ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Ungrateful child [PV : Thessa]
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella
Jeu 9 Avr - 18:58
                    
<▲▼ Shooting stars
Encore une belle soirée de décembre qui se profilait pour la sixième année. Le ciel était clair, sans aucun nuage à l’horizon, des conditions parfaites pour observer les étoiles qui parsèmeraient bientôt le ciel telles des paillettes qui auraient été jetées sur un fond bleu sombre. Hélas, il sera déjà trop tard, et la canadienne ne pourra s’adonner à l’un de ses passe-temps favoris. A moins qu’elle ne décidait de briser le couvre-feu, néanmoins, c’était un acte que la brune avait déjà assez récidivé ce mois-ci. La prochaine fois qu’elle se ferait attraper, Amber ne préférait pas y songer.

Cependant, l’envie de contempler les constellations lui était désormais trop forte. Après tout, la musicienne devrait bientôt rentrer dans sa famille pour y fêter les traditions de fin d’année. Et malheureusement, leur résidence se situait au plein cœur d’Ottawa. La Verte aurait beau monter sur le plus haut gratte-ciel de la ville, après pris la potion Vertigo, qu’elle ne pourrait observer un ciel aussi épuré que celui qui dominait Ilukaan, à l’abri de la pollution. Il devait sûrement exister des sorts contre ce désagrément, mais nul doute qu’il était difficile pour une seule personne, en apprentissage qui plus est, de couvrir l’entièreté d’une métropole que constitue la capitale canadienne. Aussi, l’apprentie était bien décidée de profiter, une dernière pour cette année, de l’opportunité que constituait cette institution en terme d’astronomie.

Ainsi, après avoir jeté un dernier regard à la fenêtre embuée, Amber se vêtit alors de sa cape d’hiver, qu’elle affectionnait particulièrement, elle et les constellations qui dansaient au gré de ses ondulations. Elle mit également ses bottes fourrées, ainsi que ses gants en cuir, sans oublier son écharpe en laine plus longue que nécessaire. Ses proches avaient toujours peur qu’elle attrape froid, et ils avaient bien souvent raison. La canadienne oubliait souvent de se vêtir en fonction des conditions météorologiques, préférant porter ce qu’elle avait envie plutôt que de se faire dicter son code vestimentaire. Par chance, en vue de la neige venant recouvrir peu à peu les pavés de l’école, la musicienne s’était vêtue correctement. Puis l’ensemble qu’elle portait lui convenait parfaitement, lui sied à ravir.

Elle franchit ainsi la porte de sa maison après être passée par la salle commune, direction le planétarium. Il n’y avait que peu de chance qu’elle y croise quelqu’un à cette sortie, c’était le moment idéal. Non qu’elle n’appréciait pas la présence des autres. Au contraire, elle était même populaire et cette position ne déplaisait guère. Néanmoins, comme chacun, la brune aimait s’offrir des moments de solitude auprès des étoiles. Après s’être prise une bourrasque de brise gelée, elle resserra son écharpe autour de son cou, la montant même jusqu’à son nez, puis fonça vers son objectif sans précipitation.

:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella
Dim 19 Avr - 19:42
                    


Shooting stars



Elle n'avait pas quitter le planétarium de l'après-midi. Elle s'était tout d'abord trouver un petit coin tranquille, un peu caché, puis, quand il n'y eut presque plus personne elle avait changé de place pour mieux voir les étoiles. Le ciel était magnifique ce soir là, comme la plupart des soirs où il ne neigeait pas. Et encore, la neige ressemblait bien souvent à des étoiles qui tombent du ciel la nuit. Elle était assise par terre, enroulée dans sa cape d'hiver et seule sa tête en dépassait. Récemment elle avait jeté un petit sort à son manteau et il produisait, à l'intérieur, une chaleur réconfortante. C'était maintenant devenu une habitude pour elle de s'enrouler dedans lorsque les choses n'allaient pas fort.

Et c'était le cas ce jour-là. Elle avait passé l'après-midi à fuir les gens. Elle avait de nouveau ce sentiment étrange de ne pas être à sa place. Ce mal-être qui lui donnait l'impression de ne pas appartenir au même monde que les gens qui l'entourait. Alors, elle était là, assise au milieu du planétarium à regarder les étoiles. Le couvre-feu allait sans doute prendre effet dans pas longtemps, si ce n'était pas déjà fait, mais elle avait très peu la sensation du temps perdue ainsi dans l'univers. Et il faut dire aussi qu'elle s'en fichait un peu. Ça n'avait pas d'importance, pas de saveur.

Quasiment au dessus de sa tête brillait Cassiopée, dans son dos elle devait être à peu près à la même place. Elle accordait à cette constellation un sentiment tout particulier. C'était une des première qu'elle avait appris à repérer mais surtout c'était celle que sa sœur adorait trouver. Elle se sentie soudainement triste. Sa sœur lui manquait énormément et heureusement que c'était bientôt les vacances de Noël. Elle mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, de rire avec elle et de discuter de tout leur soûl. Elle se sentait si seule.

Quelqu'un arriva soudainement dans le planétarium et perdue dans ses pensées elle en sursauta et son cœur accéléra soudainement.


feat Prime

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella
Sam 25 Avr - 21:45
                    
▲▼ Shooting stars
Après avoir franchie les portes gardiennes du monde des étoiles, Amber prit soin d’ôter son attirail attitré pour faire face au froid canadien, les fourrant ainsi avec peu de délicatesse dans son sac sans fond, sans même se soucier de froisser le tissu. Son esprit était désormais bien plus intéressé par le spectacle qui se reflétait désormais dans ses pupilles émeraudes.

Et quel ballet se dressait devant cette adolescente soudainement semblable à un enfant devant son premier feu d’artifice. Bien sûr, ce n’était pas là le premier feu d’artifice, au contraire. La canadienne se rendait souvent en ces lieux, pour retrouver ses souvenirs, ses sensations qui lui échappaient désormais. Le passage progressif vers un âge défini comme plus responsable et mâture, hélas, semblait peu à peu briser ses espoirs, devenus chimères devant une telle réalité dont la Verte prenait peu à peu conscience. Néanmoins, sous la voûte céleste, l’esprit turbulent de la musicienne se retrouvait apaisé, libéré de toutes ces contraintes dont le temps lui avait fait cadeau. Une bulle de magie où le temps s’en trouvait figée, la jeune sorcière ne pouvait rêver mieux pour s’évader tout en nostalgie.

Combien de temps avait-elle pu passer, au cours de ses seize premières années, à flâner, les yeux rivés vers le ciel constellé de lumière ? Nul ne le sait. Même elle ne pourrait se prononcer, une partie de ses veillées l’ayant conduite dans les bras de Morphée. La canadienne avait toujours eu une fascination prononcée pour les astres dansant sur la toile cosmique. Petite, elle pensait même que ces derniers représentaient les rêves de chacun, parfois leurs espoirs. Bien qu’Amber n’ait jamais pu réellement savourer la chaleur des étoiles, sentir leurs scintillements éclairer ses pas et sa silhouette dans la pénombre l’avait toujours réconforté. Parfois même, il lui arrivait de penser que c’étaient ces dernières qui insufflaient leurs forces à tout être vivant, et qui lui donnait la volonté d’atteindre ses objectifs et de s’épanouir. Autant dire que la théorie qui circulait selon laquelle chaque vie était en fait une poussière d’étoile n’était guère pour lui déplaire.

Bien entendu, un planétarium, aussi empli de magie soit-il, ne pourrait retranscrire de telles émotions. Toutefois, les effets qu’il pouvait induire dans le cerveau de la demoiselle lui étaient amplement suffisants. Perdue dans sa contemplation l’espace de quelques minutes, la sorcière n’aperçut sa camarade Strixyst tout de suite. Il fallut attendre qu’elle déposa ses prunelles sur les sièges pour qu’elle remarqua la présence de la blonde, à qui elle se contenta seulement de sourire chaleureusement après l’avoir salué dans un murmure, comme pour ne pas briser cette bulle si précieuse.

:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella
Lun 30 Nov - 10:18
                    


Shooting stars



Lulya rendit son sourire à la nouvelle venue. Elle lui disait vaguement quelque chose mais dans l'obscurité il lui était impossible de distinguer plus qu'une impression. Elles échangèrent un signe de tête sans aucune parole et la blonde en fut très reconnaissante. Elle n'aurait pas voulu briser le silence du planétarium où, à cette heure, un seul murmure aurait résonné comme un maléfice explosif.

Il fallait dire aussi qu'elle ne pouvait dire si elle pouvait prononcer un seul mot à l'heure actuelle. La nouvelle arrivante se trouva une place et de nouveau elle lui fut reconnaissante : elle venait de s'installer quasiment hors de son champ de vision.

La jeune Strixyst essaya de se reconcentrer sur les étoiles qui défilaient à un rythme lent sur le plafond. Mais c'était peine perdue. Même si elle avait voulue se faire le plus discrète possible la présence de la nouvelle venue perturbait la bulle de solitude de Lulya. Elle était beaucoup trop consciente qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce pour pouvoir profiter pleinement du spectacle du planétarium. Doucement elle commença à ranger ses affaires dans son sac, essayant à son tour de faire le moins de bruit possible. Elle réveilla Néfédia qui dormait tranquillement sur un des fauteuils à côté du sien.

Elle pris son sac sur son épaule et vérifia ses poches et son sac une dernière fois avant de partir. Elle se rendit alors compte qu'il manquait son petit carnet. Elle sentie un peu la panique monter en elle, ce carnet lui était très précieux mais aussi très intime. Il ne fallait absolument pas que quelqu'un tombe dessus et décide de l'ouvrir. Allumant discrètement le bout de sa baguette, elle se mit à chercher à l'endroit où elle se trouvait. Après avoir fait le tour plusieurs fois, elle devait bien se rendre à l'évidence : son carnet n'était pas là.  


feat Prime

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Décembre 2016] Shooting stars feat Lulya Ligarella
                    
            
Sauter vers: