ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Ungrateful child [PV : Thessa]
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so
Sam 9 Mar - 1:02
                    
Ce journal appartient à
Nom
Baran
Prénoms
Wendy Fergus
Âge
15 ans
Nationalité
Écossaise
Baguette
Bois de châtaignier, Crin de licorne, 22cm
Maison
Strixyst
Notes


Cher Journal,

J'ai utilisé tout mon argent de poche pour t'acheter, alors j'espère que tu sera utile !!
Mais je t'aime déjà beaucoup, donc on peut être copain tout les deux (Pinouf t'aime aussi)

Grâce à toi, je vais pouvoir garder pleins de souvenirs et d'amis près de moi ! Tu comprend ton importance !!

PS : Je te laisse une photo de mes fleurs favorite en cadeau !


Recherches
Senpai notice me !! (♀/♂) : Il lui faut un modèle à cette petite, une personne qu'elle pourra admirer et sera sa source intarissable d'inspiration/motivation ! Attention : elle est très pot-de-colle...

Rival/e (♀/♂) : La petite Wendy ne s'entend vraiment pas avec tout le monde...

Crush (♀/♂) : Même Tarzan tombe amoureux ok

Aide extra-scolaire (♀/♂) : Elle veut vraiment monter sa moyenne !! Quelle âme serait assez charitable (et suicidaire) pour venir en aide à une demoiselle tarzan en détresse ???

Amis pour la vie !!(♀/♂) : Sa deuxième famille ! Avec, elle devient maman ourse très affectueuse oui !

Codage par Libella sur Graphiorum

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I wonder if frogs can fart flowers, i really hope so
Sam 9 Mar - 1:45
                    
Page 1

Katsuki Bakugou (Buisson qui pue)
Je l'aime pas !  
GROS VILAIN !!! Je lui pète dessus ! Il m'as déformé mon col en m'empoignant après que je me sois cognée contre lui, il sent comme le chat de mon ancienne voisine.

Conclusion : GROS VILAIN PROUT DE BUISSON !

Tenya Iida (Lunettes)
Ami (?)

Il est trop gentil ce garçon ! Il est venu m'aider avec le buisson, je lui ais même donner des noisettes (il avait l'air content d'en avoir, je lui en garderais aussi pour la prochaine fois !)

J'aimerais bien essayer ses lunettes, peut-être que si je lui demande gentiment qui sait ?
PS : Il s'agite de manière rigolote quand il parle !

Codage par Libella sur Graphiorum


Page 2

Jake English (Lunettes bis)
Amis de la morkitu !  

Je l'aime fort, on dirait Papy en moins fripé et moins bruyant ! Je vais lui faire des gâteaux et faut que je lui redonne son chinchilla !!

Ses lunettes sont drôles, heureusement que je ne les ais pas cassé ! (pour l'instant)
Il pourrait faire un bon matelas pour dormir aussi !

Anduin Wrynn (Soleil)
Gentil préfet !

J'aime bien discuter avec lui, même si il est un peu bizarre dans ses idées ! Il aime la vanille, peut-être que je devrais essayer d'en cultiver pour lui ? Il m'as même donné un cadeau ; un petit mouchoir en papier.
Je vais le garder soigneusement et suivre son conseil pour ma boîte.

PS: La prochaine fois, je vais lui demander si je peux lui faire des couettes !
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Sauter vers: