Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 4:33
                    
Wendy Fergus Baran | OC
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 5ème
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Soins aux Créatures Magiques | Arts et Musique Magique
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Crapaud nommé Pinouf !
BAGUETTE : Bois de châtaignier, crin de licorne, 22cm, flexible
PATRONUS : Un ours
ODEUR DE L'AMORTENTIA : jardin floral de sa mère / chocolat chaud / feu de cheminée
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Devenue une grande sorcière, elle est entourée de sa famille, heureuse pour la vie
ÉPOUVANTARD : Une poupée en porcelaine grandeur nature
FAMILLE : Ewan et Tory Baran, jumeaux en première année
MATIÈRE FAVORITE : Botanique
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Astronomie
Wendy Fergus Baran

— Original Character

15 ansNée-MolduFemmeécossaise
« Je veux être un arbre »

NOM : Baran
PRÉNOM : Wendy Fergus
SURNOM : Didi
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai 2003, à la clinique de sa petite ville en Écosse.
LANGUES PARLÉES: Anglais écossais et britannique
DON : //
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Brun
TAILLE : 1m50
POIDS : 57kg

Liste des headcanons
À toujours de la terre sur le visage ou dans les cheveux - elle sent aussi bon qu’elle en as l’air - déconnectée d'internet et de la technologie - elle entre dans des conversations passionnée avec les animaux qu'elle croise - se vante de savoir parler le crapaud - On peut retrouver pleins de choses dans ses cheveux ; des insectes de jardin, des fleurs, des plumes et des brindilles ! - Sa tignasse est asymétrique et mal coupée - Même si elle passe des nuits complètes, Wendy s'endort un peu partout, à n'importe quel moment - Elle se gratte le bout du nez quand elle réfléchit très fort - Insulte comme une fermière - À pas peur de se battre et hésiterai pas à vous en décoller une dans le troufion !! - Quand elle rigole, ses cheveux bougent tellement qu’on dirait qu’ils sont vivant - Possède un odorat hors pair  - Très bordélique - Adore tout ce qui est gluant, visqueux et totalement dégoutant - les amphibiens, c’est la vie - Collectionne les dents perdues - rêve d'être un arbre - Très très affectueuse et tactile avec ses proches - bave en dormant - Enfantine - chante sous la pluie en faisant la grenouille -  

Côté joueur
PSEUDO : Erinyaa
AVATAR : Wendy, une de mes ocs dessinée par mes soins
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : via mes amies de la morkitu <3 (Kacchan et Jake)
UN PETIT MOT : prout
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Wendy est une jeune adolescente qui ne passe pas inaperçue. Non pas parce qu’elle possède une beauté sans faille (non vraiment pas) mais surtout parce qu’elle attire le regard de part son physique singulier.

Sa taille et son visage de bébé lui donnent quelques années en moins. Ses grands yeux bleus n’arrangent rien, sans parler de sa longue chevelure mal coupée, bouclée et volumineuse !
Mais ne vous y trompez pas, Wendy n’est certainement pas la plus belle des filles.
Elle ne prête quasiment pas attention à son physique, elle pourrait se promener avec du vomi de chat séché sur son pull sans problème. Le matin, elle ne prend pas le temps de se brosser correctement les cheveux ou bien de se laver complètement le visage.

Durant la journée, elle se débrouille toujours pour avoir soit de la terre sur le visage, ou bien d’autre substances inconnues. Inutile de parler de sa tignasse brune aussi indomptable qu'imposante ! Elle les coiffe souvent en grosses tresses mal faite et décoiffée. Sinon, elle les laisse complètement lâchée et là, c’est la fête à la grosse touffe de boucles !
Lorsqu’elle passe ses week-ends à jardiner, elle est couverte de terre de la tête aux pieds !

En dehors de l’uniforme, son style vestimentaire se résume à des débardeurs, des shorts et des chaussettes longues en été ainsi que des pulls, jupes et collant chaud en automne/hiver (sans oublier les bottines tout-terrain !)
Quant à ses pyjamas, les ensembles Winnie l’ourson et Bambi lui tiennent bien chaud !

Vous l’aurez compris, elle ne respire pas la coquetterie, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne possède pas un certain charme ! Ses taches de rousseur qui parsèment ses joues et son petit grain de beauté (plus une tâche, qu’un grain) sous le coin de sa lèvre ont un petit côté mignon. Aimant la nourriture comme elle aime ses plantes, elle est un peu potelée au niveau des bras et du ventre, on peut aussi parler de ses joues qui sont absolument parfaites à tirer si on veut l’embêter. Des vraies joues de bébés !

Quant à son odeur ? Elle sent la cannelle, un peu comme…. Les biscuits de noël. Enfin, parfois, elle sent le zoo quand même, mais ça, elle s’en fiche.


Caractère

Un caractère aussi raffiné que son apparence le laisse deviner !

Bordélique et un peu trop laxiste sur ce qui se passe autour d’elle, on peut dire qu’elle vie dans sa bulle la plupart du temps. La jeune fille ne se retient pas de roter, de se curer le nez, et même de se mordiller les ongles quand elle s’ennuie. Parfois, elle parle même toute seule !
Souvent dans son coin malgré son caractère boute-en-train, elle considère que ses seuls véritables amis sont les plantes, les animaux et son crapaud de compagnie.
Elle n’en est pas moins amicale tant qu’on respecte la nature et ses petits frères chéris (et qu’on ne la cherche pas).

Elle est peut-être petite de taille et ressemble à une seconde année, mais c’est une bagarreuse agressive et parfois sans pitié. Elle conserve même les dents cassées de ses adversaires en trophée !! (Enfin, elle fait une collection de dents perdue en général donc ce n’est pas bien différent.) Attention de ne pas l’énerver ! Surtout qu’elle peut démarrer pour un rien ! Tout comme elle peut pleurer pour un rien...ou rire.
Une boule d’émotions instable si on devait le poser durement.
Mais c’est juste les hormones, vous savez comment sont les ados à cet âge-là.

De manière générale, elle paraît comme une imbécile heureuse, ses notes en disent long d’ailleurs... Ce n’est pas la pire des élèves, mais pas la meilleure non plus.
Lorsqu’il est question de botanique ou de tout ce qui touche la nature, elle est comme transformée ! On voit qu’elle à la main verte, la jeune fille devient sérieuse, concentré, silencieuse voir même douce dans ses gestes.

Avec sa famille et ses potentiels amis, elle est une vraie maman ourse. Littéralement.
Très affectueuse et tactile, elle ne se retient pas de faire pleins de câlins, de bisous en toute innocence. Le matin ? Elle vous dit bonjour en vous sautant au cou. Parfois, elle peut même vous chantonner une petite chanson et BON DIEU qu’elle chante mal. Très mal. Très, très mal. Mais c’est l’intention qui compte n’est-ce pas ?
Protectrice, elle hésitera pas à se mettre dans les problèmes et même se retrouver à l’infirmerie pour venir en aide à ses proches... Même juste quelqu’un en général, Wendy ne fait pas la différence sur ce sujet.
Il n’empêche que cette piètre chanteuse s’avère être une bien bonne cuisinière.
Elle adore faire des muffins et autres petits gâteaux à ses proches, elle garde même son propre livre de recettes dans ses affaires, mais shh, c’est un petit secret.

Elle possède aussi un petit polaroid moldu que ses parents lui on envoyer pour son 13e anniversaire. La jeune fille s’amuse donc à prendre tout ce qu’elle aime en photo pour les conserver dans un petit album. Lorsqu’elle est triste, il lui suffit de le contempler pour retrouver le sourire. Un soi, c’est une personne très joviale qui est juste...Spéciale à sa manière.

Ah, allez savoir pourquoi mais elle a une véritable phobie pour tout ce qui touche les poupées aussi petite qu'elles soient.

Histoire

****

Whoa, c’était insensé et pourtant si réel.
Dans la foule d’élèves, Wendy F. Baran renfila un bon coup. Elle fut si bruyante que quelques regards de ses compères se posèrent sur elle.
Elle s’en fichait. Pour le moment, elle aurait surtout aimé avoir un mouchoir sous la main, ce n'est pas comme si son nez était pleins de morve et menaçait de libérer son contenu le long de sa lèvre, son menton et potentiellement son pull.
Elle se serait bien essuyé le nez du revers de sa manche, mais elle n’avait pas envie de salir son uniforme aussi rapidement. Et puis là, ce n’était pas un simple nez qui coule des plus banals, non là, c’était littéralement le barrage Jinping qui menaçait de s’écrouler.

La jeune fille décida donc de se concentrer sur autre chose que son nez. Après tout, elle était là, dans une vraie école de magie et pas n’importe laquelle !!
Il y a encore peu de temps, elle ne savait même pas que les sorciers existait pour de vrai, ce sentiment de rêve-éveillé lui chatouillait encore le ventre.
Ou alors, c’était sa faim d’ours qui faisait des siennes, allez savoir.

Elle aurait aimé voir des visages familiers dans les foules d’élèves. Papy avait été si enthousiasmé, Maman et Papa avait plutôt bien réagi à la nouvelle de leur fille au potentiel magique quant à Ewan et Tory, ils avaient pleuré en apprenant que leur grande sœur allait partir. Pour Wendy qui avait toujours rêvé de magie, cela avait été Noël avant l’heure !
Enfin, maintenant qu’elle attendait son tour durant la cérémonie de répartition (un truc pour avoir des couleurs sur ses habits et entrer dans une maison-truc-muche, elle n’avait pas vraiment écouté, mais bon) cela lui donnait le temps de ressasser les derniers moments passé avec sa petite famille.

Pour sûr, le jardin de Maman allait beaucoup lui manquer, jouer aux power rangers avec les jumeaux aussi. Sans parler des histoires de Papy et des muffins de son père.
Ses anciens camarades de classe par contre, ils pouvaient bien se cogner le petit doigt de pied contre une porte ! Wendy ne les aimait pas, après toute les moqueries et les “farces” mesquines, elle regrettait presque de ne pas avoir cassé une autre dent à Carmelia Fisher.
Heureusement pour cette pimbêche qu’elle avait promis de plus se battre ! Bon au moins, elle avait encore l’incisive de cette dernière en trophée.

-Tu es beaucoup trop violente Wendy !”
-Une petite fille ne devrait pas se battre comme ça.”
-Oh mon dieu, tu es vraiment mal élevée !!”

Oui, c’est vrai qu’elle n’était pas tendre (enfin, cela dépendait.) mais c’était souvent justifié !!
En plus, son deuxième prénom “Fergus” ne lui avait pas été donné pour rien. Papa lui avait bien expliqué qu’il lui avait donné ce nom, car il savait qu’elle serait forte et qu’elle saurait faire face à l’adversité ! (Maman avait roulé des yeux à ce jour-là, toujours avec son sourire en coin)
Un autre élève fut appelé à la fontaine. La brunette se mit sur la pointe des pieds pour le regarder en vain. Au fond, elle se demandait comment sa vie allait se dérouler maintenant qu’elle allait devenir une sorcière.

Tout ce qu’elle avait connu du monde jusqu'à présent, c’était sa petite ville d’Écosse, petite ville qu’on pourrait qualifier de village perdu dans les landes. Elle avait vu le jour derrière les murs d’une clinique modeste tout comme ses petits frères, 7 ans après.
Papa et Maman étaient fleuristes et tenaient une petite boutique, Papy était celui qui avait pratiquement élevé les enfants Baran. Ce vieux bougre ne manquait pas d’énergie malgré son âge et avait fait cadeau de sa passion pour la nature à ses petits-enfants.
Son entrée à l’école du village fut assez difficile.

La petite Baran voulait vivre auprès des animaux, non pas avec des enfants méchants et idiots ! (Une fois, elle avait tapé des garçons qui s’amusait à embêter un chat ! Ranger Wendy dans la place !)
Malgré sa joie, son énergie naturelle et ses idées de jeux intarissables, elle n’avait pas eu beaucoup d’amis. Mais ce n'était pas grave, car retrouver Papy et les jumeaux à la maison était un réel bonheur ! Le mieux c’était les vacances d’été, car on allait faire trempette dans le lac et on pouvait aller pêcher du bon poisson !
Oui, cela avait été une vie simple, heureuse et pleine de bons souvenirs.

Une sensation indescriptible serra le cœur de Wendy. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en regardant ses mains. Maintenant, elle était seule avec Pinouf ( Son crapaud domestique que lui avait offert Papy pour son anniversaire ! Merci Papy !!) dans cette grande école magique avec pleins d’élèves de tout âge. Sa famille lui manquait terriblement et elle n’était même pas là depuis une semaine, elle n’avait même pas passé la cérémonie de répartition nom d’une limace !

C’est là qu’elle entendit son nom. La fillette sursauta, ses petites couettes décoiffées rebondissant sur ses épaules alors qu’elle redressa son regard vers la fontaine, le cœur battant. Elle était nerveuse sur le coup.

C’était à son tour, n’est-ce pas ? Elle regardait un peu autour d’elle comme pour chercher une confirmation dans le regard d’une tierce personne. Non, oui, c’était bien à son tour.
Elle s’avança près de la fontaine, non sans penser très très fort à sa famille en Écosse, en se promettant de leur écrire une lettre avant d’aller dormir. Oui, elle allait totalement leur écrire toutes les semaines !! Et puis Pinouf était avec elle hein ? Son nez recommençait à faire des siennes et la petite dut se retenir de ne pas étaler de la morve bien coulante sur sa manche d’uniforme, non sans maudire son nez.
Wendy se pencha fébrilement au-dessus de la fontaine. Son reflet lui renvoyait un visage peu sûr de lui. Et si elle leur envoyait des fleurs magiques ? Ça...Existait ça oui ?
Peu à peu, elle put voir la forme d’une chouette se dessiner dans l’eau claire.

Tout ira bien, elle va devenir la meilleure sorcière de la galaxie (enfin, elle allait essayer, tant qu’il n'y avait pas de mathématiques…) et elle pourra rester auprès de sa famille pour toujours !
Sous les tonnerres d’applaudissements, Wendy Fergus Baran recevait sa pierre d’un violet éclatant. Elle prit une grande inspiration et renifla intensément, profitant du bruit pour masquer cet appétissant bruit naturel. C’est toujours avec une expression de constipation profonde qu'elle rejoignit sa maison-truc-muche.

Stra...Stry-truc
Euh.
C’était quoi déjà le nom ?

****

            
Cervirald
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Tumblr_static_tumblr_static_ayqz8443kaw4g4ccgg0ggkc8w_640
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 45
Katsuki Bakugou
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Tumblr_static_tumblr_static_ayqz8443kaw4g4ccgg0ggkc8w_640
ϟ Œuvre : My Hero Academia
ϟ Parchemins : 45
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 4:49
                    
OH LÀ LÀ ERIN TU ES LÀ ! ♡

Je t'ai répété encore et encore que Wendy est la meilleure et je le réitère. Je lui donne beaucoup d'amour et je te souhaite la bienvenue ici, même si je suis validée depuis 2 jours moi aussi.

Keur keur ♡♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Vshw
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Lrpv
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 631
Amber J. Drayce
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Vshw
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Lrpv
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 631
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 9:04
                    
Bienvenuue :D
Bon courage pour ta fiche !


 Amber vous casse les oreilles en #6666FF ~
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 83
Aguta A. Tremblay
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 83
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 9:26
                    
Jpp j’ai lu le début de ta fiche et je kiff de ouf ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !


L’inuit chante en #FF99FF
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Franicon
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Francis Bonnefoy
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Franicon
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 15:26
                    
Bienvenue !!
J’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton coup de crayon <3 Et ton perso a l’air trop mignon ahhh !

Je viens t’embêter pour des petits détails dès maintenant mais vu que ton personnage n’est pas en 8eme année ou plus, il n’est pas en cursus universitaire. Donc la botanique et l’horticultaire, ce n’est pas de son options possibles (surtout, en sont des cursus). Pour voir la liste des options, c’est dans l’annexe des postes et matières d’Ilukaan (« matières optionnelles »).

De plus ton avatar n’est pas à la bonne taille ! On demande du 200*320 !

Bon courage pour la suite de ta fiche <3




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 479
Katie Holt
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 479
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 16:32
                    
Oh my elle a l'air géniale
hâte de rp avec elle 8D
Bienvenue du coup, et bon courage tout plein pour ta fiche !! <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 18:32
                    
Mais quel FC charmant ?? T'as une bonne patte dis-moi :D
Bienvenue, en tout cas, elle a l'air adorable ♥
            
Strixyst
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 912
Feliciano Vargas
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 912
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 18:36
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup l'avatar tu as un super coup de crayon !


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
STAIRS
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 266
Dave Strider
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
STAIRS
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 266
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 23:11
                    
Bienvenuuuue ! Ton OC est si mignon ❤
Bon courage pour ta fiche !


Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Dave10

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Arthur Kirkland
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mar 5 Mar - 23:29
                    
Eeet je repasse pour te dire que je m'occuperai de ta fiche ! Tu as jusqu'au 5 avril pour la terminer, bonne rédac' !
N'oublie pas qu'en cas de questions, on est toujours là !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Mer 6 Mar - 13:06
                    
Bienvenue
Je suis déjà fan de sa chevelure boudiou :3
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Jeu 7 Mar - 2:47
                    
Encore une fois, merci à tous pour l'accueil hyper chaleureux, ça fait trop plaisir :'D

Yuyu : Moi aussi jtm impatiente de te bater inrp ♡♡♡

Je pense que j'ai fini avec ma fiche, j'espère que c'est pas trop court ou que ça pique pas trop les yeux ;;
            
Lupy
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Arthur Kirkland
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] Unknown
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Jeu 7 Mar - 21:49
                    
C'est l'heure du jugement doge (respire)

Ta fiche est vraiment sympa à lire ! J'aime d'ailleurs énormément les dessins de Wendy, autant l'ava, que la cover, que l'header, elle est super mimi ♥️ (et tu as un bon coup de crayon !) Il y a juste des petites choses à ajouter/modifier, et ce sera tout bon !

Il faut minimum deux options, donc il va falloir en choisir une seconde en plus des Créatures !
Pour le sang, je suppose que tu as voulu dire "Née-moldu" plutôt que "Moldu", à modifier donc.
De même pour sa taille, même si Wendy est petite de nature, 1m39 c'est beaucoup trop petit- La taille moyenne étant d'un mètre 52 pour les filles de 15 ans, le minimum acceptable serait 1m50 ! (n'oublions pas que les demoiselles ont même une tendance générale à grandir plus vite que les garçons)
Pour en rester au physique, je vois très bien ton perso avoir une chevelure vraiment volumineuse, et y'a aucun problème avec ça ! Le souci du détail, c'est qu'autant y trouver des stylos, c'est largement plausible, autant des goûters et des carnets... ? Je comprends le délire de la tignasse fourre-tout, mais un carnet, ça ne tient pas :c A moins qu'elle n'utilise un sortilège fait exprès, mais voilà : la gravité t'autorise à décorer tes cheveux tant que ça reste réaliste ! (malgré le contexte HP, j'en conviens-)

Le cara est ok, et l'histoire aussi !

Aussi, dans le "Oeuvre" de ton profil, il faudra indiquer "OC" pour qu'on comprenne mieux !
Tu n'as donc que des petites modifs à faire, et ce sera parfait !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Jeu 7 Mar - 22:06
                    
Aaah, oui je comprend !
Merci beaucoup en tout cas, ça fait chaud au coeur (j'avais peur pour l'histoire surtout hhhhhh)

Du coup, j'ai fait les modifications et je crois avoir rien oublié ☆ !
flamme
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Vincent Leroy
Image du profil : Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
Jeu 7 Mar - 22:15
                    
Tout est parfait, mam'zelle !
Je vois tout à fait quel genre de personnage est Wendy, genre, j'ai vraiment aucun mal à l'imaginer traîner dans la boue et faire sa Georgette de la jungle (oui, c'est la vision que j'en ai doge) Elle est marrante comme tout, attention toutefois à ne pas trop salir le plancher !
Bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey tête de troll, tu piétines mes pétunias là ! [Terminé]
                    
            
Sauter vers: