ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 17:11
                    
Mickaël Fal | OC
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 6 ème année
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Soins aux créatures magiques, étude des runes et Alchimie
MOTIVATION : Savoir lancer des sorts sans les énoncer à voix haute
ANIMAL DE COMPAGNIE : un rat noir et fauve du nom de Kal'
BAGUETTE : 23,5 cm, bois d'aulne, flexible, crin de sombral
PATRONUS : Un corbeau
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Camomille, terre, feu
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :découvrir une nouvelle espèce et voler sur un oiseau tonnerre
ÉPOUVANTARD : l'eau
FAMILLE :/
MATIÈRE FAVORITE : soins aux créatures magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie
Mickaël Fal

— Original Character

17 ansSang mêléH NBFrançais Espagnol
« Je me place du côté de la vérité, peut importe qui la détient »

NOM : FAL
PRÉNOM : Mickaël
SURNOM :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 Février 2002 à Santorin
LANGUES PARLÉES: français espagnol
DON : Métamorphomage
YEUX : Noisette
CHEVEUX : blond miel
TAILLE : 1m80
POIDS : 75 kg

Liste des headcanons
Fâcheuse tendance à se promener en "tenue légère", quelque soit le temps et le lieu — Cleptomane (léger hein,enfin faîtes quand même attention) — Make up, du style le maquillage c'est pas pour les mecs ? j't'emmerde — Non-binaire, Genderfluide : pour faire simple, ne se rattache à aucun genre en particulier — Se passionne pour la faune et la flore, passe donc le plus clair de son temps à vadrouiller dans les bois, les forêts (interdites ou non)... — Pourrai se nourrir exclusivement de pâtisseries — S'endors assez facilement, surtout en cours — Très, très (attention à vos poches) tactile — Empathique et à l'écoute de ses pairs — Borné, sous le coup de la colère se met à parler en espagnol — Sa particularité de métamorphomage reste assez méconnue pour le moment. Il change souvent la couleur de ses cheveux ou de ses yeux mais préfère parler de "coloration temporaire" ou de "lentille de contact"

Côté joueur
PSEUDO : '^'
AVATAR : ROBUTT
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : deux mots, Pasta Kedavra :3
UN PETIT MOT : Ces smileys sont jutes .... Géniaux !  flamme comme vous et les univers que vous créé
CODE DU RÈGLEMENT : Fait :3
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Visage : ses traits sont tantôt fins, tantôt « brutes », cela dépend de son teint, de sa mise en beauté. Il possède deux oreilles au bout légèrement pointu et un nez en trompette, discrètement épaté. La mâchoire de ce dernier arbore une forme de cœur et rejoint la forme d’un menton volontaire, prolongement harmonieux de cette dernière. Au-dessus, ses lèvres fines et naturellement roses apportent une touche de couleur pastel sur un visage plutôt blanc. Malgré son avancé dans l’adolescence, Mickaël reste imberbe, arborant seulement un léger duvet blond qui passe inaperçu la plupart du temps. Le sorcier demeure avec sa douce peau de « bébé » sur laquelle le temps ne semble pas avoir de prise.

Cheveux : ses cheveux sont d’un blond miel et, la couleur n’étant pas uniforme, on peut y trouver diverses nuances de blond. Il les aime sous n’importe quelle coupe, et s’amuse avec ces derniers. Le jeune homme peut, du jour au lendemain, raser un côté, changer leurs couleurs, passer du bleu au rose, sans aucun souci. Il peut aussi les lisser, les boucler ou bien les friser, l’homme ne pose aucune limite à l’esthétisme qu’il souhaite avoir. Ses cheveux épais et fin lui permettent de réaliser toutes ses folies.

Yeux :D'une couleur noisette, ils tirent plus sur le vert des feuilles en été où se mélange par endroits un marron aux teintes de terre rouge.  Leur forme en amande donne une impression d’origine asiatique ou japonaise, bien que rien dans la lignée du jeune homme ne laisse supposer un tel métissage. Mickaël est plutôt fier de ses longs cils blonds qui pourraient rendre jalouses certaines personnes de la gent féminine, notamment sa grande sœur. Le seul souci réside dans l’épaisseur de ses sourcils, héritage de ses origines espagnoles.

Corps : Il n’est pas à plaindre. Bien sûr que s’il ne fait pas attention, le garçon aura une tendance à prendre. En revanche, cela l’avantage aussi. Quand il fait du sport, son corps prendra facilement du muscle. Partout. Sauf sur le torse. Il peinera à voir des abdos se dessiner. Ce qui peut avoir le don de l’agacer. Cependant Mickaël n’est pas un accro à son physique, tant qu’il se plaît et se sent bien dans ses vêtements, le reste lui importe peu. Il aime dire que la chair n’est qu’une enveloppe vouée à disparaître et sous l’emprise d’un temps qui passe. Aussi préfère-t-il profiter de ce que de se morfondre devant quelques petits bourrelets apparaissant par périodes .

Buste : Mick’ n’est pas considéré comme quelqu’un de très épais. Son tors, bien que musclé, reste plutôt plat, seules des épaules carrées donnent un peu de relief. Ses bras sont souvent dénudés et on peut remarquer qu’il s’est laissé tenter par l’art du tatouage moldu. Ses petits poignets viennent accentuer la taille de ses mains et la longueur de ses doigts fins, les font paraître plus grandes qu’elles ne le sont vraiment. Ces dernières sont calleuses, preuve qu’il sait s’en servir, d’une quelconque manière.  

Jambes : Elles sont longues et fines, les muscles restent agréables à regarder. La cambrure légère de son dos vient mettre en avant ses fesses, plutôt petites et minces. Les pieds de l’homme sont en revanche, bien que restants dans l’harmonie, grand et plutôt large. Il faut dire qu’il chausse un bon 44.

Note : quand il enlève ses chaussures on constate souvent que ses ongles sont élégamment bariolés.

Vêture : Il fait attention à ce qu’il porte mais ne reste pas dans un style définir. Mickaël aime les vêtements, il aime jouer avec les couleurs, les matières et les formes. Et, pour lui, rien n’est défini pour un sexe ou un autre. Il peut autant porter une robe un jour, qu’un costard le lendemain. Il fait ce qu’il lui chante sans se soucier du regard des autres.

Maquillage : Il adore ça. Se servir de ses pinceaux pour modeler son visage comme il l’entend. Bien sûr, il n’aurait pas besoin de ça normalement, mais ce côté camouflage lui plaît. Quand il a le temps il se sert de certains tuto make up. Sinon il utilise sa capacité innée qu’il a héritée de sa mère, puis rajoute son maquillage ensuite. Autant s’en servir.

Non-binaire, Gender fluide : bien que né avec un corps d’homme dans lequel il se retrouve parfaitement, Mickaël ne se sent pas plus homme que femme. Il passe d’un genre à un autre sans se rattacher à un en particulier. Ce qui lui permet une plus grande liberté d’expression et d’affirmer avec assurance ce qu’il est. Pour ce qui est du pronom d'appellation, il s'en moque royalement. Comme dit plus haut il ne se rattache à aucun genre en particulier donc vous pouvez continuer à dire il en vos référents à son sexe, à mettre elle si vous le voyez en robe et que cela vous choque moins du genre au féminin, ou si encore vous avez du mal avec les deux faîtes un mixte : ile sera aussi très bien.

P.S : bien, maintenant, vous prenez toutes les informations que vous avez pu lire sur son physique et vous les ... Oubliées. Purement et simplement. Pourquoi ? Parce Que'n étant métamorphomage, ce jeune homme peut changer d'apparence comme bon lui semble *sourire amusé*

Caractère

Je n’ai pas un caractère des plus difficiles ou des plus extraordinaires, au contraire.Je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi, ce qui, jusque-là reste plutôt logique. Ben ouais je ne vais pas agir de la même manière avec mon pote qu'avec un pauvre con que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam.

Je peux être aussi docile que rebelle et aussi fourbe qu’honnête. Je suis ce que l'on peut appeler un caméléon. Personne ne sait vraiment qui je suis. Je mets ce que l'on appelle des masques et j'essaye de correspondre aux attentes de l'autre, de celui que j'ai en face de moi. Enfin, quand cela me chante, bien entendu.

Si cela ne m'apporte rien et que je ne suis clairement pas dans un bon jour (non je n'ai pas de règles ou de montée d'hormones mais des fois on peut se le demander), je vais agir comme un malotru. Dans le sens où je vais faire ce qu'il me plaît et au diable les conséquences ! Parce qu'il vous faut savoir que même si je risque la salle de punitions ou je ne sais quelle autre réprimande je n'ai pas froid aux yeux et je vais aux bouts de mes idées et de mes pensées.

Je dis d'ailleurs toujours ce que je pense, avec plus ou moins de tact ou de sous-entendus, ça dépend encore de la personne que j'ai en face de moi et des dispositions dans lesquelles je me trouve. Malgré mon caractère plutôt ... explosif par moments, je reste quelqu'un de très observateur mais surtout d'intuitif. Ma sensibilité fait que j'arrive facilement à entrer en relation avec les autres et, parfois, à sentir leur état d'âme. Ho rien de surnaturel le dedans, il suffit juste d'avoir un brin d'empathie, chose qu'il manque cruellement à certains d'entre nous.

Autres choses qui me mettent un peu à mal par moments c'est ce besoin irrépressible de contact, eh oui, je suis du genre tactile et ne vis qu'à travers le toucher. Rien de sexuel ou de pervers le dedans. J'ai besoin de découvrir le monde avec mes mains. Et en parlant de mes mains ... je suis ... légèrement cleptomane. Mais léger hein ! Et puis tout ce que j'empreinte je finis par le rendre. Enfin presque tout (bah quoi ! Y a des choses vachement intéressantes !).

J’avoue ne pas être du genre frileux pour un sou ! Il n’y a qu’à voir quand je sors en tenue d'été dans l'enceinte de l'école. Je suis convaincu du bien-fondé de laisser le corps se faire aux différentes températures extérieures. Je suis un fan de tout ce qui est huiles essentielles et plantes médicinales. Je n’accepte d’ailleurs aucun médicament aux molécules synthétisé. C’est ce que j’appelle du poison à l’état pur.

Vous ai-je déjà dit que j’étais du genre borné, têtu et plutôt chiant sur les bords ? Non ? eh bien vous voilà prévenu maintenant !

Je suis aussi un grand rêveur et j’aime passer des heures allonger dans l’herbe à regarder le ciel et les nuages passés. J'aime apprendre et m'enrichir de toutes choses qui m'entourent, comme j'aime la nature et les animaux.

Les animaux sont une passion chez moi, comprendre leurs habitudes, leur langage, leur mode de vie … Nous avons, à mon sens, beaucoup à apprendre d’eux. C’est d’ailleurs pour ça que mon livre de chevet depuis ma tendre enfance est un ouvrage sur les animaux et bêtes fantastiques.

Je ne vois pas quoi ajouter de plus, le reste vous le découvrirez en me côtoyant, je vous dis donc à une prochaine dans les couloirs de l’école !
.

Histoire

« Je suis moitié moitié. Mon père est un moldu, ma mère une sorcière. Ça lui a fait un drôle de choc quand il l’a su. » Seamus.

Ce qui lui a surtout fait un drôle de choc, au mien, c’est de rentrer de soirée en présence d’une belle brune avec des capacités mammaires à en faire exploser son décolleté, mais de se réveiller le lendemain avec une petite blondinette à la poitrine, certes généreuse, bien plus modeste que la veille. Sacrée métamorphose.La jolie blonde eut de la chance. L’homme sur qui, complètement ivre, elle avait jeté son dévolu était un bon bougre. Un peu rêveur et tête en l’air, mais avec un cœur doux et loyal.

Une fois qu’il se fut remis de cette surprise matinale, loin de s’enfuir en hurlant « au bûcher ! », il s’habilla et lui demanda ce qu’elle voulait manger. Pour le petit déjeuner. Les yeux bleus de la demoiselle se plissèrent dans un sourire rayonnant.
- Ce qu’il te plaira. Je m’appelle Lucie et toi .
- Esteban !
C’est comme ça que mes parents se sont rencontrés. Dans un bar, lors d’une soirée arrosée. Et, ce qui ne devait être que le coup d’un soir, continua bien au-delà de ma naissance, jusqu’à ce que l’un d’eux décède. Triste histoire.
FIN.

Je plaisante, faites pas cette tête. Humour les gens. Vous en avez quand même plus que certains moldus, non .Bien, où en étais-je ? Ha oui, aux présentations.

Mon père, Esteban, est un médecin militaire qui a décidé de vouer sa vie aux bien-être des êtres les plus démunis. Il est très … Humaniste le padre. C’est lors d'une sa permission qu’il a rencontré ma mère, à Madrid. D’habitude, il est du genre coincé, à ne pas sortir et à s’y prendre comme un manche avec les femmes (un peu comme les Japonais quand ils essayent de draguer). Ce sont ses potes militaires, des vrais boute-en-train qui l’ont tiré dans un bar dansant.

Ma mère me dit souvent que mon père ne sait pas danser et que c’est sans doute son déhanché poilant qui a attiré son attention. Elle dit souvent que lorsqu’elle a vu ce jeune homme aux cheveux d’un noir de jais et au regard aussi clair qu’un ciel sans nuages, elle s’est sentie envoutée. Papa n’est pourtant pas sorcier. L’amour est une magie très puissante. Demandé donc à Voldy ce qu’il en pense, ce n’est pas lui qui me contredira.

Ma mère est une sorcière, une métamorphose pour être plus précis. C’est une capacité plutôt rare qui permet au sorcier qui la possède de changer d’apparence physique à volonté et sans efforts. C’est inné, on naquit et on ne peut pas l’acquérir autrement que par la génétique. Je sais, ce n’est pas très équitable. La vie ne l’est pas, faut vous faire une raison. Lucie a fait ses études à Poudlard, ses parents, deux sorcières pures souches, s’étant établis dans ce joli pays qu’est le Royaume-Uni. Je crois qu’elle était  à Serpentard. Bizarre quand on voit son caractère et la réputation de cette maison. Ma mère est une femme spontanée, impulsive, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui aime bien jouer des tours. Elle change souvent d’apparence et obtient toujours ce qu’elle veut. Surtout de mon père. Les femmes.

Après cette soirée, ils se sont revus tous les jours. Ma mère étant en vacances de fin d’études, elle n’avait pas d’impératif. Au bout d’une semaine ils ne lâchaient plus et, de façon sans doute précipitée, décidèrent de s’installer ensemble. En Espagne. Pour que leurs gosses aient la double culture (entre la culture espagnole, la culture Française/Anglaise, et toutes les valeurs éducatives que nos parents avaient à nous transmettre… je peux vous dire que l’on était du genre stimulé pour des gosses).

Ma sœur vint au monde quelques années plus tard, en 1999. Jolie blonde aux yeux bleus, elle ne semblait pas avoir d'affinités particulières avec la magie. Ma mère était un peu déçue que sa fille ne soit pas comme elle, une sorcière et une métamorphose, mais étant son premier enfant et ayant les yeux de son père, elle investit ce bébé avec un amour inconditionnel.

Ma sœur Mélodie finit par se découvrir des pouvoirs. Cela se passa le jour de ses 2 ans et demi, un peu avant ma naissance. Cette jeune fille, tout juste propre, avait encore des couches à la sieste. Je vous laisse imaginer le carnage que peut commettre un enfant magique qui découvre la joie de jouer avec le contenu de sa couche. Loin de l’engueuler, notre mère s’en émerveilla, après avoir tout nettoyé d’un coup de baguette magique (l’avantage d’être une sorcière dans ce genre de situation). Mon père fut … Apparemment, sidéré d’apprendre que leur petite fille avait les mêmes dons que sa femme. Consciente que jamais elle ne serait une métamorphose, ma mère se consola et en fit son deuil.

Vint le jour de ma naissance, février 2002, une nuit d'hiver plein de neige. Pressé de sortir, c’est dans la baignoire que je vis le jour. Des cheveux blonds, des yeux noisette, j’étais un petit garçon en parfaite santé. Jusqu’à ce qu’une fois à l’hôpital, après que l’infirmière m’ait ausculté, elle dise à ma mère que j’avais de magnifiques yeux bleus. Lucie fronça les sourcils et me regarda dans les yeux. Noisettes. Elle comprit et sourit.

Les années passèrent et en grandissant je me démarquai de plus en plus des enfants de mon âge. Les vêtements, le maquillage, les bijoux, tout ce qui avait trait à l'esthétisme corporel m’intéresser. Pour le plus grand malheur de mon père qui se retrouvait plus dans sa fille que dans son fils. Surtout quand je passais mon temps à changer de forme de visage, de longueur de cheveux, de couleur d’yeux. Il en aurait perdu la tête le pauvre homme. Mais il m’aimait et je le savais.

Bien que je sois un enfant branché mode, j’étais loin d’être maniéré et la saleté ne me rebutai absolument pas. Je passais le plus clair de mon temps libre à vadrouiller dans la campagne ou les bois, à la recherche d’animaux, d’insectes ou de nouvelles plantes. Et, ce n’est que tard le soir que je rentrais, couvert de terre de la tête aux pieds, ma peau, habituellement blanche, légèrement colorés par les rayons du soleil.On vivait plutôt bien en Espagne, jusqu’à l’entrée de ma sœur à l’école de magie.

Mes parents, avaient opté pour celle du Canada, Ilukaan. Elle était d’après eux assez réputée, et comme mon père venait de trouver du travail en tant que médecin là-bas, c’était une bonne opportunité de partir. J’étais plutôt déçu de partir et j’en voulus à ma sœur. Pendant un bon moment.Ma rancune passa aussi vite qu’elle était survenue et une fois sur ces nouvelles terres, je fus ravi de découvrir de nouvelles espèces.

La vie passa ainsi jusqu’à ce qu’à mon tour j’entre à l’école d’Ilukaan. Ce fut un grand jour, uniforme, baguette magique, chaudrons, manuels scolaires …tout rentre à peine dans ma grosse malle. Je fus étonné de me trouver assigné à la maison au cerf aux yeux verts. Mais bon, un cerf c’est plutôt chouette.

Mes 5 premières années se passèrent sans trop de soucis. Je n’étais pas mauvais élèves mais je me dissipai assez vite. C’est aussi pendant mes années scolaires que je parvins à m’affirmer, à faire ressortir un côté plus extravagant, haut en couleur. Je restai très discret sur ma particularité de métamorphose, préférant garder cet atout dans ma manche. Cependant, il me servit pour mes excursions nocturnes ou dans des lieux interdits (où se trouvent pas mal d’animaux magiques et de plantes rares et intéressantes).

Je ne m’en servais jamais pour faire du tort aux autres, seulement pour me dissimuler et passer inaperçus quand cela m’arrangeait.  Genre quand je venais –encore- de dérober par inadvertance des objets ou que quelques minutes plus tôt j’étais en tenue d'été, sans mon uniforme, dans les couloirs.Ouais ben ce n’est pas ma faute si les gens ils laissent traîner leur montre, leur or ou encore leurs crayons ou des choses qui attirent l’œil ! et non je ne suis pas croisé avec un sniffleur !

Pour ce qui est de se balader en tenue légère … les vêtements c’est génial, mais sentir la fraîcheur sur sa peau, se sentir léger et libre, c’est le bonheur. Je dois vous avouer que ces deux … Qualités m’ont valu d’avoir des rencontres, en privé je vous prie, avec les préfets de ma maison, avec le directeur de la maison aussi. Je crois que j’ai réussi à éviter Vincent, le directeur de l’école. Mais pas les points en moins. Je ne me suis pas fait que des amis. J’ai même réussi à me mettre ma sœur à dos, je crois elle n’a pas trop apprécié être montrée du doigt dans les couloirs. Elle est beaucoup trop dans les apparences, cette pimbêche.

Je suis maintenant en sixième année d’études et j’ai de nouveaux objectifs. Apprendre à lancer des sorts sans les formuler, transplaner et trouver un mec capable de me vendre un œuf de dragon et un siffleur ! près s’il a juste un oiseau tonnerre ça me vont aussi hein.
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : La volonté te permet toutes les folies [Terminé] Czgg
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : La volonté te permet toutes les folies [Terminé] Czgg
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 18:10
                    
"Pasta Kedavra".

c ki doge

En tout cas, bienvenue !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : La volonté te permet toutes les folies [Terminé] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : La volonté te permet toutes les folies [Terminé] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 18:13
                    
Bienvenue à toi jeune enfant guitare

Tu parles de Pasta Kedavra, mais tu en étais membre ? :D (si oui, enlève ton masque, je veux savoiiiir).
Bon courage pour ta fiche !




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 19:48
                    
Hey ! Bienvenue

Je suis grave curieuse quant à Pasta Kedavra aussi O^O Who are you ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 19:54
                    
Encore un.e ancien.ne de PK doge

Bienvenue dans tous les cas et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 21:01
                    
Hey ! Merci !

Houlà ! ça fait un long, très long moment que je n'ai plus mis les pieds sur PK x)
Mais, à l'époque, le personnage que j'avais sur ce forum était un petit Japonais, cousin de Kiku, envoyé à Gryffondor :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 21 Fév - 22:36
                    
*inspire*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH, COUSIIIIIIIIIN  excited

Et bien, et bien, bienvenue sur ce nouveau forum :DD Hâte de découvrir ton personnage ! ♥️ On espère que tu te plairas ici !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Ven 22 Fév - 0:02
                    
*Se bouche les oreilles en souriant*

Yop Cousin ! Toujours aussi timide avec les femmes ?

Merci ! J'suis tombé dans une bonne maison en plus ! Les p'tits cerfs aux yeux emeraude ! :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Ven 22 Fév - 16:04
                    
Heyaaaa :D

Bienvenue par ici ehehe (daaamn encore un ancien de PK eh ben :D)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton perso <3
Des bisous :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Sam 23 Fév - 13:21
                    
merci :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Sam 23 Fév - 15:46
                    
BIENVENUUUUUE !
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, j'aime déjà les headcanons doge
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Sam 23 Fév - 19:30
                    
Merci !!

j'ai terminé ma fiche :)
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : La volonté te permet toutes les folies [Terminé] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : La volonté te permet toutes les folies [Terminé] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
La volonté te permet toutes les folies [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 28 Fév - 11:54
                    
Coucou ! Désolée pour le retard sur le retour de ta fiche ! Mais je l'ai enfin lu :D

Alors il y a de légères modifications à apporter. Ta fiche est globalement bonne !
Par contre, il y a quelques petites choses à ajouter/modifier.

- Tout d'abord, n'hésite pas à te relire. Il y a de nombreuses fautes d'orthographe que l'on peut aisément voir du premier coup d'oeil et après une relecture. Notamment au niveau de la conjugaison mais il y a aussi des fautes d'accord (des yeux bleus ; problème à différencier le passé simple de l'imparfait, etc). Tu écris bien, mais c'est vrai que les fautes peuvent faire un peu grimacer, surtout en RP !

- Merci de mettre dans la partie joueur, dans "avatar"...le lien de la page de l'artiste d'où provient ton avatar ainsi que son nom. C'est important pour le créditer mais également pour nous, puisqu'on recense les avatars à chaque validation !
D'ailleurs, la taille de l'avatar doit être de 200*320px. Le tiens n'est pas de la bonne taille. Merci de le recadrer comme il se doit !

- Pas de motivation pour le perso ? (être joueur dans l'équipe de Quidditch par ex ; à demander au préalable au staff par MP d'ailleurs). Dans ce cas met un "/" dans la case correspondante. Je préfère demander car tu l'as peut être oublié en faisant ta fiche !

- Norbert Dragonneau n'existe pas en tant magizoologiste sur le forum, tout simplement car il est jouable ici ! (donc à enlever dans son miroir de Rised / caractère).
Pareil pour "Voldy" dans ton histoire ;)

- "J’avoue ne pas être du genre frileux pour un sous ! Il n’y a qu’à voir quand je sors en sous-vêtement dans les couloirs de ce vaste château."
Déjà, Ilukaan n'est pas un château.
De plus, ça m'étonnerait qu'on le laisse se trimbaler à moitié à poil dans l'école (genre vraiment). Par habit léger, je préférerais que ce soit t-shirt + short par exemple (bref, une tenue d'été, en sachant qu'au Canada on a froid). Merci de modifier cela, s'il te plait !

- Autre petite chose qui est lié à son genre non-binaire. Est-ce que tu pourrais mettre dans ses headcanon le pronom qu'il préfère qu'on utilise à son égard ? C'est par pur souci rpgique ! :3

- Cela serait bien que tu remplisses les images de la fiche, ce n'est pas optionnel ! En plus ça la rendra plus personnelle ;)

Voili voilou, je te laisse modifier tout ça !




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Mar 19 Mar - 23:17
                    
Bonsoir !

J'ai finis ma fiche grâce à beaucoup d'aide d'un petit inuit magnifique et merveilleux ! Enfin, j'espère avoir bien pris en compte tous ce que l'on avait put me dire !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Dim 24 Mar - 14:54
                    
Coucou c'est re-moi ! (Francis mais sous la forme d'un gosse olalah).

Tu dois encore faire des modifications ! Vu que tu as changé d'avatar (et je remercie Aguta de m'avoir fait remarqué que c'était Makoto de Free! je pensais que c'était juste un OC), tu dois aussi faire en sorte que le physique colle au perso (en l'occurence, tu as laissé qu'il était blond alors qu'il semble...brun ?).

J'ai remarqué dans l'histoire que tu disais "une métamorphose" pour la mère de Mick alors que c'est métamorphomage le bon terme. Pareil pour "sniffleur", c'est niffleur....là j'imaginejusteundroguéetjesuismortederire. "près s’il a juste un oiseau tonnerre ça me vont aussi hein." (dernière phrase de l'histoire) est très très bizarre.
Bref je pense qu'il y a encore des efforts à faire au niveau de l'orthographe général, mais passons !

Il faut surtout que tu modifies le physique (pour les cheveux surtout) et ça sera bon pour moi, je pourrais te valider !! Courage, dernière ligne droite :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
Jeu 25 Avr - 17:14
                    
Bon, n'ayant pas eu de nouvelles, j'archive ta fiche et je supprime ton compte ! Tu reviens quand tu veux ><
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La volonté te permet toutes les folies [Terminé]
                    
            
Sauter vers: