ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Contraste
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 18:47 par Invité

» [31 Mars 2024 ] Quand on ferme la porte | Elijah [ TW : Mort animale ]
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 18:32 par Elijah Everdawn

» [03/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 17:02 par Allister Crowley

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ramuda Amemura

» La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 16:41 par Vincent Leroy

» Deliquescence
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 15:50 par Invité

» Cérémonie de Klavier Gavin
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 15:36 par Vincent Leroy

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 14:32 par Allen Walker

» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA][Terminé]
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] EmptyAujourd'hui à 13:51 par Cheng Jiang

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Jeu 7 Mar - 15:22
                    
Kido Seiya | Canon
MAISON : Lupy.
ANNÉE : 3ème année.
OPTIONS ://
MOTIVATION : Aucune vraiment. Encore enfant dans sa tête, il pense qu’il va devenir plus tard un grand sorcier aux services du monde.
BAGUETTE : en bois de Sycomore, le cœur est du crin de licorne. 35 cm.
PATRONUS :  Un cheval.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette.
ODEUR DE L'AMORTENTIA :  Le foin fraîchement coupé, la rosée du matin et l’encens.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Un jour où il jouait avec ses frères dans la cour sous le regard bienveillant de leur paternel.
ÉPOUVANTARD : Un pigeon. Oui, un pigeon. On l’a traumatisé avec un pigeon.
FAMILLE : Des frères et sœurs.
MATIÈRE FAVORITE : Le sport et le vol (puis vient ensuite la défense contre les forces du mal).
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : L’anglais.
Seiya Kido

— Saint Seiya

13 ansSang mêlé. MasculinJapon
« Oh non les pigeons ! Mes plus mortels ennemis ! »

NOM : Kido.
PRÉNOM : Seiya.
SURNOM : «Pégase », « Le Poney », « Débile », « Reviens » aussi ça marche…
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er décembre 2006 au Japon.
LANGUES PARLÉES: Le japonais, le grec et légèrement l’anglais.
DON : Aucun.
YEUX : Bruns.
CHEVEUX : Bruns.
TAILLE : 1m50
POIDS : 45 kilos.

Liste des headcanons
Est hyperactif et ressent toujours le besoin de bouger— A des frères de différentes mères — Aime bien la bagarre, vu qu’il s’énerve très vite.— Rêve de devenir un sorcier héroïque plus tard. — A une peur maladive des pigeons. — Se sent mal dans sa peau mais le cache énormément aux autres. — Il est très studieux et persévérant. — Adore les chevaux et ce qui en approchent, notamment les pégases. — A souvent un manque de respect pour autrui. — Adore la plaisanterie. —  Respecte les femmes.

Côté joueur
PSEUDO : AbbanLenaic.
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Jake.
UN PETIT MOT : Mot. :)
CODE DU RÈGLEMENT : (Envoyé à Vincent)
Physique
Seiya n’est pas immense, mais il faut dire aussi qu’il n’est qu’un jeune garçon qui attend la fin de sa croissance. De ce fait, il mesure 1m50 pour 45 kilogrammes. Il espère de pouvoir devenir plus tard un sorcier de grande taille, frôlant presque les deux mètres, mais cela ne sera à voir que bien plus tard.
Notre garçon n’est pas vraiment spécial physiquement, voire même, il est complètement banal. Des cheveux bruns qui n’arrêtent pas de partir dans tous les sens, les yeux bruns qui parfois oscillent vers le rouge qui jugent tout le monde et d’épais sourcils… on ne peut pas dire que dans un grand groupe qu’il sorte du lot. Il a la peau halée également et ce naturellement.
Son corps est recouvert de cicatrices par-ci par-là à cause du fait qu’il passe son temps à se casser la tronche. Oh oui, surtout les cailloux. Il a un souci avec les pierres car là où il y en a, il sait qu’il va lui arriver malheur. Mais le pire reste les pigeons mais ce sera à voir dans le caractère je vous en prie. Toutefois peut-on noter que pour un enfant il reste quand même musclé, puisqu’il est sportif.
Au niveau vestimentaire, il aime bien s’habille simplement, avec un jean, des baskets et des t-shirts et vestes dans les couleurs rouges. Il adore cette couleur même si parfois il peut lui arriver de mettre du bleu et du vert de temps en temps.

Caractère


Un mauvais caractère ? On peut dire oui qu’il en a un. En effet, Seiya est un jeune garçon à qui il ne faut pas chercher les noises sinon quoi il se montrera fortement irrespectueux. Vous auriez son âge, posséder quelques années de plus que oui ou être un adulte, il n’hésitera pas à vous renvoyer balader comme un malpropre. Il ne sait pas vraiment ce qu’est la diplomatie. Si jamais il a envie de dire quelque chose de déplaisant, il se fiche si ça blesse ou non, préférant annoncer la vérité que laisser l’interlocuteur dans le mensonge et pour lui être trop honnête n’est pas un défaut mais plutôt une qualité. Véritable tête brûlée, Seiya est toujours prêt à se battre contre quiconque viendra lui faire du mal à lui ou bien à autrui. Car après tout, même si on reproche fortement au garçon d’être assez colérique, il est très attentionné et surtout protecteur. En effet, il n’hésitera pas à se faire massacrer juste pour vous défendre de quelques imbéciles cherchant à vous humilier. Seiya est donc un bon ami.

Outre cela, Seiya est du genre à garder ses émotions pour lui-même. Bien qu’il joue les gros durs, il semble doté d’une certaine sensibilité. Certes il ne le montre pas, mais si jamais il voit quelqu’un dans le malheur, qu’il ne puisse rien faire pour l’aider, alors il ne peut que se sentir mal et surtout culpabiliser du fait qu’il ne sert à rien. Mais notre jeune garçon s’est promis de devenir plus tard une sorte de héros pour venir en aide à quiconque en aurait besoin. Nous pouvons noter également un petit côté maladroit chez lui. En effet, il lui arrive des bricoles comme souvent se blesser, mais il préfère largement en rire qu’en pleurer. Néanmoins, il a une phobie énorme des pigeons. Il ne sait pas pourquoi, mais il les déteste depuis son plus jeune âge et sa haine envers eux est passée de phobie depuis un tragique accident avec le fait qu'on l'a coursé avec le cadavre de l'un de ces majestueuses créatures alors qu'il n'avait que six ans. A l'inverse, il voue un amour pour les équidés ; chevaux, poneys... il souhaiterait rencontrer une licorne un beau jour mais surtout un pégase à cause des contes qu'on lui a autrefois racontés. Également, c’est un gros bordélique ; sa chambre est souvent en bazar et c’est le souque dans son placard.

Histoire

Il était une fois, un charmant homme qui aimait énormément la compagnie de la gente féminine. En effet, celui-ci connu sous le nom de Mitsumada Kido, adorait voir des tous côtés. Grand sorcier, il espérait trouver un digne héritier à sa grande compagnie et comme il n'arrivait pas à trouver de femme l'aimant uniquement pour ce qu’il était, il s'amusait juste avec les dames. Toutefois, il assumait ses responsabilités et lorsqu'il avait un enfant, il le gardait auprès de lui.

Seiya naquit dans un trou perdu de la campagne japonaise avant de rejoindre à Tokyo son paternel. Là, il rencontra ses demi-frères, tous aussi différents les uns que les autres. Bien qu'au début il ne comprit pas leur lien de sang et qu'il lui fallut du temps pour comprendre que ces jeunes garçons faisaient partie de sa famille, il les apprécia dès le départ. Contrairement aux enfants de leur âge, les petits Kido n'allèrent pas à l'école ; leur père faisait appel à un précepteur pour leur éducation. Ainsi n'eût-il aucun contact avec l'extérieur si ce ne fut que lors des sorties. Et encore, il devait rester avec ses frères qui regrettaient parfois son casse-cou et un beau jour, on voulut lui donner des leçons. En effet, chaque fois qu'il embêtait sa fratrie, il avait le droit à une vengeance de leur part. Ce fut le plus âgé qui eut pour idée un jour de lui courir après avec un pigeon mort. A cette époque, il avait huit ans. Cela le traumatisa d'autant plus qu'on lui refit à plusieurs fois le même coup.

L'enfant grandit et bien que mauvais élève qui passait son temps à s'endormir sur le bureau au grand désarroi du précepteur, Seiya s'intéressa énormément aux histoires de héros. La mythologie, voilà ce qu'enseigna un jour son professeur, lui faisait ainsi naître un amour pour
les héros, les grandes épopée, l’Iliade... Déjà un amoureux des chevaux, il trouva celui qu'il préférait : Pégase. Et oui, les licornes c'est pour les filles, du moins, c'est ce qu'il pensait à cette époque, les poneys ailés, c'était mieux. Commença à naître en lui le sentiment d'être quelqu'un d'inutile. Il avait envie que sa vie serve à quelque chose, comme dans les romans, les livres d'Histoire, l'Iliade... Il avait envie de ne pas mourir un jour, comme ça, sans avoir rien fait de sa vie. Même policier pour lui était un beau métier ou bien militaire. Cela était bien quand on servait à quelque chose.

Mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'allait pas rester avec le précepteur, oh que non. Même si celui-ci aurait pu lui apprendre la magie comme à chaque enfant de gros riches, oh que non. Comme il était hyperactif, son père jugea qu'il valait mieux l'envoyer dans une école afin qu'il apprenne à se tenir correctement avec les autres et surtout à se faire des amis. Bien sûr, la nouvelle ne plût pas au départ à Seiya qui avait envie de rester au Japon mais le goût de l'aventure et de voyage lui donna finalement l'envie de partir au Canada. Après tout, peut-être que là-bas, il pourrait éventuellement commencer sa vie de héros.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Jeu 7 Mar - 15:38
                    
Plaît-il ?

COUCOU TOI :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Jeu 7 Mar - 16:33
                    
Miellow ! :D
            
Hanzo Shimada
Ursirre
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Hanzo Shimada
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Jeu 7 Mar - 17:05
                    
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN SEIYA triggered

Bienvenue sur Ilukaan ! N'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin ! J'espère que tu vas passer un bon moment ici, bon courage pour la suite de ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Jeu 7 Mar - 17:08
                    
Bienvenue ici Seiya ! Je connais pas du tout StS mais genre, Aguta nous en a tellement parlé qu'on doit être au point /pan/

Bon courage pour la suite de ta fiche ! C'est sympa de voir un premier année !
Par contre il doit avoir 12 ans et non 13 (s'il est né en décembre et s'il est en 1ère année).
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Ven 8 Mar - 13:09
                    
Merci de votre accueil. ^^
Est-ce qu'il y aurait un autre fan de Saint Seiya, Hanzo ? X)

Merci beaucoup ! Je suis désolée, je suis une vraie quiche en mathématique. J'ai du mal avec les dates avec des personnages nés en fin d'année. x)
Merci beaucoup. Je vais modifier cela.


EDIT : J'ai terminé ma fiche. ^v^
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Ven 8 Mar - 15:15
                    
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Ven 8 Mar - 17:22
                    
Bienvenue tout plein ! :3
J'espère que tu te plairas parmi nous <3
            
Daria Morgendorffer
Personnel
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Unknown
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Tenor

ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 342
ϟ Gallions : 150
ϟ Fiche : Clic ?
ϟ Relations : Liens, Hooter, Portable

ϟ Âge (RP) : 39
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Psychomage
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : 25 cm, ébène et crin de licorne, fine et rigide.
Daria Morgendorffer
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Unknown
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Tenor

ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 342
ϟ Gallions : 150
ϟ Fiche : Clic ?
ϟ Relations : Liens, Hooter, Portable

ϟ Âge (RP) : 39
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Psychomage
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : 25 cm, ébène et crin de licorne, fine et rigide.
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Ven 8 Mar - 21:25
                    
QUOI D'NEUF SEIYA ehhhhehhehe
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Ven 8 Mar - 21:39
                    
Miellow et merci de votre accueil ! : D
Je pense que je me plairai ici. ^^ J'ai hâte de commencer à jouer avec vous tous. ♥️

A va bien et toi ? wigglebrows Je vais venir un jour te harceler pour un rp. Je ne sais pas quand mais un jour. XDD
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Czgg
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Czgg
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Dim 10 Mar - 14:33
                    
Pardon pour le retard, mais me voilà !

Alors, j'ai donc lu ta fiche, et il y a pas mal de choses qu'il va falloir revoir ! Des petits détails comme des gros... Le plus important, c'est l'histoire, mais avant cela :

Il manque la taille de la baguette !
Les chiens sont interdits au sein de l'école ! A moins que tu ne veuilles dire que le shiba se trouve chez lui, il n'y a pas de problème, mais il faudra dans ce cas le préciser. Au sein d'Ilukaan, ne sont acceptés que les chats/oiseaux/crapauds/grenouilles/rongeurs tant que ce n'est ni trop grand, ni trop exotique.
On indique clairement dans la fiche que l'on veut une famille "dans l'école". Si tu dis "des frères et des soeurs" (et je me suis renseigné, il en a techniquement beaucoup), c'est que tout les frères et soeurs sont dans l'école. Mais dans ce cas, qui ?
Et puis, un point logique : si Seiya a beaucoup de frères et soeurs jouables sur Ilukaan, cela implique donc qu'ils sont tous sorciers. Mais beaucoup de sorciers né-moldus issus de deux parents moldus donc, ça reste assez improbable.
Le mieux serait donc de faire du père un sorcier, ce qui rendrait toute la clique Sang-mêlée (le père, et non la mère, vu que tu indiques dans tes HC que les enfants viennent de mères différentes ! J'espère pour eux qu'il n'y en a pas trop non plus...)
Le plus simple, pour le moment, ce serait de ne rien indiquer du tout (ou au mieux, sa soeur, ou même Milo, sachant qu'on a ici une joueuse fortement intéressée pour le jouer). Mais voilà : il faut prendre en compte l'info et pas la jeter sur la fiche sans savoir précisément ce qu'il en est.

Les physique et cara sont ok !
Maintenant, on va s'attaquer à ce gros morceau qu'est l'histoire...
Avant ça, une petite clarification : relis-toi bien avant de poster. Il y a des fautes d'inattention qui peuvent être facilement évitées, et je l'ai particulièrement vu ici dans le caractère :

"En effet, Seiya est un jeune garçon à qui il ne faut pas chercher les noises sinon quoi il se montrera fortement irrespectueux. Vous aurez avoir son âge, posséder quelques années de plus que oui ou être un adulte"

Il y a des mots qui n'ont pas à être là ou qui ne sont juste pas conjugués. Fais attention à ça !

DONC, l'histoire.
Le problème sur l'histoire est le suivant : il y a trop de canon. Genre vraiment.
Alors, bien sûr, le but est de jouer un perso qui ne soit pas OOC non plus. Mais dans le règlement, et pour des raisons assez logiques, on insiste énormément sur le fait de ne pas reprendre le plus possible le canon des oeuvres. Sinon ça fait un univers bien folklo et on s'en sortirait plus. Bien sûr, il n'y a pas de mal à en prendre et à le mettre là où ce serait bien dans l'histoire, mais là, il y a trop de zèle.

Décortiquons ça par étapes !

D'abord, le père : ce monsieur est adulte, il fait ce qu'il veut de sa vie, donc des orgies si ça le tente. Le truc qui nous gêne, c'est qu'il avoue ça à un gamin de 7/8 ans (si ce n'est moins) et que c'est pour ça que ce dernier a autant de frères et soeurs (qui sont environ une centaine dans le manga, si je me suis bien renseigné ??). Ca va pas être possible. Je veux dire, le père peut aller faire le zouave, tirer ses enfants de là (mais pas 100, déjà- surtout si c'est de mères différentes. Je me doute que tu n'as pas pris ce chiffre, mais tu vois où je veux en venir), mais Seiya n'a pas besoin de le savoir. Et quel genre de père dit un truc pareil à ses marmots ?

Ensuite, le parc d'attractions. Je ne connais pas Seiya, donc j'ignore d'où sa peur supposément canonique des pigeons lui vient. Mais un parc sur le thème des pigeons... ? C'est pas que c'est impossible, mais c'est quand même improbable... Perso, je trouve que le coup du pigeon mort dans le sac où même l'époque où on poursuivait Seiya avec suffit largement à lui donner cette phobie-

La femme masquée. Pourquoi masquée ? Pourquoi Seiya est-il persuadé que c'est sa soeur ? Et puis, pourquoi elle l'emmène en Grèce, sans que le père n'y trouve quoi que ce soit à redire ? Je vois là le but de lier la Grèce à Seiya, mais la logique est trop maladroite, ça arrive comme un cheveu sur la soupe...

Comment Seiya est allé à l'école. Si j'ai bien compris, c'est Seiya qui a demandé à son père de l'inscrire à Ilukaan parce qu'il voulait faire de la magie comme cette femme. Comme s'il n'était qu'un petit garçon ordinaire qui pouvait recevoir des pouvoirs en allant là-bas ? Ca devrait être le contraire : les gamins sorciers vont dans une école PARCE QU'ILS ont des pouvoirs. Alors oui, le père ne semble pas surpris, peut-être parce qu'il savait. Mais dans ce cas, ça manque cruellement de sens.
Qu'aurait fait le père si Seiya n'avait pas demandé à s'inscrire dans une école ? Il l'aurait laissé en Grèce alors que ça lui ferait prendre le risque de laisser un sorcier Né-moldu dans la nature sans enseignement adéquate ? Ca manque d'explications, du coup, la logique perd beaucoup.

Mais de toutes manières, comme je l'ai indiqué au début de mon post, il vaut mieux que Seiya soit Sang-mêlé, pour rester logique quant aux frères et soeurs qui sont jouables sur le forum. Que le dit père cache ensuite ses pouvoirs pour que Seiya vive à la moldu et que tu n'ais donc pas à tout refaire, pas de problème, si tu veux.

J'en ai donc fini avec ta fiche !

Ce qu'on demande sur Ilukaan, c'est de l'adaptation. Reprendre des morceaux du manga pour en faire ton histoire, c'est bien, mais il faut que ça reste logique. Il va donc falloir que tu reprennes plusieurs parties de ton histoire. Et au passage, relis-toi, surtout ! Afin d'éviter de nouvelles erreurs d'inattention pour que ça soit plus agréable à la lecture (et ce sera toujours mieux en rp !).

Je te laisse gérer tout ça !
En cas de question, le staff est là !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Dim 10 Mar - 14:39
                    
Bienvenuue !!
Et bon courage pour la correction de ta fiche ! Hâte de le retrouver en rp :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Mar 12 Mar - 2:02
                    
Bienvenuuue (un peu en retard) !
Bon courage à toi pour la correction de ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Ven 22 Mar - 14:57
                    
Merci de votre accueil ! : )

Je suis en train d'écrire la correction de l'histoire. J'y posterai début de semaine pro, car actuellement je suis sur téléphone portable.... Vous connaissez la chance du clavier avec les touches qui partent en vacances ? /PAN/

J'en profite pour préciser que je note pas les 100 enfants de monsieur Kido. Ça en fait trop. Faut pas abuser. XD

Lorsque la modification sera (enfin) faite, je up. ; D
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Czgg
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Czgg
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Dim 31 Mar - 17:42
                    
Hello !
Plus qu'une semaine avant la date limite, où en es-tu ?




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Mar 9 Avr - 23:21
                    
Bonsoir !
J'ai (enfin) terminé la correction de ma fiche ! Je suis désolée du retard suite à des petits imprévus. :c

Par contre, je précise pour bien vous rassurer que non il n'y a pas les 99 frères et sœurs de Seiya. Oui. C'est un humain, pas l'un des 101 dalmatiens. XD

Merci de votre patience, désolée encore. ><
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1668
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sens-tu la magie en toi ? [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1668
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Mer 10 Avr - 19:24
                    
Nous y voilà, c'est parfait !
C'est rare d'accueillir un premier année, sois le bienvenu ♥
Sachant qu'il a donc encore du mal avec l'anglais, n'oublie pas de rp en conséquences ! (ça pourrait être marrant :D)
Aussi, pense à remplir ton profil avec la baguette, ect !
Bon jeu à toi !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
Mer 10 Avr - 20:39
                    
Merci beaucoup ! :)

Ne t'inquiète pas, il parlera mal l'anglais. ;)
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sens-tu la magie en toi ? [Terminée]
                    
            
Sauter vers: