Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a beautiful day! [Février 2019] [PV Jade Harley]
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Ursirre
Image du profil : It's a beautiful day! [Février 2019]  [PV Jade Harley] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : It's a beautiful day! [Février 2019]  [PV Jade Harley] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: It's a beautiful day! [Février 2019] [PV Jade Harley]
Jeu 14 Fév - 0:04
                    
It's a beautiful day!

ENGLISH
Jake

HARLEY
Jade



En temps normal, lorsqu'on souhaite réviser, on s'adonne plutôt à ce genre de tache à l'intérieur, voir même dans la bibliothèque, afin d'avoir sous la main de l'aide supplémentaire dans d'autres ouvrages. Ou alors on fait comme toi. Et on s'adonne aux joies des révisions dans le...Parc.

Car il était bien sûr hors de question pour toi, de rester enfermer entre quatre murs, alors qu'il faisait beau dehors ! Ah ça non ! Surtout pour un être tel que toi. Tu aimais les grands espaces !... Cela devait sans doute venir du fait que tu avais vécu sur une île.

Ainsi, te voilà en train de vagabonder dans le parc, à la recherche d'un endroit ou t'installer. Sur ton épaule, siéger sagement ton rongeur de compagnie. Tu l'avais attrapé avant de venir ici, afin qu'elle puisse également se dégourdir un peu les pattes. C'est une brave bête ! Tu l'aimes bien, malgré son apparence assez frêle et.. Le fait qu'elle perd des poils quand elle panique. Tu évites donc de trop la brusquer, afin de ne pas avoir à ramasser derrière elle.

Et enfin, tu la trouvas, ta place. Sous un arbre.... Parmi tant d'autres. Mais peu importe, te voilà t'asseoir, dos contre le tronc de l'arbre. Tu laissas le rongeur descendre de ton épaule, afin de se promener un peu, autour de toi.

Ensuite, tu te contentas d'étaler un peu tes jambes, avant de poser le bouquin que tu étudies, dessus. Argh. Les révisions. Un ennemi ennuyant, mais obligatoire si on veut devenir un bon sorcier...Et avoir de bons résultats, dans l'idéal. Avec un métier qui va avec. Un... Mal pour un bien. Toi qui rêvais de devenir un aventurier, avec tout un tas d'aventure plus dangereuse les unes que les autres, il semblerait que ça va devoir attendre un peu.

Lâchant un soupir, tu commenças à lire les premières lignes de l'ouvrage. Non sans lancer quelques coups d'œils afin de surveiller le chinchilla.


Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: It's a beautiful day! [Février 2019] [PV Jade Harley]
Mar 19 Fév - 21:27
                    
Jake i would like to think that even if i was sad and scared, if i was put in a position where everyone depended on me, i could put all those feelings aside and do whats right.==>  C'est une bien belle journée qui s'annonçait, au grand bonheur de la brune, qui n'avait pas hésité une seconde entre sortir dehors et rester enfermée entre quatre murs. Bien sûr qu'elle avait décidé de voir le soleil, la chaleur et tout ça, c'était quelque chose qu'elle aimait par-dessus tout. uis qui sait, sûrement qu'elle verrait quelques personnes qu'elle connaissait et ainsi pouvoir passer du temps avec eux. Ce qui, en soit, est une très bonne occupation quand on y pense. Ehh, elle n'allait pas dire le contraire, justement ! C'est alors avec un énorme sourire aux lèvres qu'elle s'était dirigée dans le parc. C'est un endroit banal o u i. Mais au final, rien n'est banal pour Jade, bien au contraire. Tout pouvait être intéressant, absolument, n ' i m p o r t e  quoi. Que ce soit les feuilles présentes sur les arbres, ou même les petites feuilles par terre, c'était joli à voir. Et elle pourrait y regarder pendant des heures sans avoir de raison derrière. Quitte à passer pour une personne férue d'espaces végétales, il n'y avait aucun regret. Ehh c'était pas sans dire qu'elle avait passé la plus grande partie de sa courte vie sur une île à la flore variée (et il n'y avait pas que la flore d'ailleurs, la faune était tout aussi diversifiée, ce qui était intéressant à admettre en plus).


Puis au final, elle avait raison : le parc, c'est génial. Il y a pas mal de gens, des personnes qui rient, qui marchent simplement en regardant le paysage. Et même des personnes qui rév- Oooh, ça c'est cool. Un énorme sourire se dessinait sur les lèvres de la brune en voyant son frère réviser sous un arbre. Elle ne s'y attendait pas forcém- Elle n'était pas étonnée en fait. Réviser en extérieur, c'était bien. Très bien même. Elle devrait essayer à l'occasion, bien qu'elle espère ne pas s'endormir en même temps qu'elle lit ses ouvrages et autres, parce que ce serait un peu (beaucoup) p r o b l é m a t i q u e. Doucement, elle avait changé sa trajectoire de balade pour aller vers son frère bien plus âgé qu'elle. Elle aimait bien passer du temps avec lui, pour ne pas dire que c'était sans doute ses moments préférés, en plus de ceux qu'elle pouvait passer avec Karkat et Dave.



Se faisant bien plus discrète, elle se cachait derrière l'arbre à lequel Jake était adossé, fixant son chinchilla qui était absolument a d o r a b l e. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de le câliner pendant de longues minutes. Maiiis, il y avait aussi son frère, elle ne sait pas si elle allait le déranger ou pas, eehh, de toute façon, c'est pas comme si elle allait se retenir de bondir vers lui, lâchant un léger « BOUH » en même temps. Sil y avait eu peur, Jade serait la fille la plus heureuse du monde. Elle posait sa tête sur l'une de ses épaules en souriant encore plus qu'avant.


« Coucou !! Je m'attendais pas à te voir ici ! Tu révises ? Ouuu, tu lis pour le plaisir ?  »
©️️ 2981 12289 0
            
Ursirre
Image du profil : It's a beautiful day! [Février 2019]  [PV Jade Harley] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Jake English
Image du profil : It's a beautiful day! [Février 2019]  [PV Jade Harley] 1555592781-symbole-8
Woups
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 168
Sujet: Re: It's a beautiful day! [Février 2019] [PV Jade Harley]
Mer 20 Fév - 16:04
                    
It's a beautiful day!

ENGLISH
Jake

HARLEY
Jade


À peine avais-tu commencé à te plonger dans tes maudites révisions, que l'ennuie ne tarda pas à te gagner. Ce n'était décidément pas fait pour toi, ce genre d'activité, et pourtant, tu te forças à te concentrer au moins un minimum, cessant de surveiller ton animal de compagnie, pour fixer le dessin d'une créature, sur une des pages. Allez Jake, tu lis ce fichu bouquin une bonne heure, et après, tu peux t'autoriser une pause. Même si tu mourrais surtout d'envie d'envoyer le livre à l'autre bout du parc. Mais mise à part attirer des regards interrogateurs, et être par la suite gêné par ce geste... Cela ne t'apporterait pas grand chose.

Pourtant, tout ne se déroulas pas comme prévu. Distrait par cette lourde tâche d'apprendre des choses, tu n'avais plus fait attention à ton environnement. Ni au fait qu'un membre de ta famille ne soit présent dans les parages.... En même temps, le campus est un endroit très grand, les chances pour que ta sœur se situe au même endroit que toi, sont très faibles.

Chance ou pas, te voilà en train de sursauter lorsque ta coquine de sœur daigna te faire savoir ça présence. Tu manquas de fermer ton livre, comme si tu avais soudainement honte de t'adonner à ce genre de tache. Mais il n'y avait rien de mal... Non ?

-Crédieu! Désolé je ne t'avais pas vu, Jade !

Bredouillas-tu simplement. Ah quel abruti ! Tu avais eu peur de ta sœur, alors qu'elle avait simplement posé sa tête sur une de tes épaules ! En même temps, si elle arrive aussi silencieusement, tel une sorte de ninja, tu n'avais aucune chance de la voir venir. Ou si tu est trop concentré aussi.

-Figure toi que je révisais ! Enfin...J'essayais. Et ça n'a rien de plaisant. Tu y comprends quelque chose toi, à tout ce que ça raconte, là-dedans ?

Fis-tu en désignant le bouquin, non sans avoir un léger sourire sur le visage. À vrai dire, la visite surprise de ta petite sœur te permet un peu de fuir l'atrocité de tes révisions. Et tu lui en étais énormément reconnaissant.

De plus, cela te faisait plaisir de la voir. Tu appréciais beaucoup sa présence et comme tu n'avais pas spécialement passer toute ton enfance avec elle, Ilukaan vous avez permis de vous retrouver. Les moments que vous n'avez pas partagés, sur deux iles différentes, vous les passiez ici, désormais.

-Sinon, que deviens mon intrépide petite sœur en ce moment ?

Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's a beautiful day! [Février 2019] [PV Jade Harley]
                    
            
Sauter vers: