche du Lupy, tu posas simplement une main sur son épaule.

-Je vais m'occuper du reste, mon grand ! Je crois que quelqu'un parmi nous s'impatiente de récupérer tous ces petits "protégés".

Déclaras-tu non sans lui pointer discrètement le bonhomme avec sa cage. Puis tu t'écartas un peu, brandissant vaillamment ta baguette.

-Petrificus Totalus !

Saint dé:
 

©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 1:17
                    
Le membre 'Jake English' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 1:56
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.Harold resta pétrifié de son coup à demi raté. Au moins le Lutin était tombé, mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait souhaité faire... Il soupira, faisant écho à celui de l'Ursirre, alors que Sam Féchier ramassait la créature avec délicatesse. Tout en étant pressé semble-t-il. Le Norvégien ne put que lui lancer un regard noir, s'il voulait tant que cela se termine vite, il n'avait qu'à le faire lui-même au lieu de les regarder bêtement s'en charger à sa place.

Sa seule consolation était que cette fois-ci il n'avait pas touché son chat, qui ne quittait plus son côté - et pour cause. S'il racontait sa mésaventure à son père il lui remonterait les bretelles et l'entraînerait de nouveau. Il avait certes laissé cette obsession de le voir devenir Auror de côté, mais il y tenait quand même un peu, Harold n'était pas idiot ou dupe. Il souffla longuement une nouvelle fois. Il allait falloir se remonter les manches.

L'universitaire posa sa dextre sur l'épaule du Lupy, lui faisant remarquer l'impatience, lui arrachant un grognement presque animal - comme quoi il n'était pas chez les loups pour rien.

- Il n'a qu'à le faire lui même...

Il aurait aimé le marmonné pour lui-même, sauf que c'était raté. Tant pis. Qu'on l'entende, il le pensait, et ne s'excuserait pas. Ainsi il resta en retrait alors que son acolyte s'avançait, bien décidé à arrêter le dernier petit farceur. Au moins il allait pouvoir souffler et repartir, vu la réussite dernière, il n'avait aucun doute.

Il aurait dû. Mais pourquoi douter de quelqu'un ? Non pas qu'il fut naïf, simplement il croyait en la capacité de celui de la maison de l'Ours. Seulement ils avaient sous-estimé les faceurs, et le dernier avait dû étudier la façon de procéder. Un pas en avant, baguette tendu, il lui suffisait d'attendre le bon moment pour esquiver. Ce qu'il avait éventuellement fait.

- ...

Harold vint passer sa senestre sur son visage, comment en étaient-ils arrivé là ? Ce Lutin ne pouvait pas être plus fin que trois élèves ? Apparemment si. Ce fut au tour du Rouge d'essayer. Il brandi sa baguette, attendit le bon moment fixant la créature, la laissant les narguer comme elle le pouvait. Puis il lança son sort.

Dé du destin :
 
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 1:56
                    
Le membre 'Harold Haddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 2:45
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

Nouvel échec. Tu avais l'air fin avec ta baguette en avant, tandis que le lutin se moquer ouvertement de toi. Trop de confiance. Comme d'habitude, il suffisait qu'on te donne matière à fanfaronner, pour te prendre ensuite le tout en revers. Ce n'était pas forcément agréable, de sentir à quel point, tu es ridicule en ce moment.

Heureusement, l'autre jeune homme ne sembla pas te juger, ni montrer un semblant d'exaspération envers toi. Ce qui te soulage d'un côté. Bien que tu sois plus agé et un peu plus loin niveau étude, l'individu semblait s'en contreficher royalement. Une... Bonne nouvelle.

Tu décidas également d'ignorer le Sam, tout en approuvant la franchise du Lupy. C'est vrai. Le bonhomme n'avait qu'à sortir une baguette et régler le problème, étant donné que c'était lui le principal fautif de cette histoire.

Assistant à l'échec du garçon, tu ne pus que... Compatir. La chance avait soudainement décidé de prendre des vacances, vous laissant tel des abrutis rater une cible aussi simple. Qui n'arrête pas de vous narguer.

-Je ne vais pas ramer des gencives, mais cette bestiole commence un peu à me courir sur le haricot.

Grommelas-tu simplement, suivant du regard les pitreries de la bestiole bleue. Combien de temps ce cirque allait-il durer ? Jusqu'à ce que l'un de vous abandonnes ? Peut-être que Sam arrivera à régler la situation.

À nouveau, tu lances ce sort que tu ne cesses de répéter depuis quelques instants.

Dé powa:
 
©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 2:45
                    
Le membre 'Jake English' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 3:03
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.Les yeux écarquillés Harold ne put que faire face à son énième échec. Sincèrement, son père allait le ramener dans le fjord pour lui faire une session d'entraînement s'il apprenait qu'un simple lutin de Cornouailles le mettait à mal de la sorte. Et il n'aurait pas tort.

La pratique était évidemment ce qui faisait le plus défaut au Lupy. Cela se retournait contre lui actuellement. Une créature se moquait très ouvertement de lui et du sort qui lui était donc passé à côté grâce à son esquive rapide. S'il avait regardé son chat, il aurait cru voir une mine blasée de l'inutilité dont l'humain faisait preuve. A sa place il aurait pensé pareil.

Pour son plus grand soulagement aucune remarque ne fut proférée, et il aurait fusillé du regard celui qui avait osé. Mais sachant que l'Universitaire semblait aussi désarçonné que lui face à ce fichu lutin, il n'aurait pas pu palabrer sur cet échec. Quant à Sam Féchier... Il n'avait pas intérêt. Harold n'était pas violence ou rancunier, mais comme cette situation l'énervait lentement, il aurait pu lui lancer un sort au visage et partir. Non, il ne serait jamais parti, ce n'était pas du tout dans ses habitudes.

C'était presque comme dans un jeu, l'un échouait alors l'autre tentait en suivant, et ainsi de suite. Sauf que là ils rataient depuis un petit moment, au grand désarroi des deux lanceurs de sort.

Et celui de la maison de l'Ours manqua de peu la créature, qui les narguait toujours avec son postérieur malicieux. Il sentait Krokmou à deux doigts de se jeter sur la bestiole. Pour une fois il était presque d'accord avec lui, mais ne pouvait l'autoriser, pour bien des raisons. La première étant qu'il ne fallait pas blesser le lutin. La deuxième était que ce serait mal venu. Et la troisième qu'il pouvait voir c'était qu'il avait envie de l'arrêter lui-même. Oui, Harold pouvait être hargneux et têtu quand il le souhaitait - un véritable viking.

Donc encore une fois ce fut à son tour de lancer le sort. Les dés étaient jetés.


Dé du destin :
 
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 3:03
                    
Le membre 'Harold Haddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown


Rk qrq, hoohv vrqw ghfkluhhv...:
 
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Ursirre
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 3:41
                    
participant 1Harold Haddockparticipant2Jake Englishparticipant2Idk

Small problem

Even though you're growing up, you should never stop having fun.

“L’aventure ne se trouve pas à l’extérieur, elle est à l’intérieur.”.

Enfin. La libération arriva. Le Lupy réussit LE miracle tant attendu. Même si tu aurais bien aimé être celui qui arrange la situation, tu ne pus t'empêcher de sourire de manière un peu stupide face à cet accomplissement. Cette quête touche enfin à sa fin. Dans la sueur et les  lar-, peut-être pas à ce point, n'exagérons pas.

Bien que non-rancunier, tu décidas tout de même de mettre toi-même la créature dans la cage. Là où se situer ses camarades qui t'adressèrent un joli regard noir, que tu paras par un simple... Clin d'œil. Jake. Tu es l'être le plus désespérant dans ce campus.

-On peu dire que tu as su te rattraper ! Je te félicite, tu es un bien meilleur tireur que moi.

Déclaras-tu sur un ton plutôt joyeux, avant de venir ébouriffer la tignasse du jeune homme dans un geste purement amicale. Ta mauvaise humeur, due à tes échecs nombreux, avait très vite été balayée. Maintenant, tu es juste un bonhomme un peu trop simplet et.. Heureux.

-Mais quel abruti je suis. Nous avons mené une formidable aventure toi et moi,  et nous n'avons même pas pris la peine d'échanger nos noms. Je me nomme Jake !

Te contentas-tu de dire... Avant de te souvenir de ce que tu voulais faire. Toi qui voulais simplement faire un saut au dôme... Tu t'étais fatigué à lancer des sorts sur des nuisibles. Heureusement, tu te souviens encore des indications que le lupy t'avait si gentiment offerte. Bien sûr, si là, maintenant, tu écoutais ta voix intérieure, tu aurais presque proposé au jeune homme de venir avec toi pour lui... Offrir un café. Ou du thé. Peu importe. Néanmoins, tu préféras ne pas bousculer son emploi du temps, il avait sans doute des choses plus urgente à faire.

-Je me suis bien amusé. Hey ! La prochaine fois, on devrait faire un saut au two player game ! Il y a une sorte de jeu qui ressemble un peu à ce que nous avions du faire. Avec des zombis. Pas ces na'vi ratés qui vole en montrant leurs derrières.

Jake. Tu ne connais même pas cette personne. Et cette personne va surtout te trouver encore plus bizarre que tu ne l'es déjà. Puis, tu commenças à reculer en agitant une main.

-A une prochaine fois !

Direction. Le dôme.
©️️linus pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Image du profil : Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Unknown
Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock] Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
Jeu 11 Avr - 4:01
                    

Gotta cath em' all
click
Jake English
ft. Sam Féchier
Et là... Des lutins. Partout.Ce fut une surprise des plus inattendue que de voir le sort toucher enfin sa cible. Pour peu Harold aurait sauté de joie, mais ce n'était pas réellement dans le personnage. Il se contenta alors d'un sourire un peu fier en ramenant sa baguette contre lui pour la ranger dans son sac, tranquillement, laissant l'Ursirre récupérer le lutin avec un semblant de fierté aussi.

Cela voulait surtout dire que leur calvaire était enfin terminé, et le regard noir des petites créatures se réveillant dans la cage n'en était que la preuve. Krokmou releva le menton, comme pour les narguer à son tour, amusant le Norvégien. Ce dernier eu un sourire amusé en voyant le clin d'œil de son acolyte. Il baissa légèrement la tête alors qu'on lui ébouriffait les cheveux, sans dire qu'il n'appréciait pas spécialement, mais il pouvait comprendre le geste alors il ne dit rien, répondant simplement au compliment.

- Après tous les échecs il fallait bien y arriver... Mais merci. Cependant tu as été très bon toi aussi.

Principalement au début. Harold avait pour principe de dire la vérité, voir le positif également - il pouvait être extrêmement pessimiste quand il le voulait aussi. Un éclair de lucidité traversa le crâne du Lupy, à peu près au même moment où celui de la maison de l'Ours eu également une révélation et se présenta à lui.

- Je pense que nous avons surtout été pris au dépourvu par cette chasse aux lutins. Et il n'avait clairement pas tort sur ce coup-ci. Enchanté Jake. Je m'appelle Harold. C'était bien simple, et bien qu'il n'appréciait pas plus que cela son prénom, il tentait de le porter avec fierté.

Le rouge se souvint momentanément qu'il souhaitait se poser à la bibliothèque pour réviser avant son prochain cours, mais là dans l'immédiat il ne souhaitait que se reposer. Peut-être pouvait-il accompagner Jake jusqu'à au Dôme ? Sans l'importuner, juste... Faire le chemin. Un peu de discussion en chemin, on ne savait jamais. Il n'avait même pas connaissance du cursus universitaire du Bleu, c'est dire à quel point ils n'avaient pas fait attention l'un à l'autre. Alors qu'il voulu lui proposer de faire le chemin à deux, l'autre commença à parler. Beaucoup. Vite. Et Harold ne compris pas tout ce qui avait été dit. Simplement qu'il souhaitait possiblement faire une partie de Stupezombie, ça il l'avait compris, il connaissait le jeu.

Des na-quoi ?

Mais trop tard, Jake était déjà en train de partir.

- Jake ! Le héla-t-il en prenant sa suite rapidement, suivit de son chat haut sur patte.

Il s'était trompé de chemin.
©️ 2981 12289 0


Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Small problem [Avril 2019] [ Pv Harold Haddock]
                    
            
Sauter vers: