Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW]
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Cervirald
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] Light_shining1
La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 99943656ea3ba3ba2e9958340ce8045f08d573df_hq
ϟ Œuvre : World of Warcraft
ϟ Parchemins : 21
Anduin Wrynn
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] Light_shining1
La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 99943656ea3ba3ba2e9958340ce8045f08d573df_hq
ϟ Œuvre : World of Warcraft
ϟ Parchemins : 21
Sujet: La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW]
Mar 12 Mar 2019 - 14:15
                    
Contexte : Anduin jeune humain de Comté-de-l'or qui vient de finir sa formation de prêtre à Comté-du-Nord  rencontre un voleur débile du nom de Jake et ils se lancent dans une quête complètement conne où se mêlent promenade dans les bois et les champs brûlés par le soleil, poulets et aventure. (ce RP va tourner autour d'une quête du jeu du formidable nom de "COT-COT-CODEC")



Poulet Ranger
ft. Jake English

[UA WoW]

Le soleil était haut et brillant de ses éclatants rayons offrant à la forêt d’Elwynn une chaleur digne de son climat quasi tropical. La forêt aux abords de Hurlevent avait un climat propice à la vie humaine, animale et végétale. Ces trois espèces se côtoyaient dans une harmonie qui aurait pu faire pâlir de jalousie la terrible Horde ayant élue domicile dans les terres arides de Durotar. C’est dans la forêt d’Elwynn qu’était né notre protagoniste, ou plus exactement dans le village de Comté-d-l’or, première escale pour tout aventurier qui se respectait et qui quittait la ville fortifiée de Hurlevent ou le petit hameau entourant l’Abbaye de Comté du Nord. Cette région jouxtant la grande Capitale de l’Alliance -ou plutôt élue Capitale de l’Alliance par tous les aventuriers de passage puisque quelques années encore auparavant les aventuriers préféraient se rendre en masse à Forgefer- était une région riche, pacifique et d’une tranquillité exemplaire hormis quelques défias résistant encore aux troupes de l’Alliance désirant hardiment les déloger.

Notre protagoniste était donc un fier humain de Hurlevent -ayant sans aucun doute des origines de Lordaeron au vu de la tragique histoire du royaume perdu et de l’impact de la Première Guerre sur l’anciennement petit royaume de Hurlevent-. Il était l’archétype même de l’humain. D’une taille respectable quand bien même il était bien plus petit que les elfes de la nuit et les draeneis MAIS plus grand que les gnomes et les nains. Il possédait l’espérance de vi la plus courte de toute les races d’Azeroth mais n’en semblait pas le moins du monde dérangé. Il avait soif d’aventure, était curieux, courageux… Bref, il avait toutes les compétences pour être aventurer ! C’est pour cela qu’il était… prêtre.

Petit prêtre humain aux longues robes et à la capacité d’invoquer la lumière sacrée pour soigner ses partenaires et de faire appel au vide pour punir ses ennemis. Voilà ce qu’était le héros de notre aventure. Anduin, car tel était son nom -ses parents l’avaient nommé ainsi en l’honneur du grand Anduin Lothar. Etrangement il avait le même nom et le même âge que le prince même du royaume- était un jeune prêtre s’étant formé et ayant terminé sa formation à l’Abbaye précédemment nommée de Comté du Nord.

Une fois sa formation terminée le jeune homme était retourné dans son village natal qu’était le charmant et banal petit village de Comté-de-l’or. Rien n’avait changé. L’humain avait pu observer les divers aventuriers aller et venir à l’auberge ou aider les villageois abusant de ces pauvres personnes contre quelques pièces de cuivre. Il avait pu retrouver sa famille et le lieu qui accueillait toute personnes sans distinction… l’auberge. Dans ce lieu le jeune homme avait toujours rencontré diverses personnes plus ou moins sympathiques… morte ou vivantes. Il avait pu se former aux langues des autres races de l’alliances.

Mais après ce retour dans son village natal le jeune homme voulait plus ! Il voulait faire comme tous les héros de son enfance aussi il se devait de partir à l’aventure. Bien entendu il avait tout le nécessaire dans son sac et il était paré. Le seul problème est que bien qu’il était un prêtre disciplinaire il ne pouvait se permettre de voyager seul. C’était bien trop dangereux pour lui. Alors il attendait à l’extérieur de l’auberge assis sur un banc à côté du maître des écuries que quelqu’un qui puisse lui sembler charitable ne se présente. Il discutait donc avec la personne à côté de lui ou caressait les diverses montures des aventuriers. Mais ce qui retint le plus son attention furent les poulets. Les poules se baladaient dans le village depuis sa plus tendre enfance. Mais il n’aurait sû expliquer pourquoi… ces poulets-ci semblaient avoir quelque chose à lui die, ils semblaient… l’appeler.

Lentement le jeune homme, qui au fond était encore… jeune et avide de découverte, s’approcha d’une poulette et la caressa gentiment. La poulette le regarda et sembla dire quelque chose. Anduin n’en tint pas compte et la recaressa. La poule lâcha un gros « COOOOOOOOOOOOT » et se mit à picorer le sol. Le jeune homme se releva en époussetant sa robe…. La poule semblait vouloir entrer en communication avec lui…

Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW]
Sam 16 Mar 2019 - 15:32
                    


icône personnage

Jake

icône personnage

Anduin



Cot-Cot -cot codec!


" Poule qui chante et coq qui danse méritent la potence."


icône


C'est en sortant tout juste de sa formation de voleur, que nous retrouvons le jeune Jake. Fièrement drapé dans sa tenue en cuir, les lames aiguisées enduites de l'usuelle poison, tu avais tout pour paraître être un parfait voleur. Discret, silencieux et habile. Trois qualités primordiales pour toutes personnes de cette classe. La seule chose cruciale qui te manquer, c'était...Le raisonnement. Ou alors, s'il fallait être un peu plus objectif, on peu plutôt dire que ce qui te sert de matière grise ne fonctionne pas correctement.

Tu es un fougueux jeune homme, à qui il manque encore pas mal d'expérience....Et qui confond sa droite avec sa gauche. Les missions que l'on te confie, se déroulent pour ainsi dire, en toute catastrophe et ton unique présence ne fait qu'augmenter le chaos des quêtes, avec tes choix emplis d'une infinie débilité à toute épreuve.

Tout comme aujourd'hui, ou tu avais accepté de récupérer quelques bougies chez des...Gnolls, muni de quelques autres personnes. Et disons que cela ne s'était pas très bien passer. Fort heureusement, il n'y avait pas eu de grosse perte !   Juste, quelques blessures mineurs. Tu t'étais pris une vague de sermon de la part de la chasseresse, car tu n'avais pas réussi à revêtir ton mode furtif. Hey ! Personne n'est parfait ! Et ce n'est pas un drame si un jeune voleur n'arrive pas à se camoufler. Tu arrives très bien à voler le rôle du tank. Même si normalement, tu ne devrais pas faire ça.

En ce moment, tu étais sagement installé dans l'auberge de Comté-De-L'or. Une chope de bière un verre de lait sagement posé devant toi. Tout comme les autres êtres dans les environs, tu es un être humain, au teint légèrement brun à cause de la présence du soleil. Ta famille n'est pas voleur de père en fils, c'est un peu le grand n'importe quoi de ce côté-là.

Finissant ton verre, tu ne tardas pas à quitter l'auberge, afin de mettre le nez dans cet environnement si dangereux. Oui. Une petite ville est dangereuse. Ton mentor t'a déjà mis en garde de nombreuse fois, que les attaques de la horde, ou bien des créatures environnantes, sont souvent fréquentes.

Alors...A quelle quête allais tu te donner cette fois ? Une infiltration pour récupérer des vivres ? Mettre le feu dans une tanière d'araignée? Ton regard balaye les environs, jusqu'à te poser sur des petites poules. Lentement, tu sortis une de tes dagues, ayant soudainement eu la pire idée du siècle. Bientôt, tu ne tardas pas à la jeter dans la direction du volatile, qui l'esquiva gracieusement, non sans pousser quelques cris. Puis comme si de rien était, tu alla ramasser ton arme, avant d'apercevoir un individu qui ressembler un peu trop au jeune prince de l'alliance.

-Oups. J'interromps quelque chose ?

Sinon, tu venais d'avoir confirmation que ta dague n'été pas une bonne arme de jet.



©️️ Crédits - design et codage de Lazy sur Epicode



Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] Light_shining1
La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 99943656ea3ba3ba2e9958340ce8045f08d573df_hq
ϟ Œuvre : World of Warcraft
ϟ Parchemins : 21
Anduin Wrynn
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] Light_shining1
La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 99943656ea3ba3ba2e9958340ce8045f08d573df_hq
ϟ Œuvre : World of Warcraft
ϟ Parchemins : 21
Sujet: Re: La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW]
Mer 24 Avr 2019 - 0:54
                    

Poulet Ranger
ft. Jake English

[UA WoW]

Le jeune homme releva un regard coupable vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Venait-on réellement de le surprendre à faire la conversation avec un poulet ? Oui. Bien… Dignement le prêtre se redressa en époussetant ses robes et se racla la gorge sans jeter un seul regard à l’étrange poule qui avait semblé lui parler ou en tout cas exprimer un besoin ou une envie urgente. Le blond qui ressemblait traits pour trait au fils de leur souverain ne pipa mot pendant quelques secondes observant l’aventurer, le jaugeant. Il fallait dire qu’aujourd’hui beaucoup de personnes bien étranges courraient les rues de Comté-de-l’or et on était jamais à l’abris de quoi que ce soit. Quand bien même les défias n’étaient plus les voleurs courraient les chemins et certaines personnes de la horde savaient extrêmement bien se dissimuler parmi les membres de l’alliance. Le jeune religieux chercha un quelconque signe distinctif sur son homologue. Tenue en cuir, dagues qui semblaient guères aiguisées au passage… Un voleur. Il n’en savait que peu à leur sujet outre le fait qu’ils étaient des espions et des assassins hors pair il n’avait eu l’occasion de se mêler à eux. Après le long et inconfortable moment de gêne l’humain ouvrit la bouche pour répondre à son compatriote. Ce dernier avait instigué à la parole aussi il se devait de répondre. Un dernier lissage de robe puis sa voix de fit entendre.

« Pas le moins du monde. Je devrais même me sentir honteux que vous m’ayez surpris à converser avec ce poulet alors que tous les autres aventuriers présents ne l’ont remarqué. »

Ils avaient de toute façon bien d’autres choses à faire comme de se courtiser entre deux guerres, se battre pour… pour se battre ou encore se saouler jusqu’à rouler sous la table, sauf les nains qui eux étaient des as de la beuverie.

« Cependant cet animal semblait vouloir quelque chose de moi… J’ignore de quoi il s’agit mais la manière dont il a caqueté semblait démontrer qu’il attend un je ne sais quoi. »

Voilà qu’Anduin se voyait parler de sa « communication » avec un poulet à un parfait inconnu qui pourrait lui faire les poches sans même qu’il ne s’en aperçoive.   Un jour il devrait commencer à se poser des questions sur sa santé mentale. Pourtant… Il ne s’était pas tourné vers le vide et la prêtrise de l’ombre, il se savait parfaitement sain alors pourquoi s’embêtait, s’entêtait-il à parler à un POULET et un voleur inconnu ? Le jeune humain n’avait de réponses à cette question. D’autant plus qu’au moment où il allait reprendre la parole le gallinacé émit un son plus fort qui fit sursauter le prêtre.


"COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT"

Oui… Visiblement cet animal voulait quelque chose . C’est à ce moment-là que la poule les regarda fixement, un regard mort et vide de toute âme avant de se mettre à gratter le sol essayant d’écrire un mot ? Oui ! Des lettres ! Elle grattait des lettres au sol S-A-L-D-E-A-N. Et avant même que les deux jeunes hommes aient pu faire le moindre geste ou dire le moindre mot elle s’ébroua puis retourna vaquer à ses occupations comme si de rien n’était.

Anduin ne savait pas ce que tout cela signifiait mais un chose était certaine, SALDEAN devait être un nom et lui seul aurait des réponses à leurs questions. Enfin « leurs »…

« Voulez-vous résoudre cette quête avec moi ? »

Un ange passa avant qu’il ne reprenne rapidement la parole en tendant sa main.

« Je me prénomme Anduin. Je suis prêtre. »

Awful
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW]
Lun 29 Avr 2019 - 1:21
                    


icône personnage

Jake

icône personnage

Anduin



Cot-Cot -cot codec!


" Poule qui chante et coq qui danse méritent la potence."


icône


Après avoir récupéré ta belle dague, pour la ranger dans son étui accroché à ta taille, tu écoutas distraitement ce que te raconta le jeune humain. Celui-ci s'excuser d'avoir tenté de converser avec un vulgaire poulet. Tu ne compris pas réellement pourquoi d'ailleurs. Si quelqu'un a subitement envie de discuter avec un animal dénué de parole et d'intelligence, ce n'est pas toi qui vas commencer à juger là-dessus. Après tout, tu avais bien un arrière-arrière-arrière grand père, décédé, qui se penser capable de communiquer avec les loups. Disons, que justement, la cause de sa mort est assez prévisible...

Ton regard finis par glisser sur la poule. Elle ? Vouloir quelque chose de la part d'un être humain ? Finalement, peut-être que le blond était atteint d'une maladie mentale, ou juste un peu trop naïf ! Une si petite créature, qui a pour unique but de picorer du grain et pondre des œufs... Qu'est-ce que cela peut avoir à raconter ? Tu avais envie de balbutier des excuses et de laisser le jeune homme dans son délire. C'est ce que tu comptais faire ! Jusqu'à ce que l'animal entre en action.

SALDEAN.

Cette poule est très... Spéciale. Tu la regardas se détourner de vous, tandis que ton petit cerveau essayait vain de trouver une explication logique à tout ceci. Pourtant, cette étrangeté....Avait le don d'attirer ton attention. L'attention d'un voleur -raté- avec un côté d'aventurier qui fait surface dans ce genre de situation. 

Tes yeux verts se posèrent sur ton interlocuteur; qui te proposer de te joindre à lui. Un grand sourire se dessina sur ton visage, tandis que tu lui serras vigoureusement la main.

-Sacrebleu, évidemment que je suis partant ! Je n'ai pas trop suivis ce qui viens de se passer, mais ça m'intrigue ! Enchanté Anduin le prêtre ! Vous êtes désormais en compagnie de Jake le voleur. Le meilleur même.

Ta.Confiance.Jake. Surveille là un peu bon sang ! Voilà, que dans le feu de l'action, tu avais subitement décidé que tu seras le meilleur voleur que ce type n'ai jamais croisé.... Alors que tu n'arrives toujours pas à te camoufler, ni à te déplacer en silence. Ce n'est qu'un détail ! Tu penses ne pas en avoir besoin pour cette quête.

Tu lâchas finalement la main du pauvre prêtre, que tu avais du un peu trop secoué. Trop d'en train de ta part ! 

-Je n'ai malheureusement aucune information pour ce fameux "SALDEAN". Serait-ce le nom d'un brigand voleur d'oeufs?

Car oui, Jake, tu crois vraiment qu'une poule est capable de retenir ce genre de détail? Tu ne veux pas aller lui demander une description physique ? Prenant un air un peu pensif, tu essayas de trouver une autre idée, une autre piste, un peu moins stupide.

-Auriez-vous une idée sur ce sujet-là ? Peut-être devons nous entrer en communication avec cette poule une nouvelle fois ?

... Le pire, c'est que tu es sérieux.



©️ Crédits - design et codage de Lazy sur Epicode



Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La quête du Poulet Ranger ft. Jake English [UA WoW]
                    
            
Sauter vers: