ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
A l'aventure compagnons ! EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
A l'aventure compagnons ! EmptyAujourd'hui à 0:21 par Ramuda Amemura

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
A l'aventure compagnons ! EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
A l'aventure compagnons !
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: A l'aventure compagnons !
Ven 22 Fév - 16:48
                    
Bien le bonjour lenny face

Je cherche quelques rp pour mon abruti Jake °° Je n'ai pas spécialement d'idée,  j'ai souvent tendance à improviser mais si quelqu'un à une idée de contexte je suis preneuse !
Niveau  rythme , je répond  assez vite.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Mer 6 Mar - 8:01
                    
Salut lenny face lenny face lenny face

Alors ! Etant moi aussi en manque cruel de rps (surtout au niveau de Sigmund), je me disais qu'on pouvait tenter quelque chose !
Bon, perso je recherche un parto rp qui serait apte à faire un truc avec les ordis ou la technologie de base, mais bien sûr, ça peut se tourner autour d'autre chose !
Sigmund est du genre philosophe, casse-têtes, et même shopping un peu, lolol.

Si tu as un sujet de rp que tu veux faire avec Jake, hésite pas ! Sig est du genre à s'adapter !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Mer 6 Mar - 16:26
                    
Hello you brows

Alors y'a pas de soucis si tu cherche quelque chose à faire sur la technologie ! Jake se prend pour un aventurier, mais il as un côté nerd aussi.

Sinon, c'est vrai que que Sig et Jake ça pourrait être assez drôle. Surtout avec son côté philosophe et casse-tête, Jake risque de pas le comprendre la moitié du temps, mais faire comme si c'était pas le cas /PAN/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Jeu 13 Juin - 9:04
                    
Petit update

Juste pour dire que je cherche également des rp-post pour Izuku et Jyushimatsu et des rpcb aussi ! même si avec mes horaires c'est un peu compliqué QAQ. Ou si quelqu"un veux un lien particulier °° car les liens c'est la vie. Je cherche aussi toujours pour Jake °°
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Lun 28 Oct - 2:58
                    
Et je up à nouveau-
J'aimerais prendre des nouveaux  rp post pour mes trois  gugus !  (Jake-Jyushimatsu-Izuku)...Car j'aimerais bien qu'ils aient des relations. Je peux rpcb aussi !  Même si j'ai des horaires bizarres-.
Je suis la reine de l'impro j'ai pas d'idées en général ; w;  . Je vais essayer de prendre un rythme de réponse rapide !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Mar 14 Avr - 2:48
                    
Petit up !

Je tente de me mettre à jour doucement mais-
Je cherche des liens car ça fait un petit moment que j'ai remarquée que j'ai pas grand chose du côté de la plupart de mes gugus hhh. Du couup, je suis open en rp post (je suis un peu lente, car avec le confinement, comme je travail pas je geek beaucoup trop) et aussi en rpcb ! je n'ai plus d’horaire chelou, donc je peux faire des petits rpcb n'importe quand même à 3h du mat,je suis encore devant mon pc en ce moment. Après je fais pas des rpcb très folichon je tourne en rond la plupart du temps surtout avec Jake, mais c'est un détail. de même en rp-post, j'improvise souvent QAQ.

Donc voilà, juste pour dire que je suis op avec Jake, Jyu , Craig et Naib ! ils sont gentils, aucun ne mord normalement,je crois.

Après, j'admet avoir une idée de lien pour Jake ;w; j'aimerais trouver quelqu'un qui aurait le courage et la patience de l'aider à prendre un peu de confiance en lui ça va clairement pas se faire du jour au lendemain. Sinon, pour mes autres perso, se serait cool qu'ils se trouvent des amis (ou pas, les rela négatives c'est sympa aussi, je dis pas non non plus.) Après, je suis très friande des rela qui mettent du temps à se mettre à place :blobpeek: , mais c'est pas grave si c'est pas faisable, faite pas gaffe hhhh.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Sam 23 Mai - 2:32
                    
Juste pour dire que maintenant que j'ai Dipper, je cherche aussi des rp/cb/post et des liens pour lui ! yeahhh voilà c'tout
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Mar 25 Aoû - 20:06
                    
Petit update ! J'ai de la place niveau rp-post, donc si quelqu'un veux d'un rp ou d'un lien avec Kyle lenny face  (ou si y'a des préférences pour Naib Dipper ou Jyu ça me gêne pas non plus, j'ai pas énormément de rela avec mes abrutis TwT)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Mer 21 Oct - 22:34
                    
Je up à nouveau o/ Même si je suis grave lente c'est la faute à genshin et IDV ok, je cherche toujours un ou deux rp avec l'un de mes perso ! après j'aimerais beaucoup pour Naib ou Jyu, les deux n'ayants pas beaucoup de rela ;w; mais comme d'hab, je peux toujours prendre Jake , Dipper ou Kyle si besoin ! Je peu tenter de rpcb, mais ça risque de vite tourner en rond me connaissant @_@ (neppy be like avoir des perso chill ok pas tous) et avec mes horraires de boulot ça va être compliqué tristesse . Mais voilà, juste pour dire que si quelqu'un à envie d'enquiquiner l'un de mes imbéciles, c'est as you want !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Dim 7 Fév - 17:09
                    
BOOM
J'up pour ajouter Klee du coup ! C'est une petite pleine d'energie qui va très facilement vers les autres je crois que c'est l'un de mes persos le plus sociable du tas. Elle croit facilement à tout ce qu'on lui raconte, tryhard le dessin pour avoir le même level que son "ainé" et euh...elle aime beaucoup faire exploser des choses en cours de potion.(la légende raconte qu'elle sait utiliser le sort "Bombarda", mais oncle Kaeya lui a dit qu'elle doit éviter de le lancer à tout va.

Comme d'habitude, je cherche des relations en tout genre, ainsi que des rp-post (ou rpcb, étant toujours en chômage partiel je suis h24 sur le pc). Aussi, si quelqu'un à la motivation de l'aider à mieux parler anglais, Klee est preneuse également 🙏

Evidemment, je cherche toujours des relations pour mes autres personnages, aka Naib, Dipper, , Kyle , Jyu ainsi que Jake ayant très peu de rela ;w; ils sont sans amis et n'ont pas de curly sous la main.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
Sam 19 Juin - 14:27
                    
J'up à nouveau ! Je vais commencer à me mettre à jour pendant mon week-end, et comme je n'ai pas masse de rp post, je relance ma demande 🙏 . Comme d'hab, je cherche pour tous mes imbéciles personnages, même si la plupart sont de gros asociaux, ils vont tenter de faire un effort hhh.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'aventure compagnons !
                    
            
Sauter vers: