C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

I won't miss anybody |
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Relations

avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 200
I won't miss anybody | Lun 28 Mai - 23:45

Arthur Kirklandwho gets always colder
ascendance : sang-pur
origines : anglo-écossais
âge : 16 ans
orientation : bisexuel
statut : en couple w/ Francis
maison : lupy
année : 5ème
don : fourchelang
Arthur est un garçon à la réputation moyenne. Il se fait plus d'ennemis que d'amis. Il est plutôt gentleman avec la gente féminine. Il n'a rien du tout contre le monde moldu et les Né-moldus en général. Il se dispute souvent avec ses frères et son cousin, mais les aime sans l'avouer. Il mène une grande rivalité avec Francis Bonnefoy. Il est du genre romantique mais quasiment personne ne le sait. Il lit beaucoup mais n'écrit jamais. Il révise trop pour sa santé, surtout en période d'examens. Il note des anecdotes dans un petit carnet. Il ne connaît rien de la culture moldu, sauf celle de l'Angleterre. Il est Fourchelang, et ça n'est pas spécialement un secret, mais il ne met que les proches au courant lui-même. Ce don ne le met ni chaud, ni froid. Il est nul en Potions. En revanche, il est très doués en Sortilèges, mais surtout en Créatures magiques. Il rêve de travailler au Ministère de la magie britannique. Il a une peur bleue de l'eau, et il ne sait pas nager. Il n'a d'abonnés à son Hooter que parce que les gens s'intéressent à son attitude coup de gueule. Il tient très mal l'alcool. On le voit rarement heureux. Il aime autant qu'il déteste. Il n'avoue jamais. Il ment pour protéger. Et pour ne pas inquiéter. Il s'inquiète régulièrement pour ses proches. On peut compter sur lui. Il est loyal et fidèle. Il est un vrai salaud avec ceux de son espèce. Arthur ne se supporterait pas lui-même.
évolution
Juin 2018 ▬ Il s'engage dans un drôle de deal d'informations avec Karkat Vantas. Il devient très vite ami avec Gabriel Reyes, dont il aime l'unique fanfiction qu'il aura lu de toute sa vie. Il est agacé par l'éventuelle « possibilité » de renouer avec Francis Bonnefoy. Il rejette complètement sa proposition à faire la paix avec.
Cependant, Arthur finit par s'excuser de sa maladresse quelques jours plus tard, et évite depuis soigneusement Francis lorsque celui-ci lui a évoqué la possibilité de lui faire une déclaration... Mais il est obligé de l'approcher de nouveau suite à un duel, qu'il a perdu. Le voilà condamné à lui obéir au doigt et à l'oeil pendant une semaine.
Juillet 2018 ▬ Les vacances d'Arthur commencent de façon un peu désastreuse, entre disputes avec Kenneth et Gabriel, il doit subir son gage avec Bonnefoy. A l'anniversaire de ce dernier, Arthur se décide enfin à lui offrir la bague qu'il avait acheté à l'époque où ils s'entendaient. Mais, paniqué à l'idée d'avouer que ses sentiments pourraient avoir refait surface, il annonce être en couple avec Kiku Honda. Il va devoir jouer le jeu avec lui.
Mais Francis n'avalant pas cette histoire si facilement, Arthur ne tarde pas à tout lui avouer. Et c'est peu après cela qu'il se rend compte que, ça y est, les vieux sentiments d'Arthur pour Francis sont revenus. Il se refuse toutefois à lui avouer quoi que ce soit. Jusqu'au soir où tout les deux se rendent à leur premier rencard, où presque tout a été dit et leur premier baiser très maladroit échangé.
Ils ne sont pas en couple à ce stade, mais c'est tout comme, et Arthur demande à Francis encore un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ses idées avant de se lancer.
Roleplaying en cours
Un tête à tête historique ▬ Ayana Lebon ▬ 25 juin 2018
Water closet ▬ Soma A. Kadar ▬ 29 juillet 2018
I'll beat the heck out of ya. ▬ Mihael Keehl ▬ Août 2018

Roleplaying terminés
Pyjama party ▬ Gabriel Reyes ▬ 9 juin 2018
I challenge you to slavery ▬ Francis Bonnefoy ▬ 30 juin 2018

Roleplaying abandonnés
▬ … …
▬ … ...
code by EXORDIUM






Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 


Dernière édition par Arthur Kirkland le Lun 27 Aoû - 13:32, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 200
Re: I won't miss anybody | Lun 18 Juin - 18:46

Kenneth KirklandGrand frère un
Affinité : ★★☆☆☆


Il est sûr et certain pour Arthur d'aimer l'un de ses frères aînés comme ça arrive dans quasiment toutes les familles. Pourtant, d'un point de vue objectif, il est plutôt compliqué de se convaincre que le Lupy tienne un minimum à Kenneth. Rares sont les fois où ils finissent d'accord sur le même sujet, et dans ces cas-là, souvent c'est l'un ou l'autre qui s'en va sans jamais rester jusqu'au bout de la conversation. De toutes manières, Arthur n'est qu'un idiot pour Kenneth, et sans doute inversement – c'est ce qu'on entend, en tout cas. Tout les deux ont un caractère bien borné, et c'est justement pour ça qu'ils se supportent rarement. Le Strixyst n'est de toutes façons pas l'une des personnes avec qui il passe le plus clair de son temps. Il a plutôt non pas juste tendance à l'éviter, mais à faire comme s'il n'était pas là. À choisir, Arthur préfère que Kenneth s'amuse de son côté, et lui du sien.
Keith KirklandGrand frère deux
Affinité : ★★★☆☆


Quand bien même Keith est le jumeau de Kenneth, et donc pratiquement le même en beaucoup de points que son frère, il s'avère un poil plus posé que ce dernier, permettant ainsi à Arthur d'avoir une tête légèrement plus pensante avec laquelle discuter. Keith fait même souvent office de médiateur entre les deux, malgré la forte complicité entre les aînés. Si Arthur a toujours préféré mieux s'entendre avec le duo dans le meilleur des mondes possible, il peut néanmoins se contenter d'avoir des conversations plus tranquilles avec Keith. Ils ne sont bien sûr pas à l'abri des disputes non plus, mais en tant que petit frère, le Lupy trouve plus facilement sa place auprès de l'autre rouquin. Le fait d'être dans la même maison que lui y joue sans doute beaucoup. La surprotection également.
Francis BonnefoyMeilleur ennemi
Affinité : ☆☆☆☆☆


La relation du Cervirald et du Lupy est une longue épopée dont beaucoup de leurs proches se lassent aujourd'hui... Autrefois, à l'époque où Arthur était nouvel élève à Ilukaan, il s'est attaché à ce qu'il croyait être Frances (foutu prononciation française du « i »), la jeune fille âgée de deux ans de plus que lui. Elle était mignonne et attentionnée, l'embêtait de temps à autre mais toujours avec gentillesse... jusqu'au jour fatidique où Arthur découvrit que c'était un garçon. Pas comme si Francis l'avait une fois caché, mais la honte d'avoir songé une seconde à en pincer pour lui avait agacé Arthur au point de le jeter injustement à chaque tentative de réconciliation. Si aujourd'hui cette attitude lui a valu de s'en faire un ennemi, il reste têtu et bien cloué à son idée de ne jamais renouer, par fierté. À l'inverse, Francis lui-même semble vouloir briser ce mur construit sur des malentendus et diverses disputes... et Arthur sait combien ça l'énerve de savoir que le petit garçon au fond de lui ne souhaite que ça.
Alfred F. JonesFils adoptif
Affinité : ★★★☆☆


Il était mignon, le petit Alfred, quand lui et Arthur avaient l'âge des nouveaux ! Si le Fourchelang se sentait fort utile en la présence de l'Américain, il a vite déchanté en remarquant la prise d'indépendance soudaine de celui qu'il considérait (et considère toujours) comme son protégé. Quasiment rien n'a en fait changé, si ce n'est le comportement parfois trop grincheux, injuste ou simplement protecteur du Britannique envers lui. Arthur ne veut que le bien d'Alfred, donc même si ses méthodes pour le faire réviser sont parfois exagérées, tout vient d'une bonne intention et d'un attachement difficilement excusable (non, crier sur quelqu'un n'est pas une preuve d'amour). Alfred, c'est un peu le petit frère (même s'ils ont le même âge) qu'il n'aura jamais. Ou le fils qu'il aura peut-être un jour... quoique. Alfred est parfois tellement têtu à sa manière qu'il vaudrait mieux lui éviter la possibilité d'avoir un enfant de la même trempe.
Kiku HondaMeilleur ami
Affinité : ★★★★★


Parfois, Arthur regrette qu'il n'y ait pas plus de gens comme le Japonais. Étonnamment, plus de points les différencient que d'autres ne les rapprochent. Si Arthur est plus expressif, voire assez ouvert, Kiku semble rester dans sa petite zone de confort. Le Lupy se sent plutôt chanceux d'avoir accès à une partie de sa vie privée, tout ça sans aucun doute parti de la curiosité de l'Anglo-écossais. Kiku aime l'Astronomie, mais ce n'est que par une petite soif intellectuelle qu'Arthur a voulu lui poser parfois des questions, parfois s'aventurer un peu dedans, jusqu'à s'en lasser, mais jamais en l'abandonnant derrière. Arthur apprécie également grandement sa qualité de confident, et place beaucoup de confiance en lui. Il lui rendrait sûrement quelques services, car il sait que l'Asiatique n'est pas un profiteur, juste qu'il mérite amplement qu'on lui vienne en aide si besoin. Kiku est aussi l'une des rares personnes à ramasser le plus de sourires sincères de sa part... comme quoi, il y a les amis... et les êtres chers.
Luciano Da SilvaBébé adoptif
Affinité : ★★★★☆


Le Brésilien est un de ces élèves auxquels Arthur s'est attaché et veut tout simplement protéger, et aider. Aider, surtout. Luciano semble avoir un certain train de difficulté avec la magie, et c'est bien beau le Quidditch, mais... c'est pas dit que ça marche jusqu'au bout, hein ! Arthur fait vraiment office de ce père qui explique de manière trop brusque qu'il ne veut pas que son fils échoue à l'école. Le Britannique a confiance en lui, pas en ses notes. À côté de ça, il ne se sent pas tout le temps à sa place lorsque Luciano l'invite à diverses choses, comme une sortie ou tout simplement une activité de groupe... Mais il en faut toujours peu pour toucher le cœur attaché d'Arthur, qui cédera alors pour faire plaisir à ceux qu'il « prend sous son aile »... Les deux Lupy s'entendent donc généralement bien, et l'empathie du Brésilien est telle qu'ils se disputent vraiment rarement.
Isaac StanhookAmi d'enfance
Affinité : ★★★★★


Isaac et Arthur se sont connus dans la petite école sorcière d'Édimbourg, en Écosse, à l'époque où tout allait parfaitement bien à la maison. S'il a toujours été un peu plus jeune que lui, ça n'a pas empêché Arthur de l'approcher et de passer beaucoup de temps libre avec. En fait, tout a commencé à partir d'un heureux hasard où le Lupy était encore un gentil garçon, et a voulu protéger comme rassurer quotidiennement Isaac à chaque fois qu'il pleurait. Une vieille habitude lui est donc revenu après leurs retrouvailles : Arthur ne cessera jamais de lui essayer les yeux avec un mouchoir en tissu. Un signe tout à fait unique entre eux, qui prouve leur amitié. De cette manière, il peut également se rattraper quant au départ précipité de sa famille, et du manque sévère d'au-revoirs, à l'époque... Du côté de la justice, Arthur ne loupera pas une occasion pour défendre son ami d'enfance s'il est en proie à un malheur. Et quiconque viendra faire pleurer le Ursirre se verra mettre le Fourchelang à dos.
Gabriel ReyesArtiste favori
Affinité : ★★★★★


Son amitié avec Gabriel est arrivé comme ça, du jour au lendemain, et avec une solidité surprenante. À la base, le Ursirre lui avait seulement proposé de lire ce dans quoi Arthur ne s'était jamais lancé avant : une fanfiction. Clairement, ça n'a pas été un échec. Il est même dingue de croire que tout les deux soient devenu de si bons amis rien qu'avec ça. Arthur aime chez lui des détails qui ont même tendance à le changer du comportement qu'il rencontre un peu tout les jours : jamais Gabriel ne lui porte autant de tort que les autres, ou ne cherche même à l'enfoncer gratuitement. S'il faut pourtant un certain temps pour ouvrir la carapace d'Arthur, ce dernier s'est vite laissé emporter par cette rare chance à s'entendre avec quelqu'un de si différent, et pourtant si rapidement. Le Lupy aura du mal à lui trouver beaucoup de défauts, quand bien même sa relation avec Francis semble le faire... tiquer. Mais de loin, le Britannique n'a nullement envie de lui porter le moindre coup bas, et la confiance semble même de la partie.
Karkat VantasDealeur de rage
Affinité : ★★★☆☆


Une chose leur est commune : la sale habitude de cracher sur autrui. Karkat semble n'être rien d'autre qu'un condensé de négativité et de jugements péjoratifs comme gratuits. Il donne souvent son avis lorsqu'on ne le lui demande pas et c'est tout ce qu'Arthur n'aime pas chez lui. Autrement, la vulgarité du Cervirald ne fait pas fuir le Lupy. Tout les deux ont même fait le deal de se donner mutuellement des potins en tout genre sur les deux idiots respectifs de leur maison. Ainsi, Arthur parle de Dave à Karkat et Karkat de Francis à Arthur. Malgré le fait qu'ils semblent d'accord sur très peu de choses, l'un apprécie la présence de l'autre même si les échanges qu'ils ont se limitent à des désaccords ou juste des conversations qui s'éternisent en stupidité. La grande gueule ouverte du Cervirald doit parfois plaire à Arthur, pour qu'il accepte d'écouter toutes les bêtises qu'il a envie de déblatérer chaque jour.
Feliciano Vargasélève trop perspicace
Affinité : ★★★☆☆


Arthur et le jeune Feliciano ne se voient pas très souvent. Pourtant, lorsque ça arrive, ça n'est jamais pour parler chiffons. L'Italien semble avoir quelques difficultés à travailler certains de ses cours et plus particulièrement ceux d'Anglais. Arthur s'est porté volontaire pour l'aider en cas de besoin. Mais il y a des fois où il ne comprend vraiment pas d'où peut venir ce problème constant... à croire que le Strixyst ne sait pas lire ! Arthur reste un professeur courtois face à lui, ne conservant pour l'instant qu'une relation en somme très ordinaire entre élèves qui se réunissent pour travailler. Du moins, jusqu'à ce qu'Arthur comprenne que le problème ne vient pas de la magie en soi...
code by EXORDIUM






Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
I won't miss anybody |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: