Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Awards et récompenses
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Monsieur le Directeur
Image du profil : Awards et récompenses B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Awards et récompenses 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Awards et récompenses B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Awards et récompenses 67fa2229
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Awards et récompenses
Dim 7 Avr - 23:23

Awards et récompenses
Les awards ou récompenses sont des petits "badges" à collectionner qui seront visibles dans votre profil. Ils ne servent à rien, mais le but est d'en collectionner le maximum possible !
01. Awards IRP

Awards et récompenses T0QDg013OiC-JRn9AGLYWY5l-nQ SO IN LOVE — Ce personnage est en couple avec [nom].
Condition : avoir le personnage en question en couple IRP.

Awards et récompenses 2gxjIJOSVPXofWQZYQcLcz5CaO8 FARCE & ATTRAPE — Ce personnage a utilisé un artéfact de la boutique.
Condition : avoir utilisé un objet acheté en RP.

Awards et récompenses QmQ_kqiftxocUdLXWZzt-ZBn930 GOAAAAAAAAL ! — A gagné un match de Quidditch avec son équipe.
Condition : avoir participé et gagné un match de Quidditch dans le forum approprié.

Awards et récompenses Eaa847u1ycjxk9ohYzaXdI4syoE PARTY HARD — Ce membre est un vrai, toujours présent pour les events de l’administration et du Conseil, ça fait plaisir !
Condition : avoir participé à au moins 3 events.

Awards et récompenses JrznYTHT_iu4WaVssYYDdCQz_kg THE PLOT THICKENS — Ce personnage a été embarqué dans le scénario du forum.
Condition : s'être inscrit à une mission de plot.

Awards et récompenses 9GxpZSyVJuyjVtMi_I8ikoE7TDE DÉLINQUANT — Tu as déjà fais perdre des points à ta maison, tu crains.
Condition : avoir déjà fait perdre de points à sa maison.

Awards et récompenses OEsDgraM7DV8UKpvV6nodzg1Po8 LA FAMILLE, C'EST TOUT CE QUI COMPTE — Par ses actions, ce membre a rapporté beaucoup de points à sa maison !
Condition : avoir donné plus de 200 points à sa maison via votes/RP...

Awards et récompenses Y7NU4oP8iRRL8dQNDIZOV3Q9Pgg C'EST SALE. — Ce membre est un chaud lapin.
Condition : avoir participé à un RP R-18.

Awards et récompenses JqIS-7zVeFEGqjI5RfYqCKgyTHs RECALÉ — Ce personnage a redoublé.
Condition : avoir redoublé une année IRP.

Awards et récompenses Ku_aoJwizxHxop6ZoPVC8XtRbhI UN VÉRITABLE DUELLISTE — Ce membre a participé à un duel.
Condition : avoir participé à un duel de magie en rp post.

Awards et récompenses IsNSfTvIW1fCw_0Jg6LxbPv_wao POCHTRON — Ce personnage a fini bourré dans l'un de ses rps.
Condition : avoir abusé de l'alcool dans un rp.

Awards et récompenses FqdfKNNN8Sse43AbP7Eo0Jo-Ot0 MEMBRE DU CONSEIL — Ce personnage est ou a été membre du Conseil des Élèves, quel honneur de parler avec lui.
Condition : être ou avoir été dans le Conseil (les préfets comptent aussi, hein).

Awards et récompenses YVgkTsfWMYC1KhOUmAxffs8tekE QUEL SPORTIF — Cette personne fait parti de l'équipe de Quidditch, canon.
Condition : faire parti d'une équipe de Quidditch.

Awards et récompenses Z6jKivLzN0YZ_kuvoLSkVPOBPsE CAPTAIN ! - Ce personnage est ou a été capitaine de son équipe de Quidditch, waouh !
Condition : être ou avoir été capitaine de Quidditch.

Awards et récompenses LlFYEDtLa8tBIcJ8KTV7oidmLN8 OYEZ VILLAGEOIS ! — Ce membre a rencontré un PNJ de Bloombury en RP.
Condition : avoir fait apparaître un PNJ de Bloombury dans l'un de ses RP-posts.

Awards et récompenses 5331Q3NtGERW3JZBIEgCkOUegA4 MIAOU ! — Quel honneur d'avoir rencontré Minou le Terrible, Fils de Zeus, Conquérant des Terres Septentrionales, Terreur des Sept Mers.
Condition : avoir aidé Vincent a retrouvé son chat en rpcb ou en rp-post.

Awards et récompenses MMHIbOCxZG6B0LAnfSoT4ZB6hbI FANTOMIAOUTIQUE — Serait-ce Umbra que vous avez croisé dans un couloir ? C'est signe de bonne fortune !
Condition : avoir un jour vu la légende qu'est Umbra, la chatte fantôme d'Ilukaan.

Awards et récompenses BeArazkemaWhFEUxmeA-ciwZLTc PAS LE TEMPS D'NIAISER — Ce personnage en plus d'avoir des cours a également un job d'étudiant.
Condition : avoir un job étudiant.
Dons
Awards et récompenses Oqkxtr6x7MZQPNF3l6s2l28yv8o HISS HISS — Ce personnage est un Fourchelang.
Condition : avoir le don de Fourchelang.

Awards et récompenses QiN_CRc2nCu-9HJ1GZjMTDSNTyY QUAND LE LOUP FAIT AGROUH — Ce personnage est un loup-garou.
Condition : avoir le don de loup-garou

Awards et récompenses MHuKhWLVXNgBOYk8iZQ7LdVTLpY DOUBLE-FACE — Ce personnage est un métamorphomage.
Condition : avoir le don de métamorphomage.

Awards et récompenses Az2hsFnbj8r210S9RKhSl6yrEeo L’APPEL DU SANG — Ce personnage a du sang de vampire.
Condition : avoir le don de vampire.

Awards et récompenses 7MoHyUmLFUI1Jfx46zvUCtce1QU D’YEUX QUE POUR MOI — Ce personnage a du sang de vélane.
Condition : avoir le don de vélane.

Awards et récompenses K7QMv9sDQFOZpx7V4O-mmXlo94M JE VOIS TOUT, JE SAIS TOUT — Ce personnage est un voyant.
Condition : avoir le don de voyance.

Awards et récompenses MgoJvfUbE6LBViFkFmEIQwF0a5s JE TOUCHE TOUT, JE SAIS TOUT — Ce personnage est psychomètre.
Condition : avoir le don de psychométrie.

Awards et récompenses S8YbdQ2Qzj5vwYzVddEBJcxJNpY INSTINCT ANIMAL — Ce personnage est un animagus.
Condition : avoir le don d’animagus.

Awards et récompenses XDzB7x2nzmXhLN31lz7oL-hIGQo INTIMITÉ ZERO — Ce personnage est un legilimens.
Condition : avoir le don de legilimancie.

Awards et récompenses YKVtoTw43bh1FVOLoygo1f3hWIw INTIMITE MAXIMALE — Ce personnage est un occlumens.
Condition : avoir le don d'occlumancie.

Awards et récompenses I8cT8s3Pbmxs9eVUu9SiR8XsoY4 LEVEZ LA TÊTE — Ce personnage a du sang de géant.
Condition : avoir le don de géant.

Awards et récompenses SpUdDBSG9FP8qL3PjXXfOUbn9kA TOUT PETIT — Ce personnage a du sang de gobelin.
Condition : avoir le don de gobelin.
Clubs
Awards et récompenses K8bLppwxzctQxwF2GfvnLNlBvO8 ROI DES FOURNEAUX — Ce membre fait partie du club cuisine.
Condition : faire partie du club cuisine.

Awards et récompenses UEZESzrab4oCQR_pyFRvaj8BB5M PENSEZ PRINTEMPS, LES AMIS — Ce membre fait partie du club nature.
Condition : faire partie du club nature.

Awards et récompenses UqGchlCYFU5R9kORUjxP2P9UUxc QUELLE TRAGEDIE ! — Ce membre fait partie du club théâtre.
Condition : faire partie du club théâtre.

Awards et récompenses OcJBsnKSyo0qWYYgMLKk0rQFpz4 COURS FORREST ! — Ce membre fait partie du club d’athlétisme.
Condition : faire partie du club d’athlétisme.

Awards et récompenses N3OqOjqjLa_P5OYMJ3B5_Od1k_w TOP SECRET — Ce membre fait parti de l’Agence, club du paranormal.
Condition : faire partie du club investigation paranormale.

Awards et récompenses NnU0MLy-t9dx3OzjVOzLym9zvOM QUAND LA MUSIQUE EST BONNE — Ce membre fait partie du club musique.
Condition : faire partie du club musique.

Awards et récompenses Zo26Uk2jCD0U3MrxyLJp1bI5lLQ VISER LA LUNE — Ce membre fait partie du club d’archerie.
Condition : faire partie du club d'archerie.

Awards et récompenses EU17iIDSgan0H8wDdJBpeV93MnA JUST DANCE — Ce membre fait partie du club de danse.
Condition : faire partie du club de danse.

Awards et récompenses 4OV7w6ZpylpmwIn2OVq0i7gi9WE AVOIR LE HOCKEY — Ce membre fait partie du club de hockey sur glace.
Condition : faire partie du club de hockey.

Awards et récompenses TZdUxgGiB3cDKw7_jzFqZw2-X_AÉCHEC ET MAT — Ce membre fait partie du club d'échecs.
Condition : faire partie du club d'échecs.
Events
Awards et récompenses Su3rIBrzI_At6kNRXnH1UAv7ze0 A PIRATE IS FREE — Ce personnage a vogué sur les mers comme personne ici.
Condition : avoir participé au mini-event UA Pirate 2018.

Awards et récompenses LcVqhPvBtPg6HT6A_vLnxlWqCyE THIS IS HALLOWEEN — Ce personnage a mangé des bonbons et jeté des sorts.
Condition : avoir participé à l'event Halloween 2018.

Awards et récompenses KgdQug3HoNIexZHLptg297mTVlM JINGLE BELLS — Et surtout "bonne année !"
Condition : avoir participé au bal du Nouvel An 2018-2019.

Awards et récompenses YiJdA7K0yBCJjMPRlA8f9U04B84 I NEED A HERO — Ce personnage est un véritable sauveur, avec un slip par-dessus le legging.
Condition : avoir participé au mini-event UA Superhéros 2019.

Awards et récompenses UiCp5nRpPvfAMhYfsmdFkM6BUqE UN SUCRE ? — Ce personnage a profité du Jardin aux Quatre Saisons pour boire un petit thé.
Condition : avoir participé à l'event du Spring Day 2019.

Awards et récompenses 4jg3vKX42ad_XZIgV2RT07esVu4 POISSON D’AVRIL — C'était vraiment une mauvaise blague.
Condition : avoir participé à l'event RPCB du 1er avril 2019.

Awards et récompenses KbSrrCgTUfK9LFiAugQOkzl8BHs EYE OF THE TIGER — Ce personnage a participé au festival sportif, quel sportif !
Condition : avoir participé à l'event RPCB du festival sportif d'avril 2019.
02. Awards HRP

Awards et récompenses RIstqzfAcsAReiEOEzec8HvwV14 LA CENTAINE — Ce membre n'est plus un newbie.
Condition : avoir posté 100 messages sur ce compte.

Awards et récompenses 7x0nz_8OAo13dQ2EeHW1o4m38KE LA CINQ-CENTIÈME — Ce membre est un habitué d'Ilukaan.
Condition : avoir posté 500 messages sur ce compte.

Awards et récompenses LvEdN2mm9x-hT09hrEPg2TSLJmQ MEMBRE STAR — Ce membre a été élu "Membre du mois" au moins une fois.
Condition : avoir été membre ou voteur du mois.

Awards et récompenses LWWAGY-WqRZoiQwjhyifZtvSEVs C’EST DANS LA BOÎTE — Ce membre a été quoté dans les perles de la chatbox.
Condition : avoir été quoté dans les perles au moins une fois.

Awards et récompenses P-B-urSoYWZaCAP6ftTW8-nUG0c PLEIN AUX AS — Ce personnage a possédé (jalousement) au moins 500 gallions.
Condition : avoir eu au moins 500 gallions sur son compte.

Awards et récompenses Zlv4W5tlIG458HEzrNXsBqqSDa0 DÉDOUBLEMENT DE LA PERSONNALITÉ — Ce membre possède a beaucoup de comptes sur le forum.
Condition : avoir au moins trois comptes.

Awards et récompenses MZRtvL9oWflzGTyx6NQJx5RHc_I LES VIEUX DE LA VIEILLE — Ce membre est là depuis l'ouverture du forum, ou presque. Chapeau !
Condition : s'être inscrit dans la semaine suivant l'ouverture du forum.

Awards et récompenses WWeKuU1aB3EdgPZRRdgt2Qf1N40 J'ÉTAIS LÀ — Ce membre était parmi les premiers à recevoir un badge !
Condition : être inscrit au moment de l'implémentation du système de badges.

Awards et récompenses 86u_FTW_YyeAVJ-mS7EzOHJJBcI J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS ÇA VA MIEUX — Ce membre a vaincu sa timidité pour demander des liens.
Condition : a posté au moins une demande de RP/relation dans le forum approprié.

Awards et récompenses JJzdBQp00rGDjICzYLGjr8Bt9ZQ JÉSUS REVIENT PARMI LES SIENS — Ce membre aimait tellement le forum qu'il est revenu après suppression.
Condition : ce membre s'est réinscrit après avoir été absent et supprimé du forum.

Awards et récompenses M2RFPvoQq5Mlnub2U4VBiNg5yXg BON SAMARITAIN —  Tel le Père Noël, tu distribues les cadeaux à tout va !
Condition : avoir posté 5 fois sur le topic des cadeaux.

Awards et récompenses PCTUJ2svN4eJ4wRcRYx1akA-fgs LE PARRAIN — Ce membre doit être doué en marketing car il a ramené pas mal de nouveaux membres en faisant du bouche à oreille.
Condition : avoir ramené au moins deux nouveaux membres.

Awards et récompenses PSbh16EK_jSrD0UQBKPY7GZ7J5c GOSSIP — Ce membre aime lancer anonymement des rumeurs afin de secouer toute l'école....Bon il n'est plus vraiment anonyme désormais.
Condition : avoir lancé au moins 5 rumeurs.

Awards et récompenses BRrTUpwaxZwpwncoBivLD8_TkN8 CHAPEAU L'ARTISTE — Ce membre fait resplendir sa créativité de toute beauté, allez jetez un oeil à sa galerie.
Condition : avoir posté un topic dans les galeries.

Awards et récompenses U68i65VL0cILpn6OxN182BAXD1s BOSS FINAL — Tu as eu l'honneur et la chance (mdrrrrr) de RP-post avec l'admin Aly.
Condition : rp au moins une fois avec un perso d'Aly en rp-post.

Awards et récompenses OCHx24_AThHhEMACX1B8fipecS0 ECRIVAIN EN HERBE — Ce membre est un véritable habitué du rp sur Ilukaan.
Condition : avoir fini 5 rp-posts.

Awards et récompenses 1a9SzmSIuzDX3MFyciZEHoKwGL0 WE ARE THE CHAMPIONS — Ce membre est dans la maison qui a gagné la première coupe des quatre maisons.
Condition : doit être dans la maison Cervirald.

Awards et récompenses W0Fi9maxswN726zXcAQrEps0heQ SHAME ! — Ce membre fait parti de la maison ayant le moins de points… La honte !
Condition : faire partie de la maison perdante de la dernière coupe, soit Ursirre.

Awards et récompenses TMscfrO5O3KXrWM0VLGNONLgxaM AVOIR LA BANANE - Waouh, je suis ébloui par ton sourire !
Condition : ton personnage a un grand sourire sur son avatar.

Awards et récompenses FTz1Zxqy6SxWMKr4QY05tYpk4OQ THE CHOSEN ONE — Ce membre a représenté Ilukaan à l'occasion d'un Interforum.
Condition : avoir été champion.ne à l'interforum.
03. Formulaire

Pour réclamer un award, veuillez poster à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Personnage concerné[/b] :
[b]Award(s) réclamé(s)[/b] :
[b]Preuve(s)[/b] : lien du rp-post, lien de l'inscription à un event, etc...

Aly (MP) — Tam (MP) — Sue (MP) — Alex (MP) — Gaumar (MP)
Compte commun (MP)
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Ursirre
Image du profil : Awards et récompenses 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : Awards et récompenses 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: Awards et récompenses
Lun 8 Avr - 2:48

BONSOIR je viens prendre des badges.
Personnage concerné : Jake English
Award(s) réclamé(s) : " QUELLE TRAGEDIE ! — Ce membre fait partie du club théâtre.", I NEED A HERO — Ce personnage est un véritable sauveur, avec un slip par-dessus le legging, J'ÉTAIS LÀ — Ce membre était parmi les premiers à recevoir un badge ! , LE PARRAIN — Ce membre doit être doué en marketing car il a ramené pas mal de nouveaux membres en faisant du bouche à oreille, SHAME ! — Ce membre fait parti de la maison ayant le moins de points… La honte et enfin  : THE CHOSEN ONE — Ce membre a représenté Ilukaan à l'occasion d'un Interforum.
Preuve(s) : Preuve pour le club, i guess , ici l'event , pour le parrain, j'ai ramenée Katsuki, Wendy, Seiya, Gilbert , Dazai, Astrid et Antonio. Pour le Shame, Jake est Ursirre...Et le dernier, les inscriptions étaient sur le discord !
Personnel
Image du profil : Awards et récompenses Unknown
ϟ Parchemins : 156
Darren van Mastroëm
ϟ Parchemins : 156
Lun 8 Avr - 2:55

Personnage concerné : Darren van Mastroëm
Award(s) réclamé(s) : I NEED A HERO | PENSEZ PRINTEMPS, LES AMIS | UN SUCRE ? | J'ÉTAIS LÀ | JINGLE BELLS | MEMBRE STAR | C’EST DANS LA BOÎTE | POISSON D’AVRIL
Preuve(s) : lien du rp-post, lien de l'inscription à un event, etc...
Spoiler:

Cervirald
Awards et récompenses Tumblr_on15rx5hMO1w4vuy1o1_250
ϟ Parchemins : 64
Carmin Alizarine
Awards et récompenses Tumblr_on15rx5hMO1w4vuy1o1_250
ϟ Parchemins : 64
Lun 8 Avr - 3:05

Personnage concerné : Carmin Alizarine
Award(s) réclamé(s) :
- SO IN LOVE
- QUAND LA MUSIQUE EST BONNE
- THIS IS HALLOWEEN
- JINGLE BELLS
- I NEED A HERO
- UN SUCRE ?
- POISSON D’AVRIL
- PARTY HARD
- J'ÉTAIS LÀ
- WE ARE THE CHAMPIONS
Preuve(s) :
- Aaron et Pity sont les plus belles preuves.
- Club musique
- Bal Halloween
- Bal clôture du marché de Noël
- Event héros
- Event dans le jardin des quatre saisons passé avec Aaron à boire du café.
- Event Poisson d'Avril passé avec Daria, Lovino, Aaron, Mary et Féca.
- Du coup je demande le badge Party Hard. (A quand un badge soirée mousse ? /PAN/)
- Bah je suis là.
- Je suis Cervirald.

Personnage concerné : Luciano Da Silva
Award(s) réclamé(s) :
- SO IN LOVE
- QUEL SPORTIF
- PENSEZ PRINTEMPS, LES AMIS
- THIS IS HALLOWEEN
- JINGLE BELLS
- I NEED A HERO
- PARTY HARD
- J'ÉTAIS LÀ
- LES VIEUX DE LA VIEILLE
Preuve(s) :
- AlLu ;D
- QUIDDITCH (Je suis trop content d'avoir les règles du quidditch d'ailleurs. <3)
- Club nature
- Bal Halloween
- Bal clôture du marché de Noël
-Event héros
- Du coup je demande le badge Party Hard. (A quand un badge soirée mousse ? /PAN/)
- Bah je suis là.
- J'étais déjà là.

Carmin vous parle de musique en rouge carmin. (#960018)

Bouh !:

Lupy
ϟ Parchemins : 280
Dave Strider
ϟ Parchemins : 280
Lun 8 Avr - 3:31

Personnage concerné : Dave Strider
Award(s) réclamé(s) :  SO IN LOVE | QUEL SPORTIF |  JE TOUCHE TOUT, JE SAIS TOUT |  QUAND LA MUSIQUE EST BONNE | THIS IS HALLOWEEN | JINGLE BELLS | I NEED A HERO | LA CENTAINE | LES VIEUX DE LA VIEILLE |  J'ÉTAIS LÀ  | J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS ÇA VA MIEUX | LE PARRAIN | AVOIR LA BANANE
Preuve(s) :
- Karkat
- Batteur de l'équipe de Quidditch
- Sa fiche
- Le sujet du club
- Il avait mis une magnifique robe
- Il est venu en costume et tout le monde était shook
- Même que Karkat est mort... En boucle.
- C'est écrit dans nos livres en latin le profil
- La date d'inscription I guess
- La date de ce message
- Ce sujet sans réponse
- J'avais réussi à ramener un John Egbert (Homestuck) et un Yusuke Kitagawa (Persona 5) mais ils ne sont pas restés *sob*, par contre Jade Harley est bien là.
-  C'est le plus grand sourire que Dave peut faire, I swear

Merci à vous ❤

Awards et récompenses Dave12

Cool Kid:

Lupy
Image du profil : Awards et récompenses D0c43610
Awards et récompenses AvT_3X
ϟ Parchemins : 81
Aaron M. Jeong
Image du profil : Awards et récompenses D0c43610
Awards et récompenses AvT_3X
ϟ Parchemins : 81
Lun 8 Avr - 3:51

Personnage concerné : Alfred F. Jones
Award(s) réclamé(s) : IRP : So in love (en couple avec Luciano Da Silva) ; Farce et Attrape ; Party Hard ; The plot thickens ; La famille, c'est tout ce qui compte ; Quel sportif ; Oyez villageois ! ; Quelle tragédie ! ; Quand la musique est bonne ; A Pirate is free ; This is Halloween ; Jingle Bells ; I need a hero ; Un sucre ?
HRP : La centaine ; C'est dans la boîte ; Les vieux de la vieille ; J'étais là ! ; J'avais pas d'amis, mais ça va mieux ; Boss final ; Avoir la banane
Preuve(s) : Potion de vieillissement le 20 janvier 2019 ; Halloween ; Pirates ; Super-héros ; Mission ; Points de maison ; Quidditch ; PNJ du forum dans un rp ; Club de théâtre ; Club de musique ; Bal du Nouvel An ; Perles de la CB (6 juin) ; Demande de RP ; RP avec Aly 8D

Personnage concerné : Aaron M. Jeong
Award(s) réclamé(s) : IRP : So in love (en couple avec Carmin Alizarine et Peter Gougnuf) ; Party Hard ; Délinquant ; This is Halloween ; Jingle Bells ; I need a hero ; Un sucre ? ; Poisson d'avril
HRP : J'étais là ! ; The Chosen One
Preuve(s) : Halloween ; Bal du Nouvel An ; Super-Héros ; Points retirés

.: Aaron râle en skyblue :.

Merci Carminou ♥:

#Aaron:

Cervirald
Image du profil : Awards et récompenses Vshw
Awards et récompenses Lrpv
ϟ Parchemins : 701
Amber J. Drayce
Image du profil : Awards et récompenses Vshw
Awards et récompenses Lrpv
ϟ Parchemins : 701
Lun 8 Avr - 8:49

Personnage concerné : Mikasa Ackerman
Award(s) réclamé(s) :
- Party hard
- La famille, c'est tout ce qui compte
-  Quel sportif
- Pensez printemps, les amis !
- This is Halloween
-Jingle bells
- I need a hero
-  La centaine
- Membre star
-Dédoublement de la personnalité
- Les vieux de la vieille
-J'étais là
- J'avais pas d'amis, mais ça va mieux
- We are the champions
Preuve(s) :
- Halloween
- Bal de clôture
- Marché de Noel
- UA super héros
- Les points de maison
- Pour le Quidditch, c'est dans son profil ! (D'ailleurs je viens de me rendre compte dans les annexes des équipes de Quidditch que Mikasa n'était pas mentionnée alors qu'on a parlé avec Aly.... dès l'inscription selon Discord mais est ce que cela constitue une preuve ? /pan/)
- Le club
- Membre star : j.ai été élu voyeuse du mois plusieurs fois avec ce compte /pan/
- Voici mes deux autres faces cachées : Amber et Leo
- Je me suis inscrite le 29 mai avec ce compte si je me fie au forum, mais je sais pas si ça correspond à la semaine suivant son ouverture (les dates et moi, vous savez)
- J'ai posté ce message dans la journée de son post
- Les demandes de rp
- Enfin, la maison des champions, ... bah est ce que j'ai vraiment besoin d'apporter de preuves ? /pan/

Personnage concerné : Amber J. Drayce
Award(s) réclamé(s) :
- The plot thickens
- La famille, c'est tout ce qui compte
- Pas le temps de niaiser
- Quand la musique est bonne
- Jingles bells
- I need a hero
- La cinq-centième (déjà omg)
- Plein aux as
- Dédoublement de la personnalité
- J'étais là
- J'avais pas d'amis, mais ça va mieux
- We are the champions
- Avoir la banane

Preuves :
- Héhéhé
- Et voilà pour les points
- Pour le job d'étudiant
- Bonne, bonne, booonne
- Bal de clôture
- UA super héros
- Les gallions et les messages sont dans le profil tout comme la maison
- Voici Mikasa et Leo
- Les demandes de rp sont toujours valables !
- Elle offre un très beau sourire je trouve sur son vava /pan/

Personnage concerné : Léo Valdez
Award(s) concerné(s) :
- Dédoublement de la personnalité
- J'étais là
- J'avais pas d'amis mais ça va mieux
- Shame !
- Avoir la banane
Preuves :

- Je ne les présente plus : Amber et Mikasa
- Allez y, cliquez !
- C'est rigolo qu'il soit tombé dans cette maison qui possède ce titre cette année, ça lui va particulièrement bien /pan/
- C'est le meilleur sourire du monde ok ? non

Merci à vous, ce concept est top ❤

Cliquez ici, il y a de jolies choses ! Merci Lu ♥ :

Amber vous casse les oreilles en #6666FF ~
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 11:01

Personnage concerné : Thandi Mweki
Award(s) réclamé(s) : So in Love, Party Hard, Quel Sportif, Jingle Bells, I need a Hero, la Centaine, Membre Star (voteuse du mois de je ne sais plus quel mois), J'étais là, J'avais pas d'amis mais ça va mieux, Chapeau l'artiste
Preuve(s) : Bal, Super-héros, Noël 2018, Ilukedin, Galerie

Personnage concerné : Yennefer z Vengerbergu
Award(s) réclamé(s) : So in Love, Party Hard, Intimité Zéro, Jingle Bells, I need a Hero, la Centaine, Les Vieux de la Vieille, Je n'avais pas d'amis mais ça va mieux, J'étais là, Chapeau l'artiste, C'est dans la Boîte
Preuve(s) : Bal, Super-héros, Noël 2018, "Putain au chocolat", Ilukedin, Galerie

Cervirald
Image du profil : Awards et récompenses 1554715049-izu-ilu
Awards et récompenses Tumblr_oti93iUTky1t2ijmjo1_540
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 32
Izuku Midoriya
Image du profil : Awards et récompenses 1554715049-izu-ilu
Awards et récompenses Tumblr_oti93iUTky1t2ijmjo1_540
ϟ Œuvre : My Hero Academia
Lun 8 Avr - 11:15

Bon, je vais faire ceux de Izu aussi °°
Personnage concerné : Izuku Midoriya
Award(s) réclamé(s) :QUEL SPORTIF - CAPTAIN ! - COURS FORREST !- WE ARE THE CHAMPIONS
Preuve(s) :
-C'est dans le profil
-Club
-Il est chez les Cervi !

Awards et récompenses 1552837084-signa-1
Personnel
Image du profil : Awards et récompenses Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Awards et récompenses SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Parchemins : 57
Idun Vintersson
Image du profil : Awards et récompenses Mt-Un9_0aYR__llh3wOM9ymZuYY
Awards et récompenses SecondNearArcherfish-size_restricted
ϟ Parchemins : 57
Lun 8 Avr - 12:33

Personnage concerné : Berwald Oxenstierna
Award(s) réclamé(s) :
1 // SO IN LOVE
2 // THE PLOT THICKENS
3 // QUEL SPORTIF
4 // PAS LE TEMPS D'NIAISER
5 // A PIRATE IS FREE
6 // THIS IS HALLOWEEN
7 // I NEED A HERO
8 // LA CENTAINE
9 // MEMBRE STAR
10 // LES VIEUX DE LA VIEILLE
11 // J'ETAIS LA
12 // SHAME
13 // PARTY HARD
Preuve(s) :
1 // Ce boulet-là
2 // Ici
3 //
4 // Juuuuste ici
5 // Et lààà
6 // Par lààà
7 // Par làààà
8 // 134 messages au moment où j'écris /o/
9 // *montre la barre latérale /)///(\*
10 // Forcément.
11 // Koukou
12 // Oui bon on peut pas être parfait.
13 // Voir ci-dessus o/

Personnage concerné : Idun Vintersson
Award(s) réclamé(s) :
1 // THIS IS HALLOWEEN
2 // J'ETAIS LA
3 // A PIRATE IS FREE
Preuve(s) :
1 // There
2 // Je suis bien là oui oui
3 // Over there

Idun papote en limegreen.

Lupy
Image du profil : Awards et récompenses XJmoG775oZQJzkiGnuw12QcYoIw
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 116
Matthias Køhler
Image du profil : Awards et récompenses XJmoG775oZQJzkiGnuw12QcYoIw
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Parchemins : 116
Lun 8 Avr - 16:13

Personnage concerné : Matthias Køhler
Award(s) réclamé(s) : SO IN LOVE, PARTY HARD, THE PLOT THICKENS, QUEL SPORTIF, CAPTAIN !, PAS LE TEMPS D’NIAISER, A PIRATE IS FREE, THIS IS HALLOWEEN, I NEED A HERO, LA CENTAINE, LES VIEUX DE LA VIEILLE, J'ÉTAIS LÀ, CHAPEAU L’ARTISTE
Preuve(s) : Les relations pour le So In Love, da plot, bitch im the captain, le job, Event Halloween, Event Pirate, Event Super-héros, je suis votre putain de PREMIER membre, JE SUIS LA, mes aes qu’il faudrait que je continue samer

Personnage concerné : Magnus Nordskov
Award(s) réclamé(s) : PARTY HARD, INTIMITE MAXIMALE, A PIRATE IS FREE, THIS IS HALLOWEEN, I NEED A HERO, J'ÉTAIS LÀ
Preuve(s) : Pour le don, sinon le reste c’est dans les mêmes messages que Mads :D

Bisous.

Edit : en relisant les perles j'ai été quote, donc go "C'est dans la boîte". Preuve ici, message du "VEN 29 JUIN 2018 - 1:35". <3

Voir le profil de l'utilisateur            http://norseporcelain.tumblr.com
Personnel
Image du profil : Awards et récompenses 3W5tP2B
ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 44
Geralt z Rivii
Image du profil : Awards et récompenses 3W5tP2B
ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 44
Lun 8 Avr - 17:15

Personnage concerné : Geralt z Rivii.
Award(s) réclamé(s) : So in Love ; I Need a Hero ; Poisson d'Avril ; J'étais Là.
Preuve(s) : I Need a Hero (je ne crois pas qu'il y ait de preuve pour les autres...).

People like to invent monsters and monstrosities.
Then they seem less monstrous themselves.
Personnel
Awards et récompenses Tumblr_p2h8idiIhV1sqn0mto1_400
ϟ Œuvre : Dream Daddy
ϟ Parchemins : 18
Mary Christiansen
Awards et récompenses Tumblr_p2h8idiIhV1sqn0mto1_400
ϟ Œuvre : Dream Daddy
ϟ Parchemins : 18
Lun 8 Avr - 18:03

Personnage concerné : Jack Morrison
Award(s) réclamé(s) : So in love,  PARTY HARD, THE PLOT THICKENS, A PIRATE IS FREE, THIS IS HALLOWEEN, I NEED A HERO, J'ÉTAIS LÀ, SHAME ! , JINGLE BELLS
Preuve(s) : I need a hero , Amoureux de Gabriel Reyes, A participé à plus de 3 évents, The plot thickens, A pirate is fee, This is Halloween, Ursirre, Jingle bells

Personnage concerné : Mary Christiansen
Award(s) réclamé(s) : POCHTRON , POISSON D’AVRIL, J'ÉTAIS LÀ, I NEED A HERO
Preuve(s) : I NEED A HERO, Rpcb avec Féca, Darren, Shiro et des élèves, rpcb avec Shiro, Darren, des élèves etc... ( On parle de Mary quand même,elle profite de ses weekends)
Strixyst
Awards et récompenses NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Awards et récompenses NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Lun 8 Avr - 18:57

Personnage concerné : Katie Holt
Award(s) réclamé(s) : PARTY HARD || JUST DANCE || TOP SECRET || THIS IS HALLOWEEN || JINGLE BELLS || I NEED A HERO || LA CENTAINE || C'EST DANS LA BOÎTE || LES VIEUX DE LA VIEILLE || J'ETAIS LA || J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS CA VA MIEUX || LE PARRAIN || CHAPEAU L'ARTISTE.
Preuve(s) : PARTY HARD → les trois events auxquels j'ai participé arrivent juste après || TOP SECRET || JUSTE DANCE || THIS IS HALLOWEEN || JINGLE BELLS || I NEED A HERO || C'EST DANS LA BOÎTE || LES VIEUX DE LA VIEILLE → on le sait tous || J'ÉTAIS LÀ → je suis toujours là || J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS CA VA MIEUX + ça aussi || LE PARRAIN → j'ai ramené Keith et Hunk et est-ce que les gens qu'on a ramené sur PK comptent au juste /PAN || CHAPEAU L'ARTISTE.

.
.
.

Personnage concerné : Annabeth Chase
Award(s) réclamé(s) : PARTY HARD || THE PLOT THICKENS || MEMBRE DU CONSEIL || THIS IS HALLOWEEN || JINGLE BELLS || I NEED A HERO || J'ETAIS LA || J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS CA VA MIEUX || LE PARRAIN || CHAPEAU L'ARTISTE || WE ARE THE CHAMPIONS || THE CHOSEN ONE.
Preuve(s) : PARTY HARD – les liens sont après ! || THE PLOT THICKENS || MEMBRE DU CONSEIL → esh || THIS IS HALLOWEEN || JINGLE BELLS || I NEED A HERO || J'ÉTAIS LÀ → encore et toujours || J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS CA VA MIEUX || LE PARRAIN → la même qu'au-dessus || CHAPEAU L'ARTISTE || WE ARE THE CHAMPIONS → Anna est Cervi eheheh. || THE CHOSEN ONE → j'avais participé avec Anna à la première édition !

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Cervirald
Image du profil : Awards et récompenses Franicon
Awards et récompenses 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 548
Francis Bonnefoy
Image du profil : Awards et récompenses Franicon
Awards et récompenses 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 548
Lun 8 Avr - 20:05

Moi aussi hAHA.

Francis Bonnefoy:

Damianos Akielos:

Ciel Phantomhive:

De la part des potos:

Ursirre
Image du profil : Awards et récompenses HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Awards et récompenses 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Lance McClain
Image du profil : Awards et récompenses HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Awards et récompenses 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Lun 8 Avr - 20:51

Personnage concerné : Lance Mcclain
Award(s) réclamé(s) : Farce & Attrape / Party Hard / Just Dance / A pirate is free / This is halloween / Jingle Bells / I need a hero / La centaine / Dédoublement de la personnalité / Les vieux de la vieille / J’étais là / Gossip / Chapeau l’artiste / Shame ! / Avoir la banane
Preuve(s) :

- Potion Lance
- Club de danse
- A pirate is free
- This is halloween
- Jingle bells
- I need a hero
- J’ai Keith & Laurent
- Je dois vraiment CONFIRMER que je suis là depuis le début ?
- SAME
- A ton avis les premières rumeurs viennent de qui
- Chapeau l’artiste
-  Ursirre :’c
- REGARDE MOI CET AVATAR

Personnage concerné : Keith Kirkland
Award(s) réclamé(s) : Party Hard / A pirate is free / This is halloween / Jingle bells / I need a hero / Un sucre ? / Dédoublement de la personnalité / J’étais là /J’avais pas d’amis, mais ça va mieux / Gossip / Chpateau l’artiste / Avoir la banane
Preuve(s) :
- A pirate is free
- This is halloween
- Jingle bells
- I need a hero
-  joué de la guitare pendant le thé
- Lance & Laurent
- Coucou
- toujours ouvert aux demandes d’ailleurs
- Envoyé les premières
- Chapeau l’artiste

Personnage concerné : Laurent De Vère
Award(s) réclamé(s) : So in love / Party Hard / Membre du conseil / This is halloween / Jingle Bells/ I need a hero / Dédoublement de la personnalité / J’étais là / Gossip / Chapeau l’artiste / Boss final
Preuve(s) :
- En couple avec Damen
- Président du conseil
- Jingle bells
- This is halloween
- I need a hero
- Keith & Lance
- Still here
- 5 rumeurs et plus
- Chapeau l’artiste
- Boss final

Awards et récompenses ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Cervirald
Image du profil : Awards et récompenses Tg96
Awards et récompenses Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Awards et récompenses Tg96
Awards et récompenses Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Parchemins : 946
Lun 8 Avr - 23:12

Personnage concerné : Karkat Vantas
Award(s) réclamé(s) :

Spoiler:

Preuve(s) :

Spoiler:

ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Awards et récompenses Fadq
Strixyst
Awards et récompenses 8Buv79B
ϟ Parchemins : 287
Kenneth Kirkland
Awards et récompenses 8Buv79B
ϟ Parchemins : 287
Mar 9 Avr - 20:27

Personnage concerné : Kenneth
Award(s) réclamé(s) : FARCE ET ATTRAPE || PARTY HARD || LA FAMILLE, C'EST TOUT CE QUI COMPTE || PAS LE TEMPS D'NIAISER || QUAND LE LOUP FAIT AGROUH || PENSEZ PRINTEMPS, LES AMIS || A PIRATE IS FREE || JINGLE BELLS || I NEED A HERO || LA CENTAINE || C’EST DANS LA BOÎTE || LES VIEUX DE LA VIEILLE || J'ÉTAIS LÀ || BOSS FINAL || AVOIR LA BANANE
Preuve(s) : je vais te demander de croire ma parole d'admin stp

-il s'est retrouvé changé en meuf
-il a participé à l'event pirates + celui de Noël + superhéros
-796 points d'un coup bitches
-Il est apprenti tatoueur en plus de ses études
-bah il est loup-garou quoi
-je suis membre du club nature ewi
-Je suis ici aussi
-je me suis pas inscrite mais je vous jure j'étais là, même qu'il a passé toute sa soirée à danser avec Mabel doge
-j'y étais
-j'en ai 265
-"Je commence à 14h00 !" "Il est 14h20, Kenneth."
-J'étais même là AVANT l'ouverture du forum
-j'étais même là AVANT l'ouverture du forum (bis)
-Faut tjrs que je lui réponde d'ailleurs ahemahemahem
-Il a un petit smile trop chou ok

Awards et récompenses Qzu5Q-G9jIzP7Et6b5bYsV13gv0

Y a des jolis aes là-dessous ♥:

Personnel
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 290
Daria Morgendorffer
ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 290
Jeu 11 Avr - 2:07

Personnage concerné : Daria Morgendorffer
Awards réclamés et preuves  :

- Party Hard
(Halloween, Bal de Noël, 1er Avril)

- Pochtron
(J'appelle Aaron à témoigner d'un rp au bar qui a fini en ... Californie :'D )

- Miaou!
(en rpcb au Bal de Noël)

- Intimité Zéro

(Daria est legilimens. A ce qu'on dit. Il paraît. Si on en croit la rumeur.)

- This is Halloween

(Cocorico!)

- Jingle Bells

(une coupe de champ' par personne, la dèche)

- Poisson d'Avril

(Pauvre Carmin, je lui ai mis la misère ;u;)

- La Centaine
(ez)

- Membre Star

(Je ne sais plus quel mois, mais cet automne :3 )

- C'est dans la Boîte

Clementine Murano a écrit:
[00:45:01]Clémentine Murano : Je m'y connais....pas mal. Le truc c'est que ma grand mère est une sommité sur le folklore et son traitement et ben... bon je l'aime hein! mais elle est très stricte.
[...]
[00:45:31]Daria Morgendorffer : (j'ai lu "ma grand mère est une sodomite" )

IL SERAIT TEMPS D'APPRENDRE A LIRE
http://ilukaan.forumactif.com/t129p25-perles-de-la-cb

- J'étais là !

(Je suis là !)
Ursirre
Image du profil : Awards et récompenses Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Awards et récompenses ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Parchemins : 84
Aguta A. Tremblay
Image du profil : Awards et récompenses Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Awards et récompenses ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Parchemins : 84
Jeu 11 Avr - 12:11

Aguta:

Anduin:

Milo:

Cervirald
Lynn Hiems
Jeu 11 Avr - 16:52

BONJOUR IL ETAIT TEMPS QUE JE PASSE PAR ICI HUHU (j'le ferai avec Owen plus tard)

Personnage concerné : Lynn Hiems
Award(s) réclamé(s) :
Spoiler:

Preuve(s) :
Spoiler:

Awards et récompenses QFeSNqv3ZrWEVAHbAkoFm9apXtY
Lupy
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 60
Naruto Uzumaki
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 60
Jeu 11 Avr - 20:53

Bon ben je viens réclamer mes petits badges x)

Personnage concerné : Naruto Uzumaki
Award(s) réclamé(s) :
- SO IN LOVE
- QUEL SPORTIF
- QUAND LE LOUP FAIT AGROUH
- THIS IS HALLOWEEN
- LES VIEUX DE LA VIEILLE
- J'ÉTAIS LÀ
- J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS ÇA VA MIEUX

Preuve(s) :
- En couple avec Hinata Hyûga.
- Gardien chez les Lupy.
- Loup-garou depuis la naissance o/ (voir ma fiche)
- Inscription à l'event d'Halloween
- Inscrit depuis le 29/05/2018.
- Ma petite demande de rp

Voilà voilà o/ J'm'étais inscrit aussi à l'évent pirates mais comme j'ai pas eu le temps de participer, je ne le compte pas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur            http://hetalia-world.fr
Ursirre
Image du profil : Awards et récompenses 9myv
Awards et récompenses Tumblr_ouad6hPUKK1vxhwgpo1_500
ϟ Œuvre : Steven Universe
ϟ Parchemins : 51
Peridot Edelstein
Image du profil : Awards et récompenses 9myv
Awards et récompenses Tumblr_ouad6hPUKK1vxhwgpo1_500
ϟ Œuvre : Steven Universe
ϟ Parchemins : 51
Jeu 11 Avr - 21:59

Personnage concerné : Peridot Edelstein
Award(s) réclamé(s) : Chapeau l'artiste
Preuve(s) : http://ilukaan.forumactif.com/t931-exposition-boutique

Awards et récompenses Tz0b

Et le-la joueu(se)r ?:

Voir le profil de l'utilisateur            https://www.pinterest.ca/alcemin13/peridot/
Strixyst
Awards et récompenses Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 163
Mihael Keehl
Awards et récompenses Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 163
Lun 22 Avr - 18:44

Allez je vais vaincre ma flemme légendaire et réclamer mes badges !

Personnage concerné : Mihael Keehl
Award(s) réclamé(s) : MIAOU ! || PAS LE TEMPS D'NIAISER || THIS IS HALLOWEEN || LA CENTAINE (profil) || MEMBRE STAR (je crois me souvenir que j'étais membre du moins, mais je sais plus quand par contre donc euuuuh--/shot/) || J'ÉTAIS LÀ (i'm here)

Personnage concerné : Levi Ackerman
Award(s) réclamé(s) : J'ÉTAIS LÀ (and i'm still here) || J'AVAIS PAS D'AMIS, MAIS ÇA VA MIEUX

I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE
Strixyst
Image du profil : Awards et récompenses UciZn4L
Awards et récompenses Giphy
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : Awards et récompenses UciZn4L
Awards et récompenses Giphy
ϟ Parchemins : 325
Ven 3 Mai - 11:22

Personnage concerné : Kiku Honda
Award(s) réclamé(s) : Quel sportif – Captain ! – Top secret – A pirate is free – This is Halloween – I need a Hero – La centaine – Boss Final
Preuve(s) :
http://ilukaan.forumactif.com/t40-equipes-de-quidditch
http://ilukaan.forumactif.com/t1024-l-agence
http://ilukaan.forumactif.com/t529-event-ua-n1-what-will-we-do-with-a-drunken-sailor-9-au-16-aout-inclus
http://ilukaan.forumactif.com/t731p25-event-2018-vacances-et-halloween
http://ilukaan.forumactif.com/t972-event-ua-n2-i-m-holding-out-for-a-hero-du-18-au-24-fevrier-inclus
http://ilukaan.forumactif.com/u21
Rps avec Ciel Phantomhive et avec Francis Bonnefoy

Edit d'Alyna : L'award "boss final" ne peut être attribué qu'après un Rp-post avec moi, et non pas un rpcb !

Awards et récompenses 1528132832-168100signaturekiku

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Contenu sponsorisé

Sauter vers: