Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[27/02/2019] Good Morning Ilukaan ! - ft Angelina Smith.
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Cervirald
Image du profil : [27/02/2019] Good Morning Ilukaan ! - ft Angelina Smith. Unknown
ϟ Œuvre : Percy Jackson
ϟ Parchemins : 36
Annabeth Chase
Image du profil : [27/02/2019] Good Morning Ilukaan ! - ft Angelina Smith. Unknown
ϟ Œuvre : Percy Jackson
ϟ Parchemins : 36
Sujet: [27/02/2019] Good Morning Ilukaan ! - ft Angelina Smith.
Mer 27 Fév - 20:01
                    
Ft. Angelina SmithGood morning Ilukaan !
583 mots.

Lorsqu'Annabeth se réveilla ce matin là, deux de ses colocataires étaient d'ors et déjà parties. Considérant que le début de la première heure de cours était déjà passé, cela n'avait évidemment rien d'étonnant. Bien sûr, elle ne se permettait pas de sécher ou quelque chose dans ce genre – elle n'avait tout simplement pas cours à cette heure-là, donc prenait le temps de se lever plus tard.

Elle n'était pas la seule de la chambrée ; c'était le cas également d'Angelina, qui dormait justement encore dans son lit – enfin, de ce qu'elle en voyait de là où elle était, allongée comme elle l'était sur son matelas et la couette montée jusqu'aux oreilles. Se lever plus tard ce jour-ci de la semaine et se retrouver juste toutes les deux dans la chambre au réveil était devenu plus ou moins une habitude au rythme de l'année.

Annabeth repoussa le drap qui la recouvrait et prit le temps de s'étirer, baillant pour faire bonne mesure. Elle attrapa le thermos sur sa table de chevet – thermos qui avait la particularité de toujours garder le liquide à l'intérieur chaud, qu'importe le temps qui passait – rempli de café, et prit une première gorgée. Elle en avait toujours besoin le matin – sans quoi elle se retrouvait souvent de mauvaise humeur pour la journée entière. Tant pis si ça lui faisait une addiction au café – ça l'aidait à se réveiller, au moins.

Elle laissa les minutes s'écouler, dégustant tranquillement sa boisson chaude, assise en tailleur sur son lit, son dos soutenu par son oreiller. Elle laissa son esprit s'échapper, récapitulant ses activités de la journée – aller courir, des devoirs à achever, un livre à lire et deux à rendre à la bibliothèque, un papier pour le Conseil. Elle n'avait pas tout suivit vis-à-vis de ce dernier, d'ailleurs. Inconsciemment, elle posa un regard vaguement interrogateur vers Angelina – après tout, elle aussi était dans le Conseil, peut-être qu'elle pourrait lui donner un coup de main ?

Même si ce n'était pas vraiment le type de questions à poser de bon matin... Elle verrait bien, se dit-elle en haussant les épaules, achevant de boire son café l'instant suivant. Sans plus tarder, elle reposa sa tasse sur sa table de chevet et se leva, bien décidée à continuer sa routine matinale ; à savoir, vu l'heure affichée et le temps qu'il lui restait, aller courir. C'était en général ce qui achevait de la réveiller le matin, autant son corps que son esprit, aussi avait-elle prit rapidement cette habitude. Même si cela la faisait se lever bien plus tôt qu'elle n'aurait pu si elle se passait de cette activité, c'était quelque chose à laquelle elle tenait. Elle n'avait de toute façon pas besoin de tant de sommeil que ça.

Le plus silencieusement possible, elle s'habilla rapidement , releva ses cheveux en queue-de-cheval et se dirigea vers la sortie de la chambre, en ouvrant le plus doucement possible la porte. Après un dernier regard pour vérifier que le sommeil de sa colocataire n'était pas perturbé, elle referma le battant et alla vers le parc.

Elle ne revint que plus d'une vingtaine de minutes plus tard – c'était plus court que ce dont elle avait l'habitude, mais elle était plus serrée par le temps que ce qu'elle avait prévu. L'air matinal lui avait cependant fait un grand bien, et c'est le sourire aux lèvres qu'elle rentra dans sa chambre, prenant une nouvelle fois garde à faire le moins de bruit possible.
©️ 2981 12289 0


→| Relations & Rps || Portable || Hooter || Pentagram || Demande de rps |←
Annabeth vous juge en #9999CC.

Magnifique dessin par Owen/Lynn, merci <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Sauter vers: